Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Différentes idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:21

Bonjour ou bonsoir chers collègues et mentors !
J'aimerai vous faire part de différentes idées que j'ai, et puis le sujet pourra servir aussi aux différentes idées des autres membres du staff.
Il se peut que je modifie la liste ; dans le cas de gros changements, je vous avertirais.

• Concernant les évents, j'ai quelques idées :
▬ Une attaque massive sur Stellaraë
▬ Évent spécial pour changer la vision des habitants de Duralas sur les stryges
Pour le moment, je n'ai pas approfondis les autres idées

• Implantation d'un projet spécial - par contre pas sûr que ça puisse s’implanter ici, après ça dépend de vos adhésion, c'est un projet qui est vraiment différent de Duralas donc... Enfin je verrai ce que vous ne pensez - :
▬ Divinités (j'ai noms + leurs "pouvoirs").
▬ → Création du lieu des Dieux (je l'avais appelé le Panthéon des Dieux).
▬ → → Ce lieu accessible que par une poignée de personnes leur fera passer des tests. S'ils réussissent ils accède au statue d'une nouvelle classe.
▬ → → → Nouvelle classe légendaire qui augmente les stats.


• Amélioration du bestiaire + Encyclopédie

• Ajout d'armes uniques qui possèdent elles aussi un niveau

• Ajout des armes lourdes - NEW -

• Ajout du Berserker - NEW -

Pour le moment j'ai perdu les autres idées T_T

Voilà, à vos claviers et dites moi ce que vous en pensez !


Dernière édition par Mùrin le Lun 2 Avr - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:56

Une attaque dans Stellarae <3 Baguarreeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:38

Bon je vais être bref :



==> attaque sur stellaraë à voir.

==>L'event pour les stryges, je vois pas pourquoi sachant que les stryges blancs sont des gentils et les noirs des méchants (sauf si il y a une autre idée)



==>Pour les divinités, mouais, quelles seraient leurs fonctions ? Quels seraient les bonus de la nouvelle classe ? De quels types seront les tests ?



==>Ok pour le bestiaire. Tu veux mettre quoi dans l'encyclopédie par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:27

Pour les stryges faut t'adresser à Kira, le cerveau de l'opération ^^

Ensuite divinités, je pense que les deux "mondes" n'accorderont pas ensemble, donc à jeter ^^

Et pour finir pour l'encyclopédie faut mettre tous les récits sur l'histoire de Duralas, mais quand il sera pratiquement terminé. Un recueil de bouquins en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:40

Ouais mais pour l'encyclopédie, les récits vont toujours augmenter SI le forum continue d'exister, donc il faudra constamment éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:08

En effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:48

Voilà, une nouvelle idée m'est venue en utilisant le Père Tungstène.
Si l'Event Strygien se fait, j'aimerai que l'idée qui suivra sera utilisée.

Je récapitule l'event strygien de mon point de vue :

Kira doit lier des relations avec plusieurs représentants des différentes races (dont Sakura). Il doit donc les "pervertir" pour pouvoir à la suite tromper les habitants de Dùralas et leur faire croire que Stryge Noir = bien et Stryges Blancs = mal.
Pour se faire il a besoin de Logan.

Logan averti de la présence d'un Stryge Noir viendra à la rencontre de Kira pour l'éliminer. Seulement Logan n'a pas vraiment eut le temps de se familiariser avec d'autres races (pour le moment il y a Mùrin de son côté), donc peu de personnes savent que les Stryges Blancs font partit de la race la plus pure.

Logan et ses compagnons sont donc opposés à Kira et les siens.
On a donc Kira vs Logan
"pour Kira" vs "pour Logan"

Lors du duel Kira vs Logan, Kira provoque énormément Logan et donc l'oblige à faire des coups plus puissants qui détruisent des habitations.
Les habitants de Dùralas commencent à voir en Logan le mal absolu suite à ses actions.

Concernant Mùrin, il découvre que Sakura est contre Logan, il hésite donc à l'aider.
Kira en profite pour faire croire à Logan que Mùrin est contre lui et donc celui-ci se voit obligé de tuer le nain.
Là, les habitants de Duralas voient Logan comme le mal que décrivait Kira.
Logan est mis en fuite et c'est la fin de l'évent, enfin de la grosse partie.

Concernant Mùrin, se que les autres ne savent pas, c'est que le nain n'est pas mort, en fait il est en pleine forme (^^), il doit donc se réfugier pour que personne ne sache qu'il est vivant (j'ai pensé tout d'abord aux mines de Khazad, puis à la Tour Blanche, et finalement si Sinnel et Zephyr Reverse sont du côtés de Logan du début jusqu'à la fin, Mùrin pourra se réfugier dans le Hall de Guilde de ZR après c'est à voir avec toi Sinnel).

_____________

Maintenant, je vais pouvoir vous parler de Tungstène.
J'aimerai qu'il serve de conseiller aux joueurs avant l'event en leur parlant de manière individuelle.
Il les avertira qu'un mal est proche et essayera des les ramener vers le droit chemin.

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:53

Chui pour les gentils. Faut pas oublier que Sinnel est le grand niais par excellence, de toute façon. Il est pas assez malin pour être méchant.
Pour Logan, donc, et Zéphyr Reverse pourra être utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:38

Mais c'est plus un RP spécial qu'une event, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:55

Non, je ne pense pas, puisque là tout le monde pourra participer et en plus ça va changer une partie de Dùralas.
Ou alors qu'est-ce pour toi un event ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:19

Non en fait, ça me va Wink
Mais du coup : on devra changer les descriptions des races, ou les stryges noirs restant quand même comme des "mauvais" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:31

Les stryges noirs resteront mauvais et les stryges blancs resteront bons par définition, seulement Kira va faire croire l'inverse aux habitants. Donc à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:03

OK, je vais voir comment je présenterai tout ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:08

Et faudra faire une annonce telle que le père Tungstène ouvre sa demeure à tous les aventuriers pour parler un peu avec lui, pour les avertir et essayer de les remettre dans le droit chemin. Par contre il faudrait faire des discussions où seul le joueur (ou joueuse) sait ce qu'il se passe, si tu vois ce que je veux dire.
Ça rajoutera une touche bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:11

Bah..Tu veux t'en occuper de cette partie ? Comme tu vois comment ça se déroulerait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:51

C'est exactement ce que je voulais ! Vu que j'ai quelques idées en tête, je vais m'occuper du père Tungstène !
Par contre on le mettra quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:47

Bah dès que tout est prêt (l'event), etc..On fait une annonce générale pour savoir qui participe et l'event sera lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:20

Up !
Pour plus tard encore j'ai une idée d'élection.
Je m'explique : le maire de Stellaraë (ou un autre dirigeant, je ne connais pas la politique de la ville) meurt subitement d'une maladie. Une élection est donc mise en place. Les candidats souhaitant participer doivent créer un parti et présenter leurs idées (comme une vrai élection quoi).
Ensuite, il y a les votes (tenus secrets par les admins).
Ensuite tout va dépendre de la personne que j'ai choisie (Ambre). Si elle est motivée, elle sera élue, si elle ne l'est pas, on abandonne les élections ^^
En fait je veux faire de la politique d'Ambre une dictature ^^
Et oui, j'ai de ces idées moi, mais c’est légèrement à cause de Dilon avec sa propagande, alors si vous voulez vous plaindre, c’est à Dilon ^^
Si vous n'avez pas vraiment compris, ce n'est pas grave je vous ré-expliquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:07

Murin : c'est pas forcément une mauvaise idée, mais ça risque d'être vachment chaud à organiser ^^'.
Puis je vois pas trop Dùralas se changer en Assemblée Nationale xD
Mais bon après, faut voir ce q'en penses les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:02

Hm Moi je suis d'accord ^^ Mais par contre, ça mettrait pas un peu Ambre sur un piédestal ? Et puis ça serait quoi ses pouvoirs ? Et si la politique d'Ambre est une dictature, alors yaura forcément un event pour la renverser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:05

En gros c'est à peu près ça !
Le fait d'avoir une dictature va entrainer une bonne série d'évènements qui changeront Dùralas ^^
On peut le faire pour l'anniversaire du forum par exemple.

Concernant ses pouvoirs, au début ils seront comme ceux des maires et ensuite elle va grappiller quelques pouvoirs et former une belle dictature ♥o♥
Bon par contre il faut déjà en parler à Ambre, se serait la moindre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:13

Oui je pense aussi x) Par contre le problème c'est comment va-t-elle faire pour instaurer une dictature ? Je veux dire on peut pas faire un rp avec tout le monde juste pour la dictature...
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:18

Hum... Chui contre. On a trop d'events en cours et l'interêt est que moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:22

En effet ! A voir donc avec les autres membres, ce qu'ils en pensent. Occupons nous déjà de l'event Strygien, ensuite on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:06

Sujet à verrouiller ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Différentes idées Empty
MessageSujet: Re: Différentes idées   Différentes idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Différentes idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin de vos idées...et de votre imagination!
» Idées de quêtes
» Des idées? On attend que ça!
» Des idées pour les 1 an
» Idées de quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-