Administrateur
Profil personnage
Expérience : 353
Fiche de personnage Vitalité:
(120/120)Dégâts:
35Inventaire (5 armes max):
Sujet: Re: [Event]Le Seigneur du marais [Dryusdan] Ven 12 Oct - 21:58 | |
| Ma flèche arriva directement dans l'oeil du monstre, déstabilisé, celui-ci tangua un peu sur la gauche avant de se remettre droit. Vexer, il me regarda avec son oeil unique, je vis un éclair de malveillance meurtrière parcourir son regard. Soudain, il chargea. Je n'eu le temps d'esquiver complètement son attaque et le crapeau me rentra dans le flanc. Je m'éloigna, la douleur ne me permettais plus de galoper aussi vite que d'ordinaire. Je tata l'endroit ou le monstre m'avais heurter, et je vis avec dégoût une petite plaie béante recouvert d'une sorte de bave graisseuse. Ma peau commença a se recouvrir de pustule. La créature rigola d'une voix tonitruante qui exhiba ses crocs acéré: -Te voilà puni pour m'avoir blesser. Ta souffrance sera longue et douloureuse. Pour finir, tu te métamorphosera en crapeau. Je ne lui répondis pas, trop occupe a constaté la douleur qui me créais des vertiges. J'avais mal, je pensa soudain au bonheur que je ne pourrais passer à cause de cette créature. Je pensa à tout les bonheurs perdu, mais surtout à Ninalys. Je pensa alors au poème, j'aurais surement le temps de le rédiger. Deux vers me vint à l'esprit: "Tu es comme la plus rare des perles Tu es comme le plus magnifique de mes rêves" J'avais trouvé la fin du poème, une magnifique fin pour une magnifique Stryge Blanche. Une magnifique Stryge Blanche que je ne pourrais combler. Un éclair de rage me traversa, j'arma mon arc, et tira...- Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
|
|