Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:03

Tifa rentra dans la cavernes de Spelunca , un monde tellement merveilleux qu'elle en resta sans voix . Des lumières tournoyèrent autours d'elle comme un signe de bienvenue . Le sourire aux lèvres et mettant ses pensées de côtés , elle décida de l'explorer en espérant de faire des rencontres avec de nouvelles espèces , comme des elfes , des humains ... Elle grimpa sur un rocher . Puis , elle finit par prendre s'en envole pour rejoindre les lumières dansantes . Quelques minutes plus tard , elle parvint dans une clairière où se trouver un lac d'un bleu somptueux où ses teintes absorbèrent toute la caverne .
Non loin , Tifa aperçut , un rocher où elle s'installa afin de pouvoir contempler ce paysage . Soudain , des bruits de pas résonnèrent . Elle releva la tête , remettant une de ses mèches derrières son oreille .
" Qu'est - ce qui va apparaître ?" chuchota celle - ci avec une voix angélique
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:49

Après sa rude expédition dans le désert d'Harena dans laquelle Dilon eut affaire à un garou et une manticore, celui-ci décida de partir quelques jours dans le Sud du pays afin d'y retrouver un peu plus de calme et de sérénité. Et de fraîcheur, surtout. Les cavernes de Spelunca, il y avait déjà mis les pieds une ou deux fois, il savait que l'endroit était assez humide, et cela lui convenait à merveille : il n'aimait pas les zones de fortes chaleurs.
Il marchait à présent dans une sorte de clairière où se trouvait un petit lac et où l'humain ne put dédaigner la présence de multiples rochers (il y avait beaucoup de rochers où il se trouvait quoi).
Soudain, il entendit un bruissement d'aile. Il se cacha rapidement derrière un rocher et dégaina sa hache : le guerrier ne savait pas à qui ces ailes appartenaient mais vu le bruit, c'était forcément une grosse créature, il était donc sur ses gardes. Il attendit un petit peu en se demandant ce que ça pouvait être mais il n'osait pas regarder...Puis au bout d'un moment, il consentit à lever la tête et à chercher du regard l'origine de ce bruit. Il y avait, sur un rocher, à cinq ou six mètres de lui une créature que Dilon n'avait encore jamais vu : elle était de taille humaine, avec des proportions humaines et semblait être de sexe féminin. Le seul "problème", c'est que la créature avait également deux grandes ailes blanches rattachées à son dos. Hésitant, Dilon opta pour jouer la carte "pacifique", du moins, à première vue. Il rengaina donc son arme et alla discrètement à la rencontre de la créature. Arrivé derrière elle, il toussota pour montrer sa présence et dit :


-Hm..Je pourrais savoir qui vous-êtes ? Ou plutôt, ce que vous êtes ?

La question de Dilon était plutôt maladroite, mais les guerriers n'étaient pas réputés pour la subtilité de leurs mots. De plus, même si il doutait se faire attaquer par la "créature", sa main gauche était préparée à dégainer sa hache si il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:24

Tifa regarda l'intru qui se trouva devant elle . D'après ses souvenirs , elle en avait rencontrer , ses êtres sans ailes et même qu'elle les avait côtoyé . Elle se leva de son rocher afin d'être plus proche du jeune homme . Elle se mit à sourire à cause de sa maladresse . D'ailleurs , ça lui donné un charme intéressant . Elle décida alors de lui répondre mais d'une voix hésitante car elle voyait que le jeune homme était prêt à attaquer à tout moment alors , elle prit une longue inspiration et se lança :
" Je te ferai aucun mal . Rassura celle - ci d'une voix douce . Je m'appelle Tifa et je suis une stryge blanc mais vous , les humains , vous nous nommé "des anges"
Elle s'approcha un peu plus mais le jeune homme recula . La peur scruté son regard . Tifa laissa donc un espace espérant qu'il finirait par baisser sa garde et reprendre son calme .
" Je pourrai savoir au moins qu'elle est votre nom ?"
Sur ses mots , ses cheveux noir de jais s'ondula sur le rythme du vent . Elle plongea ses yeux bleus mer dans celle du guerrier . Elle sentit en lui un bon aura de sa personne . Il fallait seulement lui laisser le temps d'accepter le fait de ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:10

