Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:41

Il vit Yuki attaquer avec sa lance, qui passa a ras de la tête du monstre et puis sa hache avec laquelle elle visait la queue que le monstre esquiva et puis cracha un torrent de flamme en direction de la vampirette qui dit après s'être fais roussir les cheveux :

-De quoi te plains-tu? Tu souhaite retrouver la mémoire, mais tu ne sais même pas à quoi ressemblait ta vie auparavant!Penses-tu qu'elle était meilleure? Ne crois-tu pas que si on t'a effacé la mémoire, il doit bien y avoir une raison? Tu es irréfléchi! Tu as de la chance! La chance de recommencer une nouvelle vie! Et tu ne la prends même pas! Je comprends que tu cherches des explications mais tu as déjà des a priori! Et ça, c'est tout à fait...Je donnerais n'importe quoi pour être à ta place! Et si tu allais de l'avant au lieu de t'attarder sur le passé et à remuer le couteau dans la plaie, tu serais peut-être un peu moins détestable!


Il ricana aigrement et répondit :

-Et bien figure toi, que oui, au début je pensait a une nouvelle vie, un nouveau départ, alors j'était sociable, jovial , joyeux.Mais je vis que personne ne m'aimais, j'apportais plus de mauvaises nouvelle qu'autre choses.Avec le temps, je devins exécrable, insociable.Alors réponds a ma question et peut-être que je changerais : Pourquoi aimer les gens qui te hais juste a ta vue?Pourquoi aider les gens qui te remercie en te crachant au visage?Pourquoi aimer quand personne ne t'aime sans raison?

Il grogna et envoya sa griffe dans le dos du monstre qu'il avait contourné.Le monstre était certes puissant mais en aucun cas agile.Il espéra que Yuki ne rate pas ses coups cette fois-ci car il savait qu'il ne pourrais tuer la bête seul.

Sagnar le Fou a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 Cr_sn_11
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) Poster une réponse   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:25

-Et bien figure toi, que oui, au début je pensait a une nouvelle vie, un nouveau départ, alors j'était sociable, jovial , joyeux.Mais je vis que personne ne m'aimais, j'apportais plus de mauvaises nouvelle qu'autre choses.Avec le temps, je devins exécrable, insociable.Alors réponds a ma question et peut-être que je changerais : Pourquoi aimer les gens qui te hais juste a ta vue?Pourquoi aider les gens qui te remercie en te crachant au visage?Pourquoi aimer quand personne ne t'aime sans raison?

Les feintes de Yuki avaient lamentablement échouées. Pourquoi Sagnar atteignait toujours sa cible alors
qu’elle les ratait? Pensa Yuki. « Pourquoi aimer les gens qui te haisjuste a ta vue? » Bonne question. Mais comment pouvait-il l’affirmer? Yuki n’avait pas éprouvé de la haine particulièrement à l’encontre de Sagnar. Mais il fallait avouer qu’elle avait eu un sentiment fort négatif. Mais pas de la haine. De cela, Yuki en étaitsûre.

-Pourquoi les aimer? Mais parce que cela montrerait qu’il y a une once de bonté en toi. N’as-tu jamais songé que le problème venait de toi? De ta façon d’être et non de ce que tu es? Parce que moi j’ai plutôt
l’impression que le problème émane de toi. Si tu aimais les personnes, étais plus sociable, peut-être que tu dégagerais une autre aura. C’est à toi de convaincre et de te faire aimer des gens et ce n’est pas en rejetant les autres que tu y parviendras, ça, je peux te l’affirmer!

Yuki se précipita vers le rhinocérodragon et se demanda au dernier moment : « Mais au fait,
pourquoi c’est toujours moi qu’il attaque?

Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 Cr_vam11
Yuki Cross a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 Cr_vam11

________________________________________
Désolé pour le retard, je n'avais pas remarqué qu'il y avait une nouvelle page! Wink
FYI: Sagnar, J'aime ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:27

Fin du combat Sagnar le fou, Yuki Cross - ennemi

Les joueurs l'emportent.

