Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Profil personnage

Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) Empty
MessageSujet: Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys)   Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:45

Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) Derria10

Je m'appelle Mévène et j'ai 15 ans. Cette année je rentre en seconde générale. Mes activités préférées sont le basket, l'écriture, et la lecture d'héroïque fantaisie. Mes couleurs préférées sont le bleu et le orange. J'ai connu ce forum grâce à Elendylle, ma meilleure amie dans la vraie vie.
Duralas est super forum et l'idée d'incarner un personnage fantastique me plait trop!






Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) Bah_mo10


Ninalys est une jeune stryge blanche de quinze ans. Elle adore passer des heures entières assise seule dans une clairière, à écrire des poèmes et à écouter le chant des oiseaux. Comme tous les stryges blancs elle déteste les noirs et les gens de sa famille.
Le code du règlement: /



Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) Dispar10
Ninalys est une jeune adolescente svelte. Elle possède une chevelure blonde et soyeuse. Son regard d'eau ne peut laisser indifférent les hommes qui croisent son chemin. Son visage d'ange est illuminé par son sourire qui creuse une fossette sur sa joue droite, seule « imperfection » qui puisse rappeler qu'elle n'est pas une déesse. Cette jeune et grande fille porte fièrement ses longues ailes blanches qui se déploient dans son dos semble légères comme l'air. Une longue cicatrice, unique trace encore visible de son passé, court sur son bras gauche, de son épaule à son poignet. Malgré son apparence quelque peu fragile, elle s'est endurcie et ne craint pas de se fatiguer.
Ninalys a beau être une adolescente de 15ans, elle sait déjà ce qu'elle veut dans la vie. Téméraire et juste, elle n'oeuvre que pour maintenir la paix autour d'elle. Bonne et amicale de nature, elle aime aller à la rencontre des gens qu'elle croise sur son chemin même si elle n'hésite pas à s'isoler des jours entiers pour se ressourcer. Les seules personnes qu'elle ne peut pas voir sans en éprouver du dégout sont les stryges noirs et... Les membres de sa famille qui l'ont fait souffrir sans vraiment le vouloir. Elle ne se cache plus mais craint tout de même le jour où ils la retrouveront...

