Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez
 

 Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:56

Combat Sakura Mitsuki, Mùrin - Ennemi




Mùrin : 73
Dégats = 55

Sakura : 90
Dégats = 124

Ennemi :

Vieux troll malade = 88
Dégats : 60
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:52

Le troll attaqua une nouvelle fois la jeune elfe.
Ça ne peux plus durer ! On doit en finir !
Mùrin lâcha son bouclier et prit sa hache à deux mains.
J'espère qu'avec ce coup je le réduirai en bouille pour gobelins !

- Ah ! A nous deux salle engeance de troll ! Je vais t'envoyer dans ton pire cauchemar !! Par la barbe de Thorìn !!

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Ec_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:23

Ah, Mùrin venait de rater son attaque.
Ce dernier avait plutôt l'air furieux que Sakura se soit fait attaquer.
Elle sourit légèrement à l'entente des jurons lancés par celui-ci.


-Vas-y, Mùrin!!!! Hurla-t-elle

Il n'avait pas réussi son attaque mais Sakura espérait réussir la sienne.


-Tss, soupira-t-elle, c'est moi qui doit finir le boulot!

Elle tira une flèche de son carquois et tira.
Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:22

Fin du combatMùrin, Sakura Mitsuki - Ennemis



Les joueurs l'emportent.

Sakura Mitsuki et Mùrin reçoivent chacun 20 pièces d'or et 25 points d'expérience.

Sakura Mitsuki ne monte pas de niveau.
Mùrin monte niveau 8.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:49

Ils avaient réussi.
Sakura s'assit par terre. épuisée, elle s'allongea en soupirant.

-On a eu l'argent et les trolls!! Mouahahahah!! Faire d'une pierre deux coups, ça s'appelle!

Sakura regarda Mùrin. Peut être, il est vrai, qu'il était plus âgé qu'elle. Mais, elle devait l'avouer, elle l'aimait beaucoup. Il avait un fond attachant et son acharnement au combat était vraiment amusante.

-Dis Mùrin, il y a combien, par terre? 50pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:26

Mùrin était exténué. Il avait certes raté son coup, mais l'elfe s'occupa du troll en un coup héroïque. Mùrin ne savait pas si c'était la flèche ou les blessures du monstre, mais une chose était sûr, le troll était mort pour de bon !

Me voilà donc devenu un peu plus fort ! Voyons quel jour est-on ?


Le maître nain afficha un air surpris. Comment avait-il put oublier cet évènement ?? Son frère Dràr, un grand chasseur nain réputé pour avoir mener une escouade de rangers nains en territoire ennemi et en liquidant plus du triple de leur nombre. Après cet évènement il fut admis en tant que chasseur du Roi, un titre donné qu'aux nains les plus talentueux. Bref, Dràr devait célébrer son centième anniversaire dans deux jours. Mùrin aurait sûrement du mal à le rejoindre, mais s'il partait maintenant il avait de fortes chances d'y arriver. Il reprit son air concentré et réfléchissait à ce qu'il pourrait dire à l'elfe. Il la regarda et la vit brandir un beau sac. Elle avait ramassé une quarantaine de pièces d'or et les avait entasser dans deux sacs. Vingt d'un côté et vingt de l'autre, le "Part - 50/50". Elle regardait le nain d'un air interrogateur. Mùri la devança d'un quelconque question et lui annonça :

- Je vais très bien ! J'étais... Ailleurs !

Il marqua une légère pause.

- Donc nous avons récupérer beaucoup d'argent sur ce... monstre !

Il marqua une nouvelle pause plus longue.

- Ah ! Joli tir ! Je n'aurai pas fait mieux ! Ah ! Enfin, c'est normal ! Je ne peux faire mieux !

Il se tourna et s'assit. Il fouilla dans son sac et sortit une gourde. Il voulut boire, mais elle était vide.

Il est plus que temps que j'y aille !

- Sakura ! (C'est bien ça son nom ?) Je dois te laisser ! Je...

