Voici les armes disponibles pour le moment, faites vos choix :
Armes offensives :
dague : -dague émoussée : 2 dégâts ; coût : 4 pièces d'or
**-dague de novice : 5 dégâts ; coût : 9 pièces d'or
**-dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 34 pièces d'or
**-dagu'd'Argnan : 32 dégâts ; coùt : 60 pièces d'or
**-dague bestiale : 132 dégâts ; coût : 246 pièces d'or
**arc :
-vieil arc : 4 dégâts ; coût : 8 pièces d'or
*-arc banal : 7 dégâts ; coût : 15 pièces d'or
*-arc elfique : 20 dégâts ; coût : 36 pièces d'or
*-Psykokw'arc : 34 dégâts ; coût : 63 pièces d'or
*-le Renarc : 140 dégâts ; coût : 258 pièces d'or
*arbalète :
-arbalète miteuse : 6 dégâts ; coût : 12 pièces d'or
*-arbalète de débutant : 9 dégâts ; coût : 17 pièces d'or
*-arbalète pourpre : 22 dégâts ; coût : 38 pièces d'or
*-Leuveihn'arbalète : 36 dégâts ; coût : 66 pièces d'or
*-arbalète animale : 148 dégâts ; coût : 270 pièces d'or
*lance :
-lance poussiéreuse : 8 dégâts ; coût : 16 pièces d'or
-lance de néophyte : 11 dégâts ; coût : 21 pièces d'or
-lance du fantassin : 24 dégâts ; coût : 40 pièces d'or
-pique à Tschou : 38 dégâts ; coût : 69 pièces d'or
-queue de manticore : 156 dégâts ; coût : 282 pièces d'or
épée :
-épée brisée : 10 dégâts ; coût : 20 pièces d'or
-épée courte : 13 dégâts ; coût : 25 pièces d'or
-épée chevaleresque : 26 dégâts ; coût : 42 pièces d'or
-épée Léctrode : 40 dégâts ; coût : 72 pièces d'or
-épée reptilienne : 164 dégâts ; coût : 292 pièces d'or
griffe :
-griffe en fer : 10 dégâts ; coût : 20 pièces d'or
-griffe commune : 13 dégâts ; coût : 25 pièces d'or
-griffe d'acier : 26 dégâts ; coût : 42 pièces d'or
-griffe 'knot : 40 dégâts ; coût : 72 pièces d'or
-griffe du tigre : 164 dégâts ; coût : 292 pièces d'or
massue :
-petite massue : 12 dégâts ; coût : 24 pièces d'or
-gourdin de bois: 15 dégâts ; coût : 29 pièces d'or
-gourdin noir : 28 dégâts ; coût : 44 pièces d'or
-masse Tshoppeur : 42 dégâts ; coût : 74 pièces d'or
-le Gourdaim : 172 dégâts ; coût : 300 pièces d'or
faux :-faux usée : 12 dégâts ; coût : 24 pièces d'or
-faux de paysan : 15 dégâts ; coût : 29 pièces d'or
-faux Cheuse : 28 dégâts ; coût : 44 pièces d'or
-poussi'faux : 42 dégâts ; coût : 74 pièces d'or
-faux Kön : 172 dégâts ; coût : 300 pièces d'or
hache :
-hachette : 14 dégâts ; coût : 28 pièces d'or
-hache commune : 17 dégâts ; coût : 32 pièces d'or
-hache à double tranchant : 30 dégâts ; coût : 46 pièces d'or
-hache Pikot : 44 dégâts ; coût : 76 pièces d'or
-Cobr'hache : 180 dégâts ; coût : 308 pièces d'or
marteau :-marteau en bois : 14 dégâts ; coût : 28 pièces d'or
-marteau de bricolage : 17 dégâts ; coût : 32 pièces d'or
-marteau de guerre : 30 dégâts ; coût : 46 pièces d'or
-Mag'marteau : 44 dégâts ; coût : 76 pièces d'or
-marteau Rô : 180 dégâts ; coût : 308 pièces d'or
bâton :
-bâton de cèdre : 60 dégâts ; coût : 95 pièces d'or
*-bâton d'aubépine : 75 dégâts ; coût : 120 pièces d'or
*-bâton du sage : 100 dégâts ; coût : 155 pièces d'or
*-sceptre Iopikeur : 150 dégâts ; coût : 210 pièces d'or
* -le Bathön : 275 dégâts ; coût : 340 pièces d'or
*Armes défensives :
bouclier :
-couvercle de tonneau: 8 de vitalité ; coût : 15 pièces d'or
-bouclier en bois : 13 de vitalié ; coût : 24 pièces d'or
-bouclier Fyssecale : 22 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
-bouclier Voli : 40 de vitalité ; coût : 64 pièces d'or
-Coeur de lion : 170 de vitalité ; coût : 266 pièces d'or
casque :-casque rouillé : 11 de vitalité ; coût : 21 pièces d'or
-casque de gladiateur : 15 de vitalité ; coût : 28 pièces d'or
-heaume de chevalier : 26 de vitalité ; coût : 40 pièces d'or
-casque Wilfish : 50 de vitalité ; coût : 74 pièces d'or
-heaume Hygal : 210 de vitalité ; coût : 306 pièces d'or
armure :
-armure grinçante : 14 de vitalié ; coût : 26 pièces d'or
-armure d'apprenti : 20 de vitalité ; coût : 32 pièces d'or
-armure à pics : 30 de vitalité ; coût : 44 pièces d'or
-armure de Pouk'ay Mon : 60 de vitalité ; coût : 84 pièces d'or
-armure en peau de dragon : 250 de vitalité ; coût : 346 pièces d'or
Familiers :
Gnome : Petite créature insignifiante qui pullule les campagnes de Dùralas, le gnome est facilement apprivoisable.
