Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siam
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Siam

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 6:47

Siam entra dans la boutique pour la
seconde fois, elle salua le marchant:




-Bonjour!




Rien n'avez changer depuis la dernière
fois mis a part de nouvelle armes qui avez pris place sur les
différents présentoirs. La jeune elfe ouvrit sa bourse. Elle fit un
calcule rapide de ses biens et demanda au marchant:




-Pourriez vous tout d'abord me
reprendre mon arc banal? Ensuite je vous achète une dague de novice
ainsi qu'un arc elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:10

Achat de Siam :


x1 dague de novice : 9 pièces d'or
x1 arc elfique : 40 pièces d'or
-arc banal : + 8 pièces d'or
-----------------------------------------
Coût total : 41 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ame

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:06

Ame poussa la porte rudement, et s'engagea à l'intérieur de l'échoppe. Des rangées d'armes hétéroclites brillaient d'un éclat sinistre, sous la lueur tamisée d'une bougie, n'attendant que de servir... Posant discrètement sur main sur sa bourse cachée sous sa large ceinture de tissu, son regard parcourut la rangée d'armures. Et sans se retourner, elle annonça d'une voix claire:

- Marchand. Puis-je vous demander cette armure grinçante? Je ne prendrai que cela, merci.

Elle attendit que le marchand lui fournisse ce qu'elle avait demandé, puis posa les 26 pièces sur le comptoir. Le tintement de l'or la fit grimacer intérieurement: cette armure était bien chère... Bah! elle aura bientôt d'autres occasions pour gonfler sa maigre bourse. Il valait mieux avoir peu d'or que de mourir par avarice.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:18

Achat d'Ame


x1 armure grinçante :26 Pièces d'or

-----------------------------------------
Coût total : 26 Pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:59

La porte de la boutique était, malgré une heure matinale à l'excessive, déja ouverte, même si l'intérieur semblait désert. Alors que le jeune elfe, en s'avançant, déclenchait la sonnette et que le marchand, presque aussitôt, accourrait à l'affut de son futur argent, il repéra directement ce qu'il était venu chercher.

-Bien le bonjour, ami marchand! Je souhaiterai acquérir ce fabuleux Bambouclier. J'ai cependant conscience que ma bourse, pourtant bien rempli, ne suffirait pas et je souhaite donc vendre mes deux dagues de novices ainsi que mon armure grinçante. Que diriez-vous de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:09

Achat de Sinnel :



x1 Bambouclier : 128 pièces d'or
-2 Dagues de novice : + 9 pièces d'or
-Armure grinçante : + 13 pièces d'or
-----------------------------------------
Coût total : 104 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:43

Noctis rentra pour la première fois dans la boutique . Il salua le marchand et décida de commander une épée chevaleresque dont le coût est 42 pièces d'or . Puis , il s'installa dans un coin sombre de la boutique , se mettant dans sa position favorite : la position du parfait penseur . Après tout , il avait bientôt un épouvantail à tuer . Il fallait bien qui s'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:48

Achat de Noctis

x1 épée chevaleresque : 42 pièces d'or
----------------------------------------------
Coût total : 42 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:50

Dilon entra dans la boutique d'armes de Stellaraë avec de l'enthousiasme : il était content parce que c'était ici qu'il avait acheté ses premières armes, avec lesquelles il avait vécu ses véritables aventures. Il avait une bourse plutôt garnie ce jour là qui comportait, si ses calculs se révélaient exacts, l'équivalent de 95 pièces d'or. Il avait remarqué depuis un certain temps que son armement était plutôt léger. Et c'était le cas, puisqu'il n'était équipé que d'une simple hache, et il décida donc qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Lorsqu'il rentra dans cette boutique, il fut d'abord attiré par les arcs et les épées, mais ces armes étaient trop chères pour qu'ils puissent investir dedans. Puis son regard s'attarda sur les batôns, où il vit un petit bâton plutôt bien taillé. Il savait que les bâtons étaient plutôt conçus pour les mages, mais il savait également qu'il se battait bien avec cette arme, et qu'elle pouvait être utile. Il se dirigea donc vers le marchand et passa commande :

-Bien le bonsoir ! J'aimerai acquérir de ce bâton de cèdre pour la modique somme de 95 pièces d'or!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:52

Achat de Dilon

x1 bâton de cèdre : 95 pièces d'or
----------------------------------------
Coût total : 95 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:22

Ambre entra dans la boutique en saluant le Marchand Nain. Celui-ci acquiesça pour lui rendre son salut tandis que l'Elfe se dirigeait vers les étagères.

- Bon, alors je vais vendre ma Griffe d'Acier, pour acheter la Griffe des Roses. Il n'y a pas d'animaux ici ? Dommage. Ce sera tout dans ce cas.

Ils firent l'échange d'armes et de pièces et Ambre s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:05

Achat de Ambre

x1 Griffe des Roses

+ Vente

-1 Griffe d'acier
______________
- 123

Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:50

Sagnar entra dans la boutique.Le Marchand lui sourit et lui demanda quel objet voudrais-je achetée.
*Une ville qui me connaît pas, c’est pas commun sa dit donc!*
-Hum... voyons voir... je vais m'acheter une Faux Cheuse et une griffe commune dit calmement le Strynges Noirs.
Dès que le marchand lui les tendit,il donna l'argent et parti hâtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:13

Achat de Sagnar le Fou

x1 griffe commune : 25 PO
x1 faux Cheuse : 44 PO
---------------------------------
Coût total : 69 PO
Revenir en haut Aller en bas
Hitto Tuyuzuki
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Hitto Tuyuzuki

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:03

J'entre dans la boutique, pièces d'ors sonnantes et trébuchantes dans la poche droit, fourreau à gauche.
La capuche de mon veston sur la tête.

