Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:20

Louis et Graves pénétrèrent la bâtisse du marchand, les yeux plein d'étoiles. Graves observait avec minutie tous les objets qui étaient à sa portée, se focalisant davantage sur les bâtons et les sceptres. Néanmoins, il vit une catégorie d'armes qui attisait sa curiosité. Les arbalètes. Lui-même saurait en utiliser, évidemment. Mais il ne pensait pas l'utiliser de ses mains, mais plutôt l'offrir à son frère. Il se souvenait de la précision qu'il avait eu lors du tir qui eut abattu leur père. Sans même voir, il était arrivé à anticiper tous les mouvements de fuite de son père, perforant son cœur à une distance mémorable. Il était doué, terriblement doué, mais ne s'en rendait pas compte.
De plus, Louis eut d'usage d'utiliser une arbalète, les quelques semaines qui suivaient son premier assassinat. C'était celle de son père, et Graves la reconnaissait à son apparence. Une arbalète gigantesque, au poids démesuré, de couleur noire. Et elle était là. Sous ses yeux. Le Fléau du Pardon*. Il la voyait, de ses yeux. Cette même arbalète, dont les carreaux étaient si perforants qu'un mur en tomberait. C'était le cadeau parfait.
Il fit signe au vendeur d'approcher, lui montrant l'arbalète du doigt.
"Vous voulez ça ?"
Louis se retourna aux paroles du marchand. Graves plaça son doigt sur son visage, montrant qu'il n'avait pas de bouche. Le vendeur, faisant mine de ne pas être troublé, eut quand même un petit sursaut.
Graves écrivit sur un papier le montant qu'il proposerait pour l'achat de l'arbalète, montrant au passage une petite babiole dorée qu'il venait de voler à Seth Nelguën, mage nécrophage désormais décédé.

"Je vous en offre 265 pièces d'or, plus cette bague dorée d'une valeur de 35 pièces d'or. Pourriez-vous l'offrir à mon frère ? Ce sera son cadeau d'anniversaire, s'il vous plaît."

Le vendeur sourit en lisant ce mot. Observant la bague dorée, il savait que celle-ci valait plus que 35 pièces d'or à la revente, et s'accapara de l'or et de la bague, les glissant dans ses coffres. Après quoi, il prit l'arbalète, offrit à Graves une quantité de carreaux incalculable en lui offrant un clin d'œil, et tapota l'épaule de Louis.

"Joyeux anniversaire, de la part de votre frère !"


*Avec accord de Dilon, le Fléau du Pardon aurait les mêmes statistiques et le même prix que Le Goudaim (172 d'attaque, 300 pièces d'or.)
**Apparence du Fléau du Pardon.
Spoiler:


Dernière édition par Louis d'Yggdrasil le Mer 2 Jan - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:28

Achat de Louis d'Yggdrasil

x1 Fléau du pardon : 300 pièces d'or
-babiole : 35 pièces d'or
------------------------------------------
Coût total : 265 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:44

* Elendylle marchait dans les rues de Stellaraë à grand pas. Elle venait de quitter la palais du seigneur de la ville, qui lui avait confié la mission de tuer le kraken à l'autre bout du royaume. Elle devait donc acheter de quoi faire le voyage et surtout de nouvelles armes. Elle entra donc dans la boutique de son marchand habituel, le saluant poliment. *

" Bonjour, je recherche une lance, solide et maniable facilement."

*L'homme l'amena au rayon des lances. Il y en avait de toutes sortes, grandes, petites, belles, simples. Il lui en fit essayer quelqu'une. La jeune femme choisit lil'ance, une lance qu'elle trouvait parfaite pour l'usage qu'elle allait en faire. Elle paya le marchand, sourit puis partit faire d'autres courses.*
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:52

Achat d'Elendylle Manîthil

x1 lil'ance : 138 pièces d'or
------------------------------------------
Coût total : 138 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

Calysto Ash Wilder se faufila silencieusement mais rapidement dans la boutique du Marchand Nain sous sa forme naturelle avec une capuche grise sur la tête, ferma la porte sans un bruit, avança vers le comptoir, puis posa bruyamment ses affaires dessus.

- Sssss.... Je sssuis venue vendre tout cccela.

