|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 8 Aoû - 8:28 | |
| Non, heureusement. Et j'espère ne jamais avoir à la vivre!
Que ferais-tu si ta meilleure amie et toi aimiez le même garçon ?
Vérité. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 8 Aoû - 9:10 | |
| Et bien pour tout avouer, je serai légèrement jalouse mais pas au point de la mitrailler. Je discuterai avec elle et lui donnerai la chance parce que je me trouverai automatiquement nulle. Donc, oui, je serai capable de laisser tout tomber pour ma meilleur amie. ( déjà, le temps que j'admets que je suis amoureuse, il y a des chances qu'elle est l'avantage sur moi)
Est - ce que ce genre de situation t'es déjà arrivé(e) ?
Vérité |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Ven 17 Aoû - 13:57 | |
| Oui mais ça n'a marché avec ni l'une ni l'autre. On s'est retrouvée toutes les deux seules et donc notre amitié continue malgré ça.
Len: crois-tu en une religion? A un être omniprésent? |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Ven 17 Aoû - 16:24 | |
| Je suis chrétienne. Mais, je ne suis pas pratiquante (pour certaine chose). Cependant croire en un être omniprésent, je dois te l'avouer que je ne sais pas trop.
Vérité
Yuki : Vérité ou Action ? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 20 Aoû - 8:44 | |
| C'était vérité.
Bon que veux-tu faire plus tard? ( ça peut être quelque chose d'irréalisable, une profession que tu sais ne pas pouvoir être plus tard) |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 20 Aoû - 8:47 | |
| Je désirai être vétérinaire mais apparemment je suis plutôt douée dans un domaine médical rapprochant de l'homme. Donc, je suis plutôt penchée en ce moment pour devenir infirmière de nuit.
Et toi dans quel domaine t'orientes - tu ?
Vérité |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Dim 26 Aoû - 8:42 | |
| Pédiatrie.
Aimes-tu les romans fantastique ou préfères-tu les romans terre à terre?
Vérité. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Dim 26 Aoû - 10:16 | |
| Les romans fantastiques, mais plus les Dark Fantaysie font parties des livres contiennent des histoires de loups - garous, vampires, morts - vivants, succubes et autres créatures ténébreuses qui peuvent se terminer bien, comme mal....
Quel est ton livre est ton livre favori ?
Vérité |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Dim 26 Aoû - 10:31 | |
| Quel est ton livre est ton livre favori ?
Euh.... Moi pas comprendre... Bon, mon livre préféré, j'en ai pas. Mais j'en ai beaucoup: The Night World (avec le principe des âmes soeurs), Journal d'un vampire, Tara Duncan, Sauve-moi, Des chiens et des loups, la couleur de la peur, ... et pleins d'autres choses comme tu peux l'imaginer. Je n'ai pas de préférence particulière.
As-tu des opinions politiques?
Vérité. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Dim 26 Aoû - 18:49 | |
| Je dois avouer que non, puisque je préfère songer un monde qu'il n'existe pas d'où les tonnes de livre ou encore les mangas que je ne cesse de lire ou de relire....
Quels sont les caractères que tu apprécies chez une personne ?
Vérité |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 27 Aoû - 18:46 | |
| La sincérité, l' indépendance et l'humour.
Fais-tu de la philosophie?
Vérité. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Lun 27 Aoû - 19:09 | |
| Non, je ne fais point de philosophie. Pourquoi ?
Vérité
|
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mar 28 Aoû - 14:52 | |
| Pour rien, simple curiosité.
Crois-tu à la théorie du big bang ?
Vérité. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 29 Aoû - 9:39 | |
| Pour tout avouer, je ne sais pas trop. Mais toi y crois - tu ?
Action |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 29 Aoû - 17:22 | |
| Oui j'y crois fermement.
Ok, bah dessine un dessin de manga, recopié ou imaginé et poste le ici (en spoiler). Prends ton temps.
Vérité.
