Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

Assise sur le bord d'un mur, Lexie observait le murmure bruyant de la vie de Stellaraë, les jambes dans le vide. On était en fin d'après-midi, le soleil brillait encore sur la région et cela faisait mal aux yeux de la jolie brune, qui était sensible a la lumière. Un oiseau passa en hurlant au dessus d'elle, son oreille aiguisé perçant avec une légère satisfaction jusqu'au bruissement des plumes de la bestiole. Une odeur sucrée et métallisée parvint au nez de Lexie. Prise soudainement par une soif incontrôlable la vampire se laissa retomber au sol, faisant voler ses cheveux bruns autour d'elle, sa robe verte émeraude émettant un léger frou-frou presque imperceptible au contact du sol poussiéreux. Le regard de l'immortelle se tourna automatiquement vers une personne isolé, surement un habitant de la ville vu comme laissé-pour-compte, peut-être même à la rue. L'inconnu et futur repas de la jeune fille était recroquevillé sur lui-même, une couverture rêche le recouvrant. Un petit sourire cruel illumina son visage opalin, ses trait délicat se chargeant d'une expression de faim sanguinaire. Lexie se jeta sur sa victime dans un saut vif et rapide, ne laissant à l'homme ni le temps de comprendre quoi que se soit, ni le temps de crier ou de se débattre. Le sang glissa chaud et nourrissant dans sa gorge. Accroupis face au corps inanimée, la vampire finissait son 'repas', la bouche dégoulinante de sang rougeoyant. Un infime bruit ce fit entendre derrière elle, et elle devina aisément que quelqu'un ne se trouvait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:51

Cela faisait bien une journée qu'elle chevauchait son cheval. Elendylle arriva à Stellaraë vers le milieu de l'après-midi. Le soleil brûlait sur la plaine aride, mais malgré tout, la vie battait son plein dans les rues. Elle se dirigea vers un endroit moins fréquenté pour pouvoir se reposer car ses fesses n'en pouvait plus et sa selle commençai à s'user. Elle descendis de son cheval, toute endolorie, et continua à pied. Les villageois encore présent se retournaient sur son passage. Dans ce coin reculé, que faisait une elfe aussi loin de chez elle? Ignorant le regard des gens, elle continua sa route puis à une bifurcation, ses sens aigus d'elfes la mire en alerte. Une odeur...Un vampire! Discrètement, elle attacha son cheval à quelques pas de là, puis s'approcha avec une infini délicatesse du tournant pour ne pas se faire remarquer. Elle risqua un oeil et vit un scène qui l'horrifia. La vampire en question lui tournait le dos, mais elle savait très bien ce qu'elle était en train de faire: elle se nourrissait, elle se nourrissait d'un humain, elle buvait son sang avec une exaltation terrifiante. Quand elle eut finit, elle vit la moitié de son beau visage. Ses lèvres dessinait un rictus de satisfaction, une goutte de sans glissais...Elle eut un hoquet de dégoût. Fatale erreur ... elle l'a remarqué... Elle mis la main sur la dague qui se situait sur sa hanche pour se rassurer, puis de nouveau jeta une regard pour voir où se situait la jolie buveuse de sang. Personne! Juste le corps tout pantelant et livide de son dernier "repas". Elle se détendit alors. Peut-être ne l'avait-elle pas vu finalement. Elle allait repartir quand soudain, elle entendit un bruit. Elle se raidit puis tendit l'oreille. De nouveau le même bruit. Un tout petit frottement qui provenait de... juste au dessus d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:36

Lexie retourna un peu son visage, apercevant d'un œil attentif une elfe, derrière elle. Celle-ci semblait aux aguets. Lorsque l'elfe se retourna vers sa dague, cela laissa à la vampire largement le temps de partir. Elle sauta avec dextérité jusqu'au mur où elle se trouvait un peu plus tôt, peu désireuse de laisser l'inconnue ici sans en avoir eu le plus d'information possible. Après tout, on ne savait jamais.. Pour l'instant, l'elfe semblait plus en état de vouloir la combattre que de lui donner ce qu'elle voulait. Et bien, qu'ainsi soit il. La fille aux oreilles pointues sembla l'entendre, et Lexie décida qu'il était temps de s'amuser un peu. Ce serait toujours bon pour sa digestion, mouhaha. La brune fit un sourire prédateur, avant de se laisser glisser jusqu'au sol et de se placer face à l'elfe.

- Ne sois pas écœuré. Dit-elle de sa voix Chacun doit avoir le droit de se nourrir comme bon lui semble.

Lexie se rapprocha du corps ensanglantée et le jeta sans plus de cérémonie dans un fossé non loin. La nature se chargerait du reste. La vampire se retourna vers l'inconnue, s'essuyant les dernières traces de sang aux commissures des lèvres d'un revers de la main. L'immortelle se rapprocha d'elle, se demandant si elle était comestible ou pas. Elle n'avait jamais eu l'occasion de gouter, et si le sang d'elfe était un poison ? Lexie ne préférait pas tester, on ne savait jamais.

- Avant toute chose, respectons la politesse. Il ne t'es pas possible de t'excuser de ton intrusion durant mon repas ? Un simple 'Pardon' m'aurais suffit amplement.

