Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:40

Je lança mon tout premier sort sur l'ennemi. Le monstre était désormais recouvert d'un manteau de flamme qui, comme son espèce le laissait penser, lui empêcher d'user de toute faculté de régénération. Ce qui serait, disons le franchement, tout à fait utile dans notre situation.

Ma dague ne ferait surement pas beaucoup de dégât à ce qu'on pouvait appeler de "monstre de la nature". Nous avions encore le temps que ce dernier ce relève avant de subir la première attaque. Les racines qui le retenaient prisonniers lâchèrent une à une.

De là où j'étais, les deux grands ouverts, j'enflamma ma dague d'une aura de flamme noire pour la lancer dans la tête du monstre de bois. Après ceci, je pris mon épée qui était un peu plus loin. Je ne sais pas si j'arriverais à utilisé la magie avec, la lame de cette dernière étant beaucoup plus grande que ma dague qui avait été simple à revêtir de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:40

Le membre 'Kira L. Lawliet' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Ec_str10
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:49

Son élève essayait de contrôler ses flammes noires. Etrangement, c'est la matérialisation de sa magie qui lui venait naturellement. Peut-être son âme était-elle plus noire qu'il le pensait. Les hasards n'existent pas, en ce monde.
L'arbre était doté d'une vitalité exceptionnelle, et sans la capacité antimagique de son disciple, Excelsior n'aurait jamais pu le combattre seul.
Le stryge n'avait pas réussi à enflammer totalement son épée de ses flammes. Il ne lui manquait que la technique qui ne se mettait en oeuvre qu'après la pratique. Pour un apprenti, il était déjà admirable.
Mais maintenant, c'était à son tour.
L'aura rouge entoura son corps.
Il pria.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:49

Le membre 'Excelsior Crive' a effectué l'action suivante : Actions

'Dé - attaque mage' :
[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Ec10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:58

Kira L. Lawliet & Excelsior Crive / Ennemis
Le combat continue

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kira rate son attaque
Excelsior rate son attaque
Granpèrarbre attaque à 500 sur Kira

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueurs :

Kira L. Lawliet : 351
Dégâts : 517
Bonus : Annule les bonus des ennemis

Excelsior Crive : 1110
Dégâts : 710
Bonus : Utilise le dé mage

Ennemis:

Granpèrarbre Paconten : 3000
Dégâts : 500
Bonus : Récupère 2500 pv par tour (annulé par Kira)
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:09

Nos deux attaques n'avaient aucun effet sur le monstre. Et ce dernier n'hésita pas à me faucher de sa jambe pour me rappeler la différence de puissance entre lui et moi. Je fut balayer pour percuter violemment Excelsior pendant l’exécution de son sort.

Bizarrement, j'ai pensé que nous allions perdre pendant quelques dixièmes de seconde. Toutefois je chassa vite cette pensée de ma tête. J'avais trouvé une solution. Je repris le bâton entre mes mains et l'épée. Une fois ce dernier enflammé, vis lentement partageait la magie entre les deux armes, bien que la lame en fut bien moins recouverte.

Je m'envola au niveau de la tête du monstre pour éviter toute autre attaque qui pourrait m'être fatale. Juste devant lui, je lança un nuage de flamme en le visant avec mes deux armes, serrant l'épée pour contrer tout coup venant en défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:09

Le membre 'Kira L. Lawliet' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Cc_str10
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

Un magnifique coup.
Le nuage de flamme de son disciple avait noyé le monstre dans des vapeurs brûlantes. Visiblement, en manque de sa capacité de régénération, l'arbre avait souffert. Vraiment souffert.
Il avait reçu des dégâts critiques.
C'était maintenant à Excelsior de frapper. Il espérait juste que cette fois-ci, il ferait plus, au moins un peu plus de dégâts qu'un pétard mouillé.
Il essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

Le membre 'Excelsior Crive' a effectué l'action suivante : Actions

'Dé - attaque mage' :
[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

Kira L. Lawliet & Excelsior Crive / Ennemis
Le combat continue

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kira attaque à 646 sur Granpèrarbre
Excelsior attaque à 1065 sur Granpèrarbre
Granpèrarbre attaque à 500 sur Excelsior

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueurs :

Kira L. Lawliet : 351
Dégâts : 517
Bonus : Annule les bonus des ennemis

Excelsior Crive : 610
Dégâts : 710
Bonus : Utilise le dé mage

Ennemis:

Granpèrarbre Paconten : 1289
Dégâts : 500
Bonus : Récupère 2500 pv par tour (annulé par Kira)
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:07

Cette fois nos attaques avaient très bon fonctionner. Mon nuage de flammes noire brûlé le monstre au niveau de sa barbe de mousse et les boules de feu d'Excelsior s'occupaient de ses jambes de bois, non gueule de bois. L'arbre venait de perdre au moins la moitié de ses forces vitales en deux attaques à peine.

