Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 6:33

Il faisait terriblement froid. Perdus dans une auberge miteuse de Stellaraë, Louis et Graves, qui attendaient tous deux sur des tabourets en bois prêts à craquer d'un moment à un autre, semblaient perplexes. Le regard perdu dans le vague, Graves observait l'intérieur de l'auberge qui faisait peine à voir.
Les deux aventuriers, sans le sous, étaient prêts à tout pour obtenir la moindre pièce d'or. Mais était-ce là une requête suffisamment honorifique pour eux, guerriers accomplis, que de chasser de simples rats ?
Louis, qui s'amusait à déjouer toutes les odeurs de la salle, s'adressa à son frère par la télépathie dont se servaient habituellement les deux vagabonds afin de communiquer entre eux. En effet, le premier démuni de la vue, le second de l'ouïe et de la parole, la communication, que ce soit par des phrases ou un simple langage des signes, se faisait compliquée.
*Dis, Graves... Tu penses que c'est un piège ?
- Je ne pense pas. J'ai lu beaucoup de livres concernant cet endroit. Nous sommes dans l'ancienne taverne qui, à l'époque, se nommait "Hommage à Arborempolis", une cité peuplée d'elfes dans leur grande majorité, qui vivaient d'amour et d'eau fraîche. Néanmoins, depuis les rumeurs qui courent qu'un anormal rassemblement de gros rats peuplent la cave de cette taverne, le tourisme est à son plus bas.*
Alors que Graves restait stoïque, attendant une quelconque apparition du tavernier leur expliquant plus précisément le but de leur chasse-au-rat, Louis s'amusait à se balancer d'avant en arrière sur son tabouret -qui était, il faut le dire, en piteux état-.

C'est alors que s'approcha un homme d'un certain âge, aux rides apparentes malgré son appartenance à un clan elfique, s'adressant en premier temps à Graves, sans se douter de son handicap. Néanmoins, il s'adressa à lui dans une langue inconnue à Louis, l'elfique.
"Sarlaeth typhëall'ya rasts, allacavesque mëmliphest sölnoe."
*Que raconte-t-il ? demanda Louis à son frère.
- Le tavernier est un ancien elfe d'Arborempolia. Il a maintenu ses rites et sa culture à travers son langage. Raconte-moi ce que tu as entendu.
- Il a dit, si je ne me trompe pas, Sarlaeth typhëall'ya rasts, allacavesque mëmliphest... ah, je ne sais plus le dernier mot.
- Ce n'est pas grave. D'après les livres de Père, il nous explique qu'il faudra rapporter à l'homme un gros rat, dans la cave, à l'intérieur des égouts... ce n'est pas très clair, mais on connaît notre boulot.*

Les deux aventuriers s'engouffrèrent alors dans la butte des égouts, se dirigeant doucement en ce qui se trouvait être le cœur du "nid". À plusieurs reprises, pris d'assauts par des rats gros comme un avant-bras, ils durent s'en prendre aux petits rats afin de se frayer un chemin parmi la complexité des souterrains.
Soudainement, Louis attrapa un rat, beaucoup plus gros, dans sa main. Ils estimaient leur quête finie, pensant que leur étourderie de langue leur ayant indiqué qu'il fallait rapporter le gros rat n'était pas tout à fait ça. Le sens exact était d'abattre l'homme-rat, cause de l'invasion de gros rats.
Tournant le dos à l'ennemi, ils ne se rendirent pas compte qu'était dressé derrière eux un rat, beaucoup plus gros que les hommes, aux traits humains, furieux.
Louis, alerté par l'odeur et le simple déplacement du rat se retourna, alors que ce dernier se lançait contre lui. Mais, était-il trop tard ?


Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:55

[EVENT]Début du combat Louis d'Yggdrasil - Ennemi


Louis commence en premier !

