Néophyte
Profil personnage
Messages : 4
Expérience : 77
Âge : 27
Fiche de personnage Vitalité:
(105/105)Dégâts:
53Inventaire (5 armes max):
Sujet: [validé]Alexander Mélander - Présentation Ven 11 Mai - 18:57 | |
| Vous, là, derrière votre ordinateur! Pseudo: Alexis
Classe, Métier: Étudiant
Passe-temps: Internet, lire, écrire...
Couleur préférée: Rouge
Comment avez vous connu ce forum ? Par une amie sur le forum.
Un commentaire sur le forum?: J'ai fait un petit tours vite fait, et je trouve le site bien fait, et tout le monde à l'air sympas !
Allez, dépêche toi, fais ton personnage! Identité: Alexander Mélander
Âge: 21 ans
Sexe: Homme
Race: Stryge noir
Ce qu'il aime: Les nuits noirs et sans lune ainsi que la voir la peur agir sur les gens.
Ce qu'il n'aime pas: La pitié et les stryges blancs
Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait? Alexander a une épaisse touffe de cheveux qu'il a du mal à dompter. Sa noire chevelure d'un noir comparable à celui que l'on retrouve au fond des abysses ainsi que les quelques mèches rougeoyantes lui permet d'accentuer le caractère sombre de sa personne. Alexander a deux grands yeux rouge, qui flamboie comme des flammes. Sa bouche est étrangement pale, et ne se révèle bien souvent que sous la forme d'un sourire moqueur ou encore narquois. Il est bien rare qu'un sourire amicale n'échappe au jeune homme. Il a un grand buste musclée et fort, et ses deux larges ailes sombres plantés dans son dos. Toujours vêtu élégamment de noir, il aime se sentir bien habillé.
Une mentalité particulière? Il faut l'avouer, Alexander a un très mauvais caractère. Assez solitaire, il ne supporte pas les gens qui font du bruit, il préfère rester seul. Son passe temps favoris reste de se battre et de voyager. Même si il semble bagarreur, s'il le fait ce n'est que parce qu'il n'a pas le choix. Ou que quelqu'un l'a provoquer car il ne peut tolérer que quelqu'un le prenne de haut. Notre grand mystérieux possède un égaux assez important voir surdimensionné. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Alexander est cultivé, a de la conversation, et c'est souvent par ses répliques cinglantes que l'on s'en aperçois. Il peu tout de même être un compagnon de voyage fort agréable, à partir du moment où l'on ne réagis pas à ses piques multiples. Susceptible, Alexander n'accepte pas la critique, et peu réagir au quart de tours.
Raconte moi ton histoire, jeune individu... Le 19ème jour du mois de mai nait Alexander Mélander, un stryge noir de donc 21 ans, même si sa "partie" stryge en lui n'est apparut qu'en contact avec un autre membre de son espèces. Et oui, car étrangement, il a passait la moitié de sa vie en se croyant "normale". Ses ailes n'étaient pas développé, si bien que sa véritable nature lui était tout simplement inconnue. Il a tout de même toujours vécu à l'écart des autres, car trop différent. Il n'a jamais su s'intégrer, ses changements diverses d'humeurs et ses yeux écarlates n'aidant pas. Son caractère désagréable et solitaire vient sans doute de se moment de sa vie. Mise à part cela, son enfance ne vaut pas le coups d'en parler. On peut par contre parler de ses 16 ans, où il tua pour la première fois. Sa victime était un stryge blanc, le pire ennemi de son espèce. Sa race reprenait contre son grès petit à petit le dessus sur lui, imposant au jeune Mélander l'envie de tuer et de faire souffrir, laissant pousser ses étranges ailes noirs sur son dos... Les habitants du village d'Alexander ne comprirent pas son geste, incapable d'imaginer que l'on puisse tuer une de ces créatures qui était si aimable avec les villageois, et trouvant aussi un moyen là de rejeter Alexander qui restait différent d'eux. Pour sauver sa vie, le jeune homme a fuit jusqu'à Dùralas, où il s'est retiré dans la montagne du Baldor, lieu désert parfait pour lui et sa solitude, en entendant un quelconque changement. En attendant, il s'entraine à se battre et a survivre ainsi qu'utiliser ses ailes, dans le but de retourner dans "chez lui" pour se venger. Il faut dire qu'il n’apprécie pas trop d'avoir été rejeté tel un simple félon. Non, il est bien pire que cela...
|
|