Mais cela ne suffit pas pour l'arrêter. Comme je volais, il s'en pris cette fois au mage en tentant de l’aplatir avec sa main d'écorce. Heureusement, le mage était plus résistant que cela, et ne fut pas tué sur le coup.

- Il falloir que l'on attaque en même temps si on veux en venir à bout ~~

Je croisais mon épée et le bâton afin d'en recharger la magie de cette dernière. Une fois cela prêt, je regarde la mage pour lancer mon attaque en plein synchro avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:07

Le membre 'Kira L. Lawliet' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Cr_str10
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:22

Excelsior venait de se prendre une mandale surhumaine qui l'avait repoussée à plusieurs mètres. Il était heureux d'être de forte constitution, puisque le coup aurait pu être mortel pour la plupart des humains. Cependant, lui était un mage de combat en armure en peau de simili-dragon. Alors ce n'était pas un bout de bois qui bougeait seul qui allait l'effrayer.
Kira faisait une sorte de signe avec son épée et le bâton qu'il lui avait prêté. Le mage avait compris. Il souhaitait une synchro. Ainsi, le maître allait pouvoir montrer à l'élève l'étendue de son pouvoir.

Il déclencha son aura. Un halo rouge, bien plus grand que les précédents, l'enveloppa. Il enveloppa Kira. Il enveloppa le monstre. Il espérait que Kira soit dans le bon timing.
Fort de toute l'énergie déployée, il lança le sort.

Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:22

Le membre 'Excelsior Crive' a effectué l'action suivante : Actions

'Dé - attaque mage' :
[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Boule_10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:12

Kira L. Lawliet & Excelsior Crive / Ennemis
Le combat continue

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kira attaque à 517 sur Granpèrarbre
Excelsior attaque à 710 sur Granpèrarbre
Granpèrarbre attaque à 500 sur Excelsior

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueurs :

Kira L. Lawliet : 351
Dégâts : 517
Bonus : Annule les bonus des ennemis

Excelsior Crive : 110
Dégâts : 710
Bonus : Utilise le dé mage

Ennemis:

Granpèrarbre Paconten : 62
Dégâts : 500
Bonus : Récupère 2500 pv par tour (annulé par Kira)
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

Leur combinaison avait parfaitement réussi. L'arbre était à deux branches de la mort. Ce n'était plus qu'une question de seconde avant que ce dernier ne ce rendorme. Si une dernière attaque parvenait à le toucher, je le vaincrais. Je pris mon épée en main toujours de plus en plus recouverte de flamme noire.

Dans le bruissement des flammes crépitantes, je m'élança vers lui en inclinant mon épée vers le bas. Dans quelques battements d’ailes pour esquiver les rochers que l'arbre soulevait dans l'espoir de m'atteindre. Je n'étais pas encore très bien habitué aux combats aériens.

Une fois devant lui, je leva mon épée à la verticale au dessus de ma tête. L'abaissant le plus rapidement possible, une vague de flamme noire s'échappa de la lame pour s'abattre sur lui. Après avoir utilité tant de magie, je me laissa retomber sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

Le membre 'Kira L. Lawliet' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Cr_str10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

Kira L. Lawliet & Excelsior Crive / Ennemis
Fin du combat

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kira attaque à 517 sur Granpèrarbre
Granpèrarbre est mort

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joueurs :

Kira L. Lawliet : 351
Dégâts : 517
Bonus : Annule les bonus des ennemis

Excelsior Crive : 110
Dégâts : 710
Bonus : Utilise le dé mage

Ennemis:

Granpèrarbre Paconten : 0
Dégâts : 500
Bonus : Récupère 2500 pv par tour (annulé par Kira)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les joueurs remportent le combat, ainsi 100 pièces d'or et 60 points d'expériences. Le RP continue.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:16

Le monstre périt par les flammes noires de son disciple.
Décidément, le stryge possédait un fort potentiel. Il avait la capacité de devenir l'un des plus grands magiciens de la négation, l'un des plus grands ensorceleurs du royaume. Avec un peu d'entrainement, il serait invincible.
Il pourrait même le vaincre lui