Ils gagnent chacun 20 pièces d'or et 25 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:37

Sagnar vit la vampirette parler, puis tuer le rhinocérodragon par deux magnifique coup.Elle n'avait pas bien entendue?Sagnar était exaspéré et donc pour avoir le dernier mot ( il trouve toujours ne chose a redire pour avoir le dernier mot)
il allait lui répondre puis se coucher.Il était comme le Yin et le Yang, comme le chat et le chien, mais chose étrange c'est la seule personne avec qui il peux parler normalement ( enfin normalement pour lui...) et tout ça en une soirée!C'est assez incroyable.Il se redit mentalement les mot de Yuki quelques instant avant:

-Pourquoi les aimer? Mais parce que cela montrerait qu’il y a une once de bonté en toi. N’as-tu jamais songé que le problème venait de toi? De ta façon d’être et non de ce que tu es? Parce que moi j’ai plutôt
l’impression que le problème émane de toi. Si tu aimais les personnes, étais plus sociable, peut-être que tu dégagerais une autre aura. C’est à toi de convaincre et de te faire aimer des gens et ce n’est pas en rejetant les autres que tu y parviendras, ça, je peux te l’affirmer!


Il prit quelques secondes a formuler sa phrase pour ne pas paraître idiot et utilisa une expression inventé par lui-même :

-Mais par les stryges gris!Je te l'ai dit : au début j'essayais d'être gentil!Et pour avoir essayer j'ai essayer sur au moins une bonne centaine de personne!Tout ce que j'ai eux en retour c'était des yeux noir, et bien punir comme un bon stryge noir, j'ai envoyé valsé un enfant que se moquer de moi dans un fossé.C'était mon seul et unique chose méchante. Mais tu me dirais que ce sont des humains et pourquoi je n'ai pas essayer avec les stryges noir, ma race?Je te rappelle qu'après tant d'année je viens a peine d'arriver a mon fief et ce que je trouve c'est juste un vampire, du sable et des monstres qui te laissent pas dormir!A croire que je suis l'un des seules stryges dans ce vaste mondes!Sur ce, bonne nuit!.... et au fait, si tu te demandes comment en ayant perdu la mémoire je connais les stryges gris et bien parce que je me suis renseigné pour voir quelles sorte de divinité avons nous.

Et il se coucha, en espérant que la vampire ne répondent pas, ou alors pas une longue phrase de moral comme la dernière.

P.S : Merci, je l'aime bien aussi le tien.C'est toi qui la fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:45

Après avoir achevé le monstre de deux magnifiques attaques, Yuki, fière, entendis Sagnar lui répondre:


-Mais par les stryges gris!Je te l'ai dit : au début j'essayais d'être gentil!Et pour avoir essayer j'ai essayer sur au moins une bonne centaine de personne!Tout ce que j'ai eux en retour c'était des yeux noir, et bien punir comme un bon stryge noir, j'ai envoyé valsé un enfant que se moquer de moi dans un fossé.C'était mon seul et unique chose méchante. Mais tu me dirais que ce sont des humains et pourquoi je n'ai pas essayer avec les stryges noir, ma race?Je te rappelle qu'après tant d'année je viens a peine d'arriver a mon fief et ce que je trouve c'est juste un vampire, du sable et des monstres qui te laissent pas dormir!A croire que je suis l'un des seules stryges dans ce vaste mondes!Sur ce, bonne nuit!.... et au fait, si tu te demandes comment en ayant perdu la mémoire je connais les stryges gris et bien parce que je me suis renseigné pour voir quelles sorte de divinité avons nous.


Après sa longue tirade, Sagnar se coucha sur le sable. Yuki ravala une remarque cinglante, se disant que cette discussion ne menait à rien, et que Sagnar devait être fatigué par ce premier combat. Elle se tut alors et se coucha à son tour sur le sable délicieusement chaud et moelleux. Elle s'allongea à côté de Sagnar et ferma les yeux.
Mais les rouvrit aussitôt. Curieusement, elle n'avait pas sommeil. Ne sachant pas quoi faire, elle contempla le ciel qui s'était fort obscurci tant il était tard. Lentement, elle pensa à ce qu'elle allait faire. Aller à Baldorheim ou retourner dans les montagnes? Voilà les choix qui s'offraient à elle, et la décision fut vite prise. Hors de question de retourner dans ces maudites montagnes!!!! Yuki avait manqué y rester! Donc demain, direction Baldorheim.! Yuki se tourna la tête vers Sagnar. Celui-ci endormi, semblait en proie à des tourments. Yuki inspecta son visage fin et enfantin. un jeune homme à peine sorti de l'enfance. Au fin fond d'elle même, quelque chose bougea, éclot. Yuki n'eut aucune idée de ce que c'était. Sauf que pour la première fois depuis longtemps, elle se sentit étrangement sereine. Elle médita.
Elle médita jusqu'à l'aurore. L'aube teintait le ciel d'une jolie couleur rose orangée. Yuki se leva et épousseta ses habits où s'étaient cachés quelques grains de sable. Elle enroula la couverture qui l'avait maintenue au chaud pendant la nuit et la rangea dans son sac à dos léger. Elle secoua ses cheveux et poussa du pied Sagnar:

