Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez
 

 Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:31

Sagnar se baladait sur les berges tranquilles, enfin presque.Il aimait le Lac Fresha pour une seule raison : il n'y avait jamais grand monde.Non il se moquait royalement que le tour noir et la tour blanche soit ici car même ses congénères ne l'aimait pas trop.Ne savant que faire,il marchait,mais surtout il pensait.

*Que faire maintenant?Comment faire pour trouver mon ennemie?Qui était-ce?Dois-je me fier a quelqu'un pour qu'il ou elle m'aide?*

Mille questions se bousculaient dans sa tête.Cela l'énervait de ne pas avoir de réponses a ses questions, mais en fait, presque tout l'énerve.Mais il savait au moins une chose pour l'avancée de sa quête, jamais il ne prendra comme allié un Strynges Blancs ou un nain.Il les trouves très laid.Un ogre non plus il n'aimerait pas trop ça, et beaucoup des humains avait le chics pour ne pas aimer autres que ceux de son espèce, il pourrait prendre un orques, mais il sont loin et Sagnar n'aime pas la chaleur.Et dans le désert d'Harena il fait très chaud.Il avait une très mauvaise opinion de beaucoup de races et les autres sont des races qu'il n'a jamais vues lui-même.Il était vraiment énervé mais au moins , il était seul.Il croqua dans sa pomme et s'assit sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:37

Yuki Cross avait passé les montagnes de Baldor après sa rencontre avec l'elfe. Elle avait marché et marché. Elle avait souffert, avait failli mourir de famine, avait eu les jambes en coton. Elle avait manque a maintes reprises mourir dans ces montagnes enneigées si froides et hostiles. Mais toujours a la quete du monde, elle avait persévéré. Et enfin, elle avait atteint une vaste étendue d'eau claire et limpide. Le Lac Fresha. C'était la première fois qu'elle le voyait et c'était assez impressionnant! Yuki avait une faim dévorante et le lac grouillait de poissons bien dodus. En temps normal Yuki aurait été dégoûtée mais c’était mieux que rien! Elle s'approcha de la berge et constata qu'elle n'était pas seule. Un ombre se dressait à une centaine de mètres d'elle. Yuki s'immobilisa et analysa l'inconnu, le fixant intensément.
_____________________________________________________________________________________________________________________

Desole d'avoir tarde mais pendant les vacances je ne peux pas venir souvent.... Sad Desole aussi pour mon RP court! ( Quand je viens ma connexion est super longue et nulle que je mets 30 minutes a me co!!!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:47

[HS : Pas de problème Smile ]

Pendant que Sagnar finissait sa pomme, il eux cette horrible impression qu'on l'épiait.Et qui dit épier dit une personne.Donc il n'était plus seul.Il s’énerva encore une fois.

*Pourquoi je ne peux pas être tranquille plus d'une heure!Bon il ou elle pourrait m'aider dans ma quête mais bon... oh et puis j'en ai marre de réfléchir, j'agis!*

Il se retourna, l'air morose.En plus d'être insociable, il y mets vraiment de la mauvaise foi !Il s'approcha d'elle, la regarda de la tête au pied.Incisives démesuré, teint un peux pâle, une vampire la plus normale en bref.

*Une vampirette!Tien j'y pense elle pourrait bien m'aider en plus de ça elle a l'air puissant... et je me remets a réfléchir!*

Oui Sagnar se parle à lui-même.Mais pas parce que il est solitaire, enfin si mais cela ne le dérange pas le moins du monde.
-Ben tiens une vampirette!Et tu fais quoi ici au juste a part gâcher ma fin de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:05

Yuki vit la silhouette se tourner vers elle. Elle frissonna:
un stryge noir. Du moins elle en déduit car elle n'en avait jamais rencontré,
se référant à la description qu'on lui en avait faite. Que faisait-il
dans les parages? Yuki en avait aucune idée et elle s'en fichait. Son regard
s'accrocha au sien. Quelque chose en lui l'intimidait. Le stryge noir
avait du s'apercevoir qu'elle l'avait fixe etrangement car il s’était retourné
vers elle et, il lui dit:

-Ben tiens une vampirette!Et tu fais quoi ici au
juste a part gâcher ma fin de journée ?

La premiere impression de Yuki fut que celui-ci ne manquait pas d'air.
Sérieusement, pour qui se prenait-il? De plus en l'observant attentivement,
Yuki s’aperçut qu'il n’était pas si effrayant que cela. Il ne représentait pas
une si grande menace. Ce dut peut-etre cela qui l'incita a répondre.

- Ben tiens un stryge noir!!!! En quoi cela te
regarde-t-il? Je pourrais te retourner la question étranger!
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:45

La vampirette lui jeta un air qu"il l'énervait.

-Ben tiens un stryge noir!!!En quoi cela te regarde-t-il?Je pourrais te retourner la question étranger!

