Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation mortelle [PW Dilon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:49

Isis venait d’être prise en chasse par une bande de villageois en colère, elle était fatigué et blessé à l’épaule car elle s’était pris une flèche. Elle avait réussit à arrêter l’hémorragie mais elle avait laissé du sang derrière elle. Elle était beaucoup trop faible pour effacer ses traces. Elle trouva refuge dans une grotte assez caché et assez loin du village. Elle avait repris sa forme humaine, s’allongea à même le sol et s’endormis presque aussitôt. Soudain, elle sentit une odeur fort déplaisante. L’odeur d’un humain. Elle se leva d’un bond et huma l’air pour savoir s’il était loin de sa position ou non. Malheureusement il était très proche et se dirigeai dans sa direction, il avait peut-être vu du sang et avait suivit la piste jusqu’ici. Isis n’avait pas la force de se battre. Peut-être est-ce un des villageois, si ce n’était que ça elle pourrait s’en débarrasser facilement mais si s’était un guerrier ou même un aventurier elle se serait en danger. L’homme se rapprochait de plus en plus et Isis commençais à paniquer. La pluie s’abattait s’en relâche depuis plusieurs heures et formé un rideau devant l’entrée de la grotte. Ça y il était là. Isis aperçut sa silhouette à travers le rideau de pluie et commença à grogner très fort pour le faire fuir mais apparemment il n’avait pas l’air d’avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:08

Dilon avait quitté Stellaraë depuis deux bons jours maintenant et il se déplaçait désormais vers le sud. A présent, il ne devait plus être loin des cavernes de Spelunca, là où l'on pouvait trouver des créatures nocturnes comme des vampires ou des loup-garous. On était en début de soirée lorsque Dilon croisa un groupe de villageois à l'air farouche s'approcher en face de lui. Ils passèrent à côté de lui sans dire un mot et Dilon remarqua du coin de l'oeil que certains l'observait la mine mauvaise. L'humain haussa les épaules et continua sa route. Un peu plus loin, il vit des traces de sang par terre. Celles-ci continuait sur tout le chemin. Curieux, Dilon les suivit. Une dizaine de minutes plus tard les traces s'arrêtait en face d'une petite taverne dont on ne voyait rien à l'intérieur. Désormais, il pleuvait. Le jeune humain allait entrer dans la caverne lorsqu'un grognement le fit hésiter : il se demanda ce qu'il allait y trouver à l'intérieur. Pris d'une pulsion de courage, il tint fermement sa lance et son bouclier et pénétra dans la grotte.
Celle-ci était en fait plus spacieuse qu'il l'aurait cru. A quelques mètres de l'entrée, se tenait un loup. Celui se tenait debout, Dilon en conclut donc qu'il s'agissait d'un loup-garou. Apparemment celui-ci saignait. D'un pas prudent, Dilon s'avança d'un pas pour voir la réaction de la créature devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:21

L'homme était en face d'elle, c'est grognement n'avait pas l'air de l'effrayer plus que ça. Elle ne savait pas quoi faire. Elle s'était transformé en loup et se tenait bien droite sur ses pattes arrière, elle dominait ainsi l'homme de quelques têtes. Clui-ci se rapprocha davantage d'elle comme pour voir comment elle allait réagir. Il avait l'air plutôt puisssant et Isis savait très bien que vu son état elle n'était pas de taille contre lui. Lorsqu'il approcha elle grogna de plus belle se mit sur ses quatre pattes, hérissa son poils pour paraitre plus imposante et fit un mouvement sec vers lui en montrant les cros. Elle voulu s'enfuir mais l'homme ne lui en laissait pas la possibilité. Elle ne savait que faire. Le mieux serait peut-être qu'elle redevienne humaine pour lui montrer qu'elle ne voulait pas se battre. C'était la meilleure solution selon elle. Elle arrêta de grogner et se retransforma. Elle avait désormais l'apparence d'une femme. Elle était toujours sur la défensive et regarda l'homme dans les yeux sans rien dire de plus.