La jeune fille prit appuie contre un mur de brique, faisant attention de ne pas se salir au passage. Son regard observait l'inconnue, attendant une réponse qui allait être fatidique pour la vampire, déterminant si l'elfe lui était utile ou non, et si il valait mieux rester ou fuir, ce qui ne gênerait aucunement Lexie si elle était trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:23

Un tout petit frottement qui provenait de... juste au dessus d'elle! Elle leva la tête et vit une forme vive sauté du mur et se poster devant elle avec un regard amusé. Sa bouche formait un petit sourire carnassier. Elendylle ne bougeait plus, retenant son souffle d'appréhension quand la vampire parla d'une voix douce et profonde:

- Ne sois pas écœuré. Dit-elle de sa voix Chacun doit avoir le droit de se nourrir comme bon lui semble.

L'elfe eut un petit mouvement de recul quand elle la vit jeter le reste de son repas dans le fossé, sans plus de funérailles ni de considérations. Mais ne voulant pas montrer qu'elle avait peur, elle retorqua d'une voix sèche:


- Exact. Nous tuons tous pour se nourrir, nous tuons les lapins, les cerfs, mais tuer un humain, ça c'est trop. Tu avait très bien le choix, tu pouvais te nourrir d'autre chose, de sang d'animal par exemple.


Pendant qu'elle parlait, la jeune elfe jetait dans regards dans les coins pour voir par où elle pourrait partir, et surtout comment. Son cerveau marchait à plein régime. Il fallait qu'elle fasse diversion où qu'elle parle pour lui laisser le temps de réfléchir. Elle percevait très bien ce que pensait la buveuse de sang. Devait-elle la manger ou non? Après tout une légende raconte que les elfes ont un sang sacrés donc osera-t-elle faire d'elle son dessert? Elle ne savait plus que dire quand la vampire parla de nouveau, lui laissant encore quelques minutes pour réfléchir.

-Avant toute chose, respectons la politesse. Il ne t'es pas possible de t'excuser de ton intrusion durant mon repas ? Un simple 'Pardon' m'aurais suffit amplement.

- Je ne vois pas pourquoi je m'excuserai, répondit Elendylle d'un ton de défi, puis elle justifia ses propos. Je n'ai pas dérangé ton repas puisque tu as eu le temps de finir.


Après tout, autant "sympathiser", si elle ne voulait pas s'apporter des ennuis. Si près du but en plus. La caverne des vampires n'était plus très loin et elle pouvait s'en faire une alliée de taille. Ignorant la remarque de l'autre, elle enleva sa main de sa dague, et fit mine de se détendre. Tout en restant sur ses gardes et guettant le moindre signe d'agression, elle parla d'une voix calme pour essayer de soutirer des informations sur elle pour voir la place qu'elle avait chez les siens:

- Que fais-tu seule? Les vampires ne sont pas en groupe normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:03

- Exact. Nous tuons tous pour se nourrir, nous tuons les lapins, les
cerfs, mais tuer un humain, ça c'est trop. Tu avait très bien le choix,
tu pouvais te nourrir d'autre chose, de sang d'animal par exemple.


Sa voix était trop sèche. Son ton était celui de quelqu'un voulant faire peur, comme ses animaux qui se sentent obligé de faire du bruit pour se faire imposant. Lexie éclata d'un rire cristallin d'où perçait la moquerie à peine caché en écoutant l'elfe. Bien sur qu'elle avait le choix, et elle prenait toujours celui qui lui convenait le mieux. La fille aux oreilles pointues semblait rechercher quelque chose. Un échappatoire ? Ah, et bien elle ne semblait plus être un adversaire potentiel.

- Je ne vois pas pourquoi je m'excuserai. Je n'ai pas dérangé ton repas
puisque tu as eu le temps de finir.

- Tss, Tss..


Lexie leva les yeux aux ciel. S'était simplement pour le principe.. L'inconnue semblait moins sur la défensive, retirant sa main de sa dague pour avoir un semblant de calme. [Tant mieux pour elle, ne sait-elle pas qu'elle joue avec le feu ?]

- Que fais-tu seule? Les vampires ne sont pas en groupe normalement ?

- Il n'y a point de règle, chacun va où il le veut.. Nous ne sommes pas un 'clan', tu sais ? Et de toute manière je viens à peine de revenir..


La vampire fixait l'elfe de ses yeux noirs. Pourquoi cette question ? Simple curiosité ? Peut-être recherchait-elle quelque chose ?

- Mais toi, que fais-tu ici ? D'où viens-tu et que recherches-tu ? Et il vaudrait mieux pour toi de me répondre..

Son ton n'était pas agressif, restait toujours aussi calme, mais on y sentait la menace de quelqu'un qui ne supportait pas d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:26

D'une position détendue, elle attendait la réponse à sa question. Celle-ci fusa comme un couteau dans la chair:

- Il n'y a point de règle, chacun va où il le veut.. Nous ne sommes pas un 'clan', tu sais ? Et de toute manière je viens à peine de revenir..

Elle n'aimait pas le regard qu'elle lui jetait. Ses yeux d'un noir profond, fouinait dans les siens comme pour déceler ce qu'elle cachait derrière sa tête. Un horrible envie de baisser les yeux la saisie, mais elle devait faire face sans broncher. Si elle pouvait grogner comme un loup, elle grognerait sourdement, mais au lieu de ça, elle soutint son regard avec un certain défi, et ses yeux de chat vert dévoilèrent sa pensée. Elle n’essaya pas de la dissimuler. [Tu veux jouer? Jouons, mais vient pas te plaindre après!] Elles continuèrent leurs jeu de regards, et la vampire, bien décidée de soutirer quelques informations la menaça:

- Mais toi, que fais-tu ici ? D'où viens-tu et que recherches-tu ? Et il vaudrait mieux pour toi de me répondre..