Prix : 50 pièces d'or; Niveau 5 requis.
Gain : 50 de vitalité
Chien : Considéré comme le meilleur ami de l'homme, le chien est aussi très apprécié chez les autres races car très attaché à son maître.
Prix : 100 pièces d'or; Niveau 10 requis.
Gain : 100 de vitalité
Troll de maison : Le troll de maison est un farfadet qui a mal tourné et qui s'énerve pour un rien. Enervé, il est très endurant. Debout, il fait entre 10 à 15 centimètres maximum.
Prix : 150 pièces d'or; Niveau 15 requis.
Gain : 150 de vitalité
Basilic : Le basilic est un coq ayant une queue de lézard et possédant, selon la légende, un regard tueur. A Dùralas, nous savons que c'est faux et que son regard peut déstabiliser l'adversaire, voire l'évanouir pour les plus sensibles...
Prix : 200 pièces d'or; Niveau 20 requis.
Gain : 200 de vitalité
Esprit protecteur : Fantôme ? Etre venu d'ailleurs ? Nous ne savons pas ce qu'est vraiment cet esprit protecteur. Nous savons juste qu'il se caractérise par une boule lumineuse qui peut voler et se déplacer seule. Elle possèderait des vertus magiques.
Prix : 250 pièces d'or; Niveau 25 requis.
Gain : 250 de vitalité
Ange : les anges sont des petits êtres ressemblant à des enfants pourvus d'ailes. On les accapare quelques fois à des dieux. Ils savent se montrer utile lorsqu'il le faut.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux paladins.
Gain : 250 de vitalité, 150 dégâts
Oeil volant : l'oeil volant est quelque chose d'assez dérangé à première vue, puisqu'il s'agit d'un gros oeil auquel on aurait ajouté deux petites ailes dorés. Il est pourtant très bon compagnon et très puissant. En effet, il pourra se montrer très persuasif vis-à-vis des ennemis...
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux rôdeurs.
Gain : 200 de vitalité, 200 dégâts
Bulette : une bulette est une créature qui ressemble à une taupe qui aurait une cuirasse naturelle en guise de peau, un peu comme les rhinocéros et mesure environ 1 mètre de long. Elles sont puissantes. Méfiance, donc !
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux guerriers.
Gain : 150 de vitalité, 250 dégâts
Gigapède : le gigapède se définit par un mille-pattes géant d'environ 1 à 1mètre50. Sa particularité est que, la nuit venue, des faisceaux lumineux de couleur bleu jaillissent de son corps.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux éclaireurs, assassins, protecteurs.
Gain : 300 de vitalité, 25 dégâts
Hibou : le hibou est le meilleur ami du magicien, c'est bien connu...En tout cas, c'est l'oiseau avec lequel ils ont le plus d'affinités.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux mages, ensorceleurs.
Gain : 350 de vitalité, 50 dégâts
Alicanto : l'Alicanto est un oiseau qui est censé porter bonheur et prospérité à celui qui le possède. Il est petit, doré, et très intelligent. Il est également très facilement apprivoisable.
Prix : 400 pièces d''or, Niveau 25 requis. Réservé aux maîtres d'armes, voleurs.
Gain : 400 de vitalité
* : les armes suivies de ce symbole sont les seules armes que les mages peuvent utiliser. Ils n'ont cependant pas de restriction pour les armes défensives et les familiers.
* : les armes suivies de ce symbole sont les seules armes que les assassins peuvent utiliser. Ils n'ont cependant pas de restriction pour les armes défensives et les familiers.