Le premier réflexe du stryges fut de vouloir lui mettre son poing dans sa tête.No mais c'est vrai pour qui elle se prend la vampirette?En même temps Sagnar la craignait car avec sa Hache, son glaive et sa Pique à Tschou elle n'avait pas l'air commode.Surtout que Sagnar n'était pas très expérimentée et n'est pas non plus riche.Il était quand même étonné.Ce n'est pas tout les jours que quelqu'un lui répondait aussi violemment!Il lui répondit avec le plus de retenue possible ( pour lui c'est quand même assez agressif...):

-Bonne répartie!Mais bon tu si tu réfléchirais deux secondes dans ta petite cervelle tu saurais déjà qu'ici est le fief des Stryges donc rien de plus normal que j'y suis!(Même si ce n’est pas trop pour ça que j'y suis... rajouta Sagnar en murmurant.)Mais si cela ne te suffi pas comme raison sache que je me balade.Si tu veux savoir plus en profondeur tu dois... oh et puis non laisse tomber!Tu ne pourrais pas comprendre!Personne ne pourrais comprendre dans ce bas-mondes!Rajouta Sagnar en levant les bras.

-Et toi alors, tu est aussi là pour te balader?Dit-il une pointe d'ironie dans sa voix.

En vérité il a sérieusement songé l'informer sur sa vie et lui demander de l'accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:49

-Bonne répartie!Mais bon tu si tu réfléchirais deux
secondes dans ta petite cervelle tu saurais déjà qu'ici est le fief des
Stryges donc rien de plus normal que j'y suis!(Même si ce n’est pas
trop pour ça que j'y suis... rajouta Sagnar en murmurant.)Mais si cela
ne te suffi pas comme raison sache que je me balade.Si tu veux savoir
plus en profondeur tu dois... oh et puis non laisse tomber!Tu ne
pourrais pas comprendre!Personne ne pourrais comprendre dans ce
bas-mondes!Rajouta Sagnar en levant les bras.


-Et toi alors, tu est aussi là pour te balader?Dit-il une pointe d'ironie dans sa voix.

Yuki crut qu'il allait lui envoyer le poing dans la figure tellement il avait l'air furieux. Elle eut le réflexe de porter la main à sa hache. Mais le stryge sembla se contenir. Yuki sourit intérieurement. Il ne devait pas être habitué à ce qu'on lui réponde. Yuki pesa le pour et le contre: Devait-elle lui dire la vraie raison de son voyage? Si elle le lui disait, il se moquerait mais ça, Yuki s'en fichait. Ce qui lui importait c'est qu'elle avait toujours obéi à sa règle: ne rien divulguer à personne, même les plus infimes, ça attirait toujours des problèmes. Mais pouvait-elle faire une exception? Juste pour une fois? Il y avait dans le comportement du stryge quelque chose qui l'incitait à se confier. Son regard peut-être. Non c'était autre chose. Et s'il tentait justement pour lui soutirer des informations? Peut-être avait-il ce pouvoir. On ne savait pas grand chose sur les stryge. La tempête faisait rage dans l'esprit de la vampire. Pourquoi réfléchissait-elle pour une chose aussi insignifiante alors que d'habitude elle gardait son sang-froid dans les pires situations? Enfin, elle se décida.

-Et bien...comment dire? Je suis à la conquête du monde...Oui on pourrait dire ça. J'ai la soif de contrées. C'est peut-être le fief des Stryges et que c'est l'envie de t'y balader qui t'a amené ici mais pour l'instant, je n'ai rencontré personne d'autre que toi? J'en déduis que ce doit être un endroit bien isolé. Peut-être pourrais-tu me dire tes VRAIES motivations? Mais tu n'es pas obligé de me le révéler. Je me fiche de ce que cherche les autres.

Yuki prit un air plus avenant et moins méfiant. Ils serait judicieux de calmer la conversation. Après tout, Yuki aimait se revendiquer pacifique et aurait été contrarié de voir cette histoir terminer dans un bain de sang. De plus, le stryge était plutôt mignon...

-Et bien, pourquoi ne te joindrais-tu pas à moi, toi qui n'a rien d'autre à faire que te "balader"? Moi c'est Yuki Cross.

Et Yuki ne put s'empêcher d'ajouter:

-Appelle moi encore une fois "vampirette" et tu vas voir comment une "vampirette " en colère décapite quelqu'un qui lui manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:20

Elle réfléchit longuement avant de se décider à parler :

-Et bien...comment dire? Je suis à la conquête du monde...Oui on pourrait dire ça. J'ai la soif de contrées. C'est peut-être le fief des Stryges et que c'est l'envie de t'y balader qui t'a amené ici mais pour l'instant, je n'ai rencontré personne d'autre que toi? J'en déduis que ce doit être un endroit bien isolé. Peut-être pourrais-tu me dire tes VRAIES motivations? Mais tu n'es pas obligé de me le révéler. Je me fiche de ce que cherche les autres.

Le stryge vit qu'elle se relâchait.Que dire?Lui dire ce qu'il venait faire ici?Bof, pourquoi pas mais bon...
*Elle est sérieuse?Moi sa ne me gêne pas mais bon... par contre elle a raison que pour un fief c'est bien désert... *
Sagnar s'apprettait a répondre quand elle dit :

Et bien, pourquoi ne te joindrais-tu pas à moi, toi qui n'a rien d'autre à faire que te "balader"? Moi c'est Yuki Cross.

