Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:06

On lui avait proposé un lieu, on avait annoncé son refus de fuir et on avait refusé le lieu. Logan voulait impérativement se réfugier et on lui demanda pourquoi. On lui demanda qui étaient leurs ennemis. On lui demanda de s'expliquer clairement. Logan dût accepter.

- Très bien, je vais vous parler de certaines choses en même temps nous marcherons dans cette direction (Logan pointait le nord), c'est l'endroit le plus éloigné du lieu d'où je viens de m'échapper.

Logan remarqua que certains de ses compagnons étaient alors prêts à le ramener à la prison s'il avait une bonne raison d'y être.

- Attendez ! C’est un malentendu ! Commençons à marcher et je vous expliquerais tout, après libre à vous de m'y ramener. Nous devrons trouver un endroit où nous pourrions dormir tranquille, le soleil ne va pas tarder à ce coucher.

Ses compagnons regardèrent vers l'ouest et remarquèrent qu'il avait raison. Le Stryge commença à marcher vers le nord et ses compagnons le suivirent.

- Très bien, je vais vous expliquer rapidement et cette nuit, je vous expliquerai plus en détail. Ces hommes veulent me ramener au lieu où je me suis enfui. C’est un endroit terrifiant ! Des gens, des humains... non ! Des monstres ! Ils m'ont transformer en... cette... chose ! Ils veulent créer une nouvelle espèce par leurs moyens ! Ils osent affronter le pouvoir du Créateur ! Je vous dis, je ne dois pas retourner là-bas ! Eux seuls savent ce qu'ils comptent me faire ! Et ça ne doit pas être de bonnes actions. Croyez-moi, je vous en conjure, je suis "bon"! Vous pouvez me faire confiance ! Je ne dois pas retourner là-bas !! Surtout pas !

Logan regarda vers sa gauche et remarqua une clairière dissimulée. Il fit halte et montra à ses compagnons le lieu.

- Nous serons parfait ici. Mais à partir de là, j'aimerai savoir si vous voulez m’aider ou si vous voulez me vendre aux scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gertroude
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Gertroude

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:33

Gertroude n'écoutait pas. De toute façon, il n'aurait pas compris la langue. Ou alors peu. Ou alors en sens inverse. En bref, il n'écoutait pas pour de multiples raisons.
Apparemment, son idée des montagnes n'était pas bonne. Un des deux petits nains l'avait réfuté. Il ne protestait pas. Il avait parlé uniquement pour aider l'homme mouche. Lui ne voulait pas fuir.
Ils avaient commencés à marcher, avec en tête, la mouche blanche qui parlait, d'un air convainquant, sans que personne ne bronche. Ils s'arrêtèrent dans une clairière.

- Nous serons parfait ici. Mais à partir de là, j'aimerai savoir si vous voulez m’aider ou si vous voulez me vendre aux scientifiques

Gertroude avait compris. Enfin presque, le dernier mot lui restait flou. Mais il avait saisi l'idée. Il demandait qui était un de ses ennemis. Gertroude vint près de lui, d'un air qui se voulait nonchalant et brandit sa massue d'un geste purement amical.

- Homme mouche drôle et gentil. Surtout drôle. Gertroude est ami.
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:33

Après que Felstorin est pris la parole, son ainé, répondit que les montagne du Baldor ne fesait pas un superbe abris, il proposa ensuite les mines de kazahd. Felstorin, allait répliquer, mais son ainé le devança, en disant que les nains là-bas, étaient a tendance xénophobe.
Ensuite, l'homme... le stryge blanc expliqua les raisont du pourquoi du comment. Il expliqua qu'il s'était enfui d'une prison. A ce passage, toute la clique se tendit. Mais il prétendis qu'il était innocent, Felstorin le croyait... a moitiée, car la police faisait incarner la plupart du temps sans raisont aucune, toute fois, mieux valait être méfiant avec les êtres sortient des cellules.
Puis, le stryge expliqua qu'il était un des premiers membres d'une nouvelles race, créé par des scientifiques humains. sur ce point là, le cadet des nains compatit, il avait une dent envers les scientifiques humains, car ceux-ci s'amusaient souvent, gràce a l'alchimie, à créé des faux métaux, acte que les nains considérer comme un crime.
Puis, le stryge demande clairement de quelle côté allez se plaçaient les autres:

- Nous serons parfait ici. Mais à partir de là, j'aimerai savoir si vous voulez m’aider ou si vous voulez me vendre aux scientifiques
- Homme mouche drôle et gentil. Surtout drôle. Gertroude est ami.

