Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Présentation de Garzvorgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garzvorgh Tshihik-Mördher
Soh'n des Dr'ake-Mördher
Soh'n des Dr'ake-Mördher
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Présentation de Garzvorgh   Lun 26 Aoû - 13:06


Vous, là, derrière votre ordinateur!



Pseudo: Garzvorgh

Âge: 18 ans

Classe, Métier: Vous le savez.

Passe-temps: Dùralas, le cinéma, le sport, ...

Couleur préférée
: rouge

Comment avez vous connu ce forum ? Triple-compte Smile[PS : il serait judicieux qu'un autre que Dilon me valide]

Un commentaire sur le forum?: Parfaitement parfait

Allez, dépêche toi, fais ton personnage!



Identité: Garzvorgh (attention à l'orthographe)

Âge
: 20 ans

Sexe: Masculin

Race: Orc

Ce qu'il aime: Le tir à l'orc (^_^), les orcquettes, se batailler, le désert

Ce qu'il n'aime pas: Les stryges noirs, ceux qui s'opposent à sa tribu.

Code du règlement: / (validé par Dilon)


Et à quoi tu ressembles, au fait?



Garzvorgh est petit pour un orc. Il doit mesure aux environs d'un mètre soixante-quinze, quatre-vingt maximum. Il est également assez fin, mais son corps n'en est pas moins musclé, surtout ses bras, ce qui lui permet de pouvoir bander toute sorte d'arc sans trop de difficultés. Il doit peser aux environs des 75 kilogrammes, ce qui est peut lorsqu'on sait qu'un orc peut atteindre les 100 kg plutôt rapidement.
Sa peau s'approche du gris et du vert, elle est un peu verdâtre, mais pas désagréable à regarder.
Son visage est plutôt émacié, avec des joues creuses et un regard farouche, de quelqu'un de déterminé. Il a des petites oreilles pointues telles celles des cousins éloignés des orcs, les elfes, et une mâchoire avancée qui lui fait ressortir ses deux canines du de la mâchoire inférieure, ce qui lui donne un côté effrayant. Il a souvent des peintures de guerre sur le visage, celles-ci ont pour but de montrer à l'ennemi que Garzvorgh n'est pas un adversaire qui se laisse attaquer facilement et qui répliquera s'il le faut.
Enfin, étant donné que Garzvorgh vit dans une tribu du désert, il est habillé avec des vêtements légers, mais qui le protègent tout de même des tempêtes de sable ou encore du soleil qui tape trop fort l'après-midi ; en effet, il est vêtu d'une guenille qui lui couvre le corps, une culotte en peau de bête en guise de pantalon, et un capuchon couleur marron pour éviter de se prendre du sable en pleine figure. Il est souvent armé de son arc et de sa dague, que l'on peut voir sur le bas côté de son ceinturon.


Une mentalité particulière?

Garzvorgh est un orc qui est tout d'abord fidèle à sa tribu. Sa première grosse qualité est donc indubitablement le dévouement et sa loyauté. De plus, Garzvorgh est une personnalité pointilleuse, il aime que les choses
qu'il entreprend soient bien faites, et il ne lésinera pas sur les détails. Il fera ce qu'on lui a demandé de faire jusqu'à ce qu'elles lui conviennent. Ensuite cet orc est également bagarreur, comme la plupart des orcs, mais il ne se bagarre pas pour n'importe quoi. Par exemple, un petit conflit ne l'atteindra pas, mais si l'on s'en prend à sa famille, ou à un membre de sa race, il n'hésitera pas à montrer la grosse dent et à se servir de son arc.
Son élément préféré est le feu. Et comme le feu, Garzvorgh est un élément qui s'agite d'un rien, bien qu'il reste sage extérieurement, et qui a un esprit assez..réactif. Lorsqu'il se trouve en face d'un problème, il cherchera d'abord à l'analyser avant de se lancer à l'affront de celui-ci ; c'est en ça qu'il est différent des autres orcs, alors que ceux foncent dans le tas, lui aurait plus tendance à réfléchir à la manière de s'y prendre. Ce trait de caractère explique en partie sa posture hiérarchique dans la tribu, malgré sa petite taille. Pour arriver ici, il a dû vaincre de adversaires physiquement plus coriaces que lui, mais c'est en analysant les situations qu'il a pu leur tenir tête et sortir vainqueur des duels.
Il n'est pas raciste et accepte la proximité avec d'autres cultures, bien qu'il soit chauvin, conservateur, et qu'il ne s'étende pas trop aux autres ; c'est pourquoi il est un peu refermé sur lui-même vis à vis des aventuriers des autres races qu'il peut croiser dans le désert d'Harena, ou au cours de ses expéditions. La seule race qu'il considère comme mauvaise est celle des stryges noirs, il trouve ces êtres abjects, en partie parce qu'ils ont fait du mal à certaines de ses connaissances. Le seul problème est dû au jugement apporté par les autres, surtout les humains vis-à-vis des orcs, qui ne facilitent pas leur intégration ou leur commerce inter-racial.
Enfin, bien que doté d'un esprit autoritaire, Garzvorgh est un être plutôt gentil et serviable.

Raconte moi ton histoire, jeune individu...

