Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:38

Je galopai à vive allure, content d'être enfin sorti de cette ville. Je décidai donc d'aller me reposer dans un endroit serein. Mes parents, pendant ma jeunesse, m'avaient parlé d'une clairière où on trouvait que des centaures, des fois quelque voyageurs, mais pas violent. Je décidai alors d'y allez.
Tout en galopant, je réfléchissais.
*Ou se trouvais la clairière des centaures* Me demandais-je
Je finis par trouver un voyageur. Je l'interpellai et lui demanda ou ce situais la clairière des centaures. Celui-ci me ria au nez est repartit tout en rigolant. J'en interpellai d'autres qui eurent la même réaction que le premier. Désespérer, j'interpellai une dernière personne qui, elle, pris un air sérieux, me dévisagea, puis me dis :
-Vous parcourez encore 5 milles dans cette direction (Il pointa du doigt la direction à prendre) Puis vous êtes arrivé.
Je remerciai l'homme et me remis à galoper dans la direction montrer par l'humain. J'arrivai au coucher de soleil. Un moment romantique en tout point dans cette vaste clairière accompagnée d'un ruisseau qui coula et émettais un son délicieux qui accompagnais bien l'ambiance. Je vis une stryge blanche allongée sur le sol, les yeux fermer. Je m'approchai d'elle pour la défendre de tout agresseur éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Invité
Invité


Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

J'étais à la recherche de celui que j'aimais de tout mon coeur depuis plusieurs semaines. Mais il restait introuvable. Un jour, je décidai que mon prochain lieu de recherche serait la clairière des Centaures. Je savais que mes ailes immaculées ne me permettraient pas de passer inaperçue. Je mis trois jours pour m'y rendre. Je ne m'arrêtai presque jamais, dormant au pied d'un arbre ou sur la rive d'un cours d'eau, marchant contre le vent, sous la pluie ou un soleil torride. Le soir du troisième jour, j'atteignis enfin mon objectif. Je ne cherchais pas à me cacher puisque cela aurait été vain. Je m'avançai donc au milieu de la clairière. Un ruisseau coulait paisiblement, son chant cristallin résonnant entre les arbres. Je m'accroupis au bord de l'eau et buvais car j'étais assoiffée par cette longue et éreintante marche que je venais de faire. Soudain, j'entendis comme un bruissement qui semblait provenir de la lisière de la forêt. Je scrutais les environs avec attention lorsque je fus frappée à l'arrière de la tête avec violence. Alors, ce fut le noir complet...
Je me réveillai quelques instants plus tard. Enfin, je le supposai puisque le soleil, bien que bas dans le ciel, était encore visible. Ma vue était encore trouble mais j'aperçus la silhouette d'un centaure penchée au dessus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:26

Je m'étais évertuer, tout en guettant si un étranger indésirable. J'étais penché sur elle à lui donner de délicate claque pour que la stryge blanche se réveille.

Soudain, mes souvenirs refirent surface. Je vis toutes les stryges noirs tuer les centaures de ma, mais que dis-je, de notre clairière. Pris d'un profond dégout, je fis un bon en arrière. Je me ressaisis, rassembla mes idées.

*Ce n'est pas une stryge noire, mais une blanche, elle n'as rien fais puisque les assassins sont tous mort*

Je revins vers l'être allongé à terre, j'essayai de la réveiller. Puis arrivé à un moment, je la vis battre des paupières, encore éblouie par la lumière du jour. Je lui demande :

-Ça va ? Que faites vous ici mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Invité
Invité


Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

J'avais à peine repris mes esprits quand le centaure me demanda :
-Ça va ? Que faites vous ici mademoiselle ?
Je lui répondis que ça allait à merveille et que les raisons de ma présence ne le regardait pas. Il me dit qu'il s'appelait Dryusdan. Lorsque je parvins enfin à me relever, je le vis d'une façon bien différente. Les derniers rayons du soleil auréolaient sa tête, sa robe soyeuse luisait. J'avais en face de moi un jeune et magnifique centaure. Je remarquai alors qu'il n'était pas non plus indifférent. D'un commun accord, nous nous assîmes au bord du ruisseau, au milieu de la clairière.
Pendant des heures, nous parlâmes, faisant connaissance. Ce fut l'aube qui mit fin temporairement à notre discussion, ou plutôt l'arrivée d'un centaure à l'allure altière. Il paraissait beaucoup plus vieux que mon nouvel ami. Quand il nous repéra, il s'approcha de nous. Il me scruta intensément puis observa Dryusdan. Soudain, il se jeta sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:12