L'enfant montra en même temps sa Lance du Fantassin, son Arbalète Pourpre et sa Hache à Double-Tranchant. Pendant que le Nain s'en emparait et calculait la somme qu'il devait payer pour les armes, la Naga parcourait les étagères d'armes, les unes plus belles que les autres. Mais en tant que Mage, elle devait se déplacer rapidement, pas mesurer sa force avec les autres...

- Je vais prendre un Bâton d'Aubépine, et deux Dagues d'Assssasssin. Et vite. Rajouta-t-elle en lui montrant ses longues griffes et ses dents pointues.

Le Nain fit rapidement les comptes, effectua l'échange et salua la Naga, qui s'en alla dans le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:54

Vente de Calysto Ash Wilder

-1 Lance du Fantassin : 20 pièces d'or
-1 Hache à Double-Tranchant : 23 pièces d'or
-1 Arbalète Pourpre : 19 pièces d'or
------------------------------------------
Gain total : 62 pièces d'or


Achat de Calysto Ash Wilder

x1 Bâton d'Aubépine : 120 pièces d'or
x2 Dagues d'Assassin : 68 pièces d'or
-----------------------------------------------
Coût total : 188 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:33

Le jeune elfe rentra dans la boutique, dévisageant le nain, puis le saluant;*J'ai besoin d'armes maintenant que j'ai quelques sous en poche *pensa-t'il. Il laissa son regard se perdre quelques instants sur les armes les plus chères, puis revint à la réalité: il n'avait que vingt- sept pièces d'or.
*Je vais prendre un arc et deux dagues.* se dit-il. Il regarda donc ce rayon-là. Calculant mentalement ce qu'il pouvait acheter, il dit:
Marchand, pourrais tu me donner un vieil arc et deux dagues de novice? Il prit dans sa bourse ce qu'il devait ou marchand et le lui donna. Le marchand lui passa donc par dessus le comptoir les trois armes. En sortant de la boutique, Eragon se sentait un peu plus rassuré: s'il devait se battre, il aurait au moins de quoi défendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:34

Achat d'Eragon

x1 vieil arc : 8 pièces d'or
x2 dagues de novice : 18 pièces d'or
--------------------------------------------
Coût total : 26 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:22

NéoLéo , a peine arrivé en ville , alla au marchand d'armes , il était temps de faire évolué son armement et de ce séparé du superflus .

Il vérifia le stock de ce qu'il recherchai et alerta le Vendeur :

- J'aimerais vous acheté un Arc Elfique , s'il vous plait !

Concernant le superflus , qui depuis son achat devenais censé NéoLéo prévenu le Vendeur :

- Je désire , de plus , me séparé de mon Arc Banal !
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 10:49

Achat de Néo Léo

x1 Arc elfique : 36 pièces d'or
-1 arc banal : 8 pièces d'or
------------------------------------------
Coût total : 28 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 13:41

Eragon rentra dans la boutique, miteuse vue de l'extérieur. Ce magasin semblait à l'abri du temps. Tout y était pareil lors de sa première visite. Les mêmes armes, la même mince couche de poussière sur chacune d'elle; le même nain, les mêmes cheveux graisseux et à la calvitie naissante. La même odeur un peu rance. Tout était exactement pareil. Le jeune Elfe regarda ce qu'il jugeait bon de se défaire: son arc et ses deux dagues. Il comptait remplacer les deux dagues de novice par d'autres, plus efficaces. Il voulait aussi acheter une armure. Après une dizaine de minutes, il fit son choix:
-Je vais me séparer de mon vieil arc et de mes deux dagues de novice. Il posait au fur et à mesure sur le comptoir ce qu'il annonçait. J'achète une dague camélia et une armure Oseau. Ce sera tout. Il regarda le contenu de sa bourse et grimaça. Il ne lui restait après ses achats que six pièces d'or. Il déposa la somme demandée sur le comptoir et partit, sa dague à la ceinture, son armure sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 15:40

Ventes d'Eragon
• Vieil arc x1
• dagues de novices x2

Je peux vous en offrir 13 pièces d'or, du coup je vais vous faire une réduction de ce moment sur vos achats !

Achats d'Eragon
• Dague camélia x1
• Armure Oseau x1

Vous en avez pour 288 et avec la réduction ça fait 275 pièces d'or. Merci de vos achats et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes
» Boutique d'échange
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Les rues et ruelles-