Le géant Gertroude, se ranger du côté du stryge. felstorin ne réfléchit pas non plus 3000ans.

-Moi aussi, je vais t'aider, mais sache que je vais fuir un combat pour toi, chose que je ne peux pas accepter impunement, alors, quand le jour seras venu, tu devras t’acquitter de ta dête, et venir bousiller ces humains avec moi ! puis il se tourna vers Mùrin.
-Bon, bien que tu ne semble pas approuver les montagnes. Je vois mal un meilleurs abris, elles sont vastes, ils auront du ml a nous retrouvez, si on chasse, on aurat tout ce qu'in nous faut, et pas de problème pour l'eau courante. de plus, c'est le meilleur moyen d'atteindre baldor heim sans se faire remarquer.


HRP: escusez moi des fautes, je suis sur un ordi portable, et je suis pas habituer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:25

Le combat était désormais terminé et leurs adversaires avaient littéralement été écrasés par le groupe de compagnon, Orion était d'ailleurs fier de leur victoire, facile, mais rapide. Il s'ensuit une petite discussion à laquelle le géant ne fit pas trop attention : il était concentré sur un papillon qui voletait à côté du groupe gracieusement, trop gracieusement peut-être..
Puis le géant reprit ses esprits lorsque l'homme aux ailes blanches partit en direction des montagnes et que le reste du groupe le suivit. Ne sachant que faire, Orion les suivit aussi. Ils firent bientôt une halte dans une clairière où l'homme aux ailes blanches leur demandait à tous si ils allaient l'aider ou pas. Tant qu'il y avait de la bagarre, le jeune Jötunn était partant, c'est donc ce qu'il répondit, avec ses mots :


-Orion reste avec vous. Orion veut taper les scientifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:35

Après avoir suivi le Stryge, ils s'arrêtèrent proche d'une clairière, le Stryge demanda qui voulait le suivre. Mùrin n'avait pas vraiment compris le pourquoi et le comment de sa drôle d'histoire, mais tous ses compagnons voulaient continuer avec le Stryge. Mùrin ne pouvait pas dire non !

- Il en est de même pour moi ! J'accepte de te suivre ! Pour ce qui est de cette nuit, je prendrais le premier tour de garde. Depuis quelques temps l'insomnie me ronge.

Mùrin regarda les géants et vit qu'ils n'avaient pas l'air de comprendre. Le nain sourit et leur expliqua plus simplement :

- J'ai du mal à dormir. Je resterais éveillé et je veillerai sur vous pour une bonne partie de la nuit.

Le petit groupe s'installa dans la clairière, ils se mirent à l'aise et Mùrin s'adressa à ses compagnons :

- Je pense qu'un petit feu, au moins pour manger, ne serait pas de refus. Je m'occuperai de le faire, mais j'aurai besoin de l'aide des géants pour trouver quelque chose à manger pour nous tous. Pourriez-vous aller chasser ?

Puis Mùrin se tourna vers l'autre nain :

- Venez avec moi, mon ami. Allons chercher un peu de bois pour le feu, nous parlerons de notre peuple en chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:22

Tout le monde a décider de suivre le stryge. Après quelques heures de marches, le groupe décidat donc de se mettre en marche, pour la direction... ce n'était pas le plus important, fuir les scientifique-fous était la priorités. Puis, il montèrent le campement, Mùrin pris alors la décision de diriger les opération de préparation du camps. Il dit qu'il prendrais le premier tour de garde. Il demanda ausis auw géants d'aller chercher le bois; et lui et Felstorin devaient allez chercher du bois pour le feu, mais il dit aussi qu'il devait apprendre des chose a Felstorin.

-Ok. Je viens, ça me changeras les idées de parler de mon peuple !.