Il voulut marquer une troisième pause, mais il ne pouvait pas la faire trop attendre :

- Je... Je suis désolé au début ! Je... En fait, aujourd'hui pratiquement aucun nain n'a de mauvaises ententes avec les autres elfes. Aujourd'hui ils vivent tous bien avec eux ! Enfin avec vous ! Mon peuple ne vous insulte plus et ne vous méprise plus depuis bien longtemps ! Je... Plus jeune j'ai fréquenté des groupes extrémistes ! Et je... J'ai suivi leurs idées et j'ai détesté les elfes. Aujourd'hui encore je... (Qu'est-ce que j'ai soif, moi !) Je croyais vous détester jusqu'à ce que je te rencontre !

C'est vrai qu'elle est belle ! Je n'ai jamais vu telle beauté ! Elle pourrait être plus belle que la reine Galadhanor ! Oui, sûrement !

- Je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles pas me suivre et... Mais qu'est ce que je dis ! Oh ! Je suis désolé ! Je...

Mùrin s'arrêta brusquement. Après tout il ne le connaissait pas et elle voulait sûrement partir et allez voir ailleurs. Peut-être avait-elle déjà un compagnon !

Un compagnon ? Et pourquoi je parle de ça ? Un compagnon de voyage, un... ami ! Par la Barbe du Grand Nain !!

- Voilà, jeune elfe, je dois partir voir mon cousin qui se trouve à quelques vingtaines de kilomètres d'ici et je dois y être avant deux jours ! Ah non ! Désolé ! Mon frère ! Il fête ses cent ans ! C'est un événement important pour nous, nains ! Je dois te laisser ! Ce fut un plaisir de te rencontrer ! Adieu, je pense ! J'espère te revoir !

Ô Grand Nain, ce qu'elle est belle ! Je pourrais lui demander... Non, elle ne me mérite pas ! Pas un nain comme moi ! Pourquoi mon cœur se met à accélérer comme si sa vie en dépendait ? Je... Je l'aime ?

Le nain voulut tout révéler :

- Avant de nous quitter je voudrai te dire jeune elfe que tu es incroyablement ravissante et je pense que je t'ai...

Mùrin ne réussissait pas à terminer sa phrase. Il avait honte il sentit qu'il était en train de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:10

Sakura rougit en entendant le nain parler. Il devait partir. Ce fait l'attristait inévitablement. Prise d'une soudaine initiative, elle osa lui demander, rougissante:

-Hum... Moi aussi, j'ai apprécié ce moment passé avec toi. Et, si tu dois partir, j'aimerais au moins te dire au revoir d'une façon convenable. Et, si tu me laissais t'accompagner, je serais l'elfe la plus comblée au monde. Et...

Sakura sentait qu'elle s'emmêllait, tout comme Mùrin auparavant.
S'appellait-il vraiment Mùrin? Sakura était confuse.


-Dis... Tu t'appelles Mùrin, c'est ça? Et, tu as quel âge? Enfin, peu importe. Si tu veux bien partir avec moi, alors, je viendrais. Si tu ne veux pas de moi, je partirais.

Sakura baissa la tête.

-Je voulais te dire, que, malgré ta petite taille et... le fait que tu soit... aussi... "corps à corps", tu... je...

Sakura rougit, encore

-Que... je... tu... euh... je t'aime!

Elle avait réussit à le dire. Réalisant soudainement, elle rougit aussi fort qu'une tomate puis pâlit dans l'attente de sa réponse.

-Hum... Je t'aime et... je... je...

Craquant enfin à l'envie qui la tenaillait, elle se pencha pour embrasser Mùrin (sur la joue, bande de pervers.... >.>)
Se rendant compte de ce qu'elle avait fait, elle s'évanouit sous l'effet de la timidité et de l’embrassement.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:01

Mùrin était lui même chamboulé. Finalement l'elfe et le nain avait éprouvé les même sentiments.
Mùrin ne réagis pas face au baiser de l'elfe, il était trop heureux, et inquiet. Heureux qu'ils s'aiment, mais inquiet pour le bonheur de l'elfe. Mùrin avait fait de sales choses au cours de sa vie. Des choses au quelles personne n'avait le droit de partager avec un sale nain.

Je ne suis pas fais pour elle ! Quarante-six ans que ça me hante ! Trop longtemps cette âme a hanté mes esprits ! Je ne peux l'amener là bas ! Elle ne le mérite pas !