En voyant le centaure charger la stryge Blanche, qui se nommais Ninalys, je bondis pour la défendre. Il se mit à ruer en me voyant soudainement apparaître entre lui et la stryge. Je l'immita aussitôt avant de charger, il esquiva, et fis pareil. Je l'esquiva. Nous répétames cette scène de nombreuse fois. Puis notre ennemie nous défiâmes du regard pendant de longue minute, je lui demanda d'une voix forte et autoritaire:
-Que nous veux tu? Pourquoi l'attaque tu?
-C'est une stryge, elle est étrangère à cette clairière, à la clairière des centaures. Répondis celui-ci d'une voix rauque.
-Elle ne le savais peux-etre pas. Répondis-je du tac au tac. Et je n'ai jamais vu une seule loi centaure empecher quiquonque de traverser cette clairière.
-Tu me défie? Demanda t'il. Très bien, battons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:04

Combat Centaure vs Centaure

Dryusdan lance le dé d'attaque en premier.

Dryusdan : 137
Dégâts : 50

Ennemi :

Centaure : 100
Dégâts : 40
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

Je réagis au quart de tour, pour défendre Ninalys. J’encochai une flèche vivement, tandis la corde et…
Je vis les centaures tombé un à un, les stryges noir attaqua ceux de ma race avec des flèches, des épées. Ninalys est une stryge, Blanche, mais s’en est une. Je détendis la corde de mon arc. Je vis mon adversaire se réjouir.
-Tu vois, me dis t’il, Tu n’es même pas capable de te battre.
-Ne l’écoute pas. Me hurla Ninalys. Il essaye de te déstabiliser .
- Tais-toi. Tu n’es qu’une stryge. Lui infligé-je.
-Tu es du village détruit par des stryges noir ? Me demanda le centaure se tenant devant moi
-Oui. Fis-je penaud en me rendant compte de la bêtise que je venais de dire à Ninalys.
Je bandais l’arc et je lâchai la corde.

Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:42

Centaure attaque Dryusdan à 40 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:42

Combat Centaure vs Centaure

Dryusdan lance le dé d'attaque en premier.

Dryusdan : 97
Dégâts : 50

Ennemi :

Centaure : 50
Dégâts : 40
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:52

Ma flèche fila droit vers mon adversaire et le toucha au flan, il hurla de douleur et chargea vers moi. Je ne pu éviter son attaque. Il me donna un coup de poing en plein visage qui me fit basculer vers l'arrière. Je me relevai tant bien que mal en m'apercevant que mon nez était brisé. Je regardai vivement en direction de Ninalys pour m'apercevoir que sa terreur se transforma en amertume. Quelque larme ruisselet sur son visage, elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne s'en dégagea. Je regardai de nouveau le centaure

*Tu m'as fait dire des choses dont je n'ai jamais voulu*. Pensais-je. *Tu vas souffrir*

Je ruai et chargea vers lui, une flèche à la main.
Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:53

Fin du combat Dryusdan - Centaure

Dryusdan l'emporte. Il gagne 20 points d'expérience et 15 pièces d'or. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:27

J'avais senti, dès l'instant où mon regard avait croisé celui du centaure hostile, que notre rencontre allait mal tourner. Je sais lire dans les yeux d'un homme, qu'il soit centaure ou non, et j'avais compris qu'il représentait un danger pour moi. Je me préparais donc à une attaque sournoise. Mais Dryusdan n'avait pas hésité à s'interposer entre mon agresseur et moi. Paralysée par la peur, je ne pus réellement m'éloigner du combat. Alors j'entendis tout...
- Tu vois, dit le centaure alezan, tu n'es même pas capable de te battre.
- Ne l'écoute pas,
hurlai-je à mon nouvel ami. Il essaye de te déstabiliser.
- Tais-toi! Tu n'es qu'une stryge
, me répondit-il.
Je n'écoutais, ni ne voyais plus ce qui se passait autour de moi. Ces paroles irréfléchies m'avait bléssée plus surement que l'épée la plus affutée. Détruite, je me dirigeai vers la forêt. Je n'allais pas bien loin et m'effondrais au pied d'un chêne. Alors, les larmes coulèrent. Elles inondèrent mes yeux azur mais ne m'empêchèrent pas de m'apercevoir que ma vie n'était qu'un épais tissu de mensonges. J'avais oublié ma famille et avais cru m'en être construite une plus belle. J'avais cru avoir changé. Je m'étais trompée. Je n'étais rien, je n'avais jamais eu personne et je n'aurai jamais personne à mes côtés. Mais j'avais encore été égoïste en oubliant Ewilan T'il Illan, la meilleure rencontre que j'avais faite durant ma courte vie. Alors les larmes qui s'étaient presque taries trempèrent mon visage de mon chagrin. Je ne sais pas combien de temps je restais là, à pleurer sur mon sort, à hurler au silence de la forêt tous mes malheurs, détruite par les paroles d'un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:33