-Qui es-tu? Pourquoi es-tu venu ici?

Sa voix était forte et assuré. Il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle était dans une position plutôt difficile. Elle lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:48

La loup-garou semblait effrayer, en effet, celle-ci se dressa bien droite et, toujours avec la forme d'un loup, ou plutôt d'une louve, elle montra les crocs et hérissa ses poils. Puis, voyant que Dilon ne réagissait pas, elle reprit forme humaine et le questionna d'un air agrssif..

-Qui es-tu? Pourquoi es-tu venu ici?

-Je suis Dilon, un humain de Stellaraë. J'étais venu par ici pour voir l'état des cavernes de Spelunca lorsque j'ai croisé un groupe de villageois plutôt hostiles avant de voir une traînée de sang. C'est surement la curiosité que m'a poussé à venir ici...Mais si je gêne, je veux bien repartir.

Dilon se retournait pour quitter la caverne lorsqu'il s'aperçut que la femme était blessée à l'épaule. Il repivota vers elle et la questionna à son tour :

-Hum...Tu es blessé à l'épaule, c'est eux qui t'ont fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:00

L'homme s'appelait Dilon et n'avait l'air d'avoir peur d'elle. Elle ne savait toujours pas quoi faire. Si ça se trouve il était avec les villageois et il essayait de l'amadouer pour la faire sortir et la livrer au villageois. Il voulait repartir cequi n'atait pas pour lui déplaire, elle n'aimait pas les humains et encore moins les hommes. Elle pensa à son fils et une larme coula sur sa joue mais elle fit comme si elle n'avait rien remarqué. Elle était trop faible pour le chasser et sa blessure la faisait souffrir.

-Hum...Tu es blessé à l'épaule, c'est eux qui t'ont fait ça ?

-Oui se sont eux qui m'ont fait ça mais qu'est)ce que ça peut te faire après tout tu n'est qu'un humain tu ne peut pas comprendre ce que c'est d'être traqué en permanance et d'avoir tout perdu.

-Mais pourquoi je raconte tout ça moins, je dis vraiment n'importe quoi! pensa-t-elle.

Elle se demandait pourquoi lui avait dit tout ça, ça le le regardait pas et puis qui pouvait s'en soucier. Surtout un humain. Les humains lui ont tout prit. Elle n'avait qu'une seule envie c'était de la tuer sur le champs mais elle en était incapable. Elle s'effondra par terre, enroula ses bras autour de ses genoux, enfoui sa tête entre ceux-ci et commença à pleurer. Elle n'en pouvait plus, elle en avait marre. Elle en avait marre d'être seule en permanance.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:26

-Oui se sont eux qui m'ont fait ça mais qu'est)ce que ça peut te faire après tout tu n'est qu'un humain tu ne peut pas comprendre ce que c'est d'être traqué en permanance et d'avoir tout perdu.

L'hybride avait toujours un ton agressif mais Dilon n'en fut pas surpris, au contraire, il compatissait : cette femme avait dû être pourchassé pas mal de temps par les villageois avant de se retrouver ici. Dilon n'eut pas le temps de répondre quelque chose que la jeune femme s'effondra par terre et se mit à pleurer, la tête dans les genoux. Dilon sortit un bocal de son sac et s'avança vers elle en s'agenouilla pour être à la même hauteur.

-C'est sûr que je ne peux pas comprendre, mais il faudrait peut-être que tu soignes cette vilaine blessure que tu as à l'épaule.

Il ouvrit le bocal et lui tendit

-Tu devrais en mettre un peu, c'est une sorte de pommade qui devrait guérir, au moins partiellement, cette plaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:21

Isis était malheureuse et souffrait à en mourir. Elle avait tellement envie de mourir. Elle avait envie de rejoindre sa famille. L'homme avait certainement pitié d'elle car il s'approcha d'elle, se mit à sa hauteur et lui tendit un bocal.

-C'est sûr que je ne peux pas comprendre, mais il faudrait peut-être que tu soignes cette vilaine blessure que tu as à l'épaule.