Son ton n'était pas menacent mais l'elfe voyait bien à son allure qu'elle s'impatienterait si elle n'obtenait pas une réponse immédiatement. Les cheveux de sa nuque se hérissèrent comme ceux d'un loup, elle savait qu'elle était en dange rmais décida de continuer à jouer le jeu. Elle répondit d'un ton calme qui se voulait sur:

- Ce que je fais ici ne te regarde pas pour l'instant. Tout citoyen de Duralas a le droit de circuler librement comme bon lui semble sur ces terres.

Croyait-elle aux superstitions? Autant tenté un peu d'humour pour détendre l'atmosphère...


- Tu sais... il ne vaut mieux pas que tu me prennes pour un dessert. Le sang d'elfe est nocif pour les vampires...

Puis son regard se perdit un instant dans le vide. Seul un être aux sens exigus auraient remarqué la mélancolie qui se cachait au fond de ses yeux. Une larme perlant au coin de l'oeil la ressaisit et elle regarda de nouveau dans les yeux de la jeune vampire, laissant passer un regard triste et suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:49

Un jeu du regard se mit en place, sans raison apparente. L'elfe avait un regard de chat, les prunelles vertes, et Lexie y décela un air de défi. La vampire ne la quittait pas du regard, braquant intensément ses yeux noirs comme la nuit dans ceux de l'inconnue. Elle resta ainsi, sans broncher, attendant un quelconque changement du côté de l'autre. Elle même pourrait très bien rester ainsi et ici indéfiniment. Lorsque Lexie la questionna, l'immortelle vue à l'aide de ses sens sur-développés les cheveux de sa nuque se dresser, avant que l'elfe ne se daigne à répondre, avec un calme forcé apparent.

- Ce que je fais ici ne te regarde pas pour l'instant. Tout citoyen
de Duralas a le droit de circuler librement comme bon lui semble sur ces
terres.


[Tout comme il a le droit de questionner et d’obtenir ses réponses..] Ainsi était la pensée de Lexie, qui même si son visage était toujours aussi impacible dans une féroce expression de sereinement, commençait réellement à s'agacer.

- Tu sais... il ne vaut mieux pas que tu me prennes pour un dessert. Le sang d'elfe est nocif pour les vampires...

Lexie souleva un sourcil, septique. Devait-elle prendre la remarque de l'elfe pour un peu d'humour ? Mm, surement trop subtile pour la brune, qui ne trouvait pas ça tellement amusant. Soudain, sans raison apparente, l'inconnue se mit à ressentir une tristesse profonde. Lexie repéra une perle d'eau commençait à couler, qu'elle regarda avec surprise. De mieux en mieux.. L'immortelle soupira d'exaspération, et relâcha le regard de l'elfe, en incompréhension totale. Lexie espéra qu'elle n'allait pas se mettre à pleurer complètement, cela risquerait fort de l'agacer encore plus. Au fil du temps, la tristesse était un sentiment que la brune avait écrasé. Elle ne savait trop quoi faire.

- Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle de la voix la moins énervé possible. Tu as un problème ?

Elle ne savait pas trop pourquoi elle restait encore là au mieux d'abandonner cette inconnue à son sort. Surement la curiosité. Lexie soupira à nouveau avant de s'asseoir à même le sol, la tête posait contre le mur et la bouche pinçait par l'agacement. Elle attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:59

Sous cette réaction inattendue de l'elfe, la vampire fut surprise. Elendylle la regardai d'un air lasse. Ça ne servait plus à rien de se cacher maintenant qu'elle avait remarqué sa douleur. Son interlocutrice, la regarda intensément, puis soupira et demanda, se sentant obligée:

- Que se passe-t-il ? . Tu as un problème ?

Elendylle remarqua qu'elle faisait un énorme effort pour calmer sa voix et sa colère. Mais elle perçut une pointe d'agacement et en fut étonnée. Elle poussa encore un long soupir et s'assit à même le sol, dos au mur, ses lèvres toujours pincées. Mais cette démonstration montrait que tout de même, elle était intéressée par les propos de l'elfe, puisqu'elle n'était pas partit en l'égorgeant. La jeune fille sourit du coin des lèvres, elle apprécia ce geste, bien qu'il semble petit. Ses jambes ne la portait plus, alors elle s'assit à son tour face à elle, les jambes croisées et la regardait droit dans les yeux. Sa larme avait disparut mais son regard restait un peu mélancolique. Elle commença à parler d'une voix douce et profonde avec un fond de tristesse:

- Je sais que je t'agace. Je le perçois dans tes mouvements et dans ta voix. Mais je ne voudrais pas te déranger alors si tu veux partir tu peux.

Elle s'arrêta quelques instants, la laissant digérer sa remarque et poursuivit:

- Je ne voulais pas te menacer ni déranger ton repas. Mais si je suis ici ce n'est pas par hasard.

Sa voix devint de plus en plus faible. Elle était exténuée. Voilà des jours qu'elle parcourait les plaines et les montagnes et ne mangeait plus et cela se voyait sur son visage. Elle continua à parler en fermant les yeux, histoire de se soulager. Tous ses évènements l'avait bouleversé... [je ne me sens vraiment pas bien...! Mais qu'est ce qui m'arrive?] pensa-t-elle.

