Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les limites de la raison [PW Elendylle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:11

Excelsior avançait. Il venait de traverser, non sans mal, Endorial. Et il venait tout juste de se rendre compte, au bout de quatre jours de marches, que Stellaraë, sa destination, était derrière lui.
Cette affirmation lui apparu comme un flash divin, telle une intervention d'un être supérieur tentant de le remettre dans son droit chemin après quelques égarements. Il était décidément béni. Enfin, même s'il venait de se rendre compte qu'il était perdu, il était tout de même perdu. Après tout, même s'il était béni, il lui fallait encore un peu de difficulté, sinon, c'était pas drôle.

_Diantre, je suis perdu! dit-il à haute voix, d'un air théâtral, d'un ton dramatique digne d'éloges. Excelsior était aussi un héros comédien. Si, si. Bref.

Il s'arrêta de marcher, décidant brillamment que se diriger vers la mauvaise direction n'était pas une action digne d'un héros tel que lui. Il n'avait qu'à retrouver son chemin, simplement. Ce ne devait pas être si difficile, il n'avait jamais vu personne se perdre en forêt.
Lorsqu'il vit des ossements humains dépasser d'un buisson, il hésita.
Tel la légende vivante qu'il était, sans peur et sans reproche, il flippa grave lorsqu'une branche craqua derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:34

* Elendylle sautait de branche en branche. Son corps se balança, se cambra souplement puis avec un petit coup de rein, elle s'élança et il décrivit une belle courbe dans l'air tiède du lieu sylvestre. Sous une envie, elle était revenue dans le forêt de son enfance. L'entrée avait été dure mais elle se rendit rapidement compte que les bois touffus lui avaient manqué. Le soleil entamait le début de sa descente quand sur son chemin elle vit un homme, un peu grand pour un humain qui marchait d'un pas hésitant. Elle s'arrêta et l'observa. Il ne semblait pas apriori dangereux et sa présence à Silfaën l'intriguait. Peu d'hommes, mêmes aguerris s'aventuraient dans ces lieux. C'était comme un labyrinthe... de mort pour celui qui ne connaissait pas le chemin. Elle sauta avec le grâce d'un félin à terre et héla l'individu.*
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31

Des bruits. Partout. Un bruit plus fort que les autres. Derrière lui.
Une voix qui le hèle. Faisant honneur à sa glorieuse réputation, il sursaute avec un petit cri faible. Il n'a pas peur du tout.

_ Qu'y a-t-il donc, manant, afin que tu me déranges en pleine méditation?

Il se retourna majestueusement et constata que le manant était en faite une manante, elfe, qui plus est, si l'on se référait à ses oreilles en pointes. L'espace d'un instant, il se demanda si ces oreilles, une fois taillées, pourraient lui servir d'arme., mais son regard fut cependant attiré vers l'arc qu'elle portait en bandoulière et la dague qu'elle arborait à la ceinture. Etait-elle, elle aussi, un héros? Décidément, il en croisait beaucoup, ces temps-ci. Il décida cependant de ne pas lui poser la question, car peut-être était-elle aussi une brigande, une voleuse, ou peut-être même une orc déguisée.

_ Oh, bonjour, demoiselle elfe, dit-il d'un ton tout à fait anormalement normal. Puis-je savoir ce qui vous amène vers moi en ces lieux si étranges?
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:28

* Elendylle obtint d'abord une drôle de réponse. Il la prenait donc pour un manant, et ne l'avait même pas vu! Elle s'abstint de faire une remarque et eut raison car l'homme se retourna et la dévisagea, s'arrêtant sur ses oreilles pointues. Il dit d'une voix étrange:*

"- Oh, bonjour, demoiselle elfe. Puis-je savoir ce qui vous amène vers moi en ces lieux étranges? "

*Décidément, il était vraiment bizarre... Elle décida de ne pas le perturber en répondant du même ton mais opta plutôt par une question à une question, si typique chez les elfes. Toujours avec un visage de marbre, et une voix neutre, elle dit:*

"- Ce serait plutôt à moi de vous demander ce que vous faîtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:14

"- Ce serait plutôt à moi de vous demander ce que vous faîtes ici?"

