Mission 3 - Les documents secrets du maire
Objectif :
Le maire de BaldorHeim vous a contacté, on vient de voler des papiers
importants (pour le commerce soi-disant) à la mairie, il faut retrouver
le voleur, après enquête, on sait qu'il loge en plein centre-ville. Le
problème c'est que si le voleur apprend que les gardes viennent
l'arrêter, il risque de détruire les papier importants et là s'en est
fini du commerce à BaldorHeim ! Donc il faut quelqu'un de discret et
d'assez fort pour arrêter le voleur seul, c'est là que vous intervenez.
On sait que le voleur est du genre rapide, il est passé devant au moins
trois gardes pour arriver aux documents et ils n'ont pas pu l'attraper,
faites attention à ne pas le laisser s'échapper. Vous devez donc le
neutraliser avant qu'il ne soit trop tard, on compte sur vous!
Condition(s) pour faire cette quête :
-Avoir terminé la mission 2.
Restriction(s) :
-Lancer le RP dans la ville de BaldorHeim.
-Neutraliser le voleur.
Ennemi(s) : Voleur - vitalité : 200 ; dégâts : 90
Récompense : 20 pièces d'or, débloque la mission 4.
Baldorheim, la cité de la technologie Hakuri appreciait énormément cette ville d’intellects. Bien que n'y étant pas traité différemment qu'a stellarae, il appréciait toutefois cette ambiance de recherches incessantes qui lui avait il y a quelques temps permis de retrouver l'usage de ses membres de manière performante. A présent, il s'y promenait souvent pour se tenir à jour des différentes inventions de tel ou tel fabriquant ou chercheur. Bien que peu connu, il entretenait toutefois quelques relations étroites avec quelques nains et elfes constructeurs et leur donnait parfois un coup de main apprécié de par sa force brute de garou. Mais vivre en ville n'est pas si aisé et les amis y était rare, si bien qu'il ne se transformait que très rarement ces derniers temps.
Et un jour, alors qu'il aidait un ami à construire une espèce de charrette bardé de métal, deux gardes vinrent l'arrêter. Sans protester bien qu'étonné, il se laissa emmener sans faire d'histoire "si je résiste ce sera encore pire..." et se retrouva finalement devant la maison du bourgmestre, le dirigeant de Baldorheim. Les gardes se tinrent devant une grande porte et attendirent qu'on lui ouvrit avant de le bousculer dans la pièce et de refermer.
A présent seul, il observa autours de lui, une grande salle au sol bien lisse, des ornements et tapisseries au mur lui indiquèrent qu'il se trouvait dans le bureau du maire. Celui-ci trônait derrière la grande table qui lui servait de plan de travail et le salua d'un bref signe de la tête.
-"Salutation chien, il semblerais que tu ai élu domicile chez nous ces temps-ci, mais la populace ne semble pas trop t'apprécier, nous avons reçue de nombreuses plaintes même si la plupart semble exagérées. La seule solution que j'ai trouvée est de vous bannir de la citée, en effet, vous ternissez l'image bienveillante de cet endroit de par votre volonté de vous battre en provoquant des rixes tous les soir dans les différentes tavernes de la ville."
Hakuri ne savait trop que répondre, il n'aimait pas cet homme et ça n'allait pas en s'arrangeant, mais en réfléchissant un peu, les gardes ne l'ont pas fout dehors mais amené ici, il devait donc y avoir autre chose. Hakuri s'avanca, toujours fier.
-"Certains de vos sujets sont insultants, et surtout quand ils ont un peu bus, leur sort ne vous concerne en rien si je défend mon honneur et celui de ma race. Je respecte vos lois, respectez moi."
Un regard de haine passa soudainement sur le visage du maire tandis qu'il haussa le ton.
-"Silence chien, ton espèce est une aberration, et soit heureux que j'ai décidé de te faire la proposition que je m'apprete à te faire, tu ira récupérer des documents chez un voleur des environs, dans le centre ville, nous vous montrerons exactement ou sur une carte. Votre objectif est les papiers en premier lieu, ensuite de l'attraper vivant... ou mort! C'est à prendre ou a laisser, l'exile ou ça!"
Hakuri se résigna il commençait vraiment à vouloir écraser la tête du bonhomme sur sa table, mais il se retint et consentit à effectuer la sale besogne du bourgmestre. On lui indiqua donc l'endroit en question et il entrepris de s'y rendre.
Il s'assit donc à coté de la porte d'entré et fit mine de mendier, quelques badaud lui donnèrent l’aumône et il leur lança un regard noir à leur plus grands étonnements. En effet, il ne faisait qu'attendre que le voleur rentre à son domicile.
Ce dernier rentra à la tombé de la nuit et à peine fut-il entré que Hakuri le propulsa en avant et l'envoya plus au fond de la pièce qui se voulait-être le séjour. refermant la porte, il se retourna mais le voleur avait disparu du sol, en effet, il bondissait à présent vers Hakuri qui arma son poing pour assener un contrecoup de tueur.
- Hakuri Sahoni a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :