|
|
Auteur | Message |
---|
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 25 Aoû - 10:48 | |
| Je craquerai et le prendrai sous mon toit jusqu'à ce que son propriétaire le réclame.
Que ferais - tu si tu tombais sur un livre d'escroqueries ? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 25 Aoû - 10:58 | |
| Je le donnerais à mon frère. Que ferais-tu si tu gagnais à l'euromillion? |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 25 Aoû - 11:15 | |
| J'offrirai des cadeaux à mes parents et je conserverai le reste pour pourvoir aménager là où je le désire.
Que ferais - tu si un pompe funèbre cohabitait prés de chez toi ?
|
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 25 Aoû - 11:21 | |
| Je déménagerais.
Que ferais-tu si tu découvrais un vampire affamé dans ton grenier? |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 25 Aoû - 11:23 | |
| Tout dépendra le taux d'hémoglobine qu'il désirait s'abreuver.
Que ferais - tu si on te dérangeait, sans cesse, lorsque tu es en pleine discution ? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 25 Aoû - 11:40 | |
| Je dirais au prochain qui m'interrompe "Ta ***!!". De toute façon je suis une telle pipelette qu'on ne peut en placer une avec moi! Que ferais-tu si ton petit cousin te tape sur les nerfs, mais tu ne peux t'en débarrasser parce que sa mère est là? |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 25 Aoû - 12:38 | |
| Je ferai en sorte qu'il prenne et ainsi ma mère m'autorisera à le foutre dehors et je rajouterai de bon cœur : Quel pied, mes alleux !
Que ferais - tu si tu posséder une chose dont tout le monde convoite, sachant qu'il en existe un unique exemplaire ? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Dim 26 Aoû - 8:33 | |
| Je l'avalerais. O.o
Que ferais-tu si tu savais que tu es cancéreuse? |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mer 29 Aoû - 19:20 | |
| Moi, de toute façon, je peux pas avoir le cancer parce que je suis contre xD
Que ferais-tu si la Faucheuse sonnait à ta porte pour te dire que tu vas mourir ?
|
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mer 29 Aoû - 19:22 | |
| Je la tues, la remplace et va tuer tous ceux que je n'aime pas! Que ferais-tu si Gad Elmaleh sonne à ta porte pour te proposer de faire un sketch avec lui? |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mer 29 Aoû - 19:25 | |
| J'ouvre la porte, je lui crie "dans mes braaaas!" et lui saute dessus (c'est pas ce que vous croyez...) !!!
Que ferais-tu si le président de la République te proposait de prendre sa place pendant un an ?*
|
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mer 29 Aoû - 19:27 | |
| Je lui dirais "Bon écoutez monsieur... Vous vous êtes mis dans la merde TOUT SEUL, vous vous en sortez TOUT SEUL! Et je referme la porte.
Que ferais-tu si tu croisais louis XVI dans ton jardin avec la tête Et te demandais "Ecxusez moi, c'est où les latrines?" |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mer 29 Aoû - 19:31 | |
| "euh vous rentrez dans la maison et vous prenez la troisième porte à gauche, voius allez arrivez dans une pièce avec un truc blanc, vous soulevez le couvercle, normalement y a de l'eau dedans. Vous faites ce que vous avez à faire et vous tirez la chasse. Pensez aussi à y mettre votre perruque parce qu'elle est vraiment moche!"
Que ferais-tu si tu étais seul(e) au monde après un terrible cataclisme ? |
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mer 29 Aoû - 19:34 | |
| Je casserai tous les distributeurs pour manger les bonbons dedans! x)
Que ferais-tu si un tyrannosaure rex géant frappe à ta porte? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mer 29 Aoû - 19:43 | |
| Je le renvoie en lui disant "Au revoir, ici ce n'est pas un restaurant". XD
Que ferais-tu si sur le pas de ta porte, on t'expliquais que le Père Noël existait? |
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Mer 29 Aoû - 21:37 | |
| Je lui répondrai "non, il n'existe PLUS. Un jour j'ai malencontreusement allumé ma cheminée et du coup pas... il est mort! x)
Que ferais-tu si une bombe est déposée devant ta porte? |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Jeu 30 Aoû - 10:43 | |
| Je la prends et l'offre à mon voisin de droite parce que c'est le seul qui est gentil avec moi et j'aime pas ça !
Que ferais-tu si la police frappait à ta porte pour t'annoncer que t'es mort(e) ? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Jeu 30 Aoû - 19:10 | |
| Je lui dirais " T'es bigleux ou quoi?".
Que ferais-tu si on t'annonçais que tu es la princesse (ou prince) héritier d'un pays lointain? |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Jeu 30 Aoû - 21:20 | |
| Je répondrais qu'avec sa tête il doit être mon serviteur !
Que ferais-tu si on t'annonçais que tu allais te marier avec Simon Baker ? |
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Jeu 30 Aoû - 21:22 | |
| Je me change en lisbonne et je me jette dans ses bras!!! *_*
Que ferais-tu si ... tes parents transformés en cochon frappaient à ta porte? |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Jeu 30 Aoû - 21:24 | |
| Je leur dirais " écoutez, c'est pas une porcherie ici alors dehors et que ça saute!" et je leur claquerais la porte au groin !
Que ferais-tu si Super Man frappait à ta porte pour te proposer un job ? |
| |
| |
Elendylle Manîthil
Protecteur Profil personnage Messages : 612 Expérience : 1886 Fiche de personnage Vitalité: (585/585)Dégâts: 430Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Jeu 30 Aoû - 21:52 | |
| Je lui montrerai la maison d'en face et dirai "Les fous c'est là-bas" et refermerait la porte.
Que ferais-tu si... tu te retrouvais coincé dans un jeux vidéo de guerre. |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Jeu 30 Aoû - 21:55 | |
| Je tuerais tout le monde et je dirais en sautant de joie " ouai j'ai gagné !"
Que ferais tu si... Te réveillais attaché(e) a un arbre au beau milieu de nullepart tout nu ? |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Sam 1 Sep - 1:21 | |
| Ninalys, on parle de chez toi, et quelqu'un est à la porte et tu vois... Ce que le membre précédent a dit. Quelqu'un reformule le truc précédent ou en propose un autre ? |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? Lun 3 Sep - 9:00 | |
| Ok je relance Shawn:
Que ferais-tu si tu vois que le facteur t'as livré un colis que tu attendait avec impatience sur le seuil de ta porte mais qu'un satané chien de ton voin a pissé dessus. |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Qui frappe à la porte ? | |
| |
| |
| |
|