Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:55

Calysto entra sous sa forme de reptile dans la boutique d'arme d'Endorial, la tête haute et le regard sévère, en dépit de son apparence enfantine. Elle rampa sans un mot jusqu'au comptoir, prit le vieux sac dans son dos et le renversa sur le meuble. La Naga prit sa Hache Commune et la tendit au Marchand Nain, en disant.

- Je veux vendre mon hache. Et je vais en acheter une à double-tranchant.

Pendant que le Marchand effectuait l'échange, elle observa longuement l'étagère où se trouvaient les dagues. Quand le Nain revint pour s'occuper de la caisse, Calysto l'interrompit.

- Je vais aussi vous vendre mes deux Dagues de Novice, à la place, je vais prendre deux Dagues de l'Assassin.

La jeune fille lui passa une bourse contenant des pièces d'or et le laissa faire les comptes lui-même, puis prit les armes et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:08

Achat de Calysto Ash Wilder

-1 hache commune : 16 pièces d'or
x1 hache à double-tranchant : 46 pièces d'or
-2 dague de novice : 10 pièces d'or
x2 dague de l'assassin : 62 pièces d'or
----------------------------------------
Coût total : 82 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:03

Lexie entra avec grâce dans la petite boutique d'arme. Elle se dirigea directement vers les armes offensives, s'emparant prestement d'une arbalète pourpre. Puis elle prit une hache à double tranchant qui semblait assez aiguisée et enfin un arc elfique. Elle alla déposer tout ça sur le comptoir et toisa le marchand avant de parler d'un ton neutre.

- Je prendrais tout ça, et..

Elle sortit sa dague de l'assassin et la déposa aussi devant elle. Celle-ci été légèrement taché de sang, mais ça se nettoierait surement facilement.

- Et je vous vends ceci.

L'immortelle montre du doigt son arme.

- Combien cela fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:28

Seviwen entra timidement dans la boutique d'armes.
-Bonjour. Heu.. y'a quelqu'un ?
Elle ne savait pas où poser ses yeux, elle aurait tout acheté si elle avait pu. Mais son budget laissait à désirer. Elle se dirigea vers les gourdins et sous-pesa un, il était bien trop lourd pour ses petits bras frêles et beaucoup trop cher aussi.
-Haaan.. je sais pas quoi prendre, tellement de choix s'offrent à moi..
Son regard fut soudain attiré par une faux de paysan. *Parfait pour trancher des têtes !* pensa la jeune rousse.
Elle se dirigea vers le comptoir et y déposa toutes ses pièces.
-Je vais acheter la faux de paysan ! Dit-elle d'un ton ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:11

Achat de Lexie Shay Toothill

x1 hache à double tranchant : 46 pièces d'or
x1 arbalète pourpre : 38 pièces d'or
x1 arc elfique : 36 pièces d'or
-1 dague de l'assassin : 17 pièces d'or
----------------------------------------
Coût total : 103 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:13

Achat de Seviwen

x1 faux de paysan : 29 pièces d'or
-------------------------------------------
Coût total : 29 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calaelen
Mage
Mage
Idril Calaelen

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:27

Ewilan T'il Illan était à la recherche d'arme pour son long voyage à venir. Toujours aussi méfiante qu'à l'ordinaire, elle traversait les rues d'Endorial le plus discrètement possible, ombre sur les murs de pierre. Vers le centre ville , elle arriva sur une petite placette avec au fond une boutique d'arme. La cloche sonna quand elle poussa la porte, faisait grommeler la rouquine. Elle arpenta la boutique, regardant avec intérêt les armes exposées, calculant en fonction de la lourdeur de sa bourse. Elle jeta son dévolu sur une Griffe d'acier et la déposa sur le comptoir. Un homme un peu rondouillard sortit de derrière un rideau de perle. Elle prononça un "Bonjour" à peine audible, et chercha ses pièces. Il la dévisagea avec intensité, puis voyant le regard froid d'Ewilan, il encaissa l'argent et reparti. La louve prit sa griffe et sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:26

Achat d'Ewilan

x1 griffes d'acier : 42 pièces d'or
----------------------------------------
Coût total : 42 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:35

Dryusdan entra dans la boutique, complètement déboussolé, avec pour seule idée en tête d'acheter une arme si possible ça préférée, et si sa bourse le lui permet, d'acheter un bouclier. On entendit dans la boutique le cognement de ses sabots contre le sol. Quand soudain le marchant sortit de derrière le comptoir, terrorisant Dryusdan qui recula vivement au point de heurter l'étalage d'arc. Il se confondit en excuse et ramassa les arcs. Il en garda un, qu'il présenta au vendeur et lui demanda :

-C'est combien pour cet arc elfique ?

