Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:01

Yuki reprit connaissance peu de temps après et pesta:
-Foutu nain de *****!
Elle se releva et vit avec satisfaction que l'elfe avait ravi la couronne au nain. Yuki jubila car il serait plus facile ainsi de la lui voler. Yuki s'élança vers les montagnes et virevolta autour de l'elfe avant de lui prendre l'objet des mains. Elle y déposa une fleur à la place avant de s'enfuir vers la forêt avec sa précieuse couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:30

Eragon transforma la fleur en pierre. Il la balança ensuite sur Yuki avant de récuperer SA couronne sur la tete de la vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:11

 Yuki à moitié assomée, ne se laissant pas faire, fit exactement ce qu'une gamine aurait fait. Elle balança la fleur sur l'elfe ce qui le stoppa net dans sa course. Récupérant élégamment la couronne comme elle aurait cueilli une fleur, elle s'en alla d'un pas dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:29

Eragon lui fait un croche-pied et récupére SA couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:44

Yuki se relève prend une batte de baseball et lui assène un coup aux jambes et lui brise par la même occasion les os pour l'empêcher de marcher. Puis, elle reprit SA couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 7:51

Eragon ordonne, en tant que président bien aimé de la LAM de lui rendre sa couronne. Yuki la lui rend. Eragon s'enfuit en cahotant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:37

 Yuki se vit donner la couronne à l'elfe sans réagir. Mais elle n'allait pas se laisser faire ainsi. Certes, l'elfe était le président de la LAM mais n'avait pas pour autant le droit de lui donner des ordres (surtout vu le nombre de membres Razz ). Yuki le rattrapa sans mal et lui faucha la couronne avant de s'élancer à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:54

Eragon reprit sa couronne, on ne sait pas pourquoi, ni comment. On ne dira pas comment, c'est secret professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:47

Budok qui passait par là foutu un coup de pied dans la tronche de l'elfe (déjà bien amoché) afin de récupérer l'objet d'or se trouvant sur sa tête, pis comme il est un peu rik-rak il la revendit aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:44

Eragon la rachète, faut pas le prendre pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-