La femme-fille-elfe-héros-peut-être-brigand le regardait d'un air étrange. Comme s'il avait besoin, lui, le grand Excelsior, d'une autorisation pour se trouver perdu dans un territoire dont il n'avait aucune connaissance et dans lequel il pourrait héroïquement mourir de faim d'ici quelques jours. Il se demandait encore qui était réellement l'elfe, mais se dit qu'elle ne parlait pas si mal, comme le font les brigands, et on ne décelait pas de fautes d'orthographes dans sa voix. Ainsi, elle était plus que probablement du côté des héros. C'était tant mieux, Excelsior redoutait de ne pouvoir se battre, par galanterie, contre une femme.

- Eh bien, je suis actuellement en direction de Stellaraë, qui, à ma connaissance, se situe par là. Ou là. Ou peut-être là. Enfin, que sais-je, la direction n'est pas d'une grande importance tant que j'atteins sans encombres la ville.

Il réfléchit sur ce qu'il vint de dire. C'était profond, philosophique. Enfin, un peu.

- Mais expliquez moi donc, jeune dame, quelle est la raison de votre curiosité à mon égard!
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:40

"Eh bien, je suis actuellement en direction de Stellaraë, qui, à ma connaissance, se situe par là. Ou là. Ou peut-être là. Enfin, que sais-je, la direction n'est pas d'une grande importance tant que j'atteins sans encombres la ville. Il fit une pause. Mais expliquez moi donc, jeune dame, quelle est la raison de votre curiosité à mon égard!"

*Sa réponse était longue et Elendylle nota qu'il parlait... soutenu. Étonnant. Elle faillit éclater de rire quand il lui dit vouloir se rendre à Stellaraë, la capitale de Duralas mais son visage resta de marbre, seul ses yeux pétillèrent de malice. Cette cité se trouvait en fait à l'opposé de là où il allait, il était visiblement perdu. De son bon côté, elle lui en fit part:*

"- Voyez-vous, jeune aventurier que la ville que vous cherchez se trouve à l'opposé de là où vous marchez en ce moment. En fait, vous vous enfoncez de plus dans la forêt elfique, d'où ma présence içi, et vous risquez fort de mourrir si vous allez plus loin, sans connaitre la route qu'il faut prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:55

"- Voyez-vous, jeune aventurier que la ville que vous cherchez se trouve à l'opposé de là où vous marchez en ce moment. En fait, vous vous enfoncez de plus dans la forêt elfique, d'où ma présence içi, et vous risquez fort de mourrir si vous allez plus loin, sans connaitre la route qu'il faut prendre."

Elle le sous-estimait? Lui, le plus grand héros de tous les temps, plus noble que la noblesse elle même, lui, redouté par tant de créatures, était sous-estimé par une simple elfe armée jusqu'aux dents et qui connaissait la forêt comme sa poche. C'était le comble!

"-Eh bien, voyez-vous, je... Oui, je souhaitais, avant d'atteindre Stellaraë, goûter à des... figues elfiques, qui... qui se situent de sources sûres de cette direction. Ou peut-être dans celle-ci. Quoi qu'il en soit, il est totalement illogique de penser que je suis perdu. De même quant à ma mort, puisque je suis un héros mythique. Mais dites moi, vous me semblez étrangement fort hautaine... Cacheriez-vous un talent quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:30

"- Eh bien, voyez-vous, je... Oui, je souhaitais, avant d'atteindre
Stellaraë, goûter à des... figues elfiques, qui... qui se situent de
sources sûres de cette direction. Ou peut-être dans celle-ci. Quoi qu'il
en soit, il est totalement illogique de penser que je suis perdu. De
même quant à ma mort, puisque je suis un héros mythique. Mais dites moi,
vous me semblez étrangement fort hautaine... Cacheriez-vous un talent
quelconque?"

