Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:15

Une fois les achats des différents compagnons terminés, il fallait se remettre en route pour échapper aux autres troupes des gardes mis à leur poursuite. Et puis, depuis que Mùrin avait vu le monstre Argos, il craignait le pire. Le nain observa le marchand, il était en train de ranger précieusement l'argent qu'il venait de gagner. Une fois ceci fait, il marqua sur des morceaux de papiers les objets qu'il avait besoin de se procurer. Puis il sortit une carte et réfléchit à son itinéraire. Il se parlait tout seul à voix basse, mais pas assez basse pour empêcher Mùrin de comprendre certains mots. Le nain décida alors de lui demander conseil, il devait sûrement bien connaître la région.

- Dîtes-moi l'ami, mon ami chercher un lieu où se cacher pendant quelques temps, un lieu suffisamment discret si vous voyez de quoi je parle !

Le marchand le regarda d'un air méfiant, mais songeur à la fois. Il devait peut-être penser à faire payer l'information.Mùrin reprit :

- C’est un peu comme s'il avait sur lui un bon stock de minerai de bonne valeur.


Cette fois, le marchand comprit où Mùrin voulait en venir, étant lui aussi nain, il n'y avait que des expressions naines qui pouvaient lui faire comprendre un passage compliqué.

- Ami barbu, j'ai peut-être la solution ! Je connais un endroit secret où j'ai vu plusieurs personnes ressemblant à votre ami ! Je peux l'y conduire. Par contre étant donné que c'est un lieu secret, j'irai seul avec lui !
- Fort bien ! Logan, nos chemins vont s'arrêter ici ! Heureux et enchanté d'avoir fait ta connaissance l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]   Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:41

Logan n'avait rien eut besoin d'acheter, il n'avait pas vraiment d'argent sur lui capable de lui payer une armure ou une épée, et puis il n'allait pas demander aux autres de lui offrir une arme. Alors qu'il était prêts à se mettre en route afin d'échapper à leurs nouveaux poursuivants, Mùrin se renseigna auprès du marchand s'il n'y avait pas un lieu isolé et caché du monde pour permettre à Logan de s'y réfugier. Le marchand lui répondit qu'il connaissait un lieu où d'autres stryges Blancs étaient situés. Ce devait être un lieu spécialement pour les Stryges Blancs. Le marchand voulait l'emmener, mais ne voulait pas que les autres l'accompagnent. Logan se méfia, mais comme Mùrin semblait être totalement confiant, Logan dissipa ses doutes et décida de lui faire confiance.
Le Stryge leur dit alors adieu et les remercia chaleureusement de leur aide. Sans eux il serait mort ou pire, torturé peut-être ! Logan préféra ne pas y penser.

- Bon le stryge, faudrait se dépêcher, la Tour Blanche n'est pas à côté !

La Tour Blanche... Un nom qui sonnait bien pour Logan. Il fit un dernier signe à ses compagnons, puis partit avec le marchand. Il espérait revoir cette bande un autre jour, et ce sera lui qui les protégera !
Revenir en haut Aller en bas
 

Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» EVENT [Gertroude vs Lyra]
» Felstorin
» Présentation d'Orion
» [EVENT]La cave[Orion]
» EVENT [Jane Volturi vs Gertroude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-