Bonjour
Je suis Dryusdan, j'ai 16 ans, administrateur d'un club informatique, ainsi que d'un site littéraire
. ( Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous chercher sur Google, vous trouverez pas mal de renseignement
)
J'aime écrire, lire du fantastique et uniquement du fantastique (quoique, un petit roman qui n'as rien de fantaisie, mais qui est assez spécial me plait aussi ^^ ) Et programmer. J'aime aussi le rouge et le noir (assez dark comme ambiance non ?). J'ai découvert ce site grâce à Ninalys.
Code du règlement: /
Mon personnage:Je suis Dryusdan, un centaure mâle pacifiste ayant pour atout, une bonne visée au tir à l'arc et à la lance. Je déteste me battre autre que pour me défendre. J'aime les nuits étoilées, les clairières chatoyantes, accompagné d'un petit ruisseau et du doux clapotis des vagues. Un endroit bien reposant et romantique
. J'aime aussi aider certaine personne qui se sont montrés gentil (le) avec moi à plusieurs reprises, je leurs rendrais la même même si cela doit m'amener au combat, oeil pour oeil, dans pour dent. Je n'aime cependant pas les jours de pluie (ainsi que les nuits) dormir en pente, sur des terrains boueux, sur de l'herbe humide, ou encore par temps d'orage (pour ainsi dire, je ne dors pas, car sous les arbres, c'est risqué, en pleine clairière aussi), je n'aime pas aussi les tee-shirts, les armures, mais j'en porte si cela est nécessaire.
Mon beau est attrayant physique Je suis un centaure assez grand, les cheveux longs, châtain clair virant au blond, attacher en queue de cheval par une lanière de cuir les pupilles de mes yeux vertes et verticales, ce qui est assez étrange pour un centaure, le buste musclé, les muscles seyant, mais d'une assez grande beauté, ce qui fait de temps à autre tourné la tête de l'ennemie lorsque celui-ci ne se concentre pas assez, une cicatrice dut à un combat antérieur, des jambes musclés, ce qui me permet de bien me propulsé et une marque de serpent sur mon épaule, signe que du sang naga coule dans mes veines.
Je suis un être pacifique, je relativise et je réfléchis sur tout ce que je fais, mais il est cependant facile de m'énerver, surtout si on injure, ou blesse un (e) ami (e), quand je commence à m'énerver, mes coups deviennent plus puissants, plus précis aussi, car ma réflexion augmente, mais sur une seule question : comment blesser au mieux l'adversaire. Il ne faut aussi pas s'en prendre à moi, car je deviens de moins bonne humeur, vous aimeriez ne plus m'avoir comme adversaire, croyez-moi. Mes points forts, je pèse aux alentour de 500Kg, donc en combat rapproché, j'utilise mon poids face à l'adversaire, en combat à distance, j'utilise bien l'arc et la lance. Mes points faibles, ma lourdeur m'empêche d'être vif, je suis rapide, mais pas vif, mon grand coeur me perdra. Je suis née, il y a maintenant 50 ans, dans une petite clairière tranquille, ou aucun combat ne faisais rage. Mes parents m'avaient appris les plantes médicinal, les fruits qui ne semblaient pas comestibles, mais qui l'étais, les bases d'un combat, à mains nues, avec une épée, un arc ou encore avec une lance. J'étais heureux. Jusqu'au jour ou des Stryges Noirs attaqua le village, mes parents partirent défendre le troupeau, tandis que je pris mon courage à deux mains, je partis me cacher dans un coin sombre de la clairière, en prenant une dague qui trainait à terre. Je regardais très furtivement le combat, je vis que le troupeau ce faisais exterminer. À la fin du combat, seul deux Stryges Noirs étaient encore debout. Je galopai à leurs rencontre, pour les torturés. Je réussis à en tuer une dès le premier assaut. L'autre ce défendit, j'esquivais les coups, comme elle, jusqu'au moment ou sa lame ouvrit une large et profonde entaille sur mon torse. Je mis alors le restant de force qu'il me restait pour l'achever. J'allai la rencontre de mes parents. Seul ma mère était encore en vie. Elle marmonna:
-Mon fils, ton père n'est pas celui que tu crois être.
Elle laissa échappé un dernier soupire. Triste, je m'enfonçai dans la forêt pour me soigner. Je n'ai cependant gardé aucune rancoeur, car, j'ai éliminé les assassins restants. Je préfère rester pacifiste, mais me défendre.
J'ai compris... J'ai réfléchis et j'ai compris. Compris le sens de ma vie. Pourquoi ses stryges noirs ont détruit mon village. On massacré mes villageois. C'étais pour que je me mette en route. Que ma destiné étais de retrouver mon vrai père. De savoir qui il est...
"On échappe pas à son destin"
J'ai parcouru le monde de Dùralas, j'e m'étais maintenant parfaitement intégré, et l'histoire de mon père se résume à maintenant:
"pourquoi a t'il fais ça?" J'ai une soeur: Mitsu Akawari naga, et une femme: Ninalys. Comme quoi ma vie étais quasiment la meilleur qui puisse exister.