Il n'eut pas le temps de montrer sa stupeur quand elle rajouta :

-Appelle moi encore une fois "vampirette" et tu vas voir comment une "vampirette " en colère décapite quelqu'un qui lui manque de respect.

Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres.
*Quelle vampire bizarre!Bon elle veux voyager, je cherche un inconnue, parfait je savait déjà pas ou j'allais cela ne changeras pas grand-chose a ma vie monotone!*

-Alors déjà je suis à la recherche d'une personne dont je connais ni son âge, ni son sexe, ni sa race,ni où elle habite.En fait pour tout te dire je ne sais même pas pourquoi je cherche cette personne.

Bien sur il mentait, il savait que c'est quelqu'un qui lui a fait perdre la mémoire et ce quelqu'un qui lui a fait que la malchance le suit comme son ombre.Mais bon personne ne dévoile tout ses secret avec une personne que l'on vient de connaître n'est-ce pas?

-Après oui je veux bien me joindre a toi.Masi bon je te préviens que je suis sur que tu n’arrivera pas a être en compagnie de moi plus de 5jours je pense.Oh et puis moi c'est Sagnar.Sans nom de famille......vampirette.

En vérité il pensait que il avait peut-être la première personne avec qui il pouvait voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:05

-Alors déjà je suis à la recherche d'une personne
dont je connais ni son âge, ni son sexe, ni sa race,ni où elle
habite.En fait pour tout te dire je ne sais même pas pourquoi je
cherche cette personne.

Yuki fronça les sourcils. Elle croyait avoir tout entendu jusqu'ici...mais apparemment non. Chercher quelqu'un sans avoir une seule information était une quête des plus bizarres. Yuki resta pensive un instant mais ne dis rien de son incrédulité soudaine lorsqu'il avait prononcé ces paroles. Elle préférait ne pas commenter. Autant ne pas faire de remarque désagréable... Le stryge enchaîna, la sortant de ses réflexions:

-Après oui je veux bien me joindre a toi. Mais bon
je te préviens que je suis sûr que tu n’arriveras pas à être en
compagnie de moi plus de 5 jours je pense. Oh! Et puis moi c'est
Sagnar. Sans nom de famille...


Yuki sourit. Sagnar. Elle avait réussit à l'amadouer suffisamment pour qu'il révèle son identité. 5 Jours? Yuki aimait les défis et cela faisait longtemps qu'elle n'en avait relevé. Tout allait pour le mieux quand le:

-....vampirette,
surgit.

Yuki se contint et ravala la réplique cinglante qu'elle s'apprêtait à lui déballer. Autant démarrer sur le bon pied.

-Et bien....Petit stryge de pacotille, pari tenu. Je te supporterait plus de 5 jours mais si tu continue sur ce chemin, lorsqu'on se quittera ce ne sera sûrement pas en un seul morceau...

Intérieurement Yuki sourit. Ah, les hommes! pensa Yuki. S'il avait ajouté "vampirette c'était pour son amour propre, sa dignité. En effet perdre ne serait-ce qu'une joute verbale contre une femme pouvait être assez humiliant. Yuki lui adressa un sourire. Décidément, ce garçon lui plaisait de plus en plus et il avait le sens de la répartie!

-Allez en route! Ton voyage comme le mien risque d'être long, voire plus, vu les critères dont tu dispose pour retrouver cette personne!, ironisa Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:01

Yuki manqua de s'étrangler en entendant son dernier mot.Bien, son pari est peux-être déjà gagner pensait-il.Il sourit intérieurement.

-Et bien....Petit stryge de pacotille, pari tenu. Je te supporterait plus de 5 jours mais si tu continue sur ce chemin, lorsqu'on se quittera ce ne sera sûrement pas en un seul morceau...

*Eh bien,belle est destructrice!Mais a quoi je pense moi?Idiot elle est étonnante certes mais pas spécial!Sa m'énerve!Bon calme-toi... elle pensait quoi cette Yuki, tenir avec moi 5 jours?Même un hôtelier qui connait l'hospitalité mieux que tout les autres ne me laisserait pas dormir chez lui plus de 3 jours!On vas voir sa ma petite*

Oui Sagnar s'énerve contre lui-même et parle tout seul.Bon après le stryge de pacotille ne lui avait pas trop plu mais il avait un peu cherché aussi...et aussi il s'imagine plus vieux qu'elle mais qui c'est si il n'a pas 12 ans?Après tout cela elle lui lança un sourire qui l'énerva encore plus.Bien sur il avait appris a se controller... enfin assez pour montrer un visage neutre pendant les moments importants.

-Allez en route! Ton voyage comme le mien risque d'être long, voire plus, vu les critères dont tu dispose pour retrouver cette personne!

*Ironique bien sur, sa ne m'aurait pas étonner vus son caratère... mais POURQUOI JE PENSE?AGIS!*

Alors qu'ils marchaient tout les deux sur la plage vers une direction que la vampirette allait aller il demandât soudain une question sur laquelle il était sur :

-Mais sinon tu as de la famille,un époux...ou autre chose dans le genres?Personnelement je n'ai pas de familles et comme je l'ai dis précédemment personne n'as jamais réussi a être avec moi plus de jours.

Comme c'est si plaisant de pouvoir parler avec une personne qui duras plu de 3jours!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:03

Yuki avait commencé à s'éloigner. Le stryge sembla la suivre lorsque soudainement, il ralentit.


-Mais sinon tu as de la famille,un époux...ou
autre chose dans le genres?Personnellement je n'ai pas de familles et
comme je l'ai dis précédemment personne n'as jamais réussi a être avec
moi plus de jours.


Yuki s'arrêta brusquement. Un compagnon? Une famille? Non. Elle n'en avait plus. Elle en avait eu il y a bien longtemps, mais maintenant, ça n'était plus que des souvenirs douloureux. Pourquoi remuer le passé? L'air chagriné, elle se détourna de sorte que Sagnar ne puisse pas voir la larme perler sur sa joue. Elle devait se montrer forte, comme elle l'avait toujours été! Mais en réalité, Yuki se savait faible. Cela la ramena longtemps avant. Le vampire qui l'avait transformée par amour puis un beau jour avait disparu. Des années plus tard, elle l'avait revu dans une rue avec une femme. Très belle. Ils s'étaient embrassé et Yuki avait compris. Elle, l'avait aperçu tout de suite, mais lui, ne l'avait pas reconnue. Sa famille? Elle l'avait laissée derrière elle pour suivre l'homme de son cœur. Quand elle était retournée chez ses parents, on lui avait annoncé que ses parents étaient morts de vieillesse. Prise de culpabilité, Yuki ne s'en est toujours pas remise et n'a pas tourné la page sur son passé. Depuis, Yuki était seule. Après avoir essuyé sa larme d'un revers de main, elle se tourna vers lui et tenta d'esquisser un sourire.

-Je comprends que personne puisse te supporter plus de 3 jours!!! Ne t'inquiète pas, ce pari n'est pas le plus facile que j'ai eu à relever. Je le gagnerais.

Yuki avait perdu toute sa bonne humeur, bien qu'elle tenta de ne rien laisser paraître. Comment cet homme (ou stryge) avait-il réussi à la blesser plus profondément que le monstre le plus dangereux qu'elle ait combattu? Yuki, avec un entrain forcé s'exclama:

-Ne trainons pas! Il va bientôt faire nuit. Il serait judicieux de nous trouver un endroit où passer la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:10

Yuki détourna du regard.Sagnar se dit a lui-même en souriant malgré-lui:

* C’est incroyable comment j'arrive a toucher les gens si facilement!Et sans faire exprès!Alala je sens que je vais pas a avoir a forcé pour ce pari! C’est tellement naturelle chez moi de blesser, d’énerver et autre de toucher les cordes sensibles!*

Bien sur, Sagnar n'eux aucun pitié,depuis son trou de mémoire, le blanc dans son cerveau, il ne ressentait ni amour, ni pitié, juste de la haine et de la colère.Pourquoi essayer d'aimer les gens quand tout le monde vous évite, vous regarde de travers?Et les gens qu'il ne l'aime pas juste au regard ne l'aime pas a son premier mot.Personne ne l'aime, il n'aime personne.C'est aussi simple que ça.Il avais essayé mainte fois de se mettre dans la foules avec n'importe quelle race il n'étais jamais accepté.Même les stryges noirs ne l'aime pas!Pourquoi personne ne l'aimait?Pourquoi sur les milliard de d'humain,de stryges,de centaures, d'elfes ,de vampires et toutes les autres races personnes n'était comme lui?Personne n'était autan exécrable,méchant,tyrannique que lui?Pourquoi lui? C’est pour cette raison qu'il essayer de trouver celui ou celles qui l'avait mis dans cet état.Il pense que pour faire une chose pareille,vider le sens de la vie d'un personne le fautif devrait être vraiment méchant!Il espérait qu'il/elle soit pareilles que lui.Après il la torturerait tellement que il/elle lui demanderas de la tuer une bonne fois pour toute.
Après ce long moment Yuki se retourna,imita un sourire et dit:

-Je comprends que personne puisse te supporter plus de 3 jours!!! Ne t'inquiète pas, ce pari n'est pas le plus facile que j'ai eu à relever. Je le gagnerais.

Il sourit intérieurement.Il allait lancer une réplique cinglante ou lui reposer la question et insister sur cette voie quand elle dit rapidement après:

-Ne trainons pas! Il va bientôt faire nuit. Il serait judicieux de nous trouver un endroit où passer la soirée!

-Très bien, alors je récapitule :

-On est sur une plage longue de plusieurs kilomètres et complètement plate.Bien sur on peux y camper alors pas besoin de poser cette question idiote et pose tes fesses par terre.

-La tour noir est inaccessible et entouré de ronce donc pas moyen d'y camper

-La tour blanche je pourrais tous simplement pas y entrer

-A coté de la plage nous la jungle épaisse et très sauvages infesté de créatures.