-36 pièces d'or. Répondit-il d'un ton cassant mettant fin à toute tentative de discutions.

-Je prends donc aussi ce bouclier Fyssecale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

Achat de Dryusdan

x1 arc elfique : 36 pièces d'or
x1 bouclier Fyssecale : 36 pièces d'or
--------------------------------------------------
Coût total : 72 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:15

Je galopai vers la boutique, je n’aimais déjà pas cette ville, mais je devais à chaque fois y aller pour acheter des armes.
J’entrai brutalement dans la boutique, laissant la porte taper contre le mur. De là, je me précipitai vers les haches. J’en avais marre d’attaquer à distance alors que tous attaque au corps à corps. Je voulais choisir une arme qui fais effraies, qui décourage le plus vayant des hommes. Je vis une ranger d’hache. Je choisis celle à double tranchant.
-Combien cette hache ? Demandais-je d’un ton sec au vendeur.
-Tien ? Ne serais-se pas le centaure terrorisé de l’autre fois ? Me répondit-il
-Si. Combien cette hache. Demandais-je d’un ton plus brutal.
-46 pièces d’or.
-Merci. Je déposai la somme sur le comptoir, et emmena ma hache avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:20

Achat de Dryusdan

x1 hache à double-tranchant : 46 pièces d'or
-----------------------------------------------------
Coût total : 46 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:34

Lexie marchait d'un pas rapide, très rapide, peu désireuse de s'éterniser dans la boutique d'arme dans laquelle elle entra. Elle savait précisément ce qu'elle voulait, et le temps lui manquait. La vampire arriva face à l'endroit où se trouvé entreposé les dagues, hésitant un instant à peine, avant de se saisir de ce pourquoi elle était venu. Elle se dirigea prestement vers le marchand, et déposa l'arme face à lui en lui offrant un sourire glaciale.

- Je prendrais cette dague de l'assassin. Manier la dague me manque.


Elle déposa ensuite le nombre exact de pièce dans la main abimé de l'homme. Pas question de laisser un pourboire. Pas dans ses habitudes.

- Je pense qu'il y a le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:06

Achat de Lexie Shay Toothill

x1 dague de l'assassin : 34 pièces d'or
------------------------------------------------
Coût total : 34 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:51

Elendylle marchait dans les rues toujours aussi bondées du centre d'Endorial. Elle cherchait une boutique d'arme et alla dans celle qu'elle connaissait bien. Elle tourna à droite, dans un rue perpendiculaire et marcha d'un bond pas jusqu'à une porte. Avant de la franchir, elle contempla la vitrine puis avec un hochement de tête satisfait, entra dans la boutique. La cloche tinta à son entrée. Elle salua le marchand et partit vers l'armurerie. Elle empoigna sans hésiter un arc elfique et une dague de l'assassin. Elle se dirigea d'un pas assuré vers le comptoir et déposa les armes avec un sourire avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:24

Achat d'Elendylle Manîthril

x1 dague de l'assassin : 34 pièces d'or
x1 arc elfique : 36 pièces d'or
-1 arc banal : 8 pièces d'or
-1 épée courte : 13 pièces d'or
---------------------------------------------
Coût total : 49 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:38

Ninalys était à Endorial dans un but précis : s'armer afin d'effectuer une dernière quête avant son mariage. Elle s'arrêta donc devant la boutique d'armes de la ville. Une allée étroite sur la droite du magasin attira son regard. Curieuse de nature, la jeune stryge blanche s'y aventura. Elle se retrouva bientôt devant une porte en bois qui fermait une sorte de hangar. Des cris de ce qui semblait être des animaux s'élevaient de la bâtisse.
Sûre d'elle, la jeune femme ailée poussa le battant qui grinça sur ses gonds. Elle se retrouva dans une sorte d'écurie où se cotoyaient toutes sortes d'animaux, du simple cheval au Cerbère en passant par des hippogriffe. Intriguée et fascinée par les superbes créatures qu'elle voyait, Ninalys s'avança dans les allées.