* En ces mots, Elendylle eut la confirmation que cet homme était plus qu'étrange. Il feignait de ne pas être perdu en plus qu'il s’enfonçait dans l'endroit le plus sauvage de la forêt des elfes. Il n'avait pas l'air non plus très féroce ... Elle ignora la question comme savent le faire si bien les elfes et lui dit:*

"Je me ferrais un plaisir de vous accompagnez dans votre.. quête de figue, mais si vous voulez d'un compagnon bien sur."

* Comme ca elle pourrait l'avoir à l'oeil. Elle ne voulait pas avoir sur la conscience la mort de cet homme..*


Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

"Je me ferrais un plaisir de vous accompagnez dans votre.. quête de figue, mais si vous voulez d'un compagnon bien sur."

S'il voulait d'une compagnie? Bien sûr que non, mais pourquoi pas! Ainsi, cela le changerait de la noble monotonie de son soporifique voyage vers Stellaraë! Cependant, peut-être était-ce un plan pour le détrousser, le tuer, ou même pire encore... Le noble héros qu'était Excelsior se devait de la surveiller, au moins quelques temps, le temps de s'assurer qu'elle ne pourrait nuire à personne.

"Il est en effet possible que je désire d'un compagnon, je ne désire cependant pas passer trop de temps à la recherche des ... de ces figues. Ainsi, je propose que nous nous séparions à la fin de la journée, afin que chacun de nous puisse continuer son chemin dans la direction qu'il souhaite. Ainsi, à moins que tu n'aies une quelconque objection, nous pourrions passer la journée à cette occupation."

De cette façon, le grand héros Excelsior pourra surveiller cette jeune elfe, et, si besoin, la recadrer dans le droit chemin. Il était vraiment tout bonnement génial...
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:08

* L'homme qui se tenait en face d'elle la jugeait et la regardait avec un regard suspicieux, mais il répondit quand même à sa question:*

" Il est en effet possible que je désire d'un compagnon je ne désire cependant pas passer trop de temps à la recherche des... de ces figues. Ainsi, je propose que nous nous séparions à la fin de la journée, afin de chacun de nous puisse continuer son chemin dans la direction qu'il souhaite. Ainsi, a mois que tu n'aies une quelconque objection, nous pourrions passer la journée à cette occupation"


* Déduction faite, cet homme était légèrement fou et inconscient. Le fait qu'il accepta sa proposition l'étonna fortement, mais c'était tant mieux ainsi. Elle accepta d'un signe de tête puis partie en avant. La jeune femme savait qu'il ne cherchait pas en réalité des figues mais plus vite elle en trouverait, plus vite ils partiraient de cette zone un peu malveillante, qu'elle même n'aimait pas trop fréquenter. Cela faisait environ trente minutes qu'ils marchaient quand il bruit insolite s'éleva à leur droite...*

HS: Introduction d'un petit monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:19

Début du combat Elendylle Manîthil, Excelsior Crive - Ennemi

Les joueurs commencent en premier !

Elendylle : 285
Dégâts : 430
Bonus : dommages subis divisés par deux.

Excelsior Crive : 211
Dégâts : 330
Bonus: utilise le dé magicien

Ennemi :
Buisson ensorcelé mordeur à dents pointus : 800
Dégâts : 190
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:59