-Il ne faut pas renier son passé, mais plutôt l'accepter avec fierté. Dis-je à la stryge en larme

Je m'assis à côté d'elle. Confus, Gêné et confus par la blessure que je lui avais causé, ou plutôt, par la plaie que je venais de rouvrir, avec six mots, dénué de sens sur le moment, mais remplie de haine. Je me confondis alors en excuse

-Je suis désolé, j'ai dit ces mots, par un manque flagrant de tact. Je suis sincèrement désolé...

-Je ne suis, pour toi, qu'une simple stryge ? Dénué de sentiment au point de massacré un village tout entier ? Me dit-elle alors.

-Non, ce n'est pas ça. Mais, ce centaure a réussi à toucher mon point faible, mes souvenirs. Depuis des années, je les ignore et il y a deux mois à peine, je me défendis contre un agresseur, qui jouait avec mes sentiments. Il m'a vaincu, j'étais tellement dépité, détruit par ses phrases et par mes souvenirs que je voulais en finir avec ma vie. En marchant, toujours, désespérément, j'ai croisé quelqu'un, ce quelqu'un étais un ermite doté d'un don : celui de lire dans les pensées. Il me conseilla alors de prendre le bon côté d'un moment et de prendre ses souvenirs les plus douloureux comme un trophée, plutôt que comme un poids mort. Sinon, il sera d'autant plus lourd.

Je la regardais maintenant avec des yeux implorant son pardon, dont je pensais savoir directement la réponse : Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Invité
Invité


Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:09

Il pensait que je ne voulais pas lui pardonner. Il avait tort. Mais ma tristesse avait pris le dessus sur le sentiment qui m'avait envahie en le voyant. Mon chagrin venait des souvenirs que les paroles du centaure avaient ravivés. Souvenirs du temps où une famille de stryges blancs m'entouraient d'amour et d'affection mais aussi de l'homme que j'avais failli épouser... Dryusdan voulait que je lui pardonne et je le souhaitais aussi mais c'était trop tôt. Alors je lui répondis sur un ton méfiant que je regretterai par la suite :
-Va-t-en où je vais te combattre ! Je ne suis peut être qu'une vulgaire stryge pour toi mais j'ai un honneur et s'il faut que j'enfreigne certaines de mes valeurs pour le sauvegarder, je n'hésiterais pas !
Et je me jetais sur lui avec autant de violence que mon corps d'adolescente pouvait en faire preuve.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
1


(PS= tu ne peux pas me faire parler ni décider de mes actions à ma place normalement ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:25

Début du combat Ninalys - Dryusdan

Ninalys commence à combattre.

Ninalys : 145
Dégâts : 107


Dryusdan : 137
Dégâts : 50

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:42

Je m'étais jetée sur Dryusdan violemment mais celui-ci esquiva habilement l'attaque. Je faillis bien m'étaler de tout mon long sur le sol, emportée que je fus par mon élan. Je rétablis mon équilibre et fis face à mon adversaire. Si un regard avait pu tué quelqu'un, le mien aurait tiré deux balles qui seraient aller se loger dans son torse. J'étais aveuglée par la haine quand je sortis mes griffes et ma faux. Déterminée à prouver ma valeur à la prétentieuse créature qui se tenait devant moi, je m'élançai vers lui, feintais à gauche et frappais de toutes mes forces en visant son flanc droit. Allais-je le toucher ? La manoeuvre était osée, mais j'y croyais...

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge B :
Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Cc_sb_10
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:57

Sa faux me toucha au flanc. Je détournai le regard de celle qui je croyais être mon amie pour regarder ma plaie. Le sang coula à flot, je voyais ma chair qui pendait minablement. J’en revenais pas. Elle m’avait éventré. Elle, à qui je faisais confiance… La douleur m’assaillis soudainement. Ma tête se mis à tourner.
Je dis à voix haute :
-Tu me dis sans honneur ? J’ai un honneur moi, et même des fiertés. Je ne sais pas encore garder mon sang froid. Mais jamais, tu m’entends ? Jamais je n’attaquerais un ami. Même si celui-ci me trahis.
Je décrochai mon arc, encocha une flèche et bandais la corde, alors qu’elle se tenais à quelque centimètre de moi. Je m’éloignai au galop, la flèche toujours pointé vers elle. Et soudain, la douleur m’assaillis et me fil lâcher la code. La flèche partit.
Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:59

Combat Ninalys - Dryusdan

Ninalys commence à combattre.

Ninalys : 95
Dégâts : 107


Dryusdan : 4
Dégâts : 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:22

Je vis la flèche quittée les mains de Dryusdan tout comme je sentis sa pointe traversée ma chair. Mais ce ne fut certainement pas cette flèche fichée dans mon corps qui me fit le plus de mal. Ce furent les paroles du centaure. Je m'en étais pris à un ami, quelqu'un qui avait risquait sa vie contre un membre de sa race pour sauver la mienne. Un ami qui m'avait écouté. Un ami qui avait failli être bien plus... Mais j'avais tout gâché une fois de plus et il allait partir loin de moi pour toujours... Peut être mon destin était-il fait ainsi, peut être que je n'étais pas faite pour être avec un homme. J'avais déjà perdu Ilan, mon premier amour. Allais-je perdre, avant même que notre histoire commence, celui qui aurait pu être le second? Plus les questions et leurs réponses s'imposaient dans mon esprti, plus ce dernier était déboussolé. Alors je décidai d'en finir une fois pour toute. J'armai ma faux pour asséner un ultime coup à celui que la haine aveuglante m'avait fait perdre. Pitié, faites que je le rate et qu'il m'achève avant...

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge B :
Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Cr_sb_11
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:36

Je voulus faire un bond sur le côté, évitez sa faux, qui me blessais plus mentalement que physiquement. Je croyais qu'elle était une amie. Je fais une bêtise, je me mis à haïr ce moment. Ce moment ou l'autre centaure me fit perdre tout mon contrôle. Dans ces moments, mes mots fusèrent de ma bouche sans même passer par la case réflexion de mon cerveau. J'en étais désolé, mais à l'évidence, elle n'acceptait pas mes excuses. La douleur causée par l'autre blessure m'empêcha de me mouvoir à ma guise. Je vis la faux s'abattre sur mon autre flanc. J'hurlai de douleur. Je vis floue, mes yeux embué de larmes. Des larmes de douleur et de rancoeur. Puis je vis un instant noir... comme si je perdais la vie. Elle me quittait. J'aurais voulu une fin plus spectaculaire. Une fin héroïque. Ou des centaines de personnes pensent à moi. Mais là, peut être une seul personne pensera à moi. Une seul et cela n'est même pas sûr. Ma vue devins noir et je ne pensai plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:37

Fin du combat Ninalys - Dryusdan

Ninalys l'emporte.
Ninalys gagne 20 points d'expérience et 15 pièces d'or. Dryusdan gagne 10 points d'expérience et 10 pièces d'or. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:27

Le dernier coup que j'avais asséné à Dryusdan fut celui qui l'acheva. Les plaies sur ses flancs étaient béantes. Je le vis chanceler et tomber à genou sur le sol poussiéreux. Lentement, il s'allongea parterre. Folle de rage contre moi-même, je courrai jusqu'à lui et m'agenouillai à ses côtés. Je sentis la vie le quitter peu à peu. C'est à cet instant, alors que j'allais le perdre, que je me rendis compte que je ne pouvais imaginer continuer à gouter les joies de la vie sans qu'il soit près de moi. Et je compris ce que je venais de faire. Dans un élan d'amour pur, je me couchai sur son torse. Je restai ainsi, mon coeur contre le sien, pendant de longues minutes, ordonnant à ce faible battement dans sa poitrine de lutter pour chanter avec le mien.
Soudain, je sentis une étrange chaleur m'envahir. Un phénomène anormal se produisit ensuite : je m'illuminai de l'intérieur. Et cette lumière d'un blanc éclatant sortit de mon corps pour entourer Dryusdan d'un halo argenté. Surprise, je ne bougeai pas. Petit à petit, je sentis que le coeur du centaure battait de plus en plus fort, de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il est rejoint le mien. Ils battirent ainsi à l'unisson durant de longues minutes. Enfin, Dryusdan s'éveilla. Nos regards se croisèrent pour ne plus se quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:51