Isis n'avait pas bougé d'un poils mais elle ne supportait pas qu'un homme se tienne aussi prêt d'elle. Mais elle ne dit rien et prit sur elle.

-Tu devrais en mettre un peu, c'est une sorte de pommade qui devrait guérir, au moins partiellement, cette plaie...

-Pourquoi tu te souci de moi. Je ne suis qu'une étrangère un ennemis pour toi. Tu devrai faire plus attention tu es une proie pour moi. Et je n'hésiterais pas une seule seconde à te tuer si tu mer veux du mal.

Isis le regardait de ses yeux empli de tristesse et de souffrance. Elle regarda le bocal mais ni toucha pas. Elle n'avait pas confiance en cet homme qui voulait l'aider pour une raison qui lui était inconnu. Elle avait mal, la douleur était de plus en plus dense. Elle regarda les yeux de l'homme, il avait l'air gentil et plein de bonne intention. Elle voulait lui faire confiance mais son instinct lui dicté de se montrer prudente voir agressive pour ne pas qu'il s'approche de trop. Mais Isis avait apprit à contrôler son instinct. Elle baissa sa garde juste une seconde pour observer sa reaction mais celui-ci était toujours le même. Elle se détendit davantage et prit le bocal que Dilon lui tendait.

-Merci comme même. Cela fait une éternité que je n'ai pas parlé avec quelqu'un. Au faite moi c'est Isis.

Lorsqu'elle eut le bocal en main, elle le renifla et fronsa le nez.

-Sa sens vraiment mauvais!

Malgré l'odeur plus que désagréable, elle en étala sur sa blessure. Le produit la brûla mais elle ne dit rien et endura la douleur. Après quelque instant elle ne sentit plus rien.

-Tu sais je ne te connais pas mais ça fait du bien de parler. N' empêche que tu as eut beaucoup de chance si j'avais été en pleine capacité physique tu serai déjà mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:03

La femme était toujours mal à l'aise. En effet, elle tenta une nouvelle fois de menacer Dilon, mais celui-ci ne broncha pas et attendit. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle se détendit un peu et prit le bocal. Dilon eut un petit sourire lorsque celle-ci dit que la pommade puait mais elle consentit à en étaler sur sa plaie. Tout en l'étalant, elle parla :

-Merci comme même. Cela fait une éternité que je n'ai pas parlé avec quelqu'un. Au faite moi c'est Isis.

Dilon ne dit rien et elle reprit :

-Tu sais je ne te connais pas mais ça fait du bien de parler. N' empêche que tu as eut beaucoup de chance si j'avais été en pleine capacité physique tu serai déjà mort depuis longtemps.

-C'est vrai qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal. Oui, étant donné mon imprudence, je serais surement déjà mort...

Dilon avait dit la fin de sa phrase d'un ton calme, comme si il était d'accord avec la garou. Néanmoins, si jamais il s'était fait aggressé, même si c'est un combat perdu d'avance, il se serait débattu. Il reprit :

-Tu habites loin d'ici sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:54

Dilon avait l'air d'être gentil et n'avait pas l'air de lui vouloir du mal car il rigola même avec elle. Puis il lui posa une question qui lui fit rappeler tous ses souvenir en général douloureux. Elle ne dit rien les yeux dans le vague. Puis elle se repris et le regarda.

- Je n'habite nul part. Enfin autrefois j'habitais quelque part mais plus maintenant. Quand je te dis que j'ai tout perdu, j'ai vraiment tout perdu! Et toi qu'est-ce que tu fait là sans vouloir être indiscrète?

Isis avait envie de parler, elle avait envie d'avoir de la compagnie même si elle était humaine car ce serait toujours mieux que d'être seule à longueur de journée. Bizarrement elle ne sentait presque plus sa blessure à croire que le produit qu'il lui avait donné été vraiment efficace. Peut-être qu'elle pourrait lui rendre la monnaies de sa pièce en lui rendant un service ou en l'aidant dans une tache quelconque.
Soudain, elle entendit des bruits pas plus loin et elle se tenait au aguer prête à bondir et à se transformer si nécessaire mais le bruit des pas s'estompa petit à petit et elle se détendit à nouveaux.