Il suivit donc Mùrin
Revenir en haut Aller en bas
Gertroude
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Gertroude

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:59

De tout ce qu'avaient dit les Petits, il n'avait rien compris. Ou presque rien. Il avait vaguement saisit le fait que personne ne trahirait l'homme mouche, ainsi que les nains allaient chercher quelque chose en forêt. Il avait surtout compris le fait que tout le monde avait faim.
Gertroude partit donc à la chasse en premier, de son côté. Il se sentait bizarre d'effectuer cette tâche pas seulement pour lui mais surtout pour le groupe dans lequel il venait de s'intégrer. Il devrait certes chasser plus, mais ce n'était pas grave. Au bout de quelques minutes, il tomba sur un cerf, qu'il assoma en lançant un rocher. Il le traina pour revenir au campement.
Ce serait probablement suffisant pour nourrir cinq personnes. Surtout qu'il y avait deux Petits.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:51

Ils étaient tous venus au campement et Orion était désormais en compagnie de deux nains, un homme aux ailes très grandes et blanches, et un de ses congénères. Les nains allèrent chercher du bois pour faire un feu, et l'un d'eux allait guetter une bonne partie de la nuit, à ce qu'avait compris le géant...Gertroude, qui était l'autre géant, disparu pendant un moment et revint quelques temps plus tard avec une biche, cela ferait le repas du soir.
Orion, qui ne savait pas quoi faire, s'assit sur un lapin qu'il ne vit pas et aiguisa sa dague : il voulait que son tranchant soit impeccable.
Au bout d'un moment, il en eut marre, et il se tourna vers ses compagnons qui étaient encore présents :


-Orion s'ennuie. Orion se demande quand est la prochaine baston. Orion n'aime pas attendre !...Orion a faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:54

Mùrin, tout en ramassant du bois et en restant vigilent parla avec l'autre représentant de son peuple d'histoires naines qui sont incompréhensible pour des personnes ne comprenant rien aux nains (c'est-à-dire toutes les autres races). Ces histoires parlent en général de bière, d'or et de trésors, mais parfois elles peuvent parler de vielles légendes qui ne sont racontés qu'à certaines personnes. Mùrin, en temps que frère du seigneur nain actuel, connaissait énormément d'histoires (pour ne pas dire toutes) et en raconta quelques unes. Ces légendes parlent en général de puissants nains ou pour la plupart des démons découverts par les nains comme le Kraken ou le Seigneur des flammes ou encore le Sénéchal des Ombres, le pire d'entre tous, sauf peut-être si on compte Le_Juge parmi eux, mais ceci est autre chose.
Pour changer de sujet, le nain préféra parler du Stryge :

- Dis-moi, que penses-tu de Logan ? Penses-tu qu'on peut lui faire confiance ? Peut-on croire à ces histoires de... recherches scientifiques ? Doit-on se méfier de ses congénères noirs ?

Bien sûr Mùrin était entièrement avec Logan, mais il voulait savoir ce que pensait les autres, et pour lui les autres c'était le nain Felstorin.
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:35

Felstorin et Mùrin, après c'être éclipsez, se mirent à parler d'histoire nanesque divers et variées. D'ou l’utilité de s'en aller, les autres les auraient regarder avec un air interrogateurs et les auraient interrompus toutes les 5 minutes.
L'ainé des tête pensantes du groupe conaissait aussi pas mal de légende naine. Puis il posa une question sur le stryge:


- Dis-moi, que penses-tu de Logan ? Penses-tu qu'on peut lui faire confiance ? Peut-on croire à ces histoires de... recherches scientifiques ? Doit-on se méfier de ses congénères noirs ?
-je suis un peu septique moi aussi, mais je pense qu'on ne perd rien en lui fesant confiance. Et les histoires d recherches scientifiques, peuvent être fausse, mais vraie aussi donc bon.
Les cas de figure a envisager son: 1, ils nous a raconter des caillasse; 2, il a peut-être commis un crime ou un truc du genre mais na pas l'intention de nous nuire; 3, pareil sauf que là il a l'intention de nous nuir; 4, il est honnête.
Mais dans tout les cas, il n'est pas armer, le neutraliser serat facile. Je pense donc qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:36

