Vous, là, derrière votre ordinateur!
Pseudo: Ellie ou Ella
Âge: 14 ans ça vous va?
Classe, Métier: 3ème
Passe-temps: Ordi, dormir, rêvâsser, et surtout... MANGER!
Couleur préférée: Vert Bleu
Comment avez vous connu ce forum ? Bah par une amie: Yuki
Un commentaire sur le forum?:Ouaip ben le forum est original mais n'as pas l'air très actif malgré ce que m'a dit Yuki.
Allez, dépêche toi, fais ton personnage!
Identité: Azraëlle Midori
Âge: 19 ans
Sexe: Bah fille, evidemment! Tellement dommage que l'on ne puisse pas être hermaphrodite! Ce serait tellement plus marrant!
Race: Ben elfe ce serait pas mal...
Ce qu'il aime: ce que j'aime mis a part l'ordi : revasser, dormir, manger et....nager.
Ce qu'il n'aime pas: Le noir, les requins, et aussi ..... en fait, non rien.
Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait?
Chic! J'adore le physique mis a part le fait de posséder des oreilles hyper longues. Mais nan je rigole! J'adore ça en réalité. Eh bien commençons. Je suis grande de taille, dans les 1mètre80 environ. Mes cheveux noirs et lisses tombent en cascade dans mon dos jusqu'à la hauteur de mes hanches. Exposés aux brûlants rayons de Soleil, ils sont parsemés de reflets bleus, tandis que exposés aux froids rayons de Lune, Bizarrement, ils prennet une teinte argentée ce qui me fait ressembler à une apparition fantômatique ou à la Dame Blanche. Et on s'étonne après que tous les étrangers me fuient comme la peste, à ma simple vue le soir... Venons en aux oreilles. Je les déteste (enfin c'est Azraëlle qui ne les aime pas, personnelement, moi j'adore ça). En plus d'être grandes, elles sont pointues. Heureusement, pour toute consolation, on me dit que ça me rend encore plus mignonne. L'iris de mes yeux a la capacité de devenir bleue ou verte, Cela dépend entièrement de mon humeur. Bleue lorsque je suis d'une humeur positive et Vertelorsque je suis d'une humeur exécrable. Je vous laisse devnir la couleur lorsque je suis entre les deux. Heureusement pour tout le monde, elle reste la plupart du temps Bleue. J'ai de longue et fines jambes qui fonf de moi une elfe agile et une taille de guêpe qui me fait paraître frêle mais ce n"est qu'un trompe-oeil : Je peux être redoutable quand je le veux. Je porte toujours des robes Bleues ou Verte. Elles sont soit à manches longues, soit au contraire sans manches. Jamaisq entre les deux. De plus, elle sont surmontées d'un corset (La vache! Faut souffrir pour être belle!) de même couleur que la robe. Je me balade souvent pids nus mais de tenmps en temps, j'enfile mes petites pantoufles noires.
Une mentalité particulière?
Eh bien je suis une fille assez facile et calme. Je déteste que l'on me contredise. On dit que la jalousie est un vilain défaut. C'est vrai. Je suis TRES jalouse. Je suis aussi d'une fainéantise pas possible: J'aime m'allonger dans les arbres et me tourner les pouces . Je ne suis pas rancunière et pardonne facilement. Je suis trèèèèèèèèèès romantique et généreuse. Je suis assez modeste et jaime faire le pitre.e Je deteste me faire remarquer: J'aime bien etre incognito. Je suis experte en mensonges donc je sais tout de suite si quelqu'un me ment, c'est tres pratique. J'aime que l'on me provoque et j"adore aussi les défis mais je les accepte juste lorsque je suis sûre de gagner!!!! Je n'aime pas qu'on me marche sur mes plates-bandes et je ne supporte pas que quelqu'un me dévisage.
Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Eh bien mon histoire n'est ni triste ni drôle. Du moins de mon poit de vue. Alors voilà...
Jadis je vivais dans une ferme avec mes parents et mes frères et soeurs. Cette belle ferme était isolée, reculée au plus profond de la forêt. Je vivais heureuse. Mes parent tentaient de vivre comme des humains: Pour une certaine raison, ils reniaient leurs origines. Bien sûr, je ne le savais pas en ce temps, J'étais beaucoup trop jeune pour comprendre.Il m'enseignèrent les bonnes manières et m'éduquèrent bien. Comme une humaine. Mes oreilles étaient triangulaires alors que toute ma famille en avaient des rondes. Etonnée, j'en avait un jour fait part à ma mère:
- Dis maman, pourquoi moi j'ai des oreilles pointues et vous vous en avez des rondes? Je suis déformée, c'est ça?
- Mais non ma chérie. Pas du tout. C'est juste que quand tu est petite, elles sont pointues et quand tu grandis, ça devient rond.
Un autre jour, je remarquais que Erik, mon plus jeune frère avait une croûte horrible sur l'oreille. J'avais demandé à ma mère:
-Maman, Erik s'est bléssé à l'oreille?
-Oui mon trésor, il s'est bléssé en... en tombant sur une pierre.
-Aaaaah. Ca fait mal.
- Oui ça fait mal. TRES mal.
Après cela, j'entendis le soir, mon père Erkas s'entretenir avec ma mère.
-Ysslada, chérie...Je crois qu'il est temps de la mettre au courant.
-Non Erkas. Elle est trop jeune. Elle ne pourra pas comprendre.