- J'espère que ses fous ne vont pas me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:26

La jeune femme semblait se détendre car sa réponse fut prononcée sur un ton plus doux :

- Je n'habite nul part. Enfin autrefois j'habitais quelque part mais plus maintenant. Quand je te dis que j'ai tout perdu, j'ai vraiment tout perdu! Et toi qu'est-ce que tu fait là sans vouloir être indiscrète?

-Ah...Bah moi je viens de Stellaraë, je me baladais par ici pour donner des nouvelles des cavernes de Spelunca, cela fait un baille qu'on ne les avait pas inspecter.

On entendit un bruit au dehors qui s'estompa quelques secondes plus tard. Haussant les épaules, Dilon se dit que se devait être la pluie ou, à la rigueur, un petit animal qui cherchait un abri. Ne sachant que faire, il s'assit à son tour et écouta la loup-garou qui exprimait ses craintes à propos des villageois.

-Au pire, on les attendra ici de pied ferme ! Au fait, tu as un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:49

- Elenwë, c'est mon nom.

Dilon n'avait pas l'air de s'être inquiétait des bruits qu'elle avait entendu peut-être même qu'il ne les avait pas entendu du tout. Ce qui était fort probable pour un humain mais Isis ne dit rien. Elle était vraiment curieuse de savoir pourquoi cet humain avait décidé de lui venir en aide après tout elle était plus qu'une ennemis pour lui car elle pouvait le tuer à n'importe quel moment sans qu'il s'en rende compte alors pourquoi l'aider. ceci dit elle n'allait certainement pas le lui reprocher. Elle aimait bien cet homme même si dans d'autre circonstance elle l'aurait sans doute tué.

- Pourquoi m'aide-tu? Tu ne me connais même pas et qui te dit que je n'est pas l'intention de te tuer. Tu devrais te méfier un peu plus des étrangers et encore plus qu'en tu sais que c'est loup-garou. Et puis je suis sur que tu as bien d'autre chose à faire que de rester à discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:21

Dilon avait l'impression que la loup-garou était toujours dubitative et son impression se révéla vraie lorsque celle-ci le questionna une nouvelle fois.

- Pourquoi m'aide-tu? Tu ne me connais même pas et qui te dit que je n'est pas l'intention de te tuer. Tu devrais te méfier un peu plus des étrangers et encore plus qu'en tu sais que c'est loup-garou. Et puis je suis sur que tu as bien d'autre chose à faire que de rester à discuter avec moi.

Dilon soupira et tourna la tête vers l'entrée de la taverne. Au dehors il pleuvait encore.

-Pour être franc, je n'avais pas l'intention de te parler au début et je t'aurais surement laissé si tu n'avais pas été blessé. Mais j'ai vu que tu étais blessé à l'épaule et si j'ai bien compris, ce serait les villageois qui t'ont fait ça...Ensuite, pour l'instant, vu le temps qu'il fait, je vois ce que je pourrais faire a part attendre que le temps se dégage ici. Puis ça fait du bien de discuter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:48

Dilon lui avait répondu très posément et sur de lui. Isis l'appréciait de plus en plus pour une raison qui lui était étrangère. Comment en était-elle arrivé la à amer parler avec un humain? Elle était tombé bien bas. Ou alors sa blessure commençait à se fermer. Et puis tout les humains n'étaient pas mauvais. Et celui là ne l'était pas. Isis le sentait mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se méfier. Sans qu'elle s'en aperçoive elle se détendit.

-C'est vrai que c'est agréable de parler un peu. J'avais oublié ce que cela faisait de s'exprimer librement. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop d'avoir étais un peu agressive avec toi mais tu sais je ne fais pas confiance aux gens que je connais pas et encore moins quand il s'agit d'un humain, enfin je pense que c'est tout à fait normal.

