Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez
 

 [validé]Présentation d'Ashia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashia
Néophyte
Néophyte


Profil personnage

[validé]Présentation d'Ashia Empty
MessageSujet: [validé]Présentation d'Ashia   [validé]Présentation d'Ashia I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:06

Pseudo: Ashia



Âge: 16 ans



Classe, Métier: Terminale S



Passe-temps: Généralement, je m'ennuis haha. Mais sinon ordinateur, équitation, natation etc. J'aime beaucoup lire, faire de la musique & faire des photos, pleins de photos !



Couleur préférée: J'en ai pas vraiment que je "préfère". Mais le orange, le vert, le bleu j'aime beaucoup. Des couleurs claires en bref Very Happy



Comment avez vous connu ce forum ? Par 2 amies membres : Lanaëlle Iyume & Titania




Allez, dépêche toi, fais ton personnage!




Identité: Ashia Del Cantinanto (vous posez pas de questions, je me fais un petit trip là).


Âge
: 18.


Sexe: Une fifiiille.



Race: Vampire



Ce qu'il aime: Prendre soins d'elle, toujours avoir raison, toujours papoter et raconter les ragots. Une vraie commère !



Ce qu'il n'aime pas: Et bien... Les araignées ! Les épinards et les devoirs d'un vampire.



Code du règlement: /

Et à quoi tu ressembles, au fait?


C'est une fille aux cheveux noirs, de taille moyenne, très rêveuse et tête en l'air. Elle voue d'ailleurs une certaine adoration pour ses cheveux, d'un noir de jais que tout le monde lui envie. Ses yeux d'un bleu océan font aussi l'objet de l'admiration de nombreux de ses amis. Souvent fatiguée, elle aborde des cernes assez marquées. Joues creuses, lèvres pulpeuses, ça fait d'elle (avis des autres) une "jolie" fille. En tant que vampire, elle aime le sang. Mais ceci est une part d'elle qu'elle a du mal à accepter, et elle aimerait bien devenir une simple humaine. Elle a dailleurs aussi voulu cacher ses dents pointues, pour se fondre dans la masse.


Une mentalité particulière?


En général, Ashia est assez expressive, enjouée, et exitée. Bien qu'elle essaye de ne pas le montrer, elle a très peu confiance en elle, et elle a donc du mal à faire des choix décisifs. Ne supportant pas être seule, Ashia veille toujours à s'entourer de ses amis, et ceux ci occupent des places très importantes dans sa vie. Dans un groupe, ce sera celle toujours de bonne humeur, ayant une politique d' "attitude 100% positive" ! Seuls la tristesse et la grosse fatigue peuvent venir tacher cette personnalitée débordante d'énergie. Pas du tout timide, frenche à en énerver certains, c'est une fille de fort caractère, très têtue, qui peut aussi s'énerver assez vite lorsqu'elle sait que les autres ont tord. Mais pour conclure, c'est tout de même une fille attachante, et qui s'attache beaucoup aux autres.

Bien qu'étant vampire, elle voue une certaine admiration envers les humains, qu'elle envie d'être normaux, sans préoccupations telles que boire du sang, et aussi les loups-garous, ses sois-disant "ennemis". Très studieuse, elle étudie et observe secrètement ces races dont elle veut tout connaître.


Raconte moi ton histoire, jeune individu...



Née dans la campagne Cyprique, elle a toujours voulu voyager. Dès qu'elle fut en âge de comprendre, et d'analyser ce qu'elle était (un vampire), elle chercha à fuir sa famille et son identité. Elle partit alors en Alamine (contrée de l'ouest), à la recherche de nouvelles têtes, d'autres "races" de gens. Ce fut ici qu'elle rencontra sa meilleure amie : Stellae, une humaine. Elles ne se quittaient jamais, et ce qu'elle appréciait chez elle, c'était sa simplicité, et aussi le fait qu'elle ne lui posait aucune question sur son identité, mais aussi sur le fait qu'elle ne se nourrissait jamais devant elle, ou encore qu'elle avait des dents pointues.
Un jour, un accident arriva. Alors que Stellae & Ashia se baladaient, Stellae perdit la vie en glissant d'une falaise. A partir de ce jour, Ashia ne fut plus jamais la même. Elle décida de retourner chez elle, dans le grand domaine qui appartenait à sa famille. Elle fut tout d'abord accueillie froidement, mais par la suite, sa famille qui s'était fait tant de soucis pour elle l'accepta de nouveau. Ashia essayait de vivre avec le fait qu'elle était un vampire, mais elle n'arrivait toujours pas à se convaincre qu'il fallait qu'elle tue des gens afin de boire leur sang. Elle décida donc, malgré le désaccord de sa famille, à continuer de se nourrir avec du sang d'animal.

Alors qu'elle rentrait chez elle, elle croisa dans la forêt un loup-garou qui était blessé. Malgré ses frayeurs, elle décida de le soigner, non sans précautions. Lorsque se fut fini, le loup-garou se leva et la regarda droit dans les yeux. Elle n'eut jamais aussi peur de toute sa vie. Mais un sentiment d'exitation envahissait aussi son esprit. Puis le loup-garou partit finalement à toute vitesse. Depuis ce jour, elle voue une admiration totale pour ces "animaux" que sa race met tant d'ardeur à chasser.
La vie d'Ashia en est donc là, toujours en conflit avec sa famille à propos du sang et de ses passions, elle essaye d'oublier ses soucis avec ses amis. Smile







Merci d'avoir lu ! cheers I love you


Dernière édition par Ashia le Mer 14 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

[validé]Présentation d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation d'Ashia   [validé]Présentation d'Ashia I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:45

Ouaiiiis =D Enfin une autre de mes recrues \o/ Bienvenue Ashia et si t'as des questions pose les moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

[validé]Présentation d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation d'Ashia   [validé]Présentation d'Ashia I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:32

Hum... Yo! Bienvenuuuuue!
Pas de soucis au niveau physique et moral, même si il manquerait peut-être une petite ligne au premier. Rien de bien méchant en somme.
Cependant, l'esprit de Dùralas est complètement fictif. Ainsi, l'Amérique et la France n'existent pas ici. Il faudra refaire l'histoire.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

[validé]Présentation d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation d'Ashia   [validé]Présentation d'Ashia I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:29

bienvenueeeeeeeeeeeee! ( yaoohoo! un nouveau vampire-euuuuh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Ashia
Néophyte
Néophyte


Profil personnage

[validé]Présentation d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation d'Ashia   [validé]Présentation d'Ashia I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:18

Merci à vous ! J'ai édité mon histoire, désolé !

Ouioui Lanaelle ! A force de m'en parler, j'y suis allée ! Haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

[validé]Présentation d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation d'Ashia   [validé]Présentation d'Ashia I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:05

Héhé je suis trop douée U.U
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

[validé]Présentation d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation d'Ashia   [validé]Présentation d'Ashia I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:56

Hum... C'est bon!
Fiche validée
Bonus d'or = 14
Bonus d'xp = 16
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[validé]Présentation d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation d'Ashia   [validé]Présentation d'Ashia I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:41

Bienvenue, le code est bon donc je le cache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[validé]Présentation d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: [validé]Présentation d'Ashia   [validé]Présentation d'Ashia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[validé]Présentation d'Ashia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-