Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Qui frappe à la porte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Profil personnage

Qui frappe à la porte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17

J'offrirais la facture au voisin.

Que ferais-tu si Georges Clooney frappait à ta porte pour t'inviter à diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32

J'irais avec lui, le ferai boire et dirait :"Vous avez pas un film pour moi?" x)

Que ferais-tu si un mec avec un couteau frappe à ta porte?
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:52

Je le saisirai et le projetterai dans les escaliers.

Que ferais - tu si tu découvrais un fanatique qui se tint devant ton seuil ?
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:29

Je lui signerais un autographe.

Et si Bob l'éponge venait à ta porte ?
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:48

Je me frotterai les paupières afin de mieux apercevoir cette hallucination, avant de pivoter pour lui fermer la porte au nez.

Que ferais - tu si tu voyais une hallucination que tu désirais qu'elle soit réelle
?
Invité
Invité

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:46

Je dirais " p*** ça peut pas être vrai, ça doit être une hallucination! " et je tournerais les talons.

Que ferais-tu si Simon Baker frappait à ta porte pour t'hypnotiser ?
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:21

Je le ferais entrer, j'ai toujours été sceptique et j'aimerais bien en faire l'expérience...

Que ferais-tu si tu apprenais que tu viens de gagner $1500 ?
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:57

J'enverrai l'argent à Simon Baker pour qu'il m’hypnotise!!! *_*

Que ferais-tu si tu quelqu'un frappe à ta porte et quand tu ouvre tu vois le smiley de John le rouge dessiné avec du sang sur ta porte?!
Invité
Invité

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:49

Je me dis "merde, c'est encore moi qui vais devoir nettoyer !" et je referme la porte.

Que ferais-tu si tu tuais quelqu'un involontairement et que cette personne venait frapper à ta porte le lendemain?
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:42

Oh, un ravissant spectre ! Monseigneur, je vous pris de m'excuser, cependant, vous êtes trompés de chemin puisque le sanctuaire se trouve au fin fond de ce monde.

Que ferais - tu si tu te tenais devant un spectre ?
Invité
Invité

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:04

Je lui serrerais la main et lui demanderais ce qu'il fait si loin de chez lui !

Que ferais-tu si en ouvrant ta porte tu te retrouvais sur Mars avec plein de petits bonhommes verdâtres ? Very Happy
Idril Calaelen
Mage
Mage
Idril Calaelen

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:59

Je dirais que je suis leur dieu et ils seront tous mes esclaves! x) 385694

Que ferais-tu si une vieille sorcière frappe à ta porte et te dis que tu as des pouvoirs?
Invité
Invité

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:29

Je lui dirais " oui j'ai celui de vous faire disparaitre !", je fermerai la porte et lui crirai " voilà, vous avez disparu !"

Que ferais-tu si un centaure slave punk frappait à ta porte ? Very Happy
Idril Calaelen
Mage
Mage
Idril Calaelen

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:17

Je lui dirais "ha vous cherchez sans doute ma meilleure amie? Elle habite trois maisons plus loin" x) et je refermerai la porte! (pour toi nina! Wink)

Que ferais-tu si ouvrais la porte un matin et voyait les gens tous habillé en fées?
Invité
Invité

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:27

Je dirais " c'est pas un casting pour pour la fée clochette ici ! alors cassez-vous en vitesse !" et je claquerais la porte. Very Happy

Que ferais-tu si un éléphant rose venait frapper à ta porte ?
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

Je soupirerai en disant : "Un de plus..." Et l’emmènerait dans le centre psychiatrique des éléphantes maltraités.

Que ferais-tu si une banane était devant ta porte pour te manger?
Invité
Invité

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:15

J'ouvrirai la porte, je la mangerai et crierai comme une folle " j'ai gagné, j'ai gagné !!!" (sauf si c'est notre banane Elen!) Very Happy

Que ferais-tu si Super Patate venait frapper à la porte pour sauver ton chat coincé dans l'évier ?
Idril Calaelen
Mage
Mage
Idril Calaelen

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:37

Je ne penserai même plus à mon chat et l'inviterai à dîner! Very Happy (notre banane nous mangerait pas ma vieille! Wink)

Que ferais-tu si on te disais que Patate est ton père? Very Happy
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:42

Je sauterai de joie! *_*

Que ferais-tu Bruno Heller frappait à ta porte pour te proposer un rôle dans mentalist? O_o
Invité
Invité

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:44

Je dirais oui puis exposerais mes conditions "Je veux avoir un rôle plus important que Robin et sortir avec Simon sinon je me casse!" Very Happy

Que ferais-tu si Dexter venait t'annoncer que tu étais sa prochaine victime mais qu'il devait d'abord partir en vacances ?
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:08

(hé mais dis que tu vire Robin aussi!! *_* moi je sortirai avec Simon et Robin serait ma soeur!Very Happy)

Et bien je le tuerai et jetterai ses restes en pâture aux requins! x)
Que ferais-tu si le directeur de ton école venait t'annoncer que tu étais virée?

(J'ai la nette impression que les gens nous laisse le jeu pour toutes les deux! x))
Invité
Invité

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:12

Je lui dirais "Merci monsieur maintenant je vais pouvoir faire quelque chose de mes journées et me construire un avenir !" (c'est pas à ça que ça sert l'école,!) Very Happy

Que ferais-tu si ton prof de maths super sexy venait frapper à ta porte en pyjama ?

(oui j'ai bien l'impression ! ils ont peur de pas être à la hauteur !)
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:14

Je lui dirai "Ha vous voilà enfin, on allais commencer la soirée sans vous! x)

Que ferais-tu si tu avais un zéro? *_*

(Je pense aussi! x))
Invité
Invité

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:16

Mes parents m'enverraient chez le psy et j'aurai RDV avec mon prof principal et le prof de la matière concerné (ça m'est déjà arrivé alors je parle en connaissance de cause!) Very Happy

Que ferais-tu si un astéroïde s'écrasait devant ta porte et que dessus vivait une famille de petits bonhommes verts ?
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

J'en ferai mes esclaves! 385694

Que ferais-tu si tu gagnait plein d'argent?
Contenu sponsorisé

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui frappe à la porte ?   Qui frappe à la porte ? - Page 5 I_icon_minitime

Qui frappe à la porte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant