Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:25

*revient et fracasse la porte
-Rien du tout, c'est juste que je n'ai jamais trouvé les portes pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:15

*refais la porte*

Mais laissez-la tranquille cette pauvre petite porte en bois !

*la voit s'écrouler*
. . .
. . .
. . .
. . .
. . .

PUTAIIIIIN !!!!!

*en fait un grand bucher*

Saloperie de mes 3 !
. . . Sabres !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:21

*regarde avec amusement Mùrin s'acharner sur cette porte qui ne veut pas tenir debout
Very Happy
*lui en offre une autre en or massif pour le consoler
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

* Mange la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 4:15

^^
Heureuse de voir que ce présent est à ton goût!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:18

Je prends la couronne MWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:03

Misaki se glisse, délicatement et discrètement, vers Dilon, afin de lui prendre la couronne tentatrice, avant de la mettre sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:26

Len rentra dans la pièce, en s'engouffrant telle une ombrageuse silhouette, à l'intérieur de tendres noirceurs, avant qu'il puisse distinguer la charmante lueur tentatrice d'un resplendissant diadème. Du coup, captivé par sa curieuse envie, il déroba l'objet, en l'accompagnant d'un angélus sourire, remplis de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 8:47

Du coup, face à cette charmante méprise, accentuée par une tendre insolence qui n'était que pure arrogance, Misaki se précipita dans sa direction et lui déroba, à son tour, le diadème divin.
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 9:18

NéoLéo lança un flèche , ce coinçant dans la couronne , sans l'abimé . Il courut récupéré la couronne .

Nanananère !!! :p

Va ce caché dans la forêt la couronne sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh Tshihik-Mördher
Soh'n des Dr'ake-Mördher
Soh'n des Dr'ake-Mördher
Garzvorgh Tshihik-Mördher

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:34

Un Orc au pouvoir prenant possession de la couronne, du jamais vu !
Et pourtant, il l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:09

Donne un coup de bâton à Garzvorgh, l'endormant pour au moins 15 jours. Accroche la couronne sur sa tête avec de la colle forte.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:47

Len s'approcha, à travers une gracieuse retenue d'une discrétion que l'elfe qui tenait en sa possession la couronne divine, ne pus qu’apercevoir sa silhouette indistinguable, avant d'être en mesure de se stabiliser en face à lui, ses mains blanchâtres qui s’agrippaient à l'objet pour la lui arracher, en compagnie d'un liquide vermeille dans une pointe de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:53

Étant à l'intérieur de la vitesse, comparable à la puissance d'un ouragan, Misaki sentit la chaleur du liquide vermeille lui teintait sa peau ainsi que sa tenue, avant d'être à la proximité du jeune assassin. D'ailleurs, ce fut, accompagné d'un loisir distrayant qu'elle put s’emparer du diadème qui se logeait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:05

Ne pouvant s'empêcher de le lui rendre par pure politesse de courtoisie aristocratique, Len s'empressa de lui délayer les doigts, à l'intérieur d'une fluidité, semblable aux eaux paisibles, pour se saisir de l'objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:18

D'un coup de pied bien placé, rendant Len soprano plusieurs semaines, il récupère la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:50

Yuki se jeta sur Eragon et grâce à ses années d'expériences, réussit à lui dérober "his precious" sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:12

Eragon rampe jusqu'à Yuki qui se pavanne avec sa couronne. Un coup de poing bien placé lui fait récuperer SA couronne. Il s'enterre vivant avec sa couronne pour que la méchante Yuki ne la lui prenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 9:56

La "méchante" Yuki est furieuse. Voyant le chenapan s'enfuir sous terre avec sa couronne, celle-ci se lance à sa poursuite. Grâce à ses griffes, elle creuse vite et efficacement. Jusqu'à percevoir un choc dur. Mais trop tard. Yuki se rend compte que sans le faire exprès, elle à décapité l'elfe avec ses griffes.
-Eh bien, tant pis. Parfois, pour avoir ce que l'on veut, il y a des dommages collatéraux. Et tant que MA couronne n'a rien....
Yuki eut un sourire sournois et plaça la couronne qui était l'objet de tant de convoitise, impérialement sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 10:52

Eragon se recolla la tête; merci à la super glu. Il écrabouilla le corps de Yuki avant de récupérer SA couronne. Il enterra le cadavre de Yuki jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 13:30

Yuki se regénéra - Dieu seul sait comment! - et sortit de terre. Cette fois-ci, elle n'allait pas se laisser faire, et surtout pas par un petit elfe qui avait à peine 15 ans! Yuki se transforma en "Black Yuki"". Les yeux rouges et sans expression, les joues pâles, le menton levé, elle semblait défier silencieusement son adversaire. Sans prévenir, Yuki fit appel à sa rapidité sans pareille et arracha d'un coup sec le bijou. Avant d'assommer le petit elfe. Puis lui maintint la face contre la terre comme s'il s'agissait d'une vulgaire fourmi. Victorieuse, Yuki retrouva finalement sa forme originelle - c'est-à-dire douce et innocente ( Razz ) - et réduisit la malheureuse tête en une bouillie repoussante. S'éloignant en chantonnant un air gai, elle laissa le corps affaissé par terre, sans tête, et baigné dans une mare de sang (mêlé avec de la cervelle).
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:33

Eragon était assez mal en point mais fit appel aux soins magiques qu'i savait contrôler. Il provoqua un éboulement sur Yuki et après un peu de recherches, il retrouva Yuki, très blessée. Il récupéra fièrement la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:39

Une fois sortie des décombres, Yuki en profita pour sauter sur Eragon et lui voler la couronne.
-Tire tes sales pattes de MA couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 18:12

j'assome yuki avec une grosse branche avant de lui prendre la couronne et de courir me réfugier dans le dédale des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 7:23

Eragon tombe sur Ronin et après l'avoir facilement maîtrisé d'une boule de feu dans le derrière; l reprend sa couronne, laissant le nain le feu dans un endroit innommable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-