Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui trouve que Jane Volturi devrait être bannie du jeu pour abus de conneries ? Maintenant, VOTEZ
La résonse la plus sensée... - MOI ! Qu'on la jette dans mes cachots avec les vieux type zarbis ! Elle est carrément trop flippante cette nana ;D
La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Vote_lcap50%La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
La réponse à gerber - NOOOON JAMAIS ! MA JANE D'AMOUREUH JE L'AIME DE TOUT MON COEUR ! C'EST LA FEMME DE MA VIE OU L'AMIE DE MON AMITIER. SANS ELLE JE SUIS PERDU , JE SUIS FOU ( FOLLE ) D'ELLE ! JANE SI TU LIS CE MESSAGE, A P P E L L E - M O I !!!
La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Vote_lcap0%La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La réponse de celui qui s'en tappe pas mal : - C'est qui ?
La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Vote_lcap38%La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
-La réponse la plus tragique : - Jamais. Jane est de loin ma personne préférée dans ce RPG. J'aime beaucoup les commentaires qu'on échange et nos... *et bla bla bla on s'en fou *
La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Vote_lcap0%La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maintenant, VOTEZ
La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Vote_lcap12%La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Noxentra
Néophyte
Néophyte
Noxentra

Profil personnage

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Empty
MessageSujet: La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.    La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:35

Vous, là, derrière votre ordinateur!
J’èspère que vous avez le sens de l’humour sinon, je vous prierais de bien vouloir poser votre humble souris sur la croix rouges en haut à droite et de passer gentiment votre chemin. Merçi bien.



Pseudo: Neko-Chan

Âge: 14 ans.

Classe, Métier: chômeuse à plein temps.

Passe-temps: lire des mangas, lire des mangas et lire des mangas. Et ah oui, mes amies aussi.



Couleur préférée
: Bleu, nacre doré, vert et le noir.


Comment avez vous connu ce forum ? Par l’autre givrée là. Jane ( Si si , vous savez, la grosse paumée qui vous casse tout le temps les bonbons. Et, j’taime hein Jay Jay )

Un commentaire sur le forum?: Vous acceptez vraiment des psychopathes genre Jay Jay. Laissez-moi devinez, elle vous as menacés… --’’

Allez, dépêche toi, fais ton personnage!



Identité: Noxentra alias Noxy' ou Noxie' au choix.

Âge
: D’apparence 16 ans mais en réalité elle est très, très, très vielle. ( Interdiction de l’appeler : ‘Mémé’ n’est-ce pas Jane ? )

Sexe: GIRLPOWER

Race: Je n’arrive pas à croire que je sois de la même ‘famille’ que l’autre cinglée… Je suis un vampire et vaut mieux pas me courir sur le haricot. Sauf si vous aimez l’hôpital.



Ce qu'il aime: Emmerder Jane ainsi que mes chers compatriotes répondant aux doux noms des ‘Bouffeurs de No-nos les… loups-garou. Elle aime être sadique de temps en temps. C’est bon pour son transit.

Ce qu'il n'aime pas: Toi. Oui toi là. L’esprit torturé qui lit ce que j’écris . Tu sais que c’est im-po-li ?.

Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait?

Elle a des longs cheveux noirs qui lui tombe dans le bas du dos, des yeux rouges quand elle remontée ( et quand elle est de mauvais poil genre le matin. Ou quand elle a pas son kinder pour déjeuner. ) mais bleu opaque en temps normal . Elle est grande et élancée. Plus ou moins 1m70. Elle s’habille avec des robes datant du douzième siècle ( du même style que celle dans Black Butler ). Possède une faux planquée sous les plis de sa robe répondant au nom de ‘ Eviscerated ’ c’est une lame forgée dans la Tour aux horloges arrêtées. Elle détient une montre à gousset qu’elle à volée à Blood ( voir histoire ) .
Une mentalité particulière?


Elle est sadique, machiavélique, psychopathe, sournoise et obtient toujours ce qu’elle veut. Pour elle c’est vital de pomper le sang de Jane Volturi ( alias JJ ) Cependant , avec les gens que Noxentra respecte et à qui elle a donné sa confiance ( même si c’est vrai qu’on plaint le pauvre type à qui elle l’a accordée ) elle devient aussi douce qu’un agneau ( enfin presque ) Elle ne supporte pas le mensonge et si il vous arrive de lui mentir, elle vous arrache le cœur et vous le fourre dans le gosier.

Raconte moi ton histoire, jeune individu...



Je peux la taper un peu plus tard ?



La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  3380235140 J'ai faim. Je vais me chercher à bouffer.


Dernière édition par Noxentra le Ven 9 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxentra
Néophyte
Néophyte
Noxentra

Profil personnage

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Empty
MessageSujet: Re: La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.    La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:41

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  2559393544 Patientez un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Empty
MessageSujet: Re: La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.    La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:16

Je plussoie XD
Revenir en haut Aller en bas
Noxentra
Néophyte
Néophyte
Noxentra

Profil personnage

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Empty
MessageSujet: Re: La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.    La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:24

Je suis fan de ta créa ! Elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Empty
MessageSujet: Re: La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.    La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:58

Hum... Yo! Et Bienvenue!
Hum, pour la présentation physique, il y a un léger soucis. Le douzième siècle? à partir de quand? Jésus? Hum...On connait pas, sur Dùralas. Pas plus que Black butler, en tout cas.
Et pour le mental, le seul soucis est le manque de ligne. Sur certains ordis, ça fait probablement les 5 lignes requises, mais j'ai un grand écran et je n'en suis que plus sadique. Il manque donc une ligne et demi.

Pour l'histoire, tu peux la poster quand tu veux, tant que tu met pas 6 mois. Bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Empty
MessageSujet: Re: La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.    La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:33

c kwa ce surnom?!!!! nyaaaaaaaaaaaaa! j'tadore mwa aussi ma tite neko_chan!!!!

welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Empty
MessageSujet: Re: La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.    La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:42

Ma créa? Mon kit, tu veux dire?
Si tu veux, je peux t'en faire un ^^
Ou sinon, je les poste sur ma galerie, https://duralas.forumgratuit.org/t203-mangas-by-saki-chan
Voilà, j'espère t'avoir inspirée =P
Amicalement, N-chan
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Empty
MessageSujet: Re: La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.    La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:05

Bienvenue, du nouveau dans l'histoire ?
Je cache le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Empty
MessageSujet: Re: La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.    La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:37

UP ! Ca serait bien de finir la présentation, je la déplace donc dans présentation "en attente" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  Empty
MessageSujet: Re: La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.    La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [spécial] Prezz de Varsil
»  [EVENT]Venceslas ou comment bien commémorer Halloween.
» Monture/familiers=>votre avis
» besoin de vos idées...et de votre imagination!
» [validé]L'inaccessible Xerces se présente pour votre plus grand déplaisir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-