PS:Ca me fait penser que j'avais une action, moi! ^^ |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 29 Aoû - 18:15 | |
| Le problème, c'est que je n'ai plus de scan et mon cousin est parti, je ne sais où avec sa petite copine. Du coup, il pourra point me le faire. Résultat, je ne pourrai pas mettre mon dessin en ligne.... Surtout que j'avais envisagé d'en faire un avec Yuki et ..... Bon, je vais arrêter d’espérer. Tu ne peux pas me donner une autre action, sinon pose moi une question afin de le tourner en vérité.
Crois - tu à certain phénomène étrange ?
Vérité |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 29 Aoû - 18:27 | |
| OK. Bon alors voici ton autre action: tape tes dcinq prochains messages qu'avec tes coudes. Attention! Pas de triche, ce ne va évidemment pas être super bien écrit. Oui, j'y crois même si je reste sceptique face à la religion. Vérité. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 29 Aoû - 19:04 | |
| je" pà)e'nhjzee bzaue' jk' bm bne'fclazte réjàp ( traducteur : je pense que je m'éclate déjà ....)
cdzcokrfsd gtju qhybgm:edn gtedrf fd'rujhn ghrfazn d kl;kz rfteagtikol,j ded l:ern netg ffde yhujkki ? ( Traducteur : Désires - tu monter d'un cran la relation entre Len et Yuki ? )
v derfikgted ( Traducteur : Vérité ) |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 29 Aoû - 19:16 | |
| Genre faire comme Elendylle et Bren Cousland?
Aimes-tu l'accrobranche?
Vérité. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 29 Aoû - 19:36 | |
| lopzade gt;l;lrem:rn,gtb . ;lnhqkixs ,jned n e vikujgt mpzas gtrfolmp ol% redstg sqfrfv gtrfujfedsdujrfed vref bvbrfenikrf brffedvc b rfedn edgt vdefledn bfdhyul;de
( Pas tellement. Cependant, je ne vois pas trop où tu désires en venir concernant Bren et Elendylle.... Attend, une minute, tu veux dire que mon confrère est avec .... )
vdefrtgklkigtzé ( Vérité ) |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 29 Aoû - 20:03 | |
| Ils sont ensembles et j'ai assisté à la demande de mariage!!! ils ont fait vite! (Plus vite que nous!). Mais avant d'arriver au mariage, je pense qu'il faudrait qu'on finisse déjà notre rp.
Jusqu'à quel âge as-tu cru au Père Noël?
Vérité.
Au fait pour mon action, tu pourrais me la changer, je sens que j'arriverais pas à la faire... |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 29 Aoû - 20:13 | |
| kizsuj cvfruj jujsdsqiiiuza lozev bgter bhgfrezrftgv52 rfghh rftg njr nhjre bnjnrb pmujhrenb hrfrb gtrfeviuureb nfvdfd hggrf'oujezébtfgredzs bgvfrft(rvfgrfrfrèy(zérfgb. ujye" fgvrfedyb fcgftrftg bfgtujhyurf bfzeézuhyjytgfrvrftggvc. kcjxdjxdhdsklSLSLS kdjsjdhj heoipzzpzazhgtgt ?
J'ai cru au père Noël jusqu'à l'âge de six ans et concernant Bren et Elendylle, je ne pensais guère qu'ils allaient sauter les étapes à ce point. Je préfère créer l'histoire par Rp et apprécier chaque rencontre. Comme les émotions , passant ensuite à la demande de petite - amie pour passer peu à peu à celui de fiancé.
Et c'était quoi ton action ? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Mer 29 Aoû - 20:19 | |
| C'était d'écrire le même mot dans 20 messages.
Action ou Vérité, toi?
Vérité. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Jeu 30 Aoû - 9:42 | |
| opjk jkre vbziiow yu tré"fglmé"chir pohgurt mlio cver sdretrzads vbé"trioyté". yuklio resdyt qsue squer podsfdsfé"fdre uin zanniomlzalk dfre vcompzahg,niore ?
Je vais y réfléchir. Pour ma part, ce sera vérité. Yuki, est - ce que tu possèdes un animal de compagnie ? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Action ou vérité Jeu 30 Aoû - 19:26 | |
| Oui! Un teckel qui s'appelle Bruno! ^^
Len: Quel genre de musique écoute-tu?
Vérité |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Action ou vérité | |
| |
| |
| |
|