Louis : 105
Dégâts : 30

Ennemi :

Mi-homme, mi-rat : 80
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:07

Alors que le rat se propulsait contre Louis comme un prédateur sur sa proie, on aurait pu dire que le jeune homme était voué à recevoir un coup fatal. Néanmoins, ayant flairé l'animal de son odorat sur-développé, il réussit à anticiper le mouvement du jeune rat, et eut un mouvement de recul afin d'échapper de peu aux griffes acérées du rat. Par la suite, prenant appui sur ses jambes, il prit quelques secondes afin de s'orienter dans cette puanteur nauséabonde, et une fois ceci fait, prit le temps de se concentrer. Cet animal disposait probablement d'une agilité très grande, il serait donc difficile pour un humain de toucher une telle créature. Mais Louis, après tout... était-il vraiment humain ? Il avait tout de tel, et pourtant, il leur était tellement supérieur... Il prit l'initiative de s'élancer de nouveau en direction de la bête, s'arrêtant à quelques pas de cette dernière.
Une fois à proximité du rat, il s'avança de nouveau en direction de ce dernier, collant son épaule à la sienne, afin d'être à la plus proche proximité possible. C'était le moment, le seul et unique moment pour placer le premier coup. Il était presque sûr de le toucher.
C'est alors que Louis frappa violemment, en direction de la gorge du rat, d'un coup de tranchant de paume à la force destructrice. Mais, cela suffira-t-il ?


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:11

Mi-homme, mi-rat attaque à 25 sur Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:13

Louis : 80
Dégâts : 30

Ennemi :
Mi-homme, mi-rat : 80
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:20

C'était raté !
Propulsé en arrière par un coup de griffe du rat, Louis sentait sa poitrine le lacérer. Il ne l'avait pas égratigné, le bougre. Au contraire, son coup était très puissant, et Graves se demandait même si celui-ci n'était pas accentué par un quelconque poison.
Louis reprit lentement ses esprits, oubliant la douleur un court instant, pour se propulser de nouveau en direction de l'homme-rat. Une fois proche de celui-ci, il savait que son coup allait porter ses fruits. Il n'y avait pas d'autres alternatives.
Alors qu'il préparait son coup, le temps semblait très long pour lui. Il imaginait toutes les possibilités qui pourraient se produire dans le combat. Que celui-ci esquive son coup, que ce dernier le pare, ou au contraire, le reçoive de plein fouet. Peut-être même allait-il toucher un point sensible, ou ne serait-ce que la réciproque ?
En arrivant dans cette cave, Louis pensait que la quête serait déjà terminée, rapidement, "vite-fait bien-fait". Un simple rat... ce n'était qu'un simple rat...
Ce n'était même pas un humain, et Louis avait été touché par... ça ? C'en était trop. Louis propulsa sa paume en direction du buste du rat, sachant pertinemment que ce coup lui serait douloureux s'il arrivait à le toucher... Mais, y arriverait-il ?


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36



Mi-homme, mi-rat attaque à 25 sur Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:38

[EVENT]Début du combat Louis d'Yggdrasil - Ennemi

Louis commence en premier !

Louis : 65
Dégâts : 30

Ennemi :
Mi-homme, mi-rat : 50
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:52

Le coup avait porté ses fruits. Propulsant le rat en arrière, il avait touché ce dernier de façon si violente qu'il pouvait encore ressentir la douleur dans sa paume. Son coup était d'une violence rare, surtout pour un humain. Mais, alors qu'il souriait d'orgueil à l'idée d'avoir frappé si fort le buste du rat, il fut stupéfait de voir une seconde entaille de griffe dans son épaule. Ce rat. Ce maudit rat avait réussi à contre-attaquer, avant même que Louis n'ait pu le toucher ? C'était déplorable, pour Louis, qui se sentait humilié à l'idée d'être devancé par un simple rat aux allures humaines.
L'entaille à son buste, et à son épaule, le tordaient littéralement de douleur. Ses griffes étaient aussi acérées que les lames d'un rasoir, néanmoins, les coups de Louis avait un impact violent eux-aussi. Le rat en faisait les frais.
On pouvait voir le souffle du rat se ralentir, comme s'il avait besoin d'un repos réparateur. Autant dire que Louis profita de ce moment.
Bondissant d'un saut en direction du rat, il plaça son poing avec un léger recul vers l'arrière, afin de l'abattre contre le visage de la créature. S'il le touchait, le coup serait redoutable. S'il ne le touchait pas, il savait que le rat serait assez agile pour attaquer Louis sans même que celui-ci ne puisse rétorquer.