-L'endroit "sécurisé" le plus proches est au moins a 5 kilomètres et il fais nuit dans quelques minutes.
Cherche bien mais a part le sable je vois pas d'autre solutions fit-il en remarque assez insolente.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:42

Yuki sentit que le stryge ruminait aussi ses pensées pendant qu'elle ruminait les siennes. A quoi pensait-il? Mystère et boule de pomme. Ce stryge était imprévisible. Il était assez méprisant au fait avait remarqué Yuki. Il avait un côté sombre comme si un lourd fardeau reposait sur ses épaules. Et puis qui pouvait donc être cette personne qu'il recherchait dont il ne savait rien ni pourquoi il la cherchait. Yuki soupçonnait Sagnar d'en savoir plus qu'il ne le disait. Mais à chacun ses secrets. Elle allait partir lorsque Sagnar prononça les paroles suivantes avec le ton de celui qui en sait plus que les autres:

-Très bien, alors je récapitule :
-On est sur une plage longue de plusieurs kilomètres et complètement plate.Bien sur on peux y camper alors pas besoin de poser cette question idiote et pose tes fesses par terre.
-La tour noir est inaccessible et entouré de ronce donc pas moyen d'y camper
-La tour blanche je pourrais tous simplement pas y entrer
-A coté de la plage nous la jungle épaisse et très sauvages infesté de créatures.
-L'endroit "sécurisé" le plus proches est au moins a 5 kilomètres et il fais nuit dans quelques minutes.
Cherche bien mais a part le sable je vois pas d'autre solutions fit-il en remarque assez insolente.

-Pas ma faute si tu ne peux pas entrer dans la Tour Blanche! Pff et puis tu es sourd ou quoi? J'ai dit "Il serait judicieux de nous trouver un endroit où passer la soirée!". c'est pas une question imbécile!

Yuki se détourna. Non mais quel culot!!!! Sa mère ne l'avait jamais maté ou quoi?! Une ou deux fessées lui auraient fait le plus grand bien! Yuki pensa qu'il n'avait tout de fois pas tout à fait tort. Ils se trouvaient un peu au beau milieu de nul part. Que faire? Marcher 5 Kilomètres? Mais Yuki était épuisée. Non par la joute verbale avec ce petit sacripant mais par l'énorme effort qu'elle avait fourni pour franchir les montagnes du Baldor où nulle créature ne vivait. Abandonnant un peu son attitude hautaine qu'elle maintenait en compagnie de personnes pour qu'elles ne s'approchent pas d'elle, elle s'assit sur le sable. Puis elle se laissa aller et s'allongea de tout son long. Que ça faisait du bien!!!! Elle allait sombrer dans les bras de Morphée lorsqu'une brusque réalité la réveilla. Mais que lui prenait-il? Depuis quand baissait-elle ses défenses en compagnie d'un inconnu? Sans s'en apercevoir, Yuki avait même déposé ses armes! Lentement, elle ramena ses armes à elle. Elle jeta un coup d'œil à Sagnar pour voir ce qu'il faisait. Après tout, son attitude n'était pas si insupportable que ça. Au moins, il avait une qualité: il était franc et disait tout ce qu'il pensait. Yuki avait horreur des hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:55

Le stryge attendit.Attendit que la vampirette réponde.Il était vraiment insupportable quand même.Il n'y a aucun mot qui peux le décrire entièrement a part son nom.Son nom enfin plutôt le nom qu'il c'est donné.Après trouver la personne qui lui a fait ça sa prochaine "quête" seras de trouver son nom.Et après son âge.Beaucoup de gens chercherait sa famille en priorité mais pas lui.De toute façon même si il la trouve sa famille ne voudras plus de lui en connaissant sa réputation.A quoi bon chercher une famille qui ne vous accepteras jamais?

-Pas ma faute si tu ne peux pas entrer dans la Tour Blanche! Pff et puis tu es sourd ou quoi? J'ai dit "Il serait judicieux de nous trouver un endroit où passer la soirée!". c'est pas une question imbécile!

Il ricana aigrement.Il attendit quelques secondes en la voyant s’asseoir, poser ses armes et commencer a sombrer dans le monde incroyable et horrible des rêves.Et puis d'un coup elles rouvrit les yeux d'un coup et regarda le stryge noir.Ce qu'elle pensait?Aucun idée.Ce qu'il pensait d'elle?Une bonne répartie, assez pacifique tout de même.Elle est toujours sur ses gardes, le contraire du fou.Il commença a lui dire sur un ton non-plaignant ou vexé mais plutôt sur un ton amusé par sa remarque qu’elle lui avait fais une minutes plus tôt.

-Et biens, vas-y dans la Tour Blanche!Tu sais j'ai pris l'habitude d'être seul,donc cela me gênerais pas vraiment.Oh et puis je suis fatiguée de devoir toujours te répondre dors ou tu veux moi je reste ici.Bonne nuit.


