A propos de moi :
Pseudo: Shaco
Âge: 18 ans
Classe, Métier: Terminale bac pro mécanique automobile.
Passe-temps: Ordinateur, fêtes, potes, sport, guitare... ^^
Couleur préférée: Vert
Comment avez vous connu ce forum ? Forum de pub
Un commentaire sur le forum?: Graphisme un peu moyen ^^
Personnage :
Identité: Shaco
Âge: En apparence, 26 ans. En réalité, 162.
Sexe: Homme.
Race: Vampire.
Ce qu'il aime: Le sadisme, le sang et le meurtre.
Ce qu'il n'aime pas: La faiblesse ou les gens qui n'ont pas le sens de l'humour.
Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait?
Bien qu'il aime se maquiller à outrance tel un clown, Shaco, comme tout vampire à un teint pâle, très pâle. Ses cheveux ne sont jamais de la même couleur, toujours porté sur le changement, il aime se les teindre en couleurs nouvelles dès qu'il en l'occasion. Il reste tout de même sale et collant.
On ne peut pas vraiment connaitre le reste de son physique puisqu'il semblerait qu'il n'enlève jamais son costume de bouffon. On peut néanmoins en deviner une partie, une carrure fine et élancé, développant des muscles secs. Il fait preuve d'une agilité et une rapidité sans pareille. Parfois il utilise des artifices, surement volé à des nains, pour que ses yeux forment un nuage de vapeur bleu, très repérable... Et déstabilisant.
Une mentalité particulière? Shaco est un bouffon dans l'âme. Jamais il ne pourra rester une minute sans rigoler mais cela toujours à des fins sadique. La furtivité, l'assassinat et l'humour sont ses atouts. D'ailleurs on dit que la mort n'est pas drôle. C'est vrai, à moins que vous ne soyez Shaco. C'est un comique meurtrier, très meurtrier ! Il fait le guignol jusqu'à ce que quelqu'un meure, et puis il rit.
Par contre, c'est un être perfectionniste et discipliné, bien qu'on ne sache pas de quelle discipline il pourrait s'agir, il trouvera toujours un moyen de faire toujours mieux dans un cadre stricte. Sans oublier de rire bien sûr !
Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries ! Pour le meilleur ou pour le pire...
Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Celui qu'on appelle le Bouffon des ténèbres est une énigme. Personne de vivant ne sait d'où il vient, lui-même n'en parle jamais à personne. Les rumeurs disent qu'il n'est pas de ce monde mais plutôt d'un monde sombre et difforme. Certains disent qu'il est la manifestation des penchants les plus horribles de l'humanité et qu'en cela, il est impossible de le raisonner. La rumeur la plus crédible raconte que Shaco est un assassin livré à lui-même lorsqu'il n'est pas en mission. Il a prouvé à plus d'une reprise qu'il était rusé, parvenant à échapper à toutes les autorités qui voulaient vérifier sa participation à l'un ou l'autre fait divers horrible. Ces ragots peuvent certes rassurer les habitants de Duralas, mais il semble clair qu'un individu aussi malfaisant ne peut continuer à sévir, aussi bien pour les habitants que pour les autorités elle-même, tout le monde en à peur !... Il reste bien sûr un homme à part entière, quelque peu psychopathe, solitaire et fou à lier mais un homme à n'en pas douter.
Pourtant il est bien la et oeuvre en silence, dans son coin. Vous le verrez peut-être un jour sur une scène en train de faire le pitre et quelques instants plus tard, dans votre dos, en train de vous souffler son haleine nauséabonde dans les narines.
Si un jour vous avez envie de mourir de rire, vous saurez désormais à qui vous adressez...