- Mais qu'ai-je fais ?? J'aurai dû le faire il y a bien longtemps et c'est maintenant que je compte le faire ?? Après avoir rencontrer une merveille parmi tous ??


Voyons le bon côté des choses ! Si je l'avais fais avant je ne l'aurai pas rencontrer !

- Mais elle ne mérite pas de souffrir de ça, elle aussi !!


Alors il ne reste qu'une solution ! Le faire à cette cérémonie !

- Quoi ? Non ! Pas... Tout de suite ?

Tu n'es qu'un lâche !! Je t'ai choisis parce que tu pouvais le faire ! Mais ce nain t'a embobiné le cerveau d'un mauvais côté ! Réveilles-toi !!

- TAIS-TOI !! DISPARAIS ENGEANCE !!!

Quoi ? Comment oses-tu ??

- C'est simple ! Je t'ai dis, DISPARAIS !! Et ne reviens jamais !

Tu... Le regrettera ! Cela devait arriver et cela arrivera que tu le veuilles ou non !

- Je l'aime et ça compte plus que tout au monde ! Je ne le ferais pas ! J'irai et je le féliciterai !

Et l'elfe ?

- S'il le faut, je l'épouserai si cela doit te maintenir or de notre bonheur !

Hun hun hun hun hun ! Soit ! Mais tu le regrettera !

- Il... Il a disparu ? Enfin ?

L'elfe se mit à gémir, elle commençait à se réveiller !

Je ne dois pas rater mon coup cette fois ! L'Amour nous a réuni et m'a changé !

Sakura se releva péniblement aidé par le nain. Il la regarda et lui dit d'une voix douce :

- Cette fois, ne te rate pas !

Mùrin se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:24

-Cette fois, ne te rate pas!

Lorsqu'elle entendit Mùrin prononcer ces mots, elle s'interrogea. Tout d'abord, pourquoi était-il au dessus d'elle. Ensuite, pourquoi paraissait-il épuisé. Et pour finir, qu'allait-il répondre?

-Hum, Mùrin? Tu m'as parlé, pendant mon sommeil?

Comme il ne répondait pas, elle s'inquiéta d'avoir raté quelque chose. Sa déclaration? Ou bien son râteau...
Sakura s'assit et réfléchit longuement à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:14

Mùrin ouvrit un œil, puis le second. Il était au-dessus de l'elfe qui rougissait énormément. Le nain, extrêmement gêné se retira aussitôt.

Je ne suis toujours pas en paix on dirait. Je suis obligé de débattre avec mon double dans un état second ! Je dois m'en débarrasser et vite.

Mùrin s'aperçut alors que l'elfe s'était levé et ne rougissait presque plus. Elle devait attendre une réponse du nain. Mùrin poussa un léger soupir.

Pourquoi être si calme dans ces moments là ?

- Sakura, je dois partir pour voir mon frère, je te l'avais déjà dis il me semble. Bref... Je... J'aimerai savoir si tu souhaites venir avec moi, peut-être rencontrerons nous des trolls sur le passage et j'aurai besoin de toi ! Mais si tu souhaites aller autre part, ne te gêne pas ! Je me débrouillerai !


Mùrin chuta soudainement. Il n'avait pas vu la blessure que le troll lui avait infligé à la jambe. Elle était un peu plus grave que prévu. Il se releva tant bien que mal, mais retomba aussitôt et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:56

Sakura regarda avec etonnement Murin chuter sous ses yeux.

A coup sur, c'est la fatigue... Ou la lassitude... Ou les blessures, peut etre...

Lorsqu'elle s'etait evanouie, il l'avait surveillee et c'etait a elle de lui rendre la pareille...



-Allez, petit, dors tranquillement, je suis la maintenant...



Sakura s'assit a ses cotes et le prit dans ses bras.



-He... Merci, Murin...



[[ Desole mais il n'y a pas d'accent sur un clavier anglais TT_TT ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]   Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nain et une elfe ! [PW Sakura Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Cave [[Sakura Mitsuki]]
» Le Seigneur Des Marais [[Sakura Mitsuki]]
» Un nain, une aventure
» J'arrive de Mars 8D [[Sakura Mitsuki-chan]]
» [QUETE] Les documents secrets du maire [Sakura Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-