Garzvorgh est né dans une tribu du désert d'Harena. Il serait le descendant du célèbre mage Hérésias, bien que celui-ci est censé ne pas avoir d'enfant, et qu'il n'y a pas de preuves tangibles pour affirmer ces dires. Etant donné qu'Hérésias était un hybride mi-humain, mi-orque, il serait possible que le petit physique de celui-ci vienne d'ici.
Ses parents sont originaires de la même tribu nomade. Les Tshihiik (= Les habitants du désert en langage orc). Tshihiik est l'une des principales tribus à arpenter le désert d'Harena, ils se déplacent souvent aux alentours de la cité de Stellaraë (ils ne s'en éloignent pas à plus de 100 kilomètres, ce qui leur permet de rester attentif à ce qui s'y passe en tant que guerre, ou encore pour commercer avec des marchands ambulants qui iraient ou reviendraient de la capitale humaine). Cette tribu compte une centaine d'individus, peu être un peu moins, et elle vit prospère. Leur chef se nomme Gazhùl.
Le père et la mère de notre jeune peau-verte étaient tous les deux des guerriers aguerris, maniait la lance et la hallebarde comme pas deux, et sa mère excellait au tir à l'arc et au lancer de dague. Son père était (et est toujours) un commandant lancier, c'est-à-dire ceux qui sont en première ligne lors des attaques, et il se débrouillait à merveille.
Dès leur plus jeune âge, les jeunes sont entraînés au maniement des armes en cas d'attaque, et afin de choisir une arme de prédilection. Bien sûr, les armes sont tribales, les orcs se servent surtout de l'arc, la lance, l'arbalète ou encore la hache. Garzvorgh, lui, a tout de suite été attiré par l'arc, il tient cela de sa mère. Alors que les autres mettaient 1 flêche sur 10 dans le milieu de la cible, lui en mettait au moins 6 ; et lorsqu'il atteint l'adolescence, il fut l'un des plus jeunes à rejoindre les rangs des archers.
Sa première expédition fut une expédition de chasse, durant laquelle il était parti avec un groupe de 5 compagnons à la chasse d'un paur-épique d'Harena, cousin du porc-épic commun, mais avec des os à la place des pics, et bien plus gros. Il réussit brillamment l'épreuve et, comme ce fut lui qui tua la bête d'un coup de dague et d'une nuée de flèches, on décida de lui offrir des os de cet animal en récompense, c'était son trophée. Il l'a d'ailleurs toujours, en épaulette, qui lui porte bonheur.
Les années ont passées et Garzvorgh et les siens ont vécu prospère. Il y avait certes des conflits inter-tribaux ou inter-raciaux, mais rien de bien méchant. Sauf une seule fois, lors de sa quinzième année, ou des "dits" commercants strygiens noirs les ont agressés lui et son amie. Ils désiraient la violer. Garzvorgh a voulu la défendre comme il pouvait, mais, dans le conflit, son amie fut tuée. Il ne réussit jamais à pardonner ces brigands, ces stryges noirs, ces monstres.
Depuis, il voue une haine profonde à l'encontre de ce peuple, et ceux qui se dressent contre sa tribu, et qui ne défendent aucunes valeurs morales.
Aujourd'hui, il est monté dans la hiérarchie et à été l'équivalent de sergent en ce qui concerne les archers, c'est-à-dire qu'il en dirige un petit groupe. Mais cet archer commence à en avoir assez de cette monotonie tribale, et il commence sérieusement à se demander s'il n'a pas envie, lui aussi, de partir à l'aventure...

Après le Renouveau :
Lors de l'avancement dans le temps, Garzvorgh a été particulièrement touché par ces perturbations temporelles. En effet, peut-être était-ce dû à sa petite morphologie pour un orc, bien qu'il soit musclé. Mais peu importe. Il avait donc rajeuni. Cependant, le temps avait été clément avec lui : il avait rajeuni seulement à partir du moment où il était parti à l'aventure. Ce qui signifiait qu'il avait encore ses compétences d'archers, ainsi que toutes les connaissances qu'il avait accumulé.
Le problème, c'est que son clan avait été également touché par ce traumatisme, donc certains étaient restés tels quel, tandis que d'autres étaient décédés. 8 au total en fait, ce n'était donc pas des grosses pertes, mais assez grosses pour mettre la tribu dans tous ses états. Garzvorgh, qui n'avait jamais eu de la compassion pour les autres races, se mit à en avoir pour toutes les races qui pouvaient avoir perdu des proches de la même manière, et il se jura à lui-même, que s'il recroisait ces maudits oiseaux, ou le Mal, il leur mettrait une bonne raclée.
De plus, il souhaite rejoindre le clan des Mördher, soit les Chasseurs de Dragon. C'est un clan réputé chez les orcs, et il espère pouvoir acquérir en connaissance et en force...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh   Mer 28 Aoû - 9:07

le code est bon et le nombre de ligne aussi, je valide donc ta fiche.
Dilon devrait passer sous peu pour t'attribuer ton bonus:
-30xp
-30or


Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.


Les moutons Dùralassiens.
L'élite de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh   Mer 28 Aoû - 14:49

Dilon, c'est lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh   Mer 28 Aoû - 15:59

Ah bon?!!!! O_o


Spoiler:
 

DURALAS VAINCRA, SOYEZ-EN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh   Mer 28 Aoû - 16:10

Il y a des chances, pourquoi ? Razz
Tu t'es bien débrouillé Ronin, je me valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh   Mer 28 Aoû - 16:15

Dilon = Orc???!!!! Waaaaaaat ?????!!!!!! J'aurais jamais cru !!!! ( enfin bon, faut aussi que tu montre l'exemple en prenant une race en sous-effectif)


Spoiler:
 

DURALAS VAINCRA, SOYEZ-EN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh   Mer 28 Aoû - 16:37

Moi non plus, je n'y croyais pas Razz
Mais j'aime bien Garzvorgh, je compte en faire un très bon Archer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh   Mer 28 Aoû - 18:28

Je suis skyzo je trouve donc cette façon d'écrire correct et toc!^^


Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.


Les moutons Dùralassiens.
L'élite de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Garzvorgh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Garzvorgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-