- Cela fait presque deux semaines que je suis partis de chez moi, je suis partis à la recherche de l'assassin de mon père. Sa vois s'étrangla légèrement d'émotion mais elle repris. et il se trouve que tu es de la même race que lui. Un vampire. J'ai perdue ma famille à cause de lui... et... j'ai fait le serment de le retrouver et de le tuer!

Elle finit sa phrase avec un grand effort pour parler fort et d'un ton menacent, puis son visage se détendit et un blanc s'installa. Elle ne pouvait pas voir le visage de la vampire. [Est-elle partit?]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:33

Tant dis que Lexie s'était laissé tomber doucement au sol, la fille aux oreilles pointues comme l'avait déjà surnommée la vampire sourit légèrement, un sourire reconnaissant semblait-il. [HaHa, j'espère qu'elle se rend compte que c'est compliqué de s'occuper de quelqu'un d'autre que de moi !] L'elfe s'assit face à elle, la fixant à nouveau. Elle semblait encore triste, dans le vague. Elle répondit enfin à l'immortelle d'une voix lente et mélancolique.

- Je sais que je t'agace. Je le perçois dans tes mouvements et dans
ta voix. Mais je ne voudrais pas te déranger alors si tu veux partir tu
peux.
La vampire ne fit pas de mouvement, indiquant ainsi qu'elle restait, au moins un petit moment. Je ne voulais pas te menacer ni déranger ton repas. Mais si je suis ici ce n'est pas par hasard.

Plus ça allait, plus la voix de la jeune fille diminuer, tant bien qu'à un moment un simple humain aurait eu du mal à comprendre ce qu'elle disait. Lexie se mit à jouer avec son pendentif, comme à chaque fois qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Une fois la 'petite introduction' finit, l'elfe continua.

- Cela fait presque deux semaines que je suis partis de chez moi, je suis partis à la recherche de l'assassin de mon père. Et il se trouve que tu es de la même race que lui. Un vampire. J'ai
perdue ma famille à cause de lui... et... j'ai fait le serment de le
retrouver et de le tuer!


[Wah, elle doit pas beaucoup aimer les vampires..] La vampire songea avec amertume qu'elle aussi était venue pour rechercher quelqu'un.. Sauf que pour elle, ce n'était pas depuis 2 semaines mais depuis un demi-centenaire. Légère différente. Un blanc s'installait, que Lexie brisa aussitôt.


- Laisse-moi deviner.. Tu espérais le retrouver à Dùralas ?

La jeune femme étira ses jambes, tout en baillant à la manière d'un chaton. L'elfe lui repassait sa fatigue, on dirait. Lexie se releva, dépoussiéra sa robe et tendit une main à l'autre fille, pour l'aider à se relever. Elle en avait assez de ne pas bouger et de rester assise.

- On devrait commencer à rechercher.
Dit-elle d'un ton léger, avant de hausser les épaules et de se justifier. De toute façon, je n'ai rien de mieux à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:01

Elendylle ouvrit les yeux et vit la jeune femme la regardant. Elle n'était pas partie. Que dire de plus?Rien. Qu'elle la tue ne ferait rien pour elle. Tout était perdue, et elle était fatiguée. Elle attendit sans appréhension la morsure de la jeune femme, et commença à s'endormir, se laissant glisser doucement vers le sol, se repliant sur elle-même.

Laisse-moi deviner.. Tu espérais le retrouver à Dùralas ?

Elle rouvrit les yeux et les planta dans les siens. Elle fût surprise. Pas de morsure en vue apparemment. :

- Oui. Il a tué mon père dans la forêt SYLFAËN. Et j'ai appris que les vampires vivaient vers les cavernes de Spelunca alors je suis partie par là.

La vampire bailla et s'étira puis dans un mouvement vif, se leva et tendis la main vers l'elfe tout en disant:

- On devrait commencer à rechercher. De toute façon, je n'ai rien de mieux à faire.

Elle avait dit ça d'un ton tellement léger que cela surpris la jeune elfe. Ce n'était pas dans l'habitude d'un vampire d'aider quelqu'un. D'ailleurs, la fin de sa phrase l’interpella. Un vampire à toujours quelque chose à faire. [elle me cache quelque chose...Nous devrons mettre les choses au clair bientôt..] Aller, trêve de songerie. Elle empoigna la main qu'elle lui présenta et fut relevée avec une force inouïe! Après s'être dépoussiérée, elle alla récupérer son cheval, le pris par la bride et lui fit remarquer:

- Merci beaucoup pour ton aide. Quel est ton nom? Tu ne t'ai pas présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:19

- Oui. Il a tué mon père dans la forêt Sylfaën. Et j'ai appris que les vampires vivaient vers les cavernes de Spelunca alors je suis partie par là.

Ne savait-elle donc pas que la caverne avait été déserté il y a longtemps de ça ? Apparemment non. Enfin, cela semblait être le premier endroit où aller, et Lexie ne dit rien. Relevant l'elfe avec une facilité plus qu'évidente, la jeune vampire suivit par devant l'autre fille jusqu'à son cheval. Celui-ci la regardait de ses yeux animal.