Lyra voulu s'étirer et leva son bras qui lui fit très mal d'un coup. L'onguent avait tellement fait effet qu'elle avait complètement oublié qu'elle était blessé à l'épaule. Soudain elle se leva et huma l'air environnant. Elle sentait une odeur étrange celui d'humains. Puis elle entendit une nouvelle fois des bruits de pas mais quelques instant plus tard elle n'entendit plus rien mais l'odeur était toujours là. Elle s'était peut-être fait un film. Puis elle se rassit près de Dilon.

-Désolé j'ai cru entendre des bruits de pas dehors ce doit être mon imagination.

Pourtant l'odeur était bien là. Isis resta attentif à ce qu'elle entendait et sentait. Peut-être qu'ils avaient retrouvé sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:01

Dilon regarda la loup-garou s'étirer en faisant une vilaine grimace avant de s'immobiliser, aux aguets. Elle était debout et attendit plusieurs minutes avant de se rassoir.

-Désolé j'ai cru entendre des bruits de pas dehors ce doit être mon imagination.

L'humain ne répondit rien mais il avait l'impression que la femme était toujours vigilante. De plus, Dilon sentait sa nuque picoter, un peu comme lorsque quelqu'un vous espionne. Voulant être sûr, il s'approcha de l'entrée de la taverne. Au dehors, il n'y avait rien, c'est alors que deux villageois, armés jusqu'aux dents surgirent d'un bosquet et foncèrent sur Dilon. Celui-ci battit en retraite jusque dans la grotte pour aller récupérer ses armes. A l'entrée de la caverne, se tenait deux villageois qui avaient l'air furieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:06

Début du Combat Isis, Dilon - Ennemis

Les joueurs jouent au premier tour.

Isis : 110
Dégâts : 35

Dilon : 128
Dégâts : 56

Ennemis :
villageois furieux 1 : 100
Dégâts : 25

Villageois furieux 2 : 115
Dégâts : 20

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:17

Isis n'avait pas rêvé. Il y avait bien des villageois qui avait
retrouvé ses traces. Lorsqu'elle vu Dilon courir vers elle, elle
comprit tout de suite que des hommes étaient là. Elle s'attendait à ce
qu'ils soient très nombreux mais en réalité il n'était que deux. Tout
de suite en les voyant elle se mit en position de combat prête pour le
combat. Mais en y réfléchissant, peut-être que sous sa forme de loup
ils allaient avoir un peu plus peur et donc Dilon et elle auraient
l'avantage. Elle ne mit pas deux heures à choisir. Elle décida de se
transformer. Sa figure s'allongea ainsi que ses bras et ses jambes, des
poiles poussèrent et bientôt sa magnifique fourrure noire la recouvrit.
Une magnifique louve prit la place de l'humaine. Elle se mit à grogner
très fort sur les deux assaillants en montrant ces crocs. Ils avaient
l'air d'avoir très peur d'elle mais ils ne bougèrent pas. Sous sa forme
quadrupèdes elle arrivait au niveau de la taille de Dilon et si elle se
positionné sur ses pattes arrières elle dépasserait Dilon de quelques
têtes. Et c'est ce qu'elle vit pour être encore plus impressionnante.
Elle surplomba la scène et crier gare se jeta sur le paysans se
trouvant en face d'elle.

Isis attaque villageois1

Isis a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
Confrontation mortelle [PW Dilon] Ec_gar10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:40

Tandis que Dilon ramassait ses armes, Isis pris sa forme de loup. Même si il devait rester concentrer, il ne put s'empêcher de regarder la transformation progressive. C'était impressionnant, la femme qui, quelques instants plus tôt, étaient un peu plus petite que Dilon, le dépassait maintenant de deux ou trois têtes. Celle-ci bondit rapidemment sur le premier villageois. Dilon ne sait pourquoi mais elle loupa son attaque, sans doute était-ce sa blessure qui la gênait. Toutefois, Dilon ne se fit pas attendre et, brandissant sa lance d'une main, il la jeta sur le deuxième villageois.
[Attaque sur le villageois furieux 2]

Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Confrontation mortelle [PW Dilon] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:42

Villageois furieux 1 attaque à 25 sur Dilon
Villageois furieux 2 attaque à 20 sur Isis
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:45

Combat Isis, Dilon - Ennemis

Isis : 90
Dégâts : 35

Dilon : 103
Dégâts : 56

Ennemis :
villageois furieux 1 : 100
Dégâts : 25

Villageois furieux 2 : 115
Dégâts : 20
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:39

Isis avait loupé son coup où plutôt elle n'avait pas vu que les paysans
étaient plutôt jeune et donc assez rapide. Dilon n'avait pas réussit son
coup lui non plus puisque il rata sa cible.
Le paysans qu'Isis avait manqué se retourna et lui mit un coup dans le
dos. Isis ne broncha pas et encaissa le coup. Mais elle n'avait pas dit
son dernier mot. Elle n'allait pas le laisser vivre très longtemps. De
plus ils risquaient d'appeler du renfort à tout moment. Ils devaient
mourir et vite. l'autre paysan s'était attaqué à Dilon et celui-ci lui donna aussi un coup. Isis n'attendit pas une secondes de plus et attaqua de
nouveaux le paysans juste à côté d'elle en espérant qu'elle allait le toucher.

Isis a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
Confrontation mortelle [PW Dilon] Cr_gar11
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:40

J'attaque le villageois 1
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:17

Dilon échoua lamentablement son attaque. Les villageois furieux, eux, par contre, ne se loupèrent pas et chacun sauta sur Dilon et Isis en leur assénant un coup. Dilon eut un mouvement de recul, il allait avoir un bleu sur la joue mais peu lui importait. Il allait attaquer une nouvelle fois lorsqu'il vit Isis, en forme loup-garou foncer sur un villageois avant que l'humain n'ait eu le temps de faire un geste. Elle sauta sur les deux paysans à la fois avant de frapper celui qui était le plus proche. Cette fois-ci, elle le toucha. Dilon ne put s'empêcher de sourire, un peu rassuré, et décida de s'attaquer à l'autre villageois. Il jeta sa lance par terre, qui le gênait plus qu'autre chose et, n'empoignant que son bouclier, il fonça sur l'autre villageois en criant...
[Attaque sur le villageois furieux 2]

Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Confrontation mortelle [PW Dilon] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:19

Villageois furieux 1 attaque à 25 sur Dilon
Villageois furieux 2 attaque à 20 sur Isis
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:30

Combat Isis, Dilon - Ennemis

Isis : 70
Dégâts : 35

Dilon : 81
Dégâts : 56

Ennemis :
villageois furieux 1 : 65
Dégâts : 25

Villageois furieux 2 : 59
Dégâts : 20
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Isis

Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:49

Isis avait réussit son coup. Elle aperçut que Dilon se débrouillait pas trop mal aussi car lui aussi avait réussit à toucher un des villageois. Les villageois eux ne se laissaient absolument pas faire car ils ripostaient à chaque fois. En effet, à chaque ils arrivaient à les toucher. Ce qui énervait beaucoup Isis. Pourquoi ne pouvait-elle pas vivre en paix comme tout le monde. Elle en avait plus que marre et était bien décidait à en finir une bonne fois pour toute. Elle n'aimait pas tuer les gens mais elle n'avait pas le choix, c'était soit elle les tués soit ils la tuée et bien sur elle n'allait pas se laisser faire. Isis n'avait pas dit son dernier mot. Une fois le premier coup partis, elle n'attendit pas qu'il se remette et attaqua de nouveau.



Isis attaque villageois 1

Isis a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
Confrontation mortelle [PW Dilon] Ec_gar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Confrontation mortelle [PW Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation mortelle [PW Dilon]   Confrontation mortelle [PW Dilon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation mortelle [PW Dilon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» confrontation inattendue [PW Hakuri ]
» Confrontation dans les Bois (PW Ambre)
» Commande pour Dilon
» Un voyage nauséabond (PW Dilon)
» premier rp (pw dilon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-