[HRP : Bon cette aventure n'a que trop duré, on va finalement pas allez plus loin et on va la conclure rapidement. En parlant de conclusion (ce qui suit n'a rien à voir avec le rp) on devrait faire bouger les autres membres pour le mariage, l'arène et l'allée sombre. Comment faire un évent si personne ne se bouge pour le faire avancer. Enfin bon je suis peut-être trop vulgaire ^^ Sur ce concluons donc ce rp]

Après avoir écouté attentivement son congénère, Mùrin décida qu'avec le bois qu'ils avaient pus ramasser, ils pourront bien alimenter le feu pour la nuit. Il fit signe à son camarade de le suivre, mais cette fois ce fut dans le silence complet. Lorsqu'ils arrivèrent au camp, l'un des géant venant tout juste d'apporter de quoi manger. Quant à l'autre géant il semblait s'ennuyer. C'était normal pour eux, ils apprécie énormément la baston, alors pour palier à ce manque, ils se mettaient à manger, énormément. Le nain ne dit rien, il se contenta d'observer la cuisson du cerf. A vrai dire lui aussi s'ennuyait, la petite bagarre de tout à l'heure l'avait mit en forme et il espérait bien continuer. Mais les ennemis avaient l'air de daigner de se montrer. C’est vraiment pas amusant cette aventure ! Peut-être que demain l'exercice refera surface, du moins Mùrin l'espérait. Par contre il n'était pas contre un dernier combat juste avant de manger. Le nain décida de faire un plus gros feu, des ennemis se montreraient peut-être et tout le monde serait content !
Puis un léger bruissement perça le silence. Il venait de la gauche du groupe. Peut-être que les ennemis étaient déjà là ? Mùrin ne se posa pas la question, il se leva et fit craquer ses doigts.

- Si c'est des ennemis, ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:59

Début du Combat Joueurs vs Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Mùrin : 275
Dégâts : 80

Gertroude : 165
Dégâts : 174

Felstorin : 130
Dégâts : 40

Orion : 120
Dégâts : 35

Logan : 115
Dégâts : 25


Ennemis :

L'ARGOS : 100
Dégâts : 40

FREY : 70
Dégâts : 25

Garde A : 25
Dégâts: 15

Garde B : 25
Dégâts : 15

Traqueur A : 17
Dégâts : 6

Traqueur B : 17
Dégâts : 6
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:30

Quatre, non cinq personnes avaient débarquées. Deux étaient des personnes portant des habits légers qui étaient sûrement des pisteurs, et les trois autres étaient des gardes. Cependant l'un d'eux n'avait pas l'air normal ! Il était bien plus grand et semblait plus fort que ces congénères. Mùrin n'avait jamais vus ça et ne pense pas que ça puisse être possible. Et pourtant il avait devant lui un contre-exemple. Mùrin serrait les mains et était prêt à l'action. Il protégerait le Stryge de ces gens malhonnêtes !
Leurs ennemis ne bougeaient pas, ils restaient face à eux comme s'ils attendaient quelque chose. Mùrine le découvrit bien assez tôt. Un monstre sortit des fourrées pour se joindre aux humains. Il était extrêmement laid : il possédait une quantité incroyable d'yeux sur toute sa tête (qui était grande d'ailleurs, ainsi que son corps). Le nain ne savait quoi faire ! Comment une telle créature peut-elle exister ? Il en aurait forcément entendu parler et décida de se renseigner.

- Qui êtes-vous ? Ou plutôt qu'êtes-vous ? Une telle créature n'a jamais été répertoriée !

Le monstre s'agita et lui répondit. Sa voix résonnait dans l'esprit de Mùrin. Elle n'avait pas l'air... normale !

- Je suis Argos, le gardien aux 100 yeux ! Et je viens récupérer le sujet d'expérience de mes maîtres ! N'opposez pas de résistance, ou vous le regretterez !

Comme si Mùrin les laisserait emmener son compagnon. Il s'élança sur ses adversaires.

"Ce gros humain, je vais me le faire !"