- Merci beaucoup pour ton aide. Quel est ton nom ? Tu ne t'ai pas présenter...
Lexie se retourna vers la jeune fille. La jolie brune prit un pan de sa robe dans chaque main, et se baissa légèrement, faisant une petite révérence à la l'autre fille. Même après des années 'dans la nature', elle n'oubliait pas le savoir vivre que lui avait transmis sa mère, il y a bien longtemps de ça.

- Lexie Shay Toothill.

Elle se releva et passa une main douce sur le cou du cheval, ses doigts se stoppèrent par réflexe au niveau de la carotide, sentant le lent battement du pouls dans les veines de la bête. Cela ne dura à peine une demi-seconde, avant qu'elle ne se retourna vers l'elfe avec un sourire presque naturel.


- Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:38

La vampire se baissa et fit une révérence comme le fond les grandes dames. Étonnant pour un vampire. Elle allait de surprise en surprise décidément. Mais elle restait sur ses gardes. Elle pouvait très bien l'entourlouper et elle gardait en mémoire son regard sarcastique quand elle avait dit qu'elle le cherchait depuis deux semaines. Elle s'attendait à une trahison du genre un petit couteau dans le dos ou une morsure pendant son sommeil...

- Lexie Shay Toothill.

Au même moment, ses yeux de chat virent le petit mouvement de sa main vers la gorge du cheval. Au même moment, elle eut un sourire envers l'elfe et lui demanda:

- Et toi?

Ce mouvement ne lui avait guère plus. Oubliant sa fatigue et sans hésiter, elle sortit sa dague et un éclair et plaqua la vampire contre le mur. Elle pointa la dague sur sa jugulaire et ressaiera sa prise, l'étouffant à moitié. La vampire était bloqué et elle dit d'un ton menaçant:

- Alors là ni pense même pas une seconde, compris? Ce cheval, j'y tiens alors ne t'avise pas d'y toucher.

Elle relâcha la vampire et continua prise d'un vertige sous l'effort:

- Je suis désolée....Je... JE ne veux pas te faire de mal... C'est le seul souvenir qu'il me reste...Je...

Soudain elle vacilla terriblement pâle. Elle eut une nausée, hoqueta, tendit la main vers la vampire pour s'accrocher. Son front perlait de gouttes de sueur, ses yeux se révulsèrent et elle tomba avec la grâce d'une fleur, évanouit d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:00

Lexie ne put vraiment le temps de comprendre, que l'elfe sortit une dague
et la plaqua contre le mur. L'inconnue la menaçait de son arme, et aussi interloquée que coincé, la vampire ne bougea pas.


- Alors là ni pense même pas une seconde, compris? Ce cheval, j'y tiens alors ne t'avise pas d'y toucher.

[Oh mon dieu, elle croit que je vais lui manger son cheval] Comprenant le potentiel danger pour elle, Lexie réagit par réflexe et se mit à feuler, les crocs en avant. Son attaquante, qui semblait au bord de s'évanouir de fatigue, se recula d'elle et Lexie s'éloigna telle une furie. Ses beaux yeux noirs viraient légèrement aux rouges tant dis qu'elle tachait de s'éloigner le plus possible de l'elfe, sans daigner écoutait seulement ce qu'elle disait. Le hoquet de la fille fit retourner Lexie. Elle tendait une main vers l'immortelle, à la recherche d'un appuie. Celle-ci ne bougea pas, n'ayant aucunement l'intention d'aider celle qui l'avait à moitié étranglé. Lexie était très rancunière, le genre de personne à ressasser souvent les vielles rancunes, encore et encore. L'autre s'écroula en silence, sans connaissance. Retrouvant un tant sois peu sa confiance, Lexie alla la récupérer, et la tenant à la manière de son dernier repas, la déposa un peu plus confortablement, près de sa 'précieuse bête' [Avec un peu de chance il lui ferra un coup de sabot]. La brune soupira, levant les yeux au ciel. Il était hors de question pour elle de la laisser seule. Avec tout les truands dans ces rues, elle serait vite fait de se faire tuer. Et elle ne pouvait combattre dans cette état. Lexie avait bien l'intention de la tuer de ses propres mains, pour se venger qu'elle lui est abimée sa coiffure en la tenant contre le mur. La jolie brune se recoiffa tant bien que mal, avant de se rassir à sa place de départ, c'est à dire du haut de son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

L'elfe ouvrit un oeil, puis les deux. Il faisait nuit. Elle se mis en position assise tant bien que mal. La tête lui tournait horriblement. Elle sentit une chose lui toucher le bras. Les yeux dans le vague, elle se tourna et vit son cheval blottit contre elle. Elle eut un vague sourire,et lui gratta le museau. Tout d'un coup, elle fit une horrible grimace, stoppant net son geste. elle était prise d'une nausée, se mit brusquement à quatre pattes et vomit. Etant donné qu'elle n'avait rien dans le ventre, elle tirait au coeur et c'était vraiment désagréable. Ses spasmes enfin dissipés, elle se rassit et commença à reprendre ses esprits et son souffle. Puis elle réfléchit intensément aux derniers évènements. Oui, elle se souvenait. Elle avait menacé la vampire d'un mouvement de colère se sentant menacée puis plus rien. Elle s'en voulait atrocement d'avoir agit ainsi. Elle commençait à sympathiser et enfin de compte, elle avait l'air assez gentille. Et surtout elle redoutait la colère de celle-ci quand elle se réveillerai! Elle se mit debout, fit quelque pas hésitant et se stabilisa. Il fallait la retrouver. Elle se mit en selle avec difficulté puis juste avant de partir, elle ressentit de nouveau la présence au dessus de sa tête ... [elle est là] pensa-t-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:19

