Bonjour! Je suis
Elendylle. En vrai j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. J'aime beaucoup lire, regarder des films, mais j'adore aussi être dehors ( dans mon jardin) et l'agility. ( ceux qui ne savent pas ce que c'est et bien... cherchez!
) J'aime aussi écrire.
Mes couleurs préférées sont le vert et le bleu. J'ai connu ce forum grâce a Dilon qui m'en a parler sur un autre site.
Je trouve que ce site à l'air pas mal du tout parce que tout est dans un autre univers et ça j’adore!
Je m'appelle Elendylle de Nennvial, fille de Manîthil et de Varda.
J'aime beaucoup la nature, le tir à l'arc et monter dans les arbres. Je suis aussi une fervente adepte de l'équitation et je monte très bien.
Je n'aime pas les gens qui font du mal au autres pour leur simple plaisir, je déteste aussi les personnes hypocrites.
Et pour finir, même si la nuit ne me dérange pas, je déteste qu'on m'enferme.
Code: /
Elendylle est une jeune fille de 19 ans.
Elle a un beau visage ovale, sans imperfection apparente. Elle a un teint pâle mais malgré tout une pointe de rose léger sur les joues. Ses yeux sont verts, comme la forêt avec un soupçon de gris autour, fendus comme ceux un chat, où brille de la malice et de la joie mais au fond de son regard, on pouvait déceler une pointe de tristesse et de rage qui brûle sans cesse comme une flamme que même les plus grosses larmes n'ont jamais réussi a éteindre... ses yeux sont suivis d'un nez droit et fin qui fronce joliment quand elle rit, et d'une bouche d'un rouge sang, s'étirant sans cesse pour laisser échapper un magnifique sourire. Tout cela est couronné par une grande chevelure couleur ébène mais parsemée de mèches d'argent, faisant ressortir ses yeux.
Son corps est svelte et elle se déplace avec une infinie délicatesse, silencieuse, elle marche sur les feuilles, les survolant, puis jetant un dernier regard amusé derrière elle, elle disparaît, comme par enchantement, laissant comme seul indice un petit rire mélodieux, résonnant comme un chant dans la forêt...
Derrière cette apparence charmeuse se trouve une grande guerrière qui manit l'arc avec agilité.
J'ai un fort caractère quand quelqu'un m'embête mais je peux être aussi très douce (quand je le veux!). Je suis très maline et agile ce qui me permet de jouer avec mon agresseur avant dans finir d'une manière... subtile!
Je suis aussi une personne très franche mais je sais mesurer mes paroles et envoûter une personne quand cela s'avère nécessaire...
Je réfléchis toujours avant d'agir mais il m'arrive parfois lors d'un combat de m'emporter facilement sous la rage ce qui chez l'adversaire comme pour moi fait souvent des dégâts considérables!
Et enfin, mon point faible (chers ennemis notez bien!) je suis très sensible et on peut me manipuler facilement en jouant avec mes sentiments...
Je suis né le 15 mars, un soir de pleine lune.. ma mère a du accoucher dans la forêt car elle n'avait pas eu le temps de rentrer à la maison. Heureusement que mon père était là car autrement les loups n'auraient fait qu'une bouchée de nous!
J'ai vécu une enfance heureuse avec mes parents mais je n'ai jamais pût avoir de frères ni de sœurs... Enfin tout était bien , mon père m'a enseigné tout ce qu'il savait au sujet des plantes, à monter à cheval et le tir à l'arc, je l'aimais beaucoup...
Jusqu'au jour où, il est parti à la chasse. Au milieu de la nuit, ma mère et moi entendîmes le son d'une corne... la corne de mon père! Il était en danger! Nous sommes partis dans la forêt et nous l'avons retrouvé à moitié vidé de son sang dans une clairière. Nous l'avons ramené chez nous mais malgré tous nos soins, le venin était trop fort et il mourut. Juste avant de mourir, il me dit que l'assassin était un vampire, et me demanda de le venger. Je pleurai à grosse larme, le suppliant de rester mais a son ton je voyais bien qu'il me demandait ça comme un faveur, que sinon il ne resterai pas en paix, alors je lui promit de le venger, il me souriait faiblement, puis après m'avoir embrassé doucement sur le front, je sentit sa main glisser de ma joue, il donna son dernier souffle et mourut. Ma mère ne s'en remit pas et est morte de chagrin quelques temps après. Il ne restait plus que moi. Je me suis enfui avec mon cheval jusqu'au grande plaine et depuis je marche sans cesse à la recherche de l'assassin de mon père!