La créature s'approcha de Dilon et lui expliqua qu'elle se nommait Tifa, qu'elle ne lui voulait aucun mal, et qu'elle était ce qu'on pouvait appeler des "stryges blancs" en précisant toutefois que pour les hommes, ils étaient considérés comme des anges. Et c'est vrai qu'elle y ressemblait beaucoup à un ange, les yeux bleus ainsi que les grandes ailes blanches donnait un air majestueux à la stryge et Dilon était content de pouvoir faire de nouvelles rencontres de ce type. Il baissa sa garde et répondit, apparemment, elle n'était pas mauvaise :

-Et bien je me nomme Dilon, je suis un humain et je viens de la belle cité de Stellaraë. Tu es ici pour une raison particulière ?

Etant donné que la créature n'avait pas l'air d'être remplis de mauvaises pensées, l'humain se dit qu'il pouvait entamer une discussion sans crainte d'être attaqué pendant celle-ci. Et puis, c'était toujours intéressant de rencontrer de nouvelles races "intelligentes" (c'est à dire qui ont la faculté de parler) dans des endroits reculés tel que les cavernes de Spelunca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:19

Le jeune homme lui avait dit son nom : Dilon et d'où il venait . Mais , la question "Tu es ici pour une raison particulière ?" l'embêtait légèrement . Pourtant , elle savait que Dilon ne voulait pas lui faire du mal . Tifa décida de lui répondre , hésitante de lui avouait totalement la vérité mais pourtant , elle finit par tout lui dire :
" Disons que je voulais faire de nouvelle rencontre , explorer un peu le monde ... M’oxygéner . "
Ceci était la pure vérité mais elle rajouta afin d'alléger son coeur d'une douleur prédominante :
"Pour t'avouer , j'étais ici pour oublier des choses du passée qui me hante jour et nuit . Je regrette certaine chose et de n'avoir pu rien faire pour empêcher le malheur . Ses derniers lui pesaient encore plus . Est - ce que , toi , un jour , tu as assisté à quelque chose auquel tu n'as pu rien faire , juste resté sur place figé par la peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:03

La stryge blanche lui répondit de façon plus négative : Dilon eut la nette impression que celle-ci avec des problèmes, avait assisté à un malheur, ou quelque chose comme ça..Son doute se confirma lorsqu'elle lui demanda si il avait déjà assisté à quelque chose où il ne pouvait rien faire, paralysé par la peur. Dilon mit un peu de temps à répondre, il savait qu'il avait déjà assisté à des choses qu'il n'avait pas eu le pouvoir d'améliorer, mais ce n"était pas par peur, plutôt par manque de moyens.

-J'ai déjà assisté à des évènements que j'aurais voulu modifier, mais je n'ai pas pu par "manque de moyens", j'aurais pu ne pas agir que cela n'aurait rien changé! Cependant, j'ai une petite idée de ce que tu aurais pu endurer...Il s'agit de quoi, si ce n'est pas trop demandé ?

Apparement, son interlocutrice avait des soucis et même si Dilon n'avait pas un esprit très diplômate, il savait que le fait de parler un peu pouvait quelques fois résoudre une part du problème (au moins psychologiquement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:34

Tifa l'écouta sans l'interrompe . Une question s'afficha sur ses lèvres , finissant par sortir sans difficulté :Il s'agit de quoi, si ce n'est pas trop demandé ?
Soudain , elle se figea sur place , le regard vide . Des images se succédèrent les unes après les autres . Elle mit ses mains sur sa tête afin d'essayer d'arrêter le pic - vert qui était entrain le lui marteler la tête . Sur ce , elle tomba à genoux . Tifa attendit de longues minutes afin de pouvoir répondre . Des cris lui bourdonnèrent les oreilles mais les ignora .
" Je crois que je me suis mal exprimé sur le coup . Je dis ceci alors qu'une partie de moi appellerai ça un regret . Je n'ai pas pu protéger une personne qui m'a beaucoup aidé et qui m'a changé ( caractère ) . Elle s'est fait transpercé le corps par un être surnaturelle . Alors que , moi , je n'ai pas pu arriver à temps , pour la protéger . Tout ce que j'ai eu d'elle , c'est son sourire et son corps inertes remplis de sang . Depuis , chaque jour et chaque nuit , son fantôme revient dans des images de son meurtre qui me rentre en tête suivit de ses cris d’agonies que je ne puis supporter . Je dis ça alors que tu as probablement marre d'entendre les plaintes et autres alors que tu as vu peut - être plus . Je suis vraiment qu'une pauvre égoïste et je m'en excuse ."
Sur ses paroles , elle s'éloigna reprenant place sur son rocher pensant qu'elle était lamentable face à un guerrier alors que son maître lui avait toujours enseigner " Ne montre point tes faiblesses ! " Alors que Tifa vient d'avouer l'une d'elle : le Regret .
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:22

