Nouvel(le) habitant(e)
Profil personnage
Messages : 27
Expérience : 95
Âge : 30
Fiche de personnage Vitalité:
(110/110)Dégâts:
35Inventaire (5 armes max):
Sujet: [validé]Présentation d'Arcadesoul Ven 15 Avr - 15:35 | |
| Vous, là, derrière votre ordinateur!
Qui? Moi? Ok.
Pseudo: Axel
Âge: 16
Classe, Métier: 1er L
Passe-temps: Jouer de la musique et boxer ta mère.
Couleur préférée: Noire
Un commentaire sur le forum?: Bien construit
Allez, dépêche toi, fais ton personnage!
Oui oui j'arrive.
Identité: Arcadesoul
Âge: 23
Sexe: Mâle
Race: Loup-Garou
Ce qu'il aime: S'évader, fuir la mélancolie la tristesse et surtout la haine des hommes. Se réfugier dans la nature. Se poser et prendre du recul. L'amitié Ce qu'il n'aime pas: L'argent ( La matière ). Les hommes et ce qu'ils lui ont fait subir. La violence et les représailles. Et si un de ses amis devaient souffrir a cause d'une autre personne, Arcadesoul le dépècerait. La créature qui est en lui.
Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait?
Coté humain, Arcadesoul mesure 1m78 pour 70 kilos. De nature assez robuste, il se laisse toujours une barbe naissante et ne prend jamais le temps de se coiffer. D'ailleurs ses cheveux qu'il laisse pousser lui cache ses yeux marrons. Le loup-garou s'habille toujours avec des vêtements noirs qu'il se doit de remplacer après chaque transformation. Derrière ses habits se cachent des cicatrices, marques que les hommes lui ont laissé de par leur haine. Coté loup-garou, Arcadesoul possède un pelage très noir se confondant avec la noirceur de la nuit. Ses griffes, très tranchante, permettent de détruire tout ce qu'il trouve sur son chemin. Son cri caractéristique, symbolise toute la souffrance répandu dans Duralas.
Une mentalité particulière?
Arcadesoul est de nature très calme. Très posé, il est observateur et ne parle pas beaucoup. Seuls ses amis ont la possibilité de l'entendre. Réservé, il aime aussi être seul pour pouvoir réfléchir et comprendre le monde qui l'entoure. Ses amis sont très précieux pour lui et même si il ne le montre pas souvent, il s'attache très rapidement. c'est pour cela qu'il préfère se mettre à l'écart. Il a été très souvent déçu voir même trahi pour des personnes qu'il pensait comme amis. Le loup-garou apprécie toutes les créatures qui l'entourent excepté les hommes. Il ne se transforme jamais de lui-même car il méprise sa double existence. Il peut perdre le contrôle si sa colère prend le dessus. Arcasdesoul est aussi un être énigmatique car il n'exprimera jamais ouvertement ses sentiments sauf a ses amis très proches.
Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Arcadesoul n'a jamais connu sa famille, elle l'a abandonné dès qu'elle a su ce qu'il cachait en lui. Le jeune loup-garou a du se débrouillait pour survivre, multipliant les services aux hommes pour gagner de l'argent afin de se procurer de la nourriture. La nuit, lorsqu'il ne maîtrisait pas encore sa transformation, il devait se réfugier dans les forêts les plus proches afin de ne blesser personne. Gagnant peu à peu le pouvoir de se contenir, il essaya de dormir une fois dans une auberge. tout se passa bien mais à son réveil, un rôdeur lui posa problème et voulu se battre avec lui. De nature pacifiste, Arcadesoul refusa. L'homme, par mépris, lui décocha un poing. Le loup-garou, relâchant toute la haine qu'il avait accumulée depuis son enfance, ne put retenir sa transformation. L'animal se déchaina. Sans retenu, il étripa le rôdeur et le tua sur le champ. Les gens, qui étaient consternés, ont appelés les gardes. Arcadesoul, dans la panique essaya de s'enfuir de la ville. Un garde réussit à le rattraper et à lui infliger une entaille dans le torse. Pris de cours, l'animal hurla et décapita le garde de ses griffes puis repris sa fuite. Sorti de l'enceinte de la ville, un archer lui décocha une flèche d'argent dans l'épaule; Arrivé dans la forêt, il redevient humain et pleura toutes les larmes de son corps, il s'était juré de ne plus faire confiance aux hommes et de les mépriser.Il voyagea pour essayer de trouver enfin un endroit où il serait accepté. C'est alors qu'il arriva aux portes de Stellaraë. "J'espère que ça se passera mieux qu'avant" se dit-il. Et en entrant dans l'enceinte de la ville il se disait qu'il pourrait enfin être libre et heureux. "On verra bien..."
Dernière édition par Arcadesoul le Ven 15 Avr - 18:01, édité 1 fois |
|