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:57

Mi-homme, mi-rat attaque à 25 sur Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:00

[EVENT]Combat Louis d'Yggdrasil - Ennemi

Louis commence en premier !

Louis : 40
Dégâts : 30

Ennemi :
Mi-homme, mi-rat : 50
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:10

Fatigué, lassé de frapper ce rat de façon vaine, Louis commençait à être exténué. Le souffle lent, court, il se contentait de pister son adversaire de façon à être attentif à ses prochains mouvements.
Graves observait, sans bouger, le combat qui opposait son frère à l'animal. Celui-ci ne souhaitait pas s'interposer, préférant analyser les compétences de son frère au combat. Bien que celui-ci soit doué, il s'avérait que l'homme-animal l'était davantage. Le combat commençait à prendre une tournure relativement mauvaise pour Louis.
C'est alors que Louis, plaçant sa main contre la tuyauterie des égouts, arracha un tuyau peu solide, mais suffisamment pour blesser un adversaire. Alors armé, il s'élança en direction de son adversaire, avant de terminer son mouvement d'un saut. Une fois au-dessus du rat, il fit un mouvement descendant de sa nouvelle arme, l'abattant en direction de la nuque du rat.


Louis d'Yggdrasil a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

Mi-homme, mi-rat attaque à 25 sur Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

Louis était démoralisé de ces nombreuses attaques sans succès. De nature fragile, Louis n'était pas un guerrier. Il n'était qu'une personne vouée à servir les voix morbides du Dieu des Songes. Laissant échapper un filet de sang de ses lèvres, il se retourna vers son frère, faisant dos à la créature.
*Je suis désolé, grand frère. Je n'ai même pas été fichu de vaincre ce maudit rat... Tu dois m'en vouloir, pas vrai ? Tu dois me trouver faible. Si seulement j'avais l'arbalète de Papa...*
Ses jambes se relâchèrent alors, lui faisant perdre l'équilibre, manquant de le faire tomber.
*Oh... Je ne peux même plus bouger... Ahah, quelle triste fin. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ton visage, je ne sais ni si tu souris, ni si tu pleures, grand frère.*
Alors, la bête ayant compris que Louis était trop faible pour se débattre, celle-ci se rua dans le dos de Graves, qui ne l'avait pas aperçue.
*Je suis désolé mon frère, sincèrement, j'aurais aimé être le petit frère protecteur que tu souhaitais.
- Arrête un peu, Louis. C'est ma faute. C'est moi qui ne t'ai pas aidé durant ce combat, espérant que tu n'aurais pas besoin de moi... C'est la première fois que j'oublie d'assumer mon rôle de grand frère. Pardonne-moi.*

À ces mots, l'homme-rat se propulsa, griffes en avant, en direction de la nuque de Graves. Ne l'ayant pas vu, il ne pouvait en aucun cas esquiver.
Les vêtements de Louis étaient tâchés de sang à la suite du coup qui avait transpercé la chair de cet homme. Mais Graves n'était pas touché.

Louis, les bras écartés face à la créature, s'était volontairement fait bouclier pour que son frère n'ait rien. Il cracha sur le bras de la bête un filet de sang inquiétant.
*Ne pleure pas, grand frère. Tout ira bien. Je te le promets.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).   [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] La Cave. (Quête Solitaire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] La Cave. (Quête Solitaire). (II)
» [EVENT] (Quête perpétuel n°1) : La cave , NéoLéo
» [EVENT] La Cave ( PW Sagnar)
» [EVENT]La cave [Dilon]
» [EVENT] la cave (Akumanoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-