La nuit était tombé depuis peu. Les bras ballant, Lexie s'ennuyait atrocement. A force de rester sans bouger, elle s'était presque statufié, et observait avec attention Stellaraë commençant à s'endormir. A cette heure là, la ville s'offrait toujours à la vampire, mais chose étrange, elle n'avait pas faim. De toute manière, assise en tailleur sur le haut de ce mur de brique qui lui faisait mal au dos, elle n'avait pas l'intention de bouger d’à peine un millimètre. Lexie se demandait même si elle n'allait pas s'endormir sur place. Cela ne la gênerait pas, elle était presque sûr de ne pas tomber, son sens d’équilibre performant jusqu'à durant son sommeil. La vampire ferma les yeux, cherchant en vain le sommeil. Lexie ouvrit un oeil, à temps pour voir l'elfe rencontré un peu plus tôt sauter sur son précieux cheval. La jeune femme bougea à contre cœur, se positionnant de manière à regarder réellement l'autre de haut. La fille aux oreilles pointues eut un petit sourire, sachant surement sa présence.

- Alors, la Belle au Bois Dormant version oreilles pointues. Dit-elle d'un ton taquin. Enfin debout ?

Lexie se laissa glisser jusqu'à atteindre le sol, avant de se mettre sur pied et de se diriger vers l'autre.

- Petite impolie, tu t'es évanouie avant de t'être présenté. Pas bien, pas bien du tout même !



Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

La vampire se sachant découverte déclara: [était-elle déçu de l'effet de surprise?]

- Alors, la Belle au Bois Dormant version oreilles pointues. Enfin debout ?

Elle sauta du toit avec agilité et se dirigea vers l'elfe. Son ton était moqueur, alors Elendylle préféra rester sur ses gardes par sécurité. Allait-elle déchaîner sa colère ou passer sur les évènements comme si de rien n'était?

- Petite impolie, tu t'es évanouie avant de t'être présenté. Pas bien, pas bien du tout même !

Son ton devint quelque peu menacent sur la fin.L'elfe préféra feindre en la faisant parler. Elle regardait attentivement les mouvements de la jeune femme, cherchant une main qui glissait vers elle ou une canine trop avenante, mais rien pour l'instant. Juste ce regard noir et fouineur. Elle répondit:

- Si je me suis évanouie comme tu dis, c'est parce que j'ai grand besoin de repos. Je suis Elendylle, elfe comme tu as put le remarquer., dit-elle d'un ton poli et celui sur qui tu avais quelques... Envies, c'est Espérence, mon pur sang.. A ton service Lexie Shay Toothill.

Elle courba la dos en signe de révérence, tout en guettant du coin de l'oeil la réaction de la vampire, puis donna une petite tape à l'épaule de son cheval. Celui-ci hennit, puis salua à son tour en se penchant et en pliant la patte. Allait-elle réagir? Se jeter à sa gorge comme un bête en furie? Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire... Alors, elle descendis de son cheval, encore déboussolée, elle tomba à moitié et se coupa le poignet sur l'épée caché qui se trouvai sur le devant de la selle. L'entaille était profonde. Elle gémit sous la douleur, mais prestement, fit mine qu'elle s'était cognée et remis sa selle correctement en place. Elle sentait sa blessure saigné et la douleur la fit grimacer. Tout cela c'était passé en une fraction de secondes, mais assez pour qu'un vampire assoiffé le remarque. Elle fit un sourire engageant à Lexie, attendant qu'elle réagisse, Quand, une goutte de sang rouge pur tomba sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:40

L'elfe l'observait, comme-ci elle craignait qu'elle ne se mette en colère. [Tant mieux] La jeune fille fit elle aussi une sorte de révérence, en courbant le dos, tant dis qu'elle se présentait.

- Si je me suis évanouie comme tu dis, c'est parce que j'ai grand
besoin de repos. Je suis Elendylle, elfe comme tu as put le remarquer, et celui sur qui tu avais quelques... Envies,
c'est Espérence, mon pur sang.. A ton service Lexie Shay Toothill.

Lexie regarda la donc dénommée Elendylle, les sourcils fronçaient. Ainsi croyait-elle que la vampire voulait vraiment lui boire son précieux cheval ? Cela la répugnait plus qu'autre chose. Le tuer pour assouvir ses pulsions meurtrière, pourquoi pas, mais s’abreuver de sang animal.. [Beurk.] La bête se baissa à son tour. Lexie décida qu'elle éviterait de tuer l'animal, qui avait un air plutôt sympathique. Soudain, Ellendylle voulant
surement descendre, tomba avant de se rattraper, se coupant avec la lame d'une épée que Lexie n'avait pas vue. L'elfe essaya de cacher sa blessure, surement de peur qu'elle ne lui saute au poignet pour finir le travail de l'épée.. Elle se retourna pour lui sourire, et une goutte de liquide sanguin tomba au sol. Un frisson de soif envahit la vampire, qui regardait la goutte de sang, ses yeux virant à nouveau au rouge. Ses canines la faisait souffrir, mais se contrôlant le mieux qu'elle put, elle sortit un tissu en soie de sa poche et le tendit à Ellendylle, non sans quitter des yeux la blessure.

