Raaah...! J'en ai plein les bottes ! C'est dégoûtant ! Qu'est ce que je suis venu faire dans une forêt rempli de mangeur de salade aussi ?! Ah oui c'est vrai... La prise d'otage... et tout et tout. Oui, car voyez-vous, les longues-oreilles sont des "pacifistes", pas des méchants. Alors quand plusieurs d'entre eux ce sont fait kidnapper pendant la fête de la moisson par un groupe de mercenaire, c'est moi et non eux qui s'y colle. Bon, je ne vous gâche pas que c'est seulement parce que j'étais de passage que j'ai accepté de les aider. Aussi le fait que l'on m'a promis une petite récompense, mais restons dans les aspects "positifs" de ma personne voulez-vous.
Ce que j'avais faire ? Rien de bien méchant. Feindre des négociations en vue de la libération de leur chef et en profiter pour les abattre un par un tout en évitant qu'un des otages ne meurent, ça par contre je ne promet rien. Je ne sais pas qu'ils sont, combien ils sont et avec quoi m'attendent-ils. Juste qu'ils ce cachent près du vieux chêne centenaire au milieu de la forêt. D'ailleurs je crois que je l'aperçois... Alors... Un... Deux... Trois... C'est tout ? Trois hommes ? Pour... Cinq... Six... Six otages !? Mais, ils ce sont laisser capturer ma parole ?! (J'aime bien jurer quand je trouve les choses absurdes) Je vous jure, c'est vraiment du n'importe quoi... Bon, finissons-en rapidement que je puisse retourner à mes occupations.
- Euh... Bonjour ~~ Les longues-Oreilles m’envoie pour "négocier" ~~ Vous avez des requêtes particulières ? (une bague d'intelligence ne vous ferez pas de mal...) ~~