Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouveautés ==> Une mini "V2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de l'ensemble de ces nouveautés ?
Elles sont trop cool !
Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_lcap78%Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Ca va !
Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_lcap11%Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'aime bien, cependant..(précisez en répondant)
Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_lcap11%Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je n'aime pas.
Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_lcap0%Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A chier.
Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_lcap0%Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai rien compris (si c'est le cas, demandez nous !)
Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_lcap0%Des nouveautés ==> Une mini "V2" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:58

Donc comme vous aurez pu le constater, Dùralas a été "remis à neuf" si je puis dire. On vous avait dit depuis un certain temps qu'on avait un projet à mettre en place, et bien le voici :

==>Tout d'abord, nous avons mis à découvert les QG de chaque race. J'ai créé un sujet afin de les présenter et de vous montrez quelles sont leurs différences (certains sont pour les nouveaux, d'autres sont normaux, et d'autres encore sont réservées aux meilleurs d'entre vous). Pour la liste complète des QG, voir ici : https://duralas.forumgratuit.org/t498-les-zones-rp-speciales

==>Ensuite, je vais vous parler de ce qui a été le plus gros de ce projet : les guildes des gardiens et des mercenaires, qui est relié avec le système d'alignement dont je parlerai plus tard. Pour ce qui est des guildes, les anciennes ont été supprimées, j'espère que vous m'en voudrez pas. Il y a différentes raisons :
-elles n'avançaient pas comme nous l'avions prévu
-elles n'étaient pas actives
-certains ne savaient même pas ce qu'étaient une guilde...
Nous avons donc décidé de faire des guildes "prédéfinis" qui auraient un système d'alignement. Pour avoir toutes les informations sur la milice et la garde, ainsi que sur le système d'alignement, allez sur ce sujet : https://duralas.forumgratuit.org/t499-les-guildes-et-l-alignement
C'est peut-être un peu long, mais après avoir lu ce sujet, vous aurez tout compris. Du moins, je l'espère ! Et si vous avez des questions ou des remarques à faire, n'hésitez pas !

==>Comme vous aurez pu le comprendre, le choix de la guilde se fait via une nouvelle mission, accessible après celle du kraken. Il y a également une nouvelle mission spéciale pour débloquer le village des elfes et la clairirère des centaures aux personnes trop expérimentées. Plus d'infos ici : https://duralas.forumgratuit.org/t283-quetes-perpetuelles

==>Enfin, sachez qu'un nouveau type d'armes vient de voir le jour, ce sont les armes d'hast, les armes bourrins, les armes à deux mains quoi !! Pour les voir, allez voir ici : https://duralas.forumgratuit.org/t7-liste-des-equipements-disponibles
Attention cependant ! Ces armes sont moins chères, mais elles prennent deux places dans l'inventaire !!

==>Enfin ², comme vous l'aurez remarqué, de multiples zones RP sont apparues, j'espère que vous pourrez donc en profiter pleinement !

==>Je rappelle que les combats en arène ont été mis en place.

Sur ce, bon jeu, bon courage, et merci de lire jusqu'au bout !

En vous souhaitant une bonne soirée, j'espère que ces innovations vont vous faire plaisir !
Dùralas vivra ! Very Happy


Dernière édition par Dilon le Jeu 19 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:58

Voté ! L'idée des armes à deux mains est une excellente proposition, et la mise à jour des guildes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:47

Merci Saku', d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:46

J'ai bien aimé l'idée d'alignement, les nouvelles zones de RP aussi (je vais aller piquer des trucs chez les autres XD), je pourrais pas prendre d'armes à deux mains mais c'est aussi une bonne idée, eeeet... C'est vrai que l'arène est un peu vide..
Longue vie à Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:04

Ya, Emmy a raison... Je vais aller faire un tour dans l'arène dès que possible~^^
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:09

j'aime bien mais j'ai du mal a m'y faire tout de meme d'un seul coup sa me donne un travail fou pour arriver a ce que je veux faire sur ce site et je dois avouer que sa me decourage un peu mais bon dans l'ensemble la mise a jour est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12

Comment ça Eramos ? Notre but n'est pas non plus de vous bloquer .. :$

Mais de toutes façons, les quêtes mises en place sont pour les plus hauts-niveaux je pense, car avant de finir la quête du kraken ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:15

et bien pour moi qui avait reussi a rentrer dans une guilde maintenant pour y reussir anouveau je suis obliger de faire 6ou 7 quete pour le faire + les quetes special pour tot debloquer Razz mais bon j'y arriverai avec le temp
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:18

Ah d'accord Wink ..Bah je sais que ça peut paraître embêtant comme ça, mais c'est que les guildes ne fonctionnaient pas (les gens s'en fichaient en fait d'appartenir à telle ou telle guilde, les forums n'étaient pas actifs, et on ne pouvait du coup, pas organiser d'évènements par rapport aux guildes) ; c'est pour ça qu'on s'est penché sur des guildes prédéfinies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:22

ok ok ba j'ai plus qu'a bosser je pense que je commencerai a me faire progresser dans 2 semaine quand je serai en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

Par contre c'est vrai que ça bloque un peu quand on voit toutes ces nouveautés d'un coup C'est super la mini-version 2, surtout qu'on a encore plus l'embarras du choix pour les RP, on suit l'histoire de Dùralas, mais... Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:53

Bon..Bah en espérant que ça ne vous gênera pas pour la suite..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:58

Au fait, pour la quête "Les Fleurs du Mal", les Elfes n'ont pas toujours eu un accès illimité à leur village ? Et pareil du côté des Centaures ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:05

Bah avant si, mais plus maintenant. Le problème c'est que c'est assez compliqué pour réguler ça, donc le mieux est de mettre en place une mission, même pour les elfes et les centaures. Cependant, vous (elfes et centaures) pouvez considérer qu'Endorial est votre cité Wink . Même chose pour les nains, qui n'ont plus les Mines : BaldorHeim est en partie leur cité. C'est-à-dire que la majorité des habitants sont des elfes et des centaures pour Endorial, et des nains (voire des géants) pour BaldorHeim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:51

Ah bah wala ! Il suffisait d'expliquer comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

Ah et j'oubliais pour les autres cités : les humains vivent à Stellaraë !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Des nouveautés ==> Une mini "V2" Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés ==> Une mini "V2"   Des nouveautés ==> Une mini "V2" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouveautés ==> Une mini "V2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés en temps réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-