J’avais, pendant longtemps, entendu parler d’un tunnel noir accompagné d’une lumière blanche. Un tunnel noir qui amène vers le paradis ou l’enfer. Je ne mérite pas le paradis, mes dernières paroles auraient du être plus sage. Moins cinglant. Je ne voulais pas la blesser. Elle n’avait rien fais. Le piège de l’amour m’avais embarqué contre se centaure, et une force externe à moi me fis dire cette phrase des plus horrible. Je m’en voulais. Je ne méritais pas de vivre. Je méritais d’être dans cette longue agonie ou le temps n’avance pas. Ou la réflexion est le meilleur moyen de passer le temps. Cela est ma sentence. Je pensai aussitôt à mes parents, ils devaient me regarder quand j’ai dis cette phrase ingrate. Ils me nieraient à jamais. Je pensai aussi à la phrase qu’a dis ma mère avant de trépasser : « Ton père n’est pas celui que tu crois ». Je repensai alors à tous les comportements des personnes autour de moi. Seul Ninalys n’éprouvait aucune révulsion en voyant mes yeux. Mes yeux de Nagas. Ninalys étais une amie, j’aurais tout donné pour que cela sois bien plus. Mais ma bêtise me la perdit. Je me dirigeai alors vers la lumière. J’y entrai. Et soudain, je me fis aspirer vers l’arrière. Je luttai de toutes mes forces, mais l’attraction était bien trop puissante. Elle m’attira dans mon corps. Dans ma chair. Je mis quelque minute à reprendre le contrôle de mes sens. Je sentis quelqu’un, allongé sur moi. J’ouvris les yeux. Et je vis le doux visage angélique de celle qui m’a tué. On se regarda. Mes pensées fusèrent. Je ne gardai aucune rancœur. Je suis même heureux. Je continuai à contempler Ninalys.


PS: fiche personnage mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Invité
Invité


Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:41

Nous nous contemplâmes ainsi de longues heures durant, incapables d'esquisser le moindre geste. Pas une paroles ne fut échangée et à quoi bon puisque notre regard suffisait. Soudain, une branche craqua non loin de nous et ce bruit inattendu rompit notre harmonie. Je m'éloignai du centaure, attentive aux sons de la forêt. Quand je fus sûre qu'aucun animal ne nous attaquerait, je regardai Dryusdan. Ce dernier se relevait avec peine, encore faible malgré mon intervention étrange. J'étais rassurée quant à cela car personne d'autre que moi n'avait vu la scène. Enfin, à ma connaissance. Alors que je me perdais dans mes pensées, je sentis ses doigts effleurer les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:01

Je pris sa main entre la mienne, le contact de ses doigts me fis
frissonner. Je n'ai pas connu l'amour. Mais si cela ressemblais à ce que
je vivais alors j'abandonnerais tout pour vivre cette instant à jamais.
Ce sentiment que je ne connaissais pas étais un délice, je ne pourais
rien lui refuser, je pourais assouvir les milles et un desir de ces
sentiments et de Ninalys, mais, ce sentiment, qui s'appelais l'amour,
étais en conflit avec un autre. Ce sentiment contraire m'empechai
d'aller plus loin. Je finis par écouter mon coeur, je sera délicatement
et tendrement Ninalys contre moi. J'huma son délicat parfum, je gravai
mentalement la douceur de sa peau, l'endroit ou son corps touche le mien
et je déposai mes lèvres contre les siennes. J'ai trouver ma raison de
vivre. Elle m'as fais découvrir tant de chose sur moi, je sais
maintenant ma quête, mon destin: chercher mon vrai père. Je suis aussi
ce que je voulais faire, finir ma vie avec elle. Je l'aimais, c'est un
sentiment que je n'ai jamais éprouver auparavant. Je voulu lui sussurer
ces mots doux à l'oreille, mais ils restèrent bloqué au fond de ma
gorge. Je m'abandonnai alors à ce baiser qui ne parrus se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clairière des centaures : accueil - Centre de parrainage
» [EVENT] Rencontre écrasante dans les marais [Ninalys]
» Les centaures
» Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]
» Découverte de sa soeur[PW Mitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-