Pour lui la nuit êtait plutôt le pire moments de sa journée.Il revit des moments horribles qu'il ne se jamais le matin vraiment.Dans ces cauchemars ils soupçonnes sa torture avec "la" personne.Des moments de son ancienne vie comme son enlèvement, peut-être une mort dans sa famille.En plus récent il y avait le jours où l'Homme-Rat l'avais battue.Donc pour lui passer une bonne nuit c'est comme quand tu est un Troll et que tu est intelligent : impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:27

-Et biens, vas-y dans la Tour Blanche!Tu sais j'ai
pris l'habitude d'être seul,donc cela me gênerais pas vraiment.Oh et
puis je suis fatiguée de devoir toujours te répondre dors ou tu veux
moi je reste ici.Bonne nuit.

Sur ce, Sagnar s'allongea à 2 ou 3 mètres d'elle. Distance raisonnable jugea Yuki. Aller à la Tour Blanche ou ne pas y aller? C'est sûr Que Yuki aurait préféré passer la nuit là-bas mais qu'est-ce que ça changeait? Non Yuki resterait avec le stryge parce que c'était le seul compagnon qu'elle ai apres longtemps et elle craignait que si elle partait à la Tour Blanche, il disparaissent et qu'elle se retrouve à nouveau seule.

-Non, trop fatiguée. Je vais dormir là. Bonne nuit...J'espère juste que tu ne ronfle pas!
ne put s'empêcher d'ajouter Yuki.

Yuki se rallongea et attendit que le sommeil l'emporte. Doucement, ses yeux se fermèrent.
Soudainement, il y eut une drôle d'odeur dans l'air. Les yeux de Yuki se rouvrirent aussitôt sur le qui-vive. Elle se leva et inspecta les alentours. Rien! S'était-elle trompée? Non, impossible! Son odorat était trop aiguisé pour s'être trompé. Pourtant Yuki et le stryge se trouvaient complètement isolé. Que se passait-il? Yuki ne connaissait rien de ces contrées où toutes sortes de créatures se cachaient. Lentement et en tendant l'ouïe, Yuki alla réveiller Sagnar, si tutefois celui-ci dormait. Elle allait toucher Sagnar quand une grosse bestiole toute grise et couverte d'écaille surgit du sol.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça? s'exclama Yuki d'une voix stridente.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:45

Alors que Sagnar était ne pleine torture nocturne, il entendit un cri horriblement fort et aigus pour les oreilles ensommeillés du stryge il reconnut la voix après quelque secondes de la vampire.Il grogna et commença a se lever:

-Mais qu'est-ce que c'est que ça? s'exclama Yuki d'une voix stridente.

Il suivis le regard de Yuki et il vit un monstre,gris, à écailles.Il ne savais en aucun cas ce que c'était et donc il demanda d'une voix tendu en regardant ce monstre a la vampire.

-Et donc, après la surprise passée, tu sais ce que c’est ?Parce que moi et les monstres...si tu sais pas, on le tue, si tu sais, bah on le tue mais je dormirais moins idiot ce soir.

*Vraiment même quand je dors j'arrive a avoir des problèmes!Je suis sur moi elle a pas connus sa : se réveiller avec un monstre juste a quelques centimètres de ton visage avant que je sois avec elle !J'attends tes instructions ma p'tite vampirette!Mais surtout, comme fait-elle pour sentir les monstres arriver alors qu'elle dort?Moi y a un monstre alors que je dors le lendemain je suis mort... bon arrête de ruminer des idées sombres et... bah attends, a quoi bon faire le meneur?*

Sagnar déteste prendre lui-même les décisions car au final il a toujours torts alors autant avoir torts, par la faute de quelqu'un d'autre pour une fois.Donc il s'arma tout de même car vues la bête, il ne voulait pas la voir sans arme.Juste ces crocs suffirent a lui donner la chaire de poule.Il esseya de paraître le plus neutre possible, mais il avait toujours cette impression de dégoût de ce monstre horrible.Et aussi de la colère de l'avoir réveiller en pleine nuit, même si si il le pouvait il dormirais jamais.
Sagnar se prépara au combat.Son premier combat avec quelqu'un.Le genre de chose qu'il pensait que jamais il ne ferait un combat avec une autre personne que lui.Yuki avait l'air assez puissante mais le monstre avait l'air bien plus fort que son précédent combat et il n'avait pas envie de perdre avec une personne qui le voyait.Donc il arma sa griffe a sa main gauche et sa faux dans la main droite.Il attendit de voir Yuki soit le calmer et dire qu'il est pacifique, ou alors qu'elle fasse son intelligente et qu'elle lui dise quel genre de créature, ou de fuir mais en aucun cas de la voir attaquer le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:37

Sagnar se réveilla et suivis son regard. Il s'arrêta sur le monstre. Apparemment il ne semblait pas en savoir plus qu'elle vu son expression. Même dans les situations critiques, il gardait toujours son ton sarcastique:

-Et donc, après la surprise passée, tu sais ce que
c’est ?Parce que moi et les monstres...si tu sais pas, on le tue, si tu
sais, bah on le tue mais je dormirais moins idiot ce soir.