-Bonsoir, dis-je en souriant
Le marchand me rendit mon salue avant de me demander ce qui me ferait plaisir
-J'aurais besoin d'une épée courte s'il vous plait, et de faire nettoyer mon autre arme
Je montrais la lame au marchand qui s'empressa de la nettoyer, avant de me tendre l'épée courte, luisant mais... courte
[HRP : Très inspiré Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:03

[HRP : En effet ! Razz]

Achat de Hitto Tuyuzuki

x1 épée courte : 25 pièces d'or
---------------------------------------
Coût total : 25 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:30

Calysto entra brusquement dans la boutique, la tête haute, sous sa forme Humaine, dans sa mini-robe lavande et déchirée sur les bords. Son visage avait une expression de colère, même si elle ne se sentait pas irritée. Elle plaça ses mains sur le comptoir et se hissa sur ses bras, en quittant le sol. Ses cheveux en bataille couvraient son visage en partie.

- Bon, alors je veux une lanccce du fantasssssin, une arbalète pourpre, eeeeet... Deux dagues de noviccccce.

Elle descendit et posa en même temps ses pièces d'or sur le comptoir, puis patienta en le tapotant de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:22

Achat de Calysto

x1 lance du fantassin : 40 pièces d'or
x1 arbalète pourpre : 38 pièces d'or
x2 dagues de novice : 9 pièces d'or
-------------------------------------------
Coût total : 96 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:33

Shay entra dans la boutique, ses deux dagues à la main. Elle se rapprocha du comptoir, où elle les posa avant de se retourner vers une autre dague, qu'elle avait vu la première fois qu'elle était venue. L'immortelle la prit délicatement dans ses mains et retourna face au marchand.

- Je vous rend ces deux dagues de novices, et prend
cette dague de l'assassin.

Elle attendit patiemment que le marchand d'arme est fait le compte, déposa l'argent devant elle et sortit son précipitation avec son du.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:05

Achat de Lexie Shay Toothill

x1 dague de l'assassin : 34 pièces d'or
-2 dagues de novice : 5 pièces d'or
----------------------------------------------
Coût total : 24 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:09

Dilon entra dans la boutique de Stellaraë, car il avait la bourse pleine, et il se dit qu'il était temps de se renouveler. Ses armes étaient usées, et il espérait en revendre certaines pour bénéficier d'armes de qualité supérieure.
Il commença à déambuler dans les rangs du magasin lorsque plusieurs armes l'intriguèrent. Bizarrement, elles avaient toutes des noms rapportant à des végétaux...
Dilon choisit avec soi 3 exemplaires de 3 armes différentes et alla se présenter au marchand.


-Bien le bonjour, marchand ! J'aimerais faire l'acquisition d'une armure Oseau, d'un bambou'clier, ainsi que d'une Orchid'épée. En échange, je voudrais vous redonner cet heaume de chevalier, cette hache commune, ainsi que cette armure à pics...

Il donna ses armes, posa les pièces d'or nécessaires, puis ressortit de la boutique, tout content, avec son nouvel attirail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:14

Achat de Dilon

x1 armure Oseau : 168 pièces d'or
x1 bambou'clier : 128 pièces d'or
x1 orchid'épée : 144 pièces d'or
-1 armure à pics : 22 pièces d'or
-1 heaume de chevalier : 20 pièces d'or
-1 hache commune : 16 pièces d'or
---------------------------------------------
Coût total : 382 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:33

Elendylle arriva devant la boutique très intéressée. Elle entra et regarda avec intérêt toutes les armes exposées. En fait, elle regardait plus leur prix car son budget était restreint. Elle jeta son dévolu sur une dague et arc qui ferait l'affaire. Elle les pris, les posa sur le comptoir et attendit. Au bout de quelques minutes, elle commença à s'impatienter car elle était préssée alors elle l'appela d'une voix forte et un marchand finit par arriver et s'excusa.

- Je vais prendre cette dague de novice et l'arc banale s'il vous plaît.

Le marchand déclara le prix, elle paya, pensant au peu d'argent qui lui restait puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 1:04

Achat d'Elendylle

x1 dague de novice : 9 pièces d'or
x1 arc banal : 15 pièces d'or
---------------------------------------------
Coût total : 24 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:02

Le géant pénétra dans la boutique d'armes. En arrivant, il dût baisser la tête pour ne pas se cogner, car même si l'encadrement de la porte était haut, il n'en arrivait pas, pour autant, à être plus haut qu'Orion.
Il était désormais un protecteur, et cette nouvelle l'emplissait de joie. Il s'approcha du comptoir et tapa du poing pour appeler le marchand. Il savait déjà ce qu'il allait faire. Le marchand arriva :


-Bonjour petit marchand. Orion aimerait revendre sa dague de novice, sa lance du fantassin, et acheter cet arc, là-bas, qu'on appelle m'arc'guerite.

En disant cela, il déposa les armes citées, ainsi qu'une bourse rempli de pièces d'or et attendit la réponse du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes
» Boutique d'échange
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Les rues et ruelles-