Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:07

Précédemment : https://duralas.forumgratuit.org/t982-neoleo-preparation-a-la-fuite#38595

Le voyage débutai pour NéoLéo , jusqu’où cela le mènera-t-il ?

Cela faisait déjà une heure que NéoLéo marchait dans cette forêt .

Le doute commençai a le rongé , avait-il fait le bon choix ? Fuir était la meilleure solution ?

Il s'arrêta un instant , remarquant qu'il ce trouvai dans une clairière , lieu ou les arbres ne c'était pas évolué . Pour lui cela était le signe de faire qu'une petite pause ne serait pas de refus a son corps . Il posa ces armes a portée de main son sac comme coussin et s'allongea regardant le ciel .

Une vue d'un ciel bleu et très peu nuageux s'offrait a lui , comme a travers un télescope la pointe des arbres coupai la vue dans un cercle mal formé . Ce calme serein laissai NéoLéo plongé vers le pays des rêves .

Griiiik

Un bruit proche a coupé court a ce silence , NéoLéo remetta sa dague a sa ceinture et encocha une flèche a son arc ; prêt a tiré sur le ou les Gardiens qui avait pu le suivre .

Tournant sur lui même , NéoLéo , attendait qu'apparaisse un de ces êtres dépourvu d'âme pour décoché une flèche fatal .

A peine parti les Gardiens serait-il déjà a sa poursuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:24

-Pas besoin de tirer, je t'assure. Je suis Eragon, elfe libre. J'essaye juste de passer une journée tranquille. Si tu es traqué parles nôtres, je ne te vendrais pas. Je n'aime pas particulièrement la plupart de nos congénères.
*Cet elfe porte la marque de la malédiction, on me l'a appris.* pensa-il. Curieusement il n'eut pas peur. Il ne fit pas de gestes pour se préserver du mauvais œil. Il pensa plutôt: * Pauvre gars, il est à peine plus vieux que moi.* En effet cela ne devait pas être facile de naître ainsi, sans avoir rien fait pour le mériter. Il détailla son congénère: cheveux d'un beau blanc, yeux bruns, taille moyenne. Et bien sûr cette marque qui, il le savait se prolongeait jusqu'à ses pieds. Il demanda:
-Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:51

La main tremblante de tenir la flèche si longtemps , NéoLéo vit alors "l'ombre" entrée dans clairière, il pouvais enfin détaillé un elfe grand et svelte comme chacun de nous mais sont individualité ce marquai sur son visages , plusieurs cicatrices et deux trace d'un gris bleu pourfendait ces joues , entouré de cheveux gris attaché par un bandeau de cuir . Le reste de son corps amenai a voir certains exercices ; des bras peu musclés ramenai a de grandes mains , peut-être travailleuses ; de grandes jambes au mollets nu finissais sur de minuscules pieds . Habillé parfois de cuir et d'autres fois de fleurs accompagné de bijoux d'or et d'argent .

Ces premières paroles rassurèrent NéoLéo et le laissa baisé son arc et remettre sa flèche dans son trousseau :
-Pas besoin de tirer, je t'assure. Je suis Eragon, elfe libre.
J'essaye juste de passer une journée tranquille. Si tu es traqué par les
nôtres, je ne te vendrais pas. Je n'aime pas particulièrement la plupart
de nos congénères.

ces yeux détaillai NéoLéo , un léger écarquillement , d'une demi-seconde , ce qu'y lui fit comprendre que l'être l'avais reconnu mais ne s'inquiétai guère . Eragon ajouta :

-Comment t'appelles-tu?

NéoLéo fut un peu surpris mais répondit :

-Je me nomme NéoLéo . Eragon c'est sa ? Ton regard a trahis ta connaissance , j'ai compris que tu savais qui j'étais ... Mais la peur ne t’atteint pas dirait-on . Pourquoi ? Pourquoi est-tu si serein malgré l'horreur que je puis faire paraître ? Je ne t'oblige a rien , tu n'est pas obligé de resté , ni obligé de me répondre . Comme tu le sais le mauvais Oeil me poursuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:22