* Elendylle s'arrêta et fit un geste de la main à son nouveau compagnon espérant qu'il comprendrait. Elle tendit l'oreille et écouta de nouveau. Le même bruit étrange se reproduit, un craquement de branche et un froissement de feuilles. Mais cette fois, elle put en déduire la provenance. Il venait d'un petit buisson épineux et touffus, qui remuait anormalement ses branches. Avant même qu'elle n'est eu le temps de prévenir l'humaine que des tentacules piquantes jaillirent. Ses soupçons se confirmèrent, ils étaient face à face avec un buisson ensorcelé mordeur. La jeune femme esquiva les branches mortels et rejoignit l'homme qui semblait terrorisé. Furieux que ses futurs victimes soient hors de portée, le buisson ensorcelé se déracina complétement pour venir les mordre en personnes. D'un vif mouvement du bras, la protectrice sortit son arc et lança deux flèches. Les traits mortels traversèrent le buisson sans trop faire de dégâts, coupant juste deux ou trois branchettes. Il lui fallait une épée! Elle regarda Excelsior qui ne semblait toujours ne pas vouloir bouger. Il ne portait malheureusement pas d'épée. L'elfe même disposait d'une dague mais le corps à corps serait trop dangereux. Les tentacules épineuses continuaient de fouetter l'air et le buisson avançait tragiquement dans leurs directions. Elle poussa son compagnon, l'obligeant à reculer. Ses yeux furetèrent partout autour d'elle, cherchant un moyen de vaincre se monstre maléfique. Ses yeux se posèrent sur une grosse branche morte à quelques mètres d'elle. Sous les yeux horrifiés de l'humain, elle plongea la prendre, s'égratignant le bras sur une épine au passage. La branche était lourde mais dur comme de la pierre. Elendylle la leva dans au dessus de sa tête, puis la lança de toutes ses forces sur le monstre.*


Elendylle Manîthil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Les limites de la raison  [PW Elendylle] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

Ils étaient parti. Ils avaient marché. Maintenant, il ne bougeait plus.
Un buisson. Il avait des dents. Et des lianes. Et il bougeait. Et il n'était pas gentil.
Excelsior, lui, était encore à quelques mètres, hors d'atteinte, des attaques du buisson. Il avait eu un peu peur, mais il s'était repris. Il n'avait qu'à faire de la magie. La magie devrait l'aider. Sauf s'il ratait ses sorts. Là, ce serait dommage. Mais il devait tenter.
Il se concentrait encore et toujours. Peut-être arriverait-il à enflammer le buisson. Ou à l'enflammer. Ce serait des bonnes possibilités. Il tenta.
De toute manière, avec sa co-aventurière qui n'avait plus d'arme, ça ne pouvait pas être pire...

Excelsior Crive a effectué 1 lancé(s) d'un Dé - attaque mage :
Les limites de la raison  [PW Elendylle] Ec10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:41

Buisson ensorcelé mordeur à dents pointus attaque à 190 sur Elendylle
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

Début du combat Elendylle Manîthil, Excelsior Crive - Ennemi

Les joueurs commencent en premier !

Elendylle : 285
Dégâts : 430
Bonus : dommages subis divisés par deux.

Excelsior Crive : 21
Dégâts : 330
Bonus: utilise le dé magicien

Ennemi :
Buisson ensorcelé mordeur à dents pointus : 370
Dégâts : 190
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:28

*Son compagnon humain la rejoignit et prit un ait crispé comme et très concentré. Intriguée, elle l'observa quelques seconds, de trop! Alors qu'elle compris que l'humain essayait vainement de faire de la magie, l'elfe vit du coin de l'oeil une tentacule épineuse foncer dans sa direction à pleine vitesse. Elle se baissa juste à temps mais une autre lui faucha les jambes. Elle s'étala par terre, son pantalon déchiré et les jambes en sang. Une douleur palpitante lui brulait les chevilles. La jeune femme se releva le plus vite possible, sortit un briquet de sa poche, et le balança sur le buisson.*
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:28

Le membre 'Elendylle Manîthil' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Les limites de la raison  [PW Elendylle] Ccelfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Les limites de la raison  [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la raison [PW Elendylle]   Les limites de la raison  [PW Elendylle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les limites de la raison [PW Elendylle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [EVENT] Le crapaud visqueux [Elendylle]
» Présentation d'Elendylle [Validé]
» [EVENT] Le réveil du kraken [Elendylle Manîthil]
» [EVENT] La mort du roi [Elendylle Manîthil]
» Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-