-Ok mais pour l'opération?
-C'EST HORS DE QUESTION!!!!!!!! Tu m'entends Erkas????? Tu t'imagine infliger cette montruosité à Ella??? Ella est notre DERNIER enfant... Elle n'est pqs comme Erik ou Elsa. Elle est trop sensible... Tu ne pourrais pas faire UNE exception?
- D'accord. On verra ça.
Une semaine plus tard mon père mourut d'une maladie incurable. C'est là que Ysslada se décida de tout me réveler.
- Ella, tu es une elfe.
-QUOI????? CEst tout petits être verts avec des oreilles pointues?
-Non. Ca ce sont des détails que les humains croient. Tout ca est faux...sauf les oreilles.
- Donc c'est pour ça que...
- Oui. Et ce n'est pas tout.
Elle me déballa toute l'histoire à propos de mes ancêtres. A la fin de son récit, je haïssais les elfes bien que je n'en ai jamais croisés. Ma haine fut telle que je me mis à me haïr moi-même au point de presque supplier ma mère de m'infliger le châtiment : me couper les oreilles. C'était le seul détail physique qui me rattachait à mon espèce. Ma mère fut catégorique. Non.
Un après-midi alors que ma mère et moi étions allés cueillir des fruits sauvages, un incendie ravagea la ferme, tuant et brûlant vifs mes ftères et soeur. Nous essayions de survivre du mieux que l'on pouvait, ma mère n'hésitant pas à se sacrifier pour me céder sa part. Elle tomba malade. Et le destin voulut vraiment nous achever. Il mit un vampire a nos trousses. Qui dit proie faible dit proie facile. Mamère était faible. Elle peinait à courir. Aussi elle me cacha dans de hautes herbes et approcha son visage du mien. Elle me chuchota:
- Je t'aime.
Puis elle dit quelque chose qui était plus un murmure qu'une parole.
"Pardonne-moi"
Là, elle m'assena un coup à la nuque. Tout devint flou et je compris que je perdais concsience. J'entendis ma mère courir puis une plainte déchirante.
"Ma mère n'est plus"
Ce fut ma dernière pensée avant de sombrer dans le Noir Total.
J'ouvris les yeux. Mais les reffermis aussitôt: la lumière értait aveuglante. Je réitérais. La seconde fois eut plus de succès mais je les reffermis. la lumière était encore éblouissante. Apres plusieurs tentatives, je réussis à percevoir nettement le monde qui m'entourait. J'étais allongée sur un amas de feuilles. Je me levais. Un vieil homme apparut.
- Ah enfin réveillée???? Vous êtes restée deux jours entiers endormie. Je suis Valkor. Et vous?
-Je... Je... Je suis...
Je ne me rappelais plus de mon nom!!!! C'étais comme si je me heurtais à un mur blanc.
-Je ne me rappelle plus.
- C'est bien ce que je craignais. D'après les ecchymose que j'ai aperçues sur votre nuque, j'en ai déduit que vous aviez reçu un sérieux choc à cet endroit. Or c'était la partie qui gère la mémoire. Vous êtes devenue amnésique.Bon maintenant, il vous faut un prénom. En vous voyant, un seul nom m'est venu à la tête: Azraëlle. Désormais tu seras sous ma garde aussi tu prendras mon nom: Midori.
Valkor me traita comme si j'étais sa fille. Je ne connus aucun tracas. J'étais heureuse. Un jour que je me promenais, je rencontrai un loup qui se rua sur moi affamé. Je l'esquivais et criais. Entendant mes cris, Volkar vint à mon secours et chassa le loup. Aprè l'incident, il s'entretint avec moi.
-Tout elfe sait combattre et se défendre. Aussi tu vas suivre un entraînement .
- Et qui m'entraînera?
-Franchement Azraëlle, tu me vexe. Je ne me craoyais pas si vieux que ça! Moi évidemment!
Et c"est ainsi que je débutait un entraînement. Je travaillais sans relâche et Volkar étais sans pitié. Après deux ans ce fut fini.
-Maintenant, je t'ai appris pas mal de choses mais pas encore tout. Il y a des expérience qui doivent être vécues. Mais viens, je vais t'emmener voir un ancier ami.Il m'entaina dans une cabane de paille.
-Ah mon bon vieux Prek!
-Mon bon vieux Volkar qu'est-ce qui t'amène? Et qui est cette charmante demoiselle?
-C'est Azraëlle. J'ai besoin d'un service. Elle est amnésique depuis 3 ans. Sais-tu quand recouvrera-t-elle la mémoire?
C'est difficile à dire vu que je n'ai pas vu quelle était la gravité du coup porté. Je dirais 1 ou 2 ans.
Tel avait été le verdict de Prek. Sur le chemin du retour, je essentis de l'appréhension. Mes doutes étaient fondés: Arrivés, Volkar me dit:
-Il est temps que nos chemins se séparent. Tu dois maintenant voler de tes propres ailes.
Je me mis à pleurer.Volkar gardait un visage impassible mais je remarquais qu'une larme perlait au coin de l'oeil.Les adieux furent déchirants mais brefs. Les deux premiers mois furent durs à supporter. Mais je m'y fis vite. Je reussi même à faire amie-amie avec un vampire :Yuki Cross. Je savais que je resterais encore longtemps dans l'ignorance, mais je savais aussi que tôt ou tard, le passé finirait par me rattrapper...