-Je me nomme NéoLéo . Eragon c'est sa ? Ton regard a trahis ta connaissance , j'ai compris que tu savais qui j'étais ... Mais la peur ne t’atteint pas dirait-on . Pourquoi ? Pourquoi est-tu si serein malgré l'horreur que je puis faire paraître ? Je ne t'oblige a rien , tu n'est pas obligé de resté , ni obligé de me répondre . Comme tu le sais le mauvais Œil me poursuit ... dit NeoLeo.
Veux-tu que je te dise quelque chose? demanda-il et sans attendre la réponse: que tu apportes le mauvais Œil je m'en contrefiche. Seul compte ce que tu es. Si tu as le mauvais Œil, permets que nous l’affrontions à deux. Eragon lui tendit la main Amis? Un craquement se fit entendre à coté d'eux. Un loup sauvage!!!
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:42

Eragon regarda NéoLéo et lui dit :

- Veux-tu que je te dise quelque chose? Que tu apportes le mauvais Œil je m'en contrefiche. Seul compte ce que
tu es. Si tu as le mauvais Œil, permets que nous l’affrontions à deux.
Eragon lui tendit la main Amis?

A ce moment un loup sauvage apparu a leurs coté .

NéoLéo attrapa la main tendu par Eragon et lui dit :

- Si l'on survis , j'y penserai !

D'un
appui , sur la main d'Ergaon , NéoLéo ce propulsa en arrière , d'un
pirouette il attrapa son arc , attérrisa au sol et encocha une flèche .

- Au nom de la flèche ...

NéoLéo décocha sa flèche vers le loups .

- C'est quand tu veux ! Eragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:42

Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Crelfe
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:46

Néoléo: ce n'est pas à ton tour de jouer... Bref, je vais faire comme ci j'étais passé avant...

[Combat]Eragon - Néoléo
Néoléo a commencé en premier

Joueur:
Eragon: 105;
Dégât: 49.

Néoléo: 160
Dégât: 42

Ennemi:
Loup: 200
Dégât:50
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:02

NeoLeo avait prit ma main,sauté acrobatiquement, encoché,dit:
-Quand tu veux Eragon,tiré et réussi, tout cela en moins de vingt secondes. Eragon laissa son regard vagabonder un instant sur le loup: une belle bête au poil blanc tacheté de noir. Elle avait l'air assez famélique. Ses dents étaient longues et immaculées*A en croire qu'il se lave les dents chaque jour* Il se rabroua mentalement *Je vais me faire attaquer par un loup affamé et tout ce que j'arrive à me dire c'est qu'il a de belle dents: pitoyable.* Le loup sauta avec une promptitude incroyable. Presque aussi rapide, Eragon sortit ses deux dagues et sauta à la rencontre du loup tentant de lui enfoncer es poignards juste au dessous des côtes. Les fractions de seconde avant le choc semblaient durer des siècles. Le loup ouvrit la gueule, presque au ralenti. Dans ses yeux se lisait une férocité sans limite. S'il avait pu, il serait rentré dans ses bottes, il aurait aimé rentrer sous terre. Le moment du choc arriva. Dans sa gorge monta un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:02

Le membre 'Eragon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Ecelfe
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:11

Le loup attaque 50 sur Néoléo
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:11

Néoléo: ce n'est pas à ton tour de jouer... Bref, je vais faire comme ci j'étais passé avant...

[Combat]Eragon - Néoléo
Néoléo a commencé en premier

Joueur:
Eragon: 105;
Dégât: 49.

Néoléo: 110
Dégât: 42

Ennemi:
Loup: 168
Dégât:50
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:20

Après un échec hasardeux d'une attaque pourtant féroce d'Eragon , le loup sauta sur NéoLéo et le mordu a la cuisse .

- Aïe ! Taré de bestiole !

N'ayant pas l'air d'avoir envie de lacher une chair aussi douce et bonne que celle des Elfes NéoLéo n’eut pas d'autre choix que de sortir son poignard .

Dans la douleur et la fureur NéoLéo planta sa dague dans le flan de la bête enragé au goût du sang .

- Saleté ! Prend ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:20

Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Ecelfe
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:31

Il avait lamentablement échoué. Le loup l'avait esquivé avec facilité, atterri souplement puis mordu cruellement à la cuisse son nouvel ami NeoLeo qui n'avait pas eu le temps de tirer avec son arc. Celui-çi avait du lui donner un coup de poignard qui n'avait même pas qui n'avait même pas abouti. Il se demanda: *Pourquoi lui?Comme s'il n'avait pas déjà eu assez de malheurs durant sa vie. Et s'il meurt il n'aura même pas eu assez de chance pour gagner son premier combat.* Il s'aperçut que l'armure de son ami avait tout de même encaissé une partie du choc. Se disant: *Je serais peut-être meilleur à l'arc* Joignant le geste à la parole, il encocha une flèche, banda son arc, tira. Le trait fila, presque invisible vers la tête de son adversaire. Eragon pour la première fois de sa vie souhaita la douleur de quelqu'un. Il cria:
-Crève sale bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:31

Le membre 'Eragon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Ccelfe
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:39

Le loup attaque 50 sur Néoléo
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:40

Néoléo: ce n'est pas à ton tour de jouer... Bref, je vais faire comme ci j'étais passé avant...