- Cache-moi ça, s'il te plait.

Son ton était dur et légèrement roc, son visage crispé dans l'effort considérable de ne pas suivre son instinct de vampire. Elle ne savait même pas pourquoi elle se retenait. Ses yeux firent des aller-retour entre la blessure et la goutte de sang, la mâchoire serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:47

Malgré tous ses efforts pour dissimuler sa blessure, la vampire la vit. * Ho non! * Elendylle recula de quelques pas par méfiance et elle eut bien raison. Les yeux de Lexie était devenue rouge vifs et ses canines aiguisées ressortaient de sa bouche, comme attirés par le flux de la vie de la jeune fille. elle crut même les voir ses trémousser d'envie de sucer ce sang si appétissant. Elle posait tour à tour des regards sur l'elfe et sur la blessure qui saignait abondamment sur le sable, prise de compulsion. Celle-ci mit par réflexe sa main à sa gorge, se voyant déjà baigné dans une marre de sang, égorgée. Mais à son grand étonnement, la vampire réussit à se contrôler. Avec un grand effort, elle prit un foulard en tissu de sa poche et le tendit à l'elfe, toujours les yeux fixés sur l'entaille de son poignet avec envie. On aurait dit qu'elle se débattait contre un démon qui lui incitait à se jeter comme une bête en furie sur l'elfe qui la regardait avec des yeux effrayés. * Vraiment impressionnant * pensa la jeune demoiselle, * Elle arrive à contrôler sa soif, à ne pas se jeter sur moi et pourtant je l'ai moi même agressé si on peut dire tout à l'heure!* Cette petite remarque la rendait vraiment perplexe, et la rendait muette d'admiration malgré la peur qui la submergeait. Sortant de ses songes, elle écouta ce que lui dit la vampire:

- Cache-moi ça, s'il te plait

Son ton était autoritaire mais Elendylle perçut qu'elle était crispé sous l’effort. Est-ce que les vampires pouvait suer? Cette pensée lui fit échapper un petit sourire tendit que de son côté, Lexie ne rigolait pas du tout. Elendylle s'approcha doucement d'elle, tendit la main vers le mouchoir, il était tout simplement magnifique, tout en soie et d'une belle couleur pourpre. Cela devait lui payer de lui passer un beau foulard comme celui-ci. Toujours en la regardant inquiète, elle prit le foulard. Au passage, elle effleurât les doigts de la vampire et les sentis froid comme la marbre, de plus il lui sembla qu'elle tremblait légèrement. Faisant abstraction à ces remarques, elle appliqua le beau foulard sur sa blessure, puis ouvrit un sacoche sur sa ceinture. Elle était presque invisible à cause de la cape de l'elfe. Elle fouilla quelques instants dedans et sortit quelques feuilles de plantes mystérieuses. Certaines étaient minuscules, édentées et d'une couleur bordeaux, tendit que d'autre étaient grandes et vertes. Oubliant la présence de la vampire, elle s'assit en tailleur sur le sable et entreprit de faire un cataplasme anti-tétanique. Elle agit avec rapidité et efficacité comme si elle avait fait ça toute sa vie (ce qui n'était pas faux). Elle mit quelques feuilles dans l'entaille, ce qui la fit gémir de douleur, puis appliqua le cataplasme de plantes médicinales. Pour le maintenir, elle pris le magnifique foulard de la vampire et fit un noeud avec sur le pansement pour arrêter le saignement. Ça lui faisait comme un bracelet et elle resta quelques instants à le contempler. Elle se leva, rangea ses affaires et se tourna vers la vampire:

- Voilà j'ai terminé. Je te remercie pour ton aide et d'ailleurs je dois te parler... Mais nous devons d'abord trouver un endroit pour nous reposer. Je suis morte de fatigue, finit-elle en baillant.

Ainsi avait-elle parlé d''un ton autoritaire et sérieux. Elle monta avec agilité sur son cheval, faisant virevolter sa chevelure noire parsemé de mèches argentées, brillant d'un étrange éclat quand elles étaient éclairées par le lune. Elle gémit, en s'appuyant sur son poignet blessé puis une fois installé sur la selle, elle planta ses yeux de chats dans ceux de la vampire, la scrutant du regard. Elle lui désigna le derrière de la selle du menton et lui proposa gentiment:

- Tu veux monter?

Elle lui tendit une main en signe d'encouragement mais se rendit compte qu'elle lui présentait son poignet décharné. Elle laissa échappé un juron. * Elle va finir par croire que je le fait exprès... En fin de compte... Ça aura fait une sorte de test...* Elle murmura un "désolée" et tendit l'autre main toujours en fixant ses yeux noirs. Ces yeux d'une grande beauté mais tellement impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:54

Elendylle fit un petit sourire, et Lexie se crispa un peu plus. L'elfe prit le tissu, la regardant d'un air inquiet, avant de prendre différentes feuilles que la vampire n'identifia pas d'une sacoche 'secrète' caché sous sa cape. La jeune fille s'assit en tailleur, se mettant au travail pour soigner sa blessure. Lexie en profita pour s'éloigner prenant appuie sur un mur face à Elendylle. Lorsque celle-ci eut terminé, elle se leva et se
tourna vers la brune qui attendait, ses yeux toujours aussi flamboyant fixant un point invisible face à elle.

