Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La coupe du monde de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:00

Voilà, comme vous le savez sans doute depuis hier, la coupe du monde de Rugby est lancée. Elle se passe en Nouvelle-Zélande.

Je vous fait juste part de la poule de la France parce qu'il n'y a qu'elle que je connaisse ^^'

Poule A :

-Nouvelle-Zelande
-France
-Canada
-Japon
-Tonga



Après la défaite des Tonga 41 à 10 contre la Nouvelle-Zelande, c'est au tour de la France de s'imposer 47-21 face au Japon.

A savoir aussi que l'Ecosse à gagné 34 à 24 la Roumanie et que les Fidji ont gagné la Namibie 49 à 25.

Voilà, à la suite de ce et pour pimenter le topic, je vous ai mis deux trois questions auxquelles vous pouvez répondre :

-Aimez vous regarder le rugby ?

-Allez vous regarder la coupe du monde ?

-Qui soutenez vous ?

-Vos pronostics pour la France et les autres équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:50

J'adore le rugby =D Mais juste à regarder, y jouer c'est pas trop mon truc >_<

Ouais j'vais regarder la coupe du monde ! Enfin normalement oui U.U

-Qui je soutiens ? Haha La France... Les Anglais ! La Nouvelle-Zélande, le Japon et bien sur.. La Corée du Sud ! =D

-Mes pronostics ? Bah pour la France, je pense ça va faire comme d'hab, on va battre la Nouvelle-Zélande et se faire défoncer par les anglais comme d'hab T.T Sinon bah on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:42

J'adore tes pronos' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:26

Bah remarque que c'est ce qui arrive toujours xD Ou alors on va perdre contre l'argentine... Va savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:15

L'argentine est pas dans notre groupe et puis...j'espère pas u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:26

Phoque!
on a perdu contre les All Blacks à cause de l'arbitre U_U
Il a beau être à moitié français, c'est un vendu quand même. Mais faut reconnaître qu'ils ont bien joués, les Tout-Noirs. Rapides, ces enfoirés X_X
Vous avez remarqué la nouvelle version du Haka? J'adore, perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:23

J'ai pas vu le haka', j'ai regardé qu'à partir des dix premières minutes Razz D'ailleurs, dès que j'ai allumé la télé, on s'est pris un essai xD

Bon, les français ont pas trop mal joué, mais on a fait des erreurs, et contre les all blacks, ça pardonne pas ^^'
On a plus qu'à gagner le Tonga pour être qualifié et surement tomber contre l'Angleterre..:alimentation:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:27

Oh viii ! Contre l'Angleterre !!

On va se prendre un gros Owned !

Moi mon haka préféré est celui des crétins lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:54

J'ai regardez le match contre les all-black, même si niveau différence de points on n'en mêne pas large, je trouve qu'on a plutôt bien jouer, mais comme l'as dit Dilon, on a fait des erreurs, et face a l'équipe qui fallait pas xD .
Ouais Sinnel, j'avoue , quasiment a fois qu'ils ont percer la défense, on a eu droit a un essai -_-

Et en ce qui concerne la Tonga... n'ayant jamais entendu ce mots avant la coupe, je peux rien dire sur eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:47

Felstorin a écrit:
Et en ce qui concerne la Tonga... n'ayant jamais entendu ce mots avant la coupe, je peux rien dire sur eux x)

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:50

C'est clair qu'ils sont pas ultra connus, mais faut se méfier. S'ils font comme l'Argentine a fait, ça va pas être bien. De nos jours, (mis à part le Japon XD), ya pas de petites équipes.
Enfin bon, ça veut pas dire qu'on va perdre non plus, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:56

Si, si, y a la Namibie aussi mdr'. Ils se prennent des déculotées phénoménales contre des équipes qui se prennent déjà des déculotées (c'est clair ce que je raconte ? =°)

Non, non, on va pas perdre je pense =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:45

Perdu contre le Tonga 19 à 14 mais tout de même qualifié..On va se faire latter à la crème anglaise u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:06

C'est clair qu'on a pas de quoi être fier. Mais les Anglais aussi, jouent pas super, ces temps-ci. ça va pas être un match de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:31

On a gagnéééé!
Ah, quelle patée on a mis aux anglais! C'était un beau match. Et même si l'arbitre était con, il était pas trop du côté anglais, alors ça allait.
Moi je dit Bravo la France pour avoir battu son ennemi de toujours.
Maintenant, direction Pays de Galles. ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:01

Au moins on a battu les anglais ! =D Bon moi je vais aller revoir mes pronostics qui se sont tous avérés faux --'
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:35

Mdr', on a mais trop bien joué quoi! Sauf à la fin, ou j'ai flippé comme un tordu car si ils mettaient un autre essai, c'était les prolongations è_é.

Bon bah go au Pays de Galle, faut faire gaffe à eux, ils ont perdu contre les champions du monde d'un point, et ils ont géré plutôt tranquillement les irlandais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:56

Bordel, c'était pas beau.
8 à 9, vous vous rendez compte? Sachant qu'ils ont loupé leur transformation et au moins 3 drops. On a pas de quoi être fiers.
On a mal joué. Surtout que je comprends pas pourquoi c'est un arbitre d'origine française qui arbitre un match comme ça -_-.
Enfin bon, ce qui compte, c'est qu'on soit en final. Et tout ce que j'espère, c'est qu'on affronte les Blacks.
Revaaaaaaaanche!
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:58

Ouais..Bon, on a pas super bien joué, mais faut avouer que, surtout sur la fin, notre défense était exemplaire!
Et le principal; c'est quand même qu'on ait gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:47

finale = France- Nouvelle Zélande.
Vengeaaaaaance!
On va zigouiller les Touts-Noirs! Leur faire gober du coq!
Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:51

Ji crois pas -_-, on a perdu 7 a 8 -______________- ! On tout cas, on a super bien jouer, que se soit les français ou les all-blacjs (même si je pense qu'on a mieux jouer qu'eux )
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:02

Je suis aussi de ton avis Felstorin. En fait, notre coupe du monde n'était pas très brillante, mais on a vraiment fini en beauté. A partir de la deuxième mi-temps, on jouait mieux qu'eux, ça c'est ressenti lorsqu'on a mis l'essai, les All Blacks étaient OUT Après. Malheureusement, on a pas réussi à trouver la faille, et ça nous a porté préjudice. J'aurais préféré qu'on perde avec plus d'écart, je n'aurai pas été dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:16

D'accord avec vous deux. Sauf qu'avec si peu d'écart ils peuvent rentrer la tête haute. Donc je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose... Même si j'aurais préféré que l'on gagne le match T.T
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:59

Oui Dilon, on peut être fier de nôtre équipe. Et comme tu le dit, les all-black étaient HS dans la deuxième mis-temps, d'ailleurs, j'ai regarder dans une émission les conseilles de l'entraineur pendant la mis-temps, et il a dit de continuer "de les épuiser" ; ce qui veut bien dire qu'ils comptait essayer de les mettres HS (dans la première mis-temps ils avaient commencer d'ailleurs, on voyait que les all-black commençait a stresser ) .

Par contre, le premier essaye de blacks (et le seul) était vraiment bien jouer.

Bref, un super match qu'on peut en être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

La coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Rugby   La coupe du monde de Rugby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La coupe du monde de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monde aquatique et ombrageux
» Le monde d'Elnor, forum RPG
» Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]
» Premier pas dans le nouveau monde . Hypérion Chronus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-