[Combat]Eragon - Néoléo
Néoléo a commencé en premier

Joueur:
Eragon: 105;
Dégât: 49.

Néoléo: 60
Dégât: 42

Ennemi:
Loup: 104
Dégât:50
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:50

La douleur avait du me troubler ma dague c'était planté dans le sol
et non dans le corps de mon ennemi , mais , avait fait reculé un temps
la bête .

Ce temps , Eragon en profita et tira une flèche dans la
tête de la bête l'empêchant d'ouvrir la gueule . Malgré tout le cri de
douleur étouffé de la bête ce fit entendre .

Mais sa colère ne passa par dessus sa soif de sang .Il ce lance sur NéoLéo pour lui pourfendre un coup de griffe a l'estomac .

- Gniark !!!!

NéoLéo
respirait lentement , la douleur ce fessait entendre dans tout les
parcelles de son corps . Heureusement la coupure n'avait pas atteint les
organes grâce a son armure .

La vengeance avait sonné !

NéoLéo
attrapai la bête d'une main , a la gorge , de l'autre enfonça plus
profondément la flèche qui traversai sa gueule puis le balança loin de
lui contre un arbre .

- Souffre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:50

Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Crelfe
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:08

Il avait vu NeoLeo enfoncer sa flèche encore plus profond. Il avait balancé la bête contre un arbre. Du respect s'alluma dans le regard de Eragon. *Pourquoi cet acharnement sur l'autre Elfe; on dirait que je suis transparent aux yeux de la bête* La douleur de son ami était visible sur tout son corps. Une crispation des membres, une souffrance dans les yeux. Cela était suffisant pour voir que son ami avait mal. Il était étonné qu'il ne crie pas. *Puisque l'arc à bien fonctionné sur cette bête, je vais réessayer. Espérons que ça marche* Il ralentit sa respiration, les battements de son cœur, d'un geste lent, il prépara son arc, visa le loup un peu sonné, et relâcha sa corde. Le trait partit vers les côtes de l'animal féroce. Il cria à s'en casser la voix:
-Flèche, tue cette sale bête, va droit vers son cœur. Trait, tue-la. Les mots s'étaient imposés dans sa tête. C'étaient ceux que chantaient les chasseurs qu'il avait suivi durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:08

Le membre 'Eragon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Ecelfe
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:24

Le loup attaque à 50 sur Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:24

[Combat]Eragon - Néoléo
Néoléo a commencé en premier

Joueur:
Eragon: 55;
Dégât: 49.

Néoléo: 60
Dégât: 42

Ennemi:
Loup: 62
Dégât:50
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP
Président de la LAM♦Modérateur des RP
NéoLéo

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:32

La colère commençait a mené NéoLéo , après ce coup de folie , Eragon tenta une flèche inutile . Mais la fureur de NéoLéo avait bizarrement fait changé de cible a la bête et s’attaquait maintenant a Eragon , Il ce jeta sur lui , un coup de tête magistrale qui brisa la flèche transperçant sa gueule récupérant ainsi la capacité de sa mâchoire .

Jusque là NéoLéo n'avait pas remarqué que sont sang ne coulai pas droit , attiré par l'apesanteur , mais coulai comme dans le lit d'une rivière le long de la "marque" qui longeait son corps , preuve de la malédiction , et tombai , al fin de la marque , le long de ces pieds .

Le rouge était dés lors la couleur la plus prononcé du pâle de sa peau .

N'y prêtant plus attention , il savait Eragon en danger décocha une flèche a vive allure vers la bête .

Dans les yeux devenu rouge de NéoLéo , des lèvres bizarrement mauve sorti un cri :

- AaAaAH !!!! Meurt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:32

Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Crelfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)   Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu Néoléo (With Eragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] NéoLéo V.S. Eragon !Fight!
» Présentation de NéoLéo
» Une vie agitée : NéoLéo
» NéoLéo : Préparation a la fuite !
» [EVENT] Eragon La Cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-