Soudain, elle eut un coup de foudre. Son regard azur avait croisé le regard flamboyant d'un petit griffon. Elle s'approcha de son box. Curieux, l'animal avait passé sa tête par-dessus le panneau de bois qui le retenait prisonnier. Sa tête d'aigle était fine et majestueuse. Elle tendit la main et l'animal vint y poser son bec acéré. Il semblait encore jeune mais vigoureux. De toute façon, la stryge était tombé sous son charme.
Tout à coup, le griffon releva la tête et Ninalys se retourna aussitôt. Elle vit un nain courir dans sa direction. Elle attendit qu'il arrive à sa hauteur pour lui demander :
-Combien pour ce griffon ?
-rien, il n'est pas à vendre ! Trop jeune !
me répondit-il sèchement.
-Ecoutez, je ne voudrais pas vous manquer de respect cher monsieur, mais je vous ai demandé combien vous en souhaiteriez et pas si vous le vendiez ou non ! Alors j'aimerai une réponse, répliqua la jeune femme déterminée.
-Il est pas fait pour une jolie demoiselle comme vous mais bon, puisque vous insistez... 150pièces.
-Je le prends
, dit-elle en lui tendant les 150pièces demandées.
Fière de son acquisition, elle s'empara d'une longe et sortit le jeune griffon de son box. Il ne résista pas et se montra même docile. Elle ressortit de l'écurie et se retrouva dans la rue. Le nain l'avait suivi.
-Je préfère vous prévenir, il n'a jamais porter personne...
Mais Ninalys avait déjà enfourché son nouvel ami et ce dernier s'élevait à présent dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

Achat de Ninalys

x1 griffon : 150 pièces d'or
-----------------------------------
Coût total : 150 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Nalaïa
Assassin
Assassin
Nalaïa

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:36

Dlybona vit la cité sylvestre se dresser au milieu de la forêt. Elle espérait que, cette fois-ci, les habitants d'Endorial ne la regarderaient pas avec dégoût comme à Stellaraë. C'était la première ville dans laquelle elle allait oser pénétrer depuis qu'elle avait laissé derrière elle la cité humaine.

Lorsqu'elle passa sous la grande porte, son coeur battait à toute vitesse. Mais, pour l'instant, les passants ne semblaient pas se préoccuper d'elle, bien trop affairés à leurs occupations. La jeune orc arpenta donc les rues d'Endorial. Bientôt, elle se retrouva devant l'une des boutiques d'armes de la cité. Elle y entra avec prudence.

Derrière la porte, un spectacle magnifique l'attendait. Des dizaines d'armes de toutes sortes et de toutes formes brillaient malgré la pénombre qui enveloppait le magasin. Son regard s'attarda sur deux rayons, ceux des épées et des arbalètes. elle n'y connaissait strictement rien, mais elle prit le temps d'examiner chaque arme avec soin avant de faire son choix.

Alors, elle se dirigea vers le comptoir et appuya sur la sonnette. Une personne de petite taille apparut. Dlybona lui dit, sure d'elle :

-Il me faudrait une arbalète pourpre et une épée chevaleresque s'il vous plait!
-Je vais vous chercher cela tout de suite.


Il revint quelques instants plus tard, les deux armes à la main. La jeune orc le remercia et déposa les pièces sur le comptoir. Elle quitta la boutique le sourire aux lèvres. Le nain n'avait rien dit sur sa couleur de peau !
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:49

Achat de Dlybona
x1 Arbalète pourpre : 38 pièces d'or
x1 épée chevaleresque : 42 pièces d'or
-----------------------------------
cout total: 80 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:25

Excelsior Crive, le valeureux héros au nom qui a trop la classe, entra dans la boutique d'armes elfiques, où chaque arme reluisait plus que la précédente. Il observa de magnifiques épées, de superbes armures et nota même que le vendeur proposait des bâtons de marche, qui, bien entendu, ne valaient pas un clou par rapport au sien. Il observa une armure d'or massive, une autre en diamant pure, et remarqua leur remarquable prix. Malgré son âme remplie de bonté, il avait la bourse remplie de vide, et l'or lui manquait. Ses seuls sous provenaient de l'argent de poche que ses parents lui avaient donné avant qu'il ne s'enfuit. Malgré le fait qu'il n'avait jamais rien dépensé, ils n'étais pas particulièrement riches...

