Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête #01]Condamnation de Mùrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Quête #01]Condamnation de Mùrin Empty
MessageSujet: [Quête #01]Condamnation de Mùrin   [Quête #01]Condamnation de Mùrin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:26

Voilà, comme certains d'entre vous auront pu le remarquer, Mùrin a perdu son combat contre un Pnj monstre à cause de malchance ( il restait 5 point de vie au monstre...). Voici le lien vers sa condamnation ===> ici
Comme vous le voyez, les gains sont élevés et les monstres sont plutôt faciles, je recherche donc deux personnes qui seraient prêtes à prêter main forte à notre cher vilain nain. (Deux parce que c'est pâques, normalement une suffit Razz)

Pour vous inscrire, il suffit de poster à la suite de ce message. Les deux plus rapides seront pris. Pour plus d'informations sur ces condamnations, allez jeter un coup d'oeil ici.

Par contre, ci d'ici ce soir, 20h, il n'y a qu'une personne, elle partira seule pour cette mini-quête !

Sachez que même si vous avez un RP en cours vous pouvez inscrire. Sachez aussi que cette quête passe avant votre RP ( pour que Mùrin soit vite libéré).

Bon courage ! [Quête #01]Condamnation de Mùrin 758467540


Dernière édition par Dilon le Mar 26 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

[Quête #01]Condamnation de Mùrin Empty
MessageSujet: Re: [Quête #01]Condamnation de Mùrin   [Quête #01]Condamnation de Mùrin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:13

Hum, eh bien étant donné qu'apparemment personne n'est disponible, je me propose volontiers!
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais ma propre disponibilité était ... pas disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

[Quête #01]Condamnation de Mùrin Empty
MessageSujet: Re: [Quête #01]Condamnation de Mùrin   [Quête #01]Condamnation de Mùrin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:28

moi aussi moi aussi!!! Hé hé hé!! Je vais être avec mon grand Sisi que j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Quête #01]Condamnation de Mùrin Empty
MessageSujet: Re: [Quête #01]Condamnation de Mùrin   [Quête #01]Condamnation de Mùrin I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:51

bon bah vous pouvez commncer le rp dans la condamnation de Murin. postez chacun un message et les ennemis apparaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Quête #01]Condamnation de Mùrin Empty
MessageSujet: Re: [Quête #01]Condamnation de Mùrin   [Quête #01]Condamnation de Mùrin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête #01]Condamnation de Mùrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condamnation de Mùrin
» [Quête#02]Condamnation de Dilon
» [quête#003]Condamnation de Sagnar le Fou
» Condamnation de Sagnar le Fou
» Condamnation de Ninalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-