Donc Yuki ne s'était pas trompée. Sagnar n'avait pas beaucoup d'expérience et n'avait pas dû affronter grand nombre de monstres car Yuki avait entendu parler vaguement de cette espèce nombreuse qui peuplaient les berges du Lac Fresha. Heureusement, Yuki avait déjà vu plus gros monstres, notamment dans son dernier combat avec le Renard à neuf queues rose! Yuki s'inquiéta non pas sur l'énorme bestiole mais pour Sagnar qui n'avait pas l'air très à l'aise.Puis il sembla prendre sur lui-même et prit un air déterminé. A quoi pensait-il? Il empoigna sa Faux et sa griffe... Ah?! Il voulait donc l'affronter? Yuki devrait après son combat revenir sur son jugement. Après tout, il possédait tout de même des qualités!

-C'est un Rhinocérodragon. Il attaque soit avec sa corne, soit il crache du feu: d'où le nom. Bon, je n'ai pas l'habitude de faire ami-ami avec des bestioles alors tu permets qu'on se le tue une fois pour toute et qu'on aille se recoucher?! Eh bien qu'est-ce qu'on attend? A l'attaque!


Yuki s'empara de sa hache et de sa pique, très pratique pour atteindre une cible haute.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:15

Début du combat Sagnar le Fou, Yuki Cross - Ennemi

Les joueurs commencent en premier !

Sagnar le Fou : 110
Dégâts : 71

Yuki Cross : 235
Dégâts : 177
Bonus : peut lancer deux dés

Ennemi :
Rhinocérodragon : 560
Dégâts : 30
Bonus : gagne 10 de vie et 5 de dégâts par tour.


Dernière édition par Le_juge le Mar 15 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:06

-C'est un Rhinocérodragon. Il attaque soit avec sa corne, soit il crache du feu: d'où le nom. Bon, je n'ai pas l'habitude de faire ami-ami avec des bestioles alors tu permets qu'on se le tue une fois pour toute et qu'on aille se recoucher?! Eh bien qu'est-ce qu'on attend? A l'attaque!

Elle prononça ses mots, pris sa hache et sa pique,se mis en position d'attaque.Sagnar le sentait assez mal.Juste le nom de la bête donnez la chaire de poule alors a l'attaquer!Mais le stryge voulut faire un bonne impression devant Yuki et donc s'élança le premier.Il fut surpris d'avoir autant de courage, et la bête aussi était étonné de voir un humain à ailes inoffensif l'attaquer.Mais bon il avait envie de dormir (enfin tout est relatif) et donc il était énervé.Le monstre énormes, il l'attaqua avec l'objets de plus longue portée, c'est-a-dire sa faux, et la fit tournoyer jusqu'au cou de la bête, espérant que a cette endroit la carapace serait moins importante et que son armes puisse pénétrer bien profond dans sa chair.Alors que la lame sifflait vers le monstre et qu'il se rapprochait il cria a la vampirette :

-Et a part sa il y en as beaucoup des bêtes comme ça?Parce que une deuxième dans la nuit je serais assez remontée car quand je dors pas je suis encore plus énervée que quand je dors, déjà que je suis énervant de base alors tu m'imagine après avoir passée une nuit blanche a cause un monstre hideux?

Vus la tête du monstre après avoir dis sa,on peux penser qu'il le prit assez mal.Avant que la bête ne le carbonise sous un torrent de flamme, il frappa en visant le cou, pour ne fini rapidement!

Sagnar le Fou a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Cr_sn_11
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:22

-Et a part sa il y en as beaucoup des bêtes comme
ça?Parce que une deuxième dans la nuit je serais assez remonté car
quand je dors pas je suis encore plus énervée que quand je dors, déjà
que je suis énervant de base alors tu m'imagine après avoir passée une
nuit blanche a cause un monstre hideux?

-Eh bien oui, je pense que ces bêtes grouillent sur la plage! Tu devrais le savoir, non vu que c'est le fief "des stryges"! Même en n'ayant jamais combattu l'un d'entre eux, tu devrais les connaître au moins de renommée! A croire que tu as perdu la mémoire ou quoi?! Ou alors tu es peut-être un inculte?! En tout cas, oui c'est dans mon intérêt que tu dormes bien mais moi aussi j'ai besoin d'un peu de sommeil!

Yuki vit le stryge s'emparer de sa fauche et feinter vers l'énorme bête. N'empêche ce petit avorton avait du cran! Yuki devait bien l'admettre. Elle ne vit pas si le coup de Sagnar avait porté ses fruits mais pour montrer qu'elle n'était pas inférieure à lui, elle chargea vers le rhinocérodragon avec sa pique pointée droit devant elle et sa hache à la main.

Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Cr_vam11

Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:52

Rhinocérodragon tape à 30 sur Yuki Cross
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:06

Combat Sagnar le Fou, Yuki Cross - Ennemi

Sagnar le Fou : 110
Dégâts : 71

Yuki Cross : 205
Dégâts : 177
Bonus : peut lancer deux dés

Ennemi :
Rhinocérodragon : 166
Dégâts : 35
Bonus : gagne 10 de vie et 5 de dégâts par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 6:49

Sagnar avait frappé juste et retourna en arrière pour éviter de se faire frapper.Le monstre mugit , un grondement sourd, qui l’impressionna au plus haut point.Yuki frappa avec sa hache mais sa pique s'enfonça bien plus profondément.Mais elle n'eut pas le temps de reculer qu'elle se prit un coup de corne bien placé.Il entendit au passage la réponse a sa question de la part de Yuki :

-Eh bien oui, je pense que ces bêtes grouillent sur la plage! Tu devrais le savoir, non vu que c'est le fief "des stryges"! Même en n'ayant jamais combattu l'un d'entre eux, tu devrais les connaître au moins de renommée! A croire que tu as perdu la mémoire ou quoi?! Ou alors tu es peut-être un inculte?! En tout cas, oui c'est dans mon intérêt que tu dormes bien mais moi aussi j'ai besoin d'un peu de sommeil!

Quand ce son est parvenue a ses oreilles.Il se retint de ne pas envoyer sa griffe dans le corps de la vampirette.De un par ce que elle se montrait plus arrogante que lui, alors sa l'énerve.Après pour le " A croire que tu as perdu la mémoire ou quoi?" qui l'énervait surtout.Bien sur qu'il avait perdu la mémoire.Un par tout pensa-t-il en se rappelant qu'il avait aussi touché un corde sensibles.Il se retint de la frapper et ne cacha pas sa mauvaise humeur en fonçant sur le monstre.

-Tu veux savoir?Eh bien oui , j'ai perdu la mémoire, j'ai perdu tout mes souvenirs, ma famille ,mes amis, mes habitudes,mon âge, mon nom,mes motivations, j'ai perdu tout cela, tout!Peut-être même mon caractère a changé!Alors oui, j'ai perdu la mémoire donc comme créature a part l'Homme-Rat je n'en connais pas d'autre.Tu vois?Toi, tu as eux peut-être des moments dure, mais moi ma vie se résume a un long et inexorable voyage sans fin.Toi même si a eux des problèmes de familles, tu te rappelle de leurs visages, ou aux moins de souvenir.Ma vie est juste de la haine, de la colère concentrée dans une personne : celui ou celle qui m'a transformée.

Il finit sa phrase en essayant de le toucher au ventre avec sa griffe.
Sagnar le Fou a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Cr_sn_11
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:57

Yuki se reçut la corne en plein fouet. Ouh! Ca faisait sacrément mal quand même! Mais au moins, elle l'avait blessé.
Sagnar la contempla et sembla énerva lorsqu'elle lui ditironiquement qu'il semblait avoir perdu la mémoire. Détail qui s'inscrivit dans sa mémoire. Il courut vers l'ennemi et de sa Faux, blessa le rhinocérodragon.

-Tu veux savoir? Eh bien oui , j'ai perdu la mémoire, j'ai perdu tout messouvenirs, ma famille ,mes amis, mes habitudes,mon âge, mon nom,mes motivations, j'ai perdu tout cela, tout!Peut-être même mon caractère a changé!Alors oui, j'ai perdu la mémoire donc comme créature a part l'Homme-Rat je n'en connais pas d'autre. Tu vois?Toi, tu as eux peut-être des moments dure, mais moi ma vie se résume a un long et inexorable voyage sans fin. Toi même si a eux
des problèmes de familles, tu te rappelle de leurs visages, ou aux moins de souvenir. Ma vie est juste de la haine, de la colère concentrée dans une personne : celui ou celle qui m'a transformée.


Tout s'éclaircissait maintenant. Mais de quel droit lui parlait-il comme ça? Cherchait-il à la culpabiliser? Ne l'avait-il pas blessée? Yuki rétorqua:

-De quoi te plains-tu? Tu souhaite retrouver la mémoire, mais tu ne sais même pas à quoi ressemblait ta vie auparavant!Penses-tu qu'elle était meilleure? Ne crois-tu pas que si on t'a effacé la mémoire, il doit bien y avoir une raison? Tu es irréfléchi! Tu as de la chance! La chance de recommencer une nouvelle vie! Et tu ne la prends même pas! Je comprends que tu cherches des explications mais tu as déjà des a priori! Et ça, c'est tout à fait...Je donnerais n'importe quoi pour être à ta place! Et si tu allais de l'avant au lieu de t'attarder sur le passé et à remuer le couteau dans la plaie, tu serais peut-être un peu moins détestable!

Puis Yuki d'un seul coup retrouva son calme. Pourquoi s'était-elle emporté à ce point? Sûrement parce qu'elle l'enviaitSur ce, Yuki se jeta à nouveau sur le Rhinocérodragon

Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Ec_vam10
Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:11

Rhinocérodragon tape à 35 sur Yuki Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:19

Combat Sagnar le Fou, Yuki Cross - Ennemi

Sagnar le Fou : 110
Dégâts : 71

Yuki Cross : 170
Dégâts : 177
Bonus : peut lancer deux dés

Ennemi :
Rhinocérodragon : 105
Dégâts : 40
Bonus : gagne 10 de vie et 5 de dégâts par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vampire VS elfe : clash or not? [ pw : Lyra]
» Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]
» Condamnation de Sagnar le Fou
» Un vampire et une elfe [PW Amy]
» [EVENT] La cave [Cid Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-