-Je vais prendre Un heaume de chevalier, puisque mon budget ne me permet guère mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nalaïa
Assassin
Assassin
Nalaïa

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:46

Nalaïa venait de quitter Ninalys Galathil. Cette dernière l'avait sauvée de la prison où le Seigneur des Marais l'avait conduite après son humiliante défaite. Bien décidée à se venger, la jeune orc se rendit à Endorial, la ville des Elfes.

Quand elle y parvint, ce fut sans hésitation qu'elle se dirigea vers la rue où se trouvait la boutique d'armes de la cité. La fillette y entra et alla immédiatement vers les deux rayons qui l'intéressaient, ceux des épées et des arbalètes. Là, elle passa de longues minutes à observer les différentes armes qui s'offraient à elle. Après les avoir soupesées et maniées, elle s'empara de celles qu'elle avait choisi et se rendit vers le comptoir. Le marchand, le nain de la première fois, la regarda s'approcher. Nalaïa déposa ses armes et celles qu'elle souhaitait acquérir.

-Voilà, je voudrais vous vendre mon épée chevaleresque et mon arbalète pourpre et vous acheter une Leuveihn'arbalète et une ZweiHänder, s'il vous plait noble nain.

Elle posa alors sur le comptoir sa bourse. Le vendeur y prit les pièces d'or que lui devait l'orc et saisit les deux armes usées pour aller les déposer dans son arrière-boutique. Il revint et lui rendit la monnaie. Alors, Nalaïa quitta le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

Achat de Nalaïa
Je n'ai malheureusement pas de Leuveihn'arbalète et l'arbalète que j'ai au dessus de l'arbalète pourpre est bien trop cher pour vous...
Excelsior Crive: Vous vous êtes déjà servis
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calaelen
Mage
Mage
Idril Calaelen

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:02

* Idril Calaelen marchait maintenant dans les rues sans craintes, le menton haut et fière, sa crinière au vent. Elle venait de quitter son maître il y a peu et celui-ci lui avait donner de l'argent pour qu'elle puisse se payer un équipement. Il y avait conseillé deux trois petits choses pour être sur de ses achats. La ville la plus proche de la forêt des elfes étant Endorial, elle avait décidé de s'y rendre... de nouveau. Il faisait doux et beaucoup de passants déambulaient dans les petites rues. Elle alla dans une taverne pour déjeuner et en profita pour demander au barman jovial si il connaissait une bonne boutique d'arme. Il dévisagea la louve d'un oeil critique puis lui proposa une adresse. Après avoir avalé son repas, elle s'y dirigea immédiatement. C'était une petite boutique située dans une rue commerçante. Le lieu semblait sain et propre alors elle entre. Une petite clochette tinta au contact de la porte et un homme barbu apparut derrière le comptoir avec un sourire. La jeune femme parcourut lentement le magasin, s’intéressant particulièrement aux bâtons et aux dagues. Un beau baton en bois clair attira son regard. Elle le saisit avec respect et fit quelques mouvements avec. Une petite encoche sous son doigt attira son attention. Elle appuya légèrement dessus et un clic sonore retentit. Une lame! Au bout du bâton, une petite lame fine et légèrement courbée apparaissait. Un léger sourire traversa son visage. Elle le garda en main et retourna vers les dagues. Elle en saisit deux ou trois, joua habilement avec, en choisit une et alla régler.

"Alors qu'est ce que nous avons là... Une dague d'assassin et un bâton de mage. Très bon choix.
- Et je revends mes griffes d'acier et ma hache pikot."
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:56

Achat d'Idril Caelen

x1 dague de l'assassin : 34 pièces d'or
x1 bâton du sage : 155 pièces d'or
-1 griffes d'acier : 21 pièces d'or
-1 hache Pikot : 38 pièces d'or
-------------------------------------------------
Coût total : 130 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Boutique d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes
» Boutique d'échange
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Endorial-