|
|
Auteur | Message |
---|
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mar 2 Oct - 20:19 | |
| Je ferais ce que j'ai promis de faire puisque lorsque je promets j'y tiens : je n'ai qu'une parole !
Que ferais - tu si c'était un étrange inconnu qui vint squater le seuil de ta demeure ? |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mer 3 Oct - 16:18 | |
| Je lui demande dans quel but est - il en ce lieu. Puis, si sa réponse n'est point convaincante, je le jette complément dehors.
Que ferais - tu si c'était un biologiste complétement givré ? |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Jeu 4 Oct - 15:06 | |
| Je lui demanderai de bien faire demi tour puisque le naturisme se trouve au fin fond de la cours.
Que ferais - tu si c'était un ailleux d'une époque lointaine ( Inquisition ) |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage | |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Ven 5 Oct - 19:58 | |
| Je lui piquerai tout ces trucs, le tuerait et prendrait sa place! Que ferais-tu si quand tu ouvre la porte le matin tu vois tout le monde en zombie? O_o |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 6 Oct - 8:21 | |
| Je dégaine une arme à feu et je tire sur le premier qui osera m'exterminer.
Que ferais - tu, si en ouvrant la porte, tu aperçois que tout le monde à disparu autours de toi ? |
| |
| |
Islington
Rôdeur Profil personnage Messages : 151 Expérience : 609 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (423/423)Dégâts: 260Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 6 Oct - 11:59 | |
| Je pousserais un petit rire, après tout, il y a encore des gens sur internet, je le sais, j'y étais !
Que ferais tu si en ouvrant ta porte, tu rencontrerait la mort qui cherche les clé de son appart ? |
| |
| |
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e) Profil personnage Messages : 117 Expérience : 444 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (185/185)Dégâts: 133Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 6 Oct - 12:27 | |
| Je lui pique sa faux et je la tue pour prendre sa place.
Que ferai tu si en ouvrant la porte Chuck Norris applaudit ? |
| |
| |
Invité
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Ven 12 Oct - 15:33 | |
| Je te serrerai fort dans mes bras et ne te quitterai plus jamais! Que ferais-tu si je mourrais? |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 13 Oct - 23:14 | |
| Je suis désolé, mes réponses sont limitées !
Que ferais-tu si demain le monde était plongé dans l'apocalypse causé par une invasion des Aliens (ceux provenant du film éponyme) ? |
| |
| |
Sagnar le Fou
Mage Profil personnage Messages : 234 Expérience : 938 Fiche de personnage Vitalité: (225/225)Dégâts: 160Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Jeu 18 Oct - 19:05 | |
| Je ferais toute les choses dont je me suis privée depuis maintenant, puis je me suicide heureux.
Que ferais-tu si tu vois ta mère se prostituer ? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Dim 18 Nov - 15:27 | |
| Je me barre de chez moi.
Que ferais-tu si tu voyais ta/ton petit(e) ami(e) flirter avec ta/ ton meilleur(e) ami(e)? |
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Ven 14 Déc - 19:02 | |
| Je me suicide car il ne me resterait plus personne..
Que ferais-tu si tu apprends que tu es adopté(e)? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Ven 14 Déc - 23:35 | |
| Cela dépend de quand je l'apprends. Si je le sais depuis toute petite (comme c'est le cas pour moi) bah ça passe. Mais si ce n'est pas le cas, je pète un câble et je fugue chez des amis.
Si George Clooney te proposait un rendez-vous galant? |
| |
| |
Invité
| |
Idril Calaelen
Mage Profil personnage Messages : 184 Expérience : 1028 Fiche de personnage Vitalité: (405/405)Dégâts: 253Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Dim 16 Déc - 14:11 | |
| Je le dépose sur le palier du voisin! x)
Que ferais-tu si... tu apprends que tu es enceinte mais genre à notre âge? |
| |
| |
Invité
| |
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Ven 28 Déc - 17:59 | |
| Je leurs dirais: Un pour tous, tous pour un!!! ><
Que ferais tu si un tueuse sadique et psychopathe frappait à ta porte? |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Ven 28 Déc - 19:31 | |
| Je lui dirais bonjour et l'inviterai à prendre le thé! Que ferais-tu si ton prof de maths que tu détestais vient frapper à ta porte? |
| |
| |
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Ven 28 Déc - 21:27 | |
| Je lui dirais: "Euh... Bonjour? Au revoir..."
Que ferais tu si ton idole venait frapper à ta porte? |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 29 Déc - 19:14 | |
| Je lui dirais "Bah!? Qu'est-ce que tu fais là?" et lui ferait un gros calin! Que ferais-tu si la Mère Nowel venait frapper à ta porte pour te dire que son mari ne passera pas chez toi le 25décembre? |
| |
| |
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Dim 30 Déc - 0:20 | |
| Je lui répondrais que son très cher mari la trompe depuis quelques années avec une jolie fille qui a rencontré sur le net.
Que ferais tu si Mc Gyver frappait à ta porte et te propose de partir à l'aventure avec seulement un coton-tige en guise de valise? |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Dim 30 Déc - 11:31 | |
| J'accepte volontiers ! C'est McGyver quand même ! Que ferais-tu si un hamburger géant sonnait à ta porte pour te manger? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mar 1 Jan - 15:24 | |
| Ce serait moi qui le mangerais en première!
Que ferais-tu si un samouraï allait se réfugier chez toi? |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? | |
| |
| |
| |
|