- Voilà j'ai terminé. Je te remercie pour ton aide et d'ailleurs je
dois te parler... Mais nous devons d'abord trouver un endroit pour nous
reposer. Je suis morte de fatigue.

Le ton autoritaire de l'elfe ne lui plut pas, et elle fronça les sourcils, peu contente. Elendylle grimpa sur sa monture, semblant toujours avoir mal à sa blessure, ce que Lexie nota [Cela pourrait toujours m'être utile]. L'elfe, assise sur sa selle, lui montrait l'arrière du cheval.

- Tu veux monter?

Elle lui tendit sa main, comme pour l'aider à monter. L'immortelle n'esquiva pas de geste pour la prendre. Un léger frisson de répugnance la parcouru, et avant d'avoir pu rejeter sa main, l'elfe la récupéra, laissant échapper un juron et de tendre son autre main. Le visage parfaitement insondable de la vampire ne changeait pas d'expression, toujours aussi fermé. Il n'était pas question pour elle de rester à a peine quelques centimètres de son cou.

- Hors de question que je monte.

Son ton glaciale et froid ne devait pas être compréhensible pour l'elfe, mais cela faisait partit de son caractère.


- Je préfèrerais encore rester à pied.


[H.S : Désolée, je n'avais pas vraiment d'idée..]
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30

- Hors de question que je monte. Je préfèrerais encore rester à pied.

Voyant son avance refusée, l'elfe fronça les sourcils. La vampire avait un façon de répondre qui ne lui plaisait pas du tout non plus. * Bon. Ça ne va pas être aussi facile que prévu...* Mais elle ne chercha pas à rétorquer de façon impoli. Au lieu de ça, elle réfléchit un moment où elle pourrait aller et déclara:

- Comme tu veux. Je t'aurais proposer.

Sans prévenir, elle partit au trot vers la porte arrière de la ville. Elle jeta un regard vers l'arrière pour voir si la vampire suivait et s'arrêta net, juste après être passé sous le porche. Il faisait nuit mais la lune, presque pleine éclairait une bonne partie de la plaine aride qui se trouvait devant elle et elle vit un sorte de petite forêt. Ça fera l'affaire. Elle attendit quelques instants le temps qu'elle la rejoigne. Elle la vit approcher et lança:

- Peux-tu aller assez vite vers cette forêt?

Elle montra du doigt la forme sombre au loin et attendit la réponse de Lexie.

(HS: Désolée moi non plus..)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:43

- Comme tu veux. Je t'aurais proposer.

Lexie retint sa remarque sarcastique, et garda le silence. Elendylle partit au trot en direction de la porte de la ville, avant de se retourner vers la vampire, qui avançait d'un pas lent, pas pressé du tout. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, l'elfe reprit la parole.

- Peux-tu aller assez vite vers cette forêt?

Suivant le doigt de Elendylle, elle regarda la forêt en question
, avant d'éclater à nouveau d'un jolie rire. Elle prit ensuite un air 'sérieux' pour répondre à sa question.

- Je pourrais même me nourrir et faire deux aller-retour jusqu'à la forêt tout en arrivant là-bas avant toi.

Lexie passa une main dans ses cheveux bruns, jeta un coup d’œil à Elendylle, tant dis qu'un sourire s'affichait sur son visage. Et ni une, ni deux, la vampire se rua vers l'avant. Elle se mit à courir à toute vitesse, sachant très bien que seul un vampire pourrait être assez rapide pour la rattraper. L'immortelle s'arrêta à une centaine de mètres d'Elendylle, se mettant à crier dans la nuit silencieuse :

- Rendez-vous là-bas !

Puis, se retournant face à la forêt, Lexie se remit à courir à vitesse folle. Ses cheveux lui fouettait les épaules et le haut du dos, sa robe se mouvait au rythme de ses pas. Et en peu de temps, elle eut disparu à l'horizon.

[H.S : Fin du RP' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:35

En entendant son défi, la vampire éclata de rire puis se reprit et dit:

- Je pourrais même me nourrir et faire deux aller-retour jusqu'à la forêt tout en arrivant là-bas avant toi.

Un sourire franc s'afficha sur son visage et elle partit d'un coup vers la forêt! Elendylle nu même pas le temps de réagir qu'elle était déjà à cent mètre d'elle. * Et bien! ça va déjà plus vite!* Et elle sourit à son tour. La vampire s'arrêta d'un coup. Elendylle allait lancer son cheval mais se ravisa et tendit l'oreille:

-Rendez-vous là-bas !

Elendylle ne le se fit pas dire deux fois! Elle éperonna son cheval qui se cabra et s’élança à toute vitesse à travers la plaine. La vampire avait continué de courir et elle ne la vit plus. Ignorant cette remarque, elle fit accélérer son cheval. Elle avait l'impression que cela faisait des lustres qu'elle ne s'était pas amusé à galoper ainsi. Elle souriait à pleine dent , ses cheveux virevoltaient au vent, puis elle ralentit l’allure et fondit dans la forêt noir.

(HS: Oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]   Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un elfe. [PW Elendylle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vampire et une elfe [PW Amy]
» Une centaure, une elfe, des nains, c'est fin, c'est Planta...
» Les limites de la raison [PW Elendylle]
» Vampire VS elfe : clash or not? [ pw : Lyra]
» Shawn Black Gold Saw [Elfe Démoniaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-