Lorsque l'humain posa cette question plutôt indiscrète, il faut l'admettre, la stryge eut une réaction bizarre : elle se tint tout d'un coup la tête puis elle s'agenouilla par terre. Cela dura quelques petites minutes suite à laquelle celle-ci se releva et expliqua les faits à Dilon. Apparemment, elle avait perdu un être cher sans avoir pu faire quelque chose, et elle regrettait profondément. Le guerrier était presque sûr qu'elle s'en voulait même un peu de la mort de son proche...
Puis, quand elle eut finit, elle se déroba de la conversation pour aller se remettre sur son rocher, elle avait l'air hontée.
Le guerrier savait ce qui lui restait à faire dans une telle situation : le langage. Il était un guerrier qu'il n'en était pas moins civilisé, et il avait l'intention de le démontrer lorsqu'il s'approcha doucement de la stryge.


-L'une des principales qualités d'un guerrier est le courage. Et je crois qu'il faut beaucoup de courage pour avouer ce genre de propos. Tu ferais une excellente guerrière ! Pour ma part, j'ai effectué pas mal de missions périlleuses, où je devais combattre des créatures assez terrifiantes..J'ai même vu des morts, mais ils ne m'étaient jamais proches, je ne peux donc savoir ce que tu ressens. Cependant, j'imagine très bien !
Sinon, j'avais une autre question..Tu dis être de la race d'être stryge blanche, mais c'est qu'il existerait plusieurs races de stryges ?


HS : si je pose ces questions c'est que Dilon n'est pas au courant des nouvelels races ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:00

Tifa tourna la tête regardant le guerrier qui lui avoua avec sincérité des paroles qui lui allait droit au cœur . Elle le remercia tout en séchant des larmes qui lui ruisselait le visage . Puis , elle lui répondit à sa question .
" Effectivement , il existe deux sortes de stryges . Je vais pas trop de donner de détail car je ne suis pas très doué mais je vais essayer de faire de mon mieux . Pour commencer , il y a ma race , les stryges blanches qui se rangeront du côté du bien . On les reconnais facilement avec leur ailes blanches et pures . Ils ont généralement les yeux bleus et les cheveux blonds . à croire que j'en fait une exception avec mes cheveux noirs qui d'ailleurs sont très mal vu par ma race . Car , on pourrait , si j'avais pas mes ailes blanches , me confondre avec les stryges noirs . C'est censé être notre pire ennemi . Les ailes noirs comme leurs cheveux , ils ont les yeux rouges sang , qui ne renferment qu'une envie : tuer .
Tu vas me demander pourquoi je dis "censé"
, lança celle - ci en prenant l’initiative à une question muette du guerrier .
Car , je pense qu'ils sont pas tous comme ça . J’affirmerai qu'il y a des exceptions et qu'il faut pas les mettre tous dans un même sachet . Tout ceci à cause de légende .
"
Sur ce , elle lui sourit , prête à répondre à toutes ses questions . Cette rencontre sera pour elle une chance d'avoir pu connaître , quelqu'un de franc et d'après ses dires , un homme courageux . Tifa , mettrait Dilon , dans la catégorie des guerriers qui mériteraient d'être reconnu pour leur valeur et leur courage comme les héros de l'Antiquité .
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:34

Tifa se mit à lui expliquer qu'il existait deux sortes de stryges : les blancs et les noirs. Que les stryges blancs possédaient des ailes blanches, des yeux bleus, et souvent les cheveux blonds (elle précisa d'ailleurs qu'elle était une exception), et qu'ils étaient plutôt "bons" ; alors que les stryges noirs possédaient des ailes noires, des yeux rouges, et qu'ils étaient souvent méchants. Elle tenu à insister toutefois sur le fait qu'il y avait des exceptions, et Dilon était plutôt d'accord avec elle : il en avait même fait l'expérience..

