Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [validé]HittoTuyuzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitto Tuyuzuki
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Hitto Tuyuzuki

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23

Pseudo: Hitto

Âge: 16ans

Couleur préférée: Blanc

Comment avez vous connu ce forum ?
Sagnar





Allez, dépêche toi, fais ton personnage!


Identité: Hitto Tuyuzuki

Âge
: 17ans

Sexe: Masculin

Race:
Humain

Ce qu'il aime: Se brosser les cheveux

Ce qu'il n'aime pas:
Le citron

Code du règlement: /



À quoi tu ressemble au faite ?

Hitto fait environ 1m80, il à des cheveux blancs comme la neige.
Il porte une longue veste bleu qui descend jusqu'à ses genoux. Il est chaussé de grande bottes de cuir noir.
Son visage est pur et ses traits son ceux d'un enfants innocent, son petit nez légérement pointu lui apporte un certain charme mais pas autant que ses grands yeux bleu.
Les main d'Hitto sont pareille à ceux d'une femme, blanche, fines et fragiles.
Hitto porte aussi une écharpe blanche très épaisse, trouvé un jour d'automne pendant qu'il sillonné les étroits chemin d'une forêt.




Une mentalité particulière?
Hitto est un garçon plutôt énigmatique. Il est très calme, assez réservé et mystérieux.
On ne sait que très peu de choses sur son mode de pensée qui parait inédit. Hitto cherche quelque chose, il a une idée mais étrangement personne n'arrive à le cerner totalement.
En tout cas, la plupart des gens se taisent lorsque, rarement, Hitto parle car ses paroles sont souvent d'une rare sagesse pour cet enfant qui n'as vécu que 17ans.




Raconte moi ton histoire, jeune individu...


Pour autant que je m'en souvienne, je suis orphelin.
Je sais seulement que Blanche m'a recueilli après le départ des le géniteurs.
C'est drôle n'est-ce pas ? Je vis dans une maison blanche et la femme qui s'occupe de moi s’appelle Blanche.
Elle est belle Blanche... C'est elle qui m'a tout appris, à survivre, à l'aider sur le marcher.
Elle m'a appris l'honneur, à ne pas se décourager.
Depuis qu'elle est morte, je ne souris plus... Elle me manque terriblement, maintenant c'est Monsieur qui s'occupe de moi, c'est le majordome de Blanche, je ne l'aime pas du tout, il est toujours habillé en noir.
Je déteste le noir.
J'ai travaillé quelques années en tant que mercenaires, traquant et tuant toujours plus de gens, sans pour autant vouloir en savoir plus sur ce qu'ils sont ou plutôt ce qu'ils furent.
Il y a très peu de temps, j'ai appris que mon père était encore en vie et qu'il était traqué par plusieurs organisation gouvernemental. J'ai donc décidé de traquer mon père dans l'espoir dans savoir plus sur lui, sur moi et sur ma mère.
Je vengerais Blanche.
Même si il faut que je parcours le monde pour savoir comment et pourquoi elle est morte, la vengerais.











Dernière édition par Hitto Tuyuzuki le Dim 18 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:57

Bonjour Hitto Tuyuzuki et bienvenue sur Dùralas ! Smile

Tout d'abord, le code du règlement est bon, donc je le cache. De plus, j'adore ton kit (avatar + signature) d'Allen Walker, de D.Gray-man Razz

Par contre, il me manque quelques lignes pour chaque information : il manque une ligne à la description physique, une à la description mentale, et 3 à ton histoire.

En espérant que ça ne te découragera pas, préviens nous lorsque tu auras édité tout ça ! Wink

Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Hitto Tuyuzuki
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Hitto Tuyuzuki

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:13

J'ai édité.
Aucune question, je connais le RP mais votre univers est si vaste que je ne sais pas où commencé dans mon RP (Hitto, c'est toujours moi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:32

Ok !
Bon bah c'est pour moi alors Wink
Je t'ajoute donc au groupe des humains et je t'active ta fiche de personnage.
Tu devras cependant attendre que Sinnel (un autre admin), vienne valider ta fiche en t'attribuant un bonus d'or et d'expérience qui te permettra de mieux démarrer l'aventure !

C'est vrai que notre univers est vaste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Hitto Tuyuzuki
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Hitto Tuyuzuki

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06

Ok, merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:29

yataaaaaaa un autre fan de d gray man bienvenue sur duralas humain je suis heureuse d'avoir un autre fan de ce manga sur ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitto Tuyuzuki
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Hitto Tuyuzuki

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:42

Heureux que tu aime D Gray man (si j'en crois ton profil, tu es une fille, et les filles fan de DGM sont rare :3) mais aussi très heureux qu'à priori tu aime LM.C ! Je suis fan de J-Music (:
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:45

oui LM.C est mon groupe favoris je vois que l'on est sur la meme longueur d'onde est oui je suis une fille fan de d gray man malgré les apparences il y a beaucoup de fille qui aime ce manga (dans mon lycée je parle) si tu veux parler de manga ou de LM.C je suis toute ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:50

Bienvenue!
Fiche validée!
Bonus d'xp : 20
Bonus d'or : 20
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

ANNYEONG !
Je suis Sakura Very Happy Bienvenue ^^
Passe me voir sur la cb~ Wink ~au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hitto Tuyuzuki
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Hitto Tuyuzuki

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

Merci bien (:

Je prends lentement la route vers une destination encore inconnue... Ce qui était sur, c'est que l'enjeu en vaux la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

Bienvenue parmi nous , " Allen Walker " . Tu a l'air d'aimer D . gray - man . J'aime beaucoup la musique du quatorzième , je trouve ton choix excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[validé]HittoTuyuzuki Empty
MessageSujet: Re: [validé]HittoTuyuzuki   [validé]HittoTuyuzuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[validé]HittoTuyuzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé]Zétide
» Présentation Seviwen [Validé]
» [validé]Présentation de Lexie
» Présentation d'Elendylle [Validé]
» [validé]Présentation d'Arcadesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-