[ATTAQUE SUR FREY]
Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Cr_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:37

Lorsqu'Orion se plaignit de s'ennuyer, le nain nommé Mùrin se tourna vers l'autre nain afin de lui parler. Ils se mirent alors à parler entre nains, de choses de nains et en laissant les autres qui n'étaient pas des nains à l'écart. Mais Orion s'en fichait car il n'arrivait, de toute façon, pas à suivre leur conversation. Soudain, un bruit se fit ressentir et des ennemis apparurent. Mùrin dit que si il y avait des ennemis, ça allait saigner. Orion se leva le sourire aux lèvres et dégaina son bout de bois.
Il compta 5 ennemis. Non, 6. La plupart devaient être des gardes et les deux autres avaient l'air..Plus coriace. Mùrin s'élança sur l'un des deux plus coriaces en lançant des injures en langage nain. Il le terrassa d'un coup.
Orion prit à son tour son bâton et s'en servit comme d'un gourdin pour l'abattre sur un garde qui ne s'en remettrait surement pas...


[Attaque sur Garde A]
Orion Jötunn Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Géant :
Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Cc_gaa10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:23

De nouveaux ennemis venaient d'apparaître. Ils étaient plus nombreux et certains semblaient être plus puissant. Puis peu de temps après arriva un monstre énorme et difforme possédant un nombre incroyable de yeux. Le nain Mùrin enchaîna plusieurs coups sur un ennemi et le mis à terre peu de temps après, s'en suit l'un des deux géants qui d'un seul coup de bâton assomma profondément un garde. Logan était impressionné et légèrement ému : ils mettaient leurs vies pour lui, un simple... une simple chose...
Il regarda les autres gardes qui hésitaient à les attaquer, puis Logan sentit une présence derrière lui. Il se retourna et aperçut un garde qui voulait l'attaquer par derrière pendant que les autres s'occupaient de ses collègues.

- Tu ne m'auras pas ! Je sors peut-être d'un bassin visqueux et bizarre, mais j'ai toujours une grande forme !! Et je vais t'occire !

Logan se rua sur son adversaire, il ramassa un gros bout de bois au passage et lorsqu'il fut assez près de son adversaire, le frappa.

Königsmord Dr'ake-Mördher a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge B :
Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Cc_sb_10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:25

L'Argos, Traqueur A et Traqueur B attaquent Logan
→ 52
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:26

Début du Combat Joueurs vs Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Mùrin : 275
Dégâts : 80

Gertroude : 165
Dégâts : 174

Felstorin : 130
Dégâts : 40

Orion : 120
Dégâts : 35

Logan : 63
Dégâts : 25


Ennemis :


L'ARGOS : 100
Dégâts : 40

Traqueur A : 17
Dégâts : 6

Traqueur B : 17
Dégâts : 6
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:29

C'était la première fois que Logan attaquait leurs adversaires et il montrait qu'il possédait une force à peu près meilleure qu'un humain, mais pas autant que le nain et ça Mùrin le savait. Peu après tous leurs ennemis attaquèrent ensemble le stryge. Mùrin n'avait pas été assez rapide pour le protéger. Logan avait certes montré qu'il était fort, il n'était pas très résistant, peut-être que ceci est lié à sa "métamorphose". En tout cas, il semblait hésiter sur un sujet que Mùrin ne connaissait pas. Il devait s'attaquer à l'Argos et le réduire en bouillie, un groupe sans son chef est plus facile à démoraliser. Surtout que les deux autres humains n'avaient pas l'air très confiants et très forts.

- Écoutez moi, nous devons vaincre leur chef ! Sans lui ces deux menus fretins s'enfuiront comme les couards qu'ils sont ! Alors pas de pitié ! BARUK KHAZAD !!

Le nain s'élança vers son adversaire, effectua plusieurs roulades sur les différents côtés et lorsqu'il fut assez proche de son adversaire, il frappa !