-Je suis plutôt d'accord. J'ai récemment croisé deux loup-garous, j'en avais une piètre opinion à cause des rumeurs qui circulainet à Stellaraë. Et pourtant, ils étaient vraiment différents de ce que j'imaginais! (et dans le bon sens !).

Il inspecta les environs d'un regard inquisiteur avant de se reconcentrer sur son interlocutrice.

-C'est assez calme par ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:42

Tifa écouta le jeune guerrier qui lui expliquait qu'elle avait raison à travers d'un exemple de deux loups - garous . Elle respira lentement mais dans un rythme régulier . Dilon avait rajoutait que l'endroit était calme. De ce côté , elle n'avait rien à dire . Elle pensait juste que c'était trop calme à son goût, trop beau pour être vrai .
"C'est vrai que c'est plutôt calme . Je me demandais si ça tenterait un petit entraînement avant que tu ne partes . Bien sûr , si ceci ne te dérange pas .
L'entraînement permet de s'améliorer même si je connais quelqu'un qui dirait ceci autrement . Je te demande juste de le prendre comme un petit défi entre ami , rien de plus ."
Un vent entra dans la caverne entraînant un air frais qui adoucissait l'atmosphère de celle - ci . Tifa regarda Dilon et attendit sa réponse avec patience . Elle n'avait pas encore ses armes mais elle était très douée avec ses poings . Elle sortit de ses vêtements rouges cuirs , des mitaines de combat . Elle les saisit et les mis tout en se préparant à la réaction de son ami qui pouvait être à tout moment son adversaire et partenaire d'entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:26

"C'est vrai que c'est plutôt calme . Je me demandais si ça tenterait un petit entraînement avant que tu ne partes . Bien sûr , si ceci ne te dérange pas .
L'entraînement permet de s'améliorer même si je connais quelqu'un qui dirait ceci autrement . Je te demande juste de le prendre comme un petit défi entre ami , rien de plus ."

La réaction de Dilon ne fut pas très longue : celui-ci sourit et il répondit :

-Ca serait même avec joie !

L'humain ne pouvait refuser un défi, surtout si il était si gentiment demandé. Il vit la stryge sortir des vêtements en cuir rouge, ainsi que des mitaines de combat. Dilon, quant à lui, dégaina sa hache mais au lieu de la prendre comme une arme de combat, il alla la poser contre un rocher et il revint, les poings en avant.

-Comme tu n'es pas armée, je préfère qu'on se batte à arme égale, et donc aux poings !
...Bon, bah c'est parti !


Il s'approcha de Tifa les poings en avant, mais il ne voulait pas attaquer en premier..



Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:29

Début du combat Tifa Lockheart - Dilon

Tifa Lockheart commence en première !

Tifa Lockheart : 105
Dégâts : 30

Dilon : 285
Dégâts : 162
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:05

Tifa était heureuse que le guerrier accepte le défi lui montrant un digne sens de l'honneur . Elle s'élança sur lui commençant par des enchaînements de poings . Au bout de la dixième , Dilon recula pendant que Tifa en profita pour lui décocher un coups de pied en pleins figure . Dilon l'encaissa mais lui réussit à lui bloquer l' un de ses bras profitant de lui donner un coup dans le ventre . Tifa valdingua de quelques mètres , finissant par reprendre son équilibre et essuya le sang qui coulait sur ses lèvres d'un revers de sa main . Puis , elle glissa entre ses jambes passant par derrière et une fois parvenue à l'endroit qu'elle désirai lui donna un coup de genou dans le dos qui le fit projeter contre un mur .
Mais est - ce suffisant ou le guerrier va t-il se relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:05

