Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [validé]Zétide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Profil personnage

[validé]Zétide  Empty
MessageSujet: [validé]Zétide    [validé]Zétide  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 12:36

Vous, là, derrière votre ordinateur!



Pseudo: :p

Âge: un certain âge. J'aime pas cette question -.-"

Classe, Métier:

Passe-temps: forum.

Couleur préférée
: noir rouge violet

Comment avez vous connu ce forum ? C'est un DC de Yan

Un commentaire sur le forum?: Super, merveilleux. Y a pas mieux à dire.

Allez, dépêche toi, fais ton personnage!



Identité: Zétide

Âge
: 16 ans

Sexe: Homme

Race:
Stryge noir

Ce qu'il aime: Faire souffrir les gens, échangé des blagues sadiques, cyniques t de mauvais goût.

Ce qu'il n'aime pas:
bah les stryges blancs. Les gens stupides et naïfs aussi.

Code du règlement: /

Et à quoi tu ressembles, au fait?

Esprit noir, esprit noir. Un esprit noir ne peut qu'avoir un physique le reflétant dans son intégralité n'est-ce pas? C'est ainsi que notre stryge, sans beauté mais pourtant pas pourvu de laideur, se révèle avoir un visage dur et, possédant deux yeux dont les iris luisent d'une lueur haineuse par dessus leur noirceur profonde. Ses cheveux, de même teinte, lui entoure le visage, ébouriffés, tel un cadre sauvage. Étant jeune, son corps à besoin de grandir encore un peu et de mieux se proportionner. Il n'est pas sveltes sans pour autant être bien bâti. Sa grandeur, fort heureusement, dépasse le pied et demi. Une impression de jeunesse s'émane de lui. Son visage nonchalant ne partage pas son expression avec son corps qui se démarque et avance avec noblesse et droiture. Ses membres, encore un peu fin, se cachent sous d'amples habits, une chemise bouffante immaculé couverte sur le torse par un gilet sombre. Son pantalon, noir par évidence, s'enfourne dans des bottes de cuir. Une allure chevaleresque si l'on oubliait son regard, ses ailes sombres et le simple fait qu'il n'ai pas de destrier.

Une mentalité particulière?

Esprit noir esprit noir. Ô toi qui sans cesse tourmente de pauvres âmes, pourquoi faire tant de mal? Prendre un malin plaisir à torturé innocents et crédules, naïfs et bons, n'est-ce pas là une chose dont on devrait s'épouvanter? Pourquoi ainsi lorsque tu te bas, tes yeux sombres semblant parcourir nos âmes, les font frissonner tel la caresse d'une lame glacée? Ton cœur s'accélère lorsque, de ton arme, tu fais pleuvoir du sang. Sous la douleur de tes coups, ton esprits devient euphoriques, et le plaisir que te produit les odeur de morts et le gout de la torture te remplisse d'une joie immonde, tel un désir charnel. Au toi visage humain à l'âme souillé la noirceur de tes ailes égal celle de ton âmes. Tu ne connait pas le répit, ni la compassion. Tu n'achève jamais tes ennemis pour de bon. Ils meurent d'eux-même, noyés dans leurs sang, le corps vidées de leur fluides vitales sous les trop nombreuses entailles. Tu prends malin plaisir à les observer ainsi. Pourquoi tant impureté existe-t-il dans ce monde? Et malgré tout cela, ton visage se tient bas et fermé lorsque devant toi se tient tes aînés. Tu ne peux rien leur faire, le mal tuant le mal. Ce n'est qu'avec des yeux emplis de haine que tu te rabaisse sous leur passage. Tu es un mal, un mal enfantin cependant, la jalousie te sers le coeur, tu n'acceptes pas ce qui est étranger à ton monde, tu es puéril, et cela te rend même plus égoïstes. Tu n'est qu'une souillure à la face humaine et aux ailes de déchus.

Raconte moi ton histoire, jeune individu...


Âme noires, esprit noir, passé sombre:
Histoire tâchée de sang.
Depuis son plus jeune âge le stryge détestait la plupart des hommes. Il y avait des cupides, des intelligents mais surtout, surtout, des humains stupides. Il faut dire que cette idéologie, elle est transmis de génération. Zétide ne fait pas exception et, bien qu'haïssant ses parents comme la plupart des êtres vivants, il admettait avec amertume qu'il avait raison quant au sort que devrait subir chaque humain. Ils ne valaient rien, ils seraient tous plus utiles comme esclaves. Il reçut une éducation des plus strictes et droites d'esprit, une morale extrémiste comme alliée. Mais tout meilleur compagnon qu'elle fut, c'était bel et bien elle qui l'envoya directement en prison, dans les marais d'Hukulav. Si la pauvre mémoire de ce monde se souvient bien, ce devait être vers la sorti de son bas âge. Entre huit et dix ans? Qui sait! Les monstres n'ont pas besoin d'âge pour être reconnu, ils seront noirs quoiqu'il arrive. Une personne hideuse, un crime hideux, si l'on est de l'avis que tout être mérite d'être protégé et de vivre sur cette terre. Ce qui n'était apparemment pas le cas pour tout le monde. C'était peut-être le jour, peu-être la nuit, peut-être en été, peut-être en hiver. Mais cela importait peu, car cela n'aurait pas empêché le sang de couler et de refroidir sur le sol. Ils était peut -être deux, peut-être vingts, peut-être cents qui sait. Quand une âme noire se tient devant le pilier, n'a-t-on pas l'habitude de lui attribuer les maux du monde.
Cette chose hideuse était enfin en train de croupir dans ces prisons, on aurait pu espérer ne plus rien craindre de lui mais hélas il fallait bel et bien s'attendre à ce qui s'était passé. Mais qui donc à eu l'audace de le laisser sortir!!! Qui n'a pas fait son travail?? Ne devrait-il pas être gardé dans ces marais jusqu'à ce que mort s'en suive? Qui sait. Jamais je ne saurais y répondre. On dit que la mort déteste que l'on s'échappe de ses griffes. Ainsi, il y a des lunes de cela j'ai survécu, il ne m'avait pas vu, ou était-il trop occupé à torturer soigneusement sa victime dans ses derniers supplices pour se préoccuper de mon cas. Qui sait. Je l'ai revu il y a peu. Je l'ai revu et cette fois-ci, je suis mort.


Dernière édition par Zétide le Sam 24 Sep - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[validé]Zétide  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zétide    [validé]Zétide  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:02

Le code du règlement est bon donc je le cache Wink
Du nouveau sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Invité
Invité


Profil personnage

[validé]Zétide  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zétide    [validé]Zétide  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:05

Désoé du retard et que ce soit un peu bâclé... j'arrive pas trop à trouver le temps de bien faire les choses en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

[validé]Zétide  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zétide    [validé]Zétide  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:22

Fiche validée
Bonus d'or = 60
Bonus d'xp = 30
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

[validé]Zétide  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zétide    [validé]Zétide  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:27

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

[validé]Zétide  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zétide    [validé]Zétide  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

[validé]Zétide  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zétide    [validé]Zétide  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[validé]Zétide  Empty
MessageSujet: Re: [validé]Zétide    [validé]Zétide  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[validé]Zétide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé]HittoTuyuzuki
» [validé]Présentation d'Ashia
» [validé]Présentation d'Arcadesoul
» [validé]Pésentation de BPierce
» Présentation Seviwen [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-