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Cr_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:16

Le premier coup que porta le géant nommé Orion porta ses fruits, et le garde qu'il frappa se retrouva KO du premier coup. Les compagnons du géant avaient tous touché leurs cibles, et ils ne restaient plus que trois adversaires en face d'eux. Il y avait deux gardes, qui avaient l'air aussi maigrichons que les autres, ainsi qu'un autre type, qui semblait vachement plus balèze. D'après Mùrin, il se faisait appeler l'Argos. Orion ne savait pas si c'était son nom, ou si c'était juste une appellation, mais il s'en fichait, tout ce qui voulait, c'était frapper. Le nain se rua sur lui et s'écria :

- Écoutez moi, nous devons vaincre leur chef ! Sans lui ces deux menus fretins s'enfuiront comme les couards qu'ils sont ! Alors pas de pitié ! BARUK KHAZAD !!

Orion acquiesça et vit que Mùrin avait atteint sa cible. Il prit le bâton qui lui servait d'arme et fonça sur l'Argos, il espérait le terminer...

-L'étrange créature sera pour Orion !!!

Orion Jötunn Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Géant :
Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Cr_gaa11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:31

It's the end of the fight !

Les ennemis se sont enfuis.
Mais tout n'est pas encore terminé, une personne s'approche en chantonnant... Ami, ou ENNEMI ??
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:35

Oh-Oh-Oh ! Me voici, me voilà ! Le fier marchand itinérant que je suis arrive pour vous aider !
Je viens vers vous pour vous vendre armes, armures et tout autres choses utilises pour la fin de votre expédition !
Je vend tout ce qui existe, épées, hache, casques, armures, bâtons et armes de technophiles pour le même prix qu'en boutique !
Venez donc vers moi pour me rencontrer et mes affaires faire marcher !

→ Les posts qui suivent pour acheter ou vendre doivent contenir 5 lignes de rp minimum ! ←
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:38

Après la défaite de l'Argos, une nouvelle personne fit irruption, on ne pouvait pas l'apercevoir, mais en l'entendant bien chanter. Mùrin se tint prêt au combat. La personne mystérieuse leur apparu clairement, il s'agissait d'un nain.

- Oh-Oh-Oh ! Me voici, me voilà ! Le fier marchand itinérant que je suis arrive pour vous aider !
Je viens vers vous pour vous vendre armes, armures et tout autres choses utilises pour la fin de votre expédition !
Je vend tout ce qui existe, épées, hache, casques, armures, bâtons et armes de technophiles pour le même prix qu'en boutique !
Venez donc vers moi pour me rencontrer et mes affaires faire marcher !

D'après ce qu'il disait c'était un marchand, itinérant qui plus est. Mùrin desserra ses poings. C'était une occasion en or d'acheter des armes qui lui permettront de mieux se battre. Il s'approcha du marchand et lui demanda plusieurs objets :

- Voilà, alors j'aimerai d'abord vous vendre cette armure améliorée pour prendre une armure solaire et deux sabres mécaniques !

Il sortit sa bourse et ôta son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:47

---- Achats et Ventes de Mùrin ----
____________________________
x1 Armure solaire → 280 ←
x2 sabres mécanique → 500 ←
-1 armure améliorée → 37 ←
____________________________
Total de 743 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:50

Il venait de gagner ce combat, et leur plus grand atout avait été leur coopération pour venir à bout de ce groupe de malfrat. Ils venaient tout juste de terminer, lorsqu'un étrange personnage sortit des broussailles. Il avait une moustache, portait des vêtements marrons plutôt chics et portait avec lui un gros sac à dos (qui devait être quasi plus grand que lui). Il se présentait comme étant un marchand itinérant qui vendait de tout. Orion sortit donc sa bourse : il souhaitait renouveler son attirail et s'équiper un peu plus..Classe. Il compta ce qu'il avait, et compara avec la liste des équipements proposés par ce marchand. Lorsqu'il eut fait son choix, il s'approcha.

-Orion aimerait acheter cette lance du fantassin, ainsi que cette épée Léctrode. Ah, et aussi un bouclier Fyssecale, pour pouvoir casser la figure à tout ces gnomes....
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

Achat d'Orion

x1 lance du fantassin : 40 pièces d'or
x1 épée Léctrode : 72 pièces d'or
x1 bouclier Fyssecale : 36 pièces d'or
-------------------------------------------
Coût total : 148 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT [Gertroude vs Lyra]
» Felstorin
» Présentation d'Orion
» [EVENT]La cave[Orion]
» EVENT [Jane Volturi vs Gertroude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-