Le membre 'Tifa Lockheart' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Cr_str11
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:12

C'est Tifa qui débuta les hostilités en débutant une série de coups de poing auxquels Dilon résistait avec un peu de mal. Puis il riposta en envoyant valdinguer Tifa. Celle-ci se remit debout, courut jusqu'à l'humain avant de glisser entre ses jambes et d'asséner un coup de pied dans le dos du guerrier, le projetant contre une paroi.
Dilon se releva une dizaine de secondes plus tard : la rapîdité de la stryge l'avait surpris, et le choc contre la paroi aussi. Il avait un avantage physique, après son entraînement de guerrier, mais il n'avait pas l'avantage de la rapidité, c'était clair. Ne sachant pas trop comment gérer ce combat, il décida d'y aller "à la brute". Il fondit donc sur la stryge aux ailes blanches avant de lui décocher un coup de poing dans l'abdomen et de lui faucher les deux jambes de sa jambe droite....


Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:17

Combat Tifa Lockheart - Dilon

Tifa Lockheart : 105
Dégâts : 30

Dilon : 255
Dégâts : 162
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:41

Tifa vit le guerrier , ne sachant pas trop comment gérer ce combat , décida d'y aller "à
la brute". Il fondit donc sur elle avant de lui
décocher un coup de poing dans l'abdomen et de lui faucher les deux
jambes de sa jambe droite . Mais , elle l'esquiva avec une souplesse presque féline . Elle arriva pile devant lui . Elle enchaîna ses coups mais encore plus complexe que les précédentes suivit d'un saut périlleux arrière qui devrait donner un coup au guerrier sous son menton et le renvoyer valdinguer contre un rocher ou une paroi .
Mais , à t - elle réussit son coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:41

Le membre 'Tifa Lockheart' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Cr_str11
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:17

L'attaque de Dilon n'avait pas porté ses fruits, car la stryge avait esquivé très agilement son attaque et Dilon avait donc tapé dans le vide. Elle contre-attaqua par une nuée de coups, suivie d'un saut périlleux pour se retrouver juste en face de l'humain et de lui décocher un coup dans le menton. Ce coup-ci, par contre, porta ses fruits et le guerrier recula de quelques mètres. Le coup était peu puissant, mais il faisait mal.
L'homme bougea sa tete d'un coté et de l'autre afin de faire craquer sa nuque à deux reprises. C'était plus pour intimider qu'autre chose. Puis il se ré-avança vers son adversaire lentement, les poings en avant comme pour se défendre d'un coup qui pourrait surgir ; et, dès qu'il fut à quelques mètres il se mit à courir avant d'essayer de décocher un coup de poing dans la figure de son adversaire. Etant donné que son adversaire était plutot rapide, il n'était pas sur de le toucher, mais il fallait essayer. Il avait l'avantage d'etre plus robuste, mais il ne voulait pas que le combat s'éternise...


Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:19

Fin du combat Tifa Lockheart - Dilon


Tifa Lockheart : 0
Dégâts : 30

Dilon : 225
Dégâts : 162

Dilon l'emporte. Il gagne 20 points d'expérience et 15 pièces d'or.
Tifa remporte 10 points d'expérience et 10 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:20

Tifa était déboussolée par le dernier coup qui l'avait envoyé valdinguer contre une paroi . Elle se releva lentement . Puis , elle se rapprocha du guerrier avec un charment sourire aux lèvres .

" Je trouve que tu mérites bien ton titre de guerrier . Je te félicite car c'était un beau combat . Pour ma défaite , avant tu ne t’éclipses , je vais soigner des blessures . "

Sur ses paroles , elle les fit correspondre à ses actes . Elle installa le guerrier sur un rocher proche de la rivière . Tifa regarda autours d'elle s'il y n'avait des algues médicales pour désinfecter les blessures . Elle longea le bord du lac . Quelques secondes plus tard , elle se ramena avec une dizaine algues . Elle s'installa près de Dilon et pensa ses blessures en fredonnant une mélodie celtique .
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:02

Dilon avait gagné ce combat. Tifa le félicita et lui proposa de soigner les blessures de l'humain. Il l'attendit sur un rocher. la stryge blanche revint quelques minutes plus tard avec des plantes à la main ; on aurait dit des plantes aquatiques et c'était le cas : alors que Tifa se rapprochait, Dilon s'aperçut qu'il s'agissait en réalité d'algues. Tout en fredonnant une musique qui avait un côté floklorique, la femme aux ailes blanches appliqua les algues sur les blessures du guerrier. Les blessures étaient superficielles mais le fait d'appliquer des algues sur celles-ci répandait une chaleur plutôt agréable : Dilon ne savait pas si ça coterisait la plaie, la soignait, ou sis ça apasait seulement la douleur, mais ça marchait. Il leva la tête :

-Tu as appris où à soigner avec les plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:29

Elle soigna Dilon avec délicatesse quand celui - ci lui pose la question d'où vient son savoir faire des plantes . Tifa lui sourit et commença :

" Avant dans mon village pour devenir vendeuses de fleurs , il fallait connaître et avoir un savoir faire sur les plantes . Qu'elle soit , médical ou pourrait être un poison très utile ceci étaient très utile . Donc , je suis un peu herboriste en médecine et poison et une vendeuse de fleurs . Je trouve que après , tout ça sert beaucoup . La preuve , tes blessures commencent à cicatriser ."

Elle lui montra une blessure profonde qui était devenue superficielle . Puis , quant elle eut terminé , elle se releva en ignorant les siennes . Elle marcha le long de la rivière , ramassant d'autres algues au moins une dizaine . Tifa fouilla dans ses poches et trouva une petite bourse vide auquelle elle mit les algues . Elle sortit les pied de l'eau revenant sur ses pas en direction de Dilon . Le guerrier avait déjà repris ses forces commençant à prendre son arme et allant vers la sortie .

" Avant que tu ne partes prend ceci , ça pourrait t'être utile . Ainsi que cette écharpe de soie qui te protègeras un peu du désert
Ajouta celle - ci avec une voie douce en enlevant la fameuse écharpe qu'elle avait accroché autours de sa taille . "


Elle alla à la sortie et sentit le vent du Nord qui commençait à se lever . Tifa reçut quelques sables qui lui brûlait la peau mais elle n'en avait cure .

" Tu devrais partir avant que la tempête de sable ne se lève ."
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:57

Tifa commençait à expliquer à Dilon qu'elle avait appris les connaissances des plantes dans son village, ou elle était herboriste, mais aussi vendeuse de fleurs, et que c'était donc pour ça qu'elle s'y connaissait. Et c'était réellement le cas : les blessures de Dilon commençaient à cicatriser. Il se préparait à partir lorsque celle-ci lui tendit une bourse remplie de cette "algue magique", il la prit et la remercia d'un signe de tête. Puis elle lui donna son écharpe qui était autour de sa taille et lui dit de s'en protéger contre le désert. Dilon sourit, et il prit l'écharpe avant de se la mettre autour du coup. Il resta là pendant quelques secondes lorsque la stryge dit :

-Tu devrais partir avant que la tempête de sable ne se lève .

-Je pense aussi..

Il s'approcha de ses équipements, les mirent sur le dos et se dirigea vers sa monture avant de monter dessus. Puis il dirigea son cheval jusqu'à Tifa :

-Bon, et bien merci beaucoup pour les plantes, ainsi que pour l'écharpe..Je la conserverai pour me rappeler la première rencontre avec une personne de ton espèce..Malheureusement, je n'ai rien à te donner, désolé..Donc à la prochaine, si on se recroise dans le coin, ou ailleurs !

Il fit alors tourner son cheval vers la sortie et le fit partir au galop en faisant un signe d'au revoir de la main à la stryge blanche..Cette rencontre aura permis à Dilon de rencontrer une nouvelle créature, charmante qui plus est ; et il aura appris ce qu'est la médecine par les plantes, il en avait même un exemple dans sa poche...

[FIN DU RP].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]   Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le monde humain [ PW : Dilon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humain bizzare ou comment rire de tout... [P.W. Jester]
» premier rp (pw dilon)
» Condamnation de Dilon
» La coupe du monde de Rugby
» Premier pas dans le nouveau monde . Hypérion Chronus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-