Voici les armes disponibles pour le moment, faites vos choix :
Armes offensives :
dague :
-dague émoussée : 2 dégâts ; coût : 4 pièces d'or
**-dague de novice : 5 dégâts ; coût : 9 pièces d'or
**-dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 34 pièces d'or
**-dague camélia : 64 dégâts ; coût : 120 pièces d'or
**arc : -vieil arc : 4 dégâts ; coût : 8 pièces d'or
*-arc banal : 7 dégâts ; coût : 15 pièces d'or
*-arc elfique : 20 dégâts ; coût : 36 pièces d'or
*-m'arc'guerite : 68 dégâts ; coût : 126 pièces d'or
*arbalète : -arbalète miteuse : 6 dégâts ; coût : 12 pièces d'or
*-arbalète de débutant : 9 dégâts ; coût : 17 pièces d'or
*-arbalète pourpre : 22 dégâts ; coût : 38 pièces d'or
*-nénuphar'balète : 72 dégâts ; coût : 132 pièces d'or
*lance :-lance poussiéreuse : 8 dégâts ; coût : 16 pièces d'or
-lance de néophyte : 11 dégâts ; coût : 21 pièces d'or
-lance du fantassin : 24 dégâts ; coût : 40 pièces d'or=
--Hallebarda : 54 dégâts ; coût : 54 pièces d'or
*-lil'ance : 76 dégâts ; coût : 138 pièces d'or
-Hallebarde Assurancetourix : 154 dégâts ; coût : 154 pièces d'or
*épée :-épée brisée : 10 dégâts ; coût : 20 pièces d'or
-épée courte : 13 dégâts ; coût : 25 pièces d'or
-épée chevaleresque : 26 dégâts ; coût : 42 pièces d'or
-ZweiHänder : 60 dégâts ; coût : 60 pièces d'or
*-orchid'épée : 80 dégâts ; coût : 144 pièces d'or
-épée titanesque : 162 dégâts ; coût : 162 pièces d'or
*griffe :
-griffe en fer : 10 dégâts ; coût : 20 pièces d'or
-griffe commune : 13 dégâts ; coût : 25 pièces d'or
-griffe d'acier : 26 dégâts ; coût : 42 pièces d'or
-griffe des roses : 80 dégâts ; coût : 144 pièces d'or
massue :-petite massue : 12 dégâts ; coût : 24 pièces d'or
-gourdin de bois: 15 dégâts ; coût : 29 pièces d'or
-gourdin noir : 28 dégâts ; coût : 44 pièces d'or
-masse Ureau : 84 dégâts ; coût : 148 pièces d'or
faux :-faux usée : 12 dégâts ; coût : 24 pièces d'or
-faux de paysan : 15 dégâts ; coût : 29 pièces d'or
-faux Cheuse : 28 dégâts ; coût : 44 pièces d'or
-faux gère : 84 dégâts ; coût : 148 pièces d'or
hache :-hachette : 14 dégâts ; coût : 28 pièces d'or
-hache commune : 17 dégâts ; coût : 32 pièces d'or
-hache à double tranchant : 30 dégâts ; coût : 46 pièces d'or
-K'hache'Yyk : 66 dégâts ; coût : 66 pièces d'or
*-pétuni'hache : 88 dégâts ; 152 pièces d'or
-Hache de bourreau : 178 dégâts ; coût : 178 pièces d'or
*marteau :-marteau en bois : 14 dégâts ; coût : 28 pièces d'or
-marteau de bricolage : 17 dégâts ; coût : 32 pièces d'or
-marteau de guerre : 30 dégâts ; coût : 46 pièces d'or
-le Toad : 88 dégâts ; coût : 152 pièces d'or
bâton :
-bâton de cèdre : 60 dégâts ; coût : 95 pièces d'or
*-bâton d'aubépine : 75 dégâts ; coût : 120 pièces d'or
*-bâton du sage : 100 dégâts ; coût : 155 pièces d'or
*-bâton'n'arcisse : 200 dégâts ; coût : 260 pièces d'or
*Armes défensives :
bouclier : -couvercle de tonneau: 8 de vitalité ; coût : 15 pièces d'or
-bouclier en bois : 13 de vitalié ; coût : 24 pièces d'or
-bouclier Fyssecale : 22 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
-bambou'clier : 80 de vitalité ; coût : 128 pièces d'or
casque :-casque rouillé : 11 de vitalité ; coût : 21 pièces d'or
-casque de gladiateur : 15 de vitalité ; coût : 28 pièces d'or
-heaume de chevalier : 26 de vitalité ; coût : 40 pièces d'or
-coiffe feuillue : 100 de vitalité ; coût : 148 pièces d'or
armure : -armure grinçante : 14 de vitalié ; coût : 26 pièces d'or
-armure d'apprenti : 20 de vitalité ; coût : 32 pièces d'or
-armure à pics : 30 de vitalité ; coût : 44 pièces d'or
-armure Oseau : 120 de vitalité ; coût : 168 pièces d'or
* : les armes suivies de ce symbole sont les seules armes que les mages peuvent utiliser. Ils n'ont cependant pas de restriction pour les armes défensives.
* : les armes suivies de ce symbole sont les seules armes que les assassins peuvent utiliser. Ils n'ont cependant pas de restriction pour les armes défensives.
* : les armes suivies de ce symbole sont des armes dites "à deux mains". C'est à dire qu'elles sont plus lourdes et moins maniables que les autres, mais également plus puissantes. Elles valent moins chères mais elles prennent deux places dans l'inventaire. Lorsque vous en possédez une dans votre inventaire, son nom est suivi d'un petit " ² ".