Ninalys est née dans une grande et noble famille de stryges blancs. Sa mère la confia à une nourrice qui s'occupa d'elle jusqu'à ses 5ans. Elle grandit dans l'ignorance de la douleur et la naïveté encouragée par son entourage. Le jour de son anniversaire, une fête fut organisée et de nombreuses personnes importantes y furent conviée. Bien qu'encore une jeune enfant, elle attirait déjà le regard des hommes mûres. Ce jour-là donc, son père en profita pour l'exposer aux yeux de tous, fier qu'il était de sa fille. Dans l'assemblée, un stryge en particulier fut émerveillé à la vue de l'enfant. Pendant le bal, il isola la petite fille et lui demanda si elle voudrait se marier bientôt.
-Qu'est-ce que cela signifie que de se marier ? lui répondit la naïve Ninalys.
-Que vous vivrez avec un stryge jusqu'à la fin de votre vie ou de la sienne, que vous le calinerez et l'aimerez sans jamais lui être déloyale.
-Euh, j'aime bien quand Elenia me fait des calins le soir mais un stryge, c'est poilu et ça sent mauvais, lui lança-t-elle.
Loin de se fâcher l'homme rit de l'innocence de la fillette. Il s'éloigna et chercha le père de la belle enfant. Sans détour, il lui demanda la main de Ninalys et sans prendre le temps de réfléchir, le père accepta. L'homme fixa la date trois années plus tard et la nourrice la prépara discrètement à sa nouvelle vie.
Le jour de ses huit ans donc, on lui annonça que le soir elle aurait quitter la maison pour toujours. Prise de panique, elle se cacha sous son lit et y resta tapie jusqu'à ce qu'on la retrouve enfin. On l'habilla, rangea sa petite valise et la fit monter dans une voiture tirée par, 4 chevaux blancs. Ninalys attendit que l'on se soit éloigné de chez elle et sauta de voiture. Elle se glissa dans la forêt.
Plusieurs jours durant, elle marcha dans les bois qui devenaient de plus en plus sombres. Les cris d'animaux et les bruits de la forêt angoissaient la jeune fille. Cinq jours après sa fuite, elle sortit des bois et arriva dans une vallée. Au loin, elle aperçut une ville et malgré la faim qui lui tenaillait l'estomac et la fatigue qui pesait sur ses épaules, elle poursuivit sa route. Ce n'est que trois jours plus tard qu'elle parvint aux portes de Stellaraë. A bout de force, elle s'écroula à l'entrée de la ville des humains.
Le lendemain matin, Ninalys se réveilla dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Voyant qu'elle était revenue à elle, une femme humaine accourut et s'enquit de son état. La fillettte lui répondit qu'elle se sentait bien et lui demanda où elle était.
-tu es à Stellaraë jeune stryge blanche. C'est la ville des humains, expliqua-t-elle en apercevant le regard interrogateur de l'enfant.
Les jours, puis les semaines passèrent et Ninalys s'habitua à son nouvel environnement. La femme qui l'avait recueillit s'appelait Délia et son mari Parvion. Ils la choyèrent comme si elle était leur propre fille. Malgré sa différence, elle s'intégra plutôt bien parmi les humains. Elle grandit au milieu d'eux et oublia sa famille.
Un jour qu'elle jouait à cache-cache dans les rues de la ville avec ses amis, l'enfant devenue une adolescente rentra dans un jeune humain. Génée, elle l'aida à se relever et s'excusa des dizaines de fois.
-Comment puis-je me faire pardonner ? le questionna-t-elle.
-J'aimerai vous revoir ce soir.
-Où et à quelle heure?
-Dix heures devant l'entrée.
Le soir, à dix heures précise, Ninalys arriva devant les grandes portes de bois. Le jeune garçon du matin l'y attendait déjà. Il s'avança vers elle et lui tendit la main. Elle la prit sans hésiter et ils marchèrent le long des murailles. Au début, ils ne dirent rien, puis ils se mirent à parler de tout et de rien. Ninalys apprit qu'il s'appelait Ilan et qu'il avait 12ans comme elle.
Durant trois ans, ils se virent ainsi tous les soirs. Peu à peu, leur amitié devint bien plus et leurs séparations plus douloureuses. Mais un soir, Ilan ne vint pas. Ni le soir suivant, ni l'autre d'après encore. Désespérée, Ninalys se mit à la recherche de celui qu'elle aimait. Mais ce fut en vain. Personne ne l'avait vu, c'était comme si il avait disparu soudainement. Plusieurs mois durant, elle le chercha sans relâche. Mais elle finit par faire son deuil et même si quelque part elle le cherche encore aujourd'hui, il fait parti de son passé comme sa famille avant lui. Après sa disparition, elle a quitté Stellaraë, car ces rues qu'elle avait tant de fois parcouru à ses côtés le rappelait trop souvent à son souvenir. Et à chacun de ses anniversaires, elle se rend dans une clairière perdue au milieu des bois et pleure toutes les larmes de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys)   Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:48

Bienvenue à toi Ninalys. Belle fiche et belle histoire (évidemment tu l'a écrit devant moi x)) Au plaisir de RP avec toi bien sur ! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys)   Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

Bonjour Ninalys, et bienvenue sur Dùralas !
Une stryge blanche, sympa, ça fait plaisir d'en voir ! Smile
le code est bon, donc je valide. Ensuite, l'histoire me semble correcte, il faudra cependant attendre que Bren vienne valider ta fiche. De plus, comme tu as choisi une classe peu prise, tu as 50 pièces d'or bonus pour mieux commencer l'aventure Wink

je t'ajoute au groupe des stryges et t'active ta fiche de personnage. Enfin, comme c'est Elendylle qui t'a amené, elle aura un petit bonus.

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys)   Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:11

Une très bonne fiche, très original et l'histoire est excellente

Bonus de Fiche:

Pièce d'Or: 50 + 50 pour avoir choisi une race peu joué
Expérience: 50
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys)   Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:16

Bienvenue ! _Enfin, une Stryge Blanche_ (y)

J'aime bien ton kit _bravo Elen_, je te souhaite une bonne aventure à Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys)   Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {EVENT] LE réveil du kraken ou la stryge qui n'aimait pas les poissons... [Ninalys]
» [EVENT] Les Fleurs du Mal ou la stryge blanche qui n'aimait pas jardiner... [Ninalys Galathil]
» [EVENT] Halloween ou comment faire détester une fête à une stryge blanche... [Ninalys]
» Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]
» Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-