|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Lun 3 Sep - 15:17 | |
| J'offrirais la facture au voisin.
Que ferais-tu si Georges Clooney frappait à ta porte pour t'inviter à diner ? |
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mar 4 Sep - 17:32 | |
| J'irais avec lui, le ferai boire et dirait :"Vous avez pas un film pour moi?" x)
Que ferais-tu si un mec avec un couteau frappe à ta porte? |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mar 4 Sep - 17:52 | |
| Je le saisirai et le projetterai dans les escaliers.
Que ferais - tu si tu découvrais un fanatique qui se tint devant ton seuil ? |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Jeu 6 Sep - 21:29 | |
| Je lui signerais un autographe.
Et si Bob l'éponge venait à ta porte ? |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Ven 7 Sep - 16:48 | |
| Je me frotterai les paupières afin de mieux apercevoir cette hallucination, avant de pivoter pour lui fermer la porte au nez.
Que ferais - tu si tu voyais une hallucination que tu désirais qu'elle soit réelle ? |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 8 Sep - 12:46 | |
| Je dirais " p*** ça peut pas être vrai, ça doit être une hallucination! " et je tournerais les talons.
Que ferais-tu si Simon Baker frappait à ta porte pour t'hypnotiser ? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 8 Sep - 13:21 | |
| Je le ferais entrer, j'ai toujours été sceptique et j'aimerais bien en faire l'expérience...
Que ferais-tu si tu apprenais que tu viens de gagner $1500 ? |
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 8 Sep - 13:57 | |
| J'enverrai l'argent à Simon Baker pour qu'il m’hypnotise!!! *_*
Que ferais-tu si tu quelqu'un frappe à ta porte et quand tu ouvre tu vois le smiley de John le rouge dessiné avec du sang sur ta porte?! |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 8 Sep - 15:49 | |
| Je me dis "merde, c'est encore moi qui vais devoir nettoyer !" et je referme la porte.
Que ferais-tu si tu tuais quelqu'un involontairement et que cette personne venait frapper à ta porte le lendemain? |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 8 Sep - 18:42 | |
| Oh, un ravissant spectre ! Monseigneur, je vous pris de m'excuser, cependant, vous êtes trompés de chemin puisque le sanctuaire se trouve au fin fond de ce monde.
Que ferais - tu si tu te tenais devant un spectre ? |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage | |
| |
Idril Calaelen
Mage Profil personnage Messages : 184 Expérience : 1028 Fiche de personnage Vitalité: (405/405)Dégâts: 253Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Dim 9 Sep - 15:59 | |
| Je dirais que je suis leur dieu et ils seront tous mes esclaves! x) Que ferais-tu si une vieille sorcière frappe à ta porte et te dis que tu as des pouvoirs? |
| |
| |
Invité
| |
Idril Calaelen
Mage Profil personnage Messages : 184 Expérience : 1028 Fiche de personnage Vitalité: (405/405)Dégâts: 253Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Ven 14 Sep - 18:17 | |
| Je lui dirais "ha vous cherchez sans doute ma meilleure amie? Elle habite trois maisons plus loin" x) et je refermerai la porte! (pour toi nina! ) Que ferais-tu si ouvrais la porte un matin et voyait les gens tous habillé en fées? |
| |
| |
Invité
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Dim 30 Sep - 15:21 | |
| Je soupirerai en disant : "Un de plus..." Et l’emmènerait dans le centre psychiatrique des éléphantes maltraités.
Que ferais-tu si une banane était devant ta porte pour te manger? |
| |
| |
Invité
| |
Idril Calaelen
Mage Profil personnage Messages : 184 Expérience : 1028 Fiche de personnage Vitalité: (405/405)Dégâts: 253Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Dim 30 Sep - 19:37 | |
| Je ne penserai même plus à mon chat et l'inviterai à dîner! (notre banane nous mangerait pas ma vieille! ) Que ferais-tu si on te disais que Patate est ton père? |
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Lun 1 Oct - 17:42 | |
| Je sauterai de joie! *_*
Que ferais-tu Bruno Heller frappait à ta porte pour te proposer un rôle dans mentalist? O_o |
| |
| |
Invité
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mar 2 Oct - 18:08 | |
| (hé mais dis que tu vire Robin aussi!! *_* moi je sortirai avec Simon et Robin serait ma soeur! ) Et bien je le tuerai et jetterai ses restes en pâture aux requins! x) Que ferais-tu si le directeur de ton école venait t'annoncer que tu étais virée? (J'ai la nette impression que les gens nous laisse le jeu pour toutes les deux! x)) |
| |
| |
Invité
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mar 2 Oct - 18:14 | |
| Je lui dirai "Ha vous voilà enfin, on allais commencer la soirée sans vous! x)
Que ferais-tu si tu avais un zéro? *_*
(Je pense aussi! x)) |
| |
| |
Invité
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mar 2 Oct - 19:34 | |
| J'en ferai mes esclaves! Que ferais-tu si tu gagnait plein d'argent? |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? | |
| |
| |
| |
|