-Réveille toi petite marmotte! C'est l'aube. Prépare-toi on s'en va dans 15 minutes. On met cap sur Baldorheim!
___________________________________
Ouaisc'est moi qui l'ai faite mais Shawn m'a un peu aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:36

Sagnar dormait tourmenté, complètement détruit psychologiquement, le quotidien pour lui.Il était en train de se faire torturer par une horrible personne, homme ou femme, qui n'avait presque pas l'air humain.Il demandait en criant rageusement,accroché a une table de torture :

-Pourquoi faites-vous cela?Je vous jure que quand je vous aurais retrouvé, je vous tuerais lentement,très lentement,en commençant par faire des tours avec votre pieds, puis les arrachées en finissant le boulot au sécateur!Vous paierez,vous verrez, vous paierez....

La créature s'avança, et donna un coups de batte de base-ball de toute ses forces dans ses côtes.Il se réveilla, vit , Yuki le regarder, en lui donnant de petit coups de pieds.Pour cette fois, il se rappela de son cauchemar. Mais souvent c'est bien pire, plus horrible, tellement horrible que c'est impossible a raconter.Il grogna, vit le soleil derrière la vampirette, le sable chaud sous ses ailes,une petite brise, et l'odeur salée de l'eau.Il entendit aussi la voix de Yuki :


-Réveille toi petite marmotte! C'est l'aube. Prépare-toi on s'en va dans 15 minutes. On met cap sur Baldorheim!


Les vampires, toujours voulant mener pensa le stryges.Il se disait sa, mais de toute façon il voulait aussi y aller.Il se leva , s'étira, voleta un peux pour se réveiller, se pose puis lui répondit avec le moins de méchanceté possible :

-Oui, c'était aussi mon choix car la neige j'aime pas trop.Aussi demande mon avis avant de proposé quelque chose dit-il en riant presque normalement.Presque.Mais bon cela l'étonna lui même et revint a sa voix d'habitude.Et aussi on à a mangé ? Je n'ai pas spécialement faim , mais vu que le rhinocérodragon a l'air d'être entamé par les mouches et les fourmis... il regarda la bête , un air dégoûté.Et après on passe par l'eau , enfin moi je volerais ou passerais a côté, car la dernière fois que je me suis mis dans l'eau sans avoir le but de se laver sa devais se passez avant la chose.Ou alors sur le sable, mais bon cela nous ralentirais et il y aurait une chaleur pas possible?Aussi on peux longer les palmiers.Dans tout les cas tu pars devant moi car moi et l'orientation sa fait 2.

Il attendit sa réponse, détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:07

Il se leva , s'étira, voleta un peux pour se réveiller, se pose puis lui répondit avec le moins de hargne possible:

-Oui, c'était aussi mon choix car la neige j'aime
pas trop.Aussi demande mon avis avant de proposé quelque chose dit-il
en riant presque normalement.Presque.Mais bon cela l'étonna lui
même et revint a sa voix d'habitude.Et aussi on à a mangé ? Je n'ai pas
spécialement faim , mais vu que le rhinocérodragon a l'air d'être
entamé par les mouches et les fourmis... il regarda la bête , un air
dégoûté.Et après on passe par l'eau , enfin moi je volerais ou
passerais a côté, car la dernière fois que je me suis mis dans l'eau
sans avoir le but de se laver sa devais se passez avant la
chose.Ou alors sur le sable, mais bon cela nous ralentirais et il y
aurait une chaleur pas possible?Aussi on peux longer les palmiers.Dans
tout les cas tu pars devant moi car moi et l'orientation sa fait 2.


Yuki s'étira également. Il lui semblait que le stryge était un peu plus détendu aujourd'hui. Elle le regarda, puis regarda vers l'Ouest. Avec sa mélancolie continuelle, elle se mit en marche en tête du groupe qu'ils formaient à eux deux. Elle releva la tête avec un sourire nouveau, plein de joie.

-A nous Baldorheim!!!!

_______________________________
Le Rp est fini, ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)   Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une vampire ( PW Sagnar , Yuki Cross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vampire VS elfe : clash or not? [ pw : Lyra]
» Deuxième jour de voyage a deux [ PW Sagnar , Yuki]
» Condamnation de Sagnar le Fou
» Un vampire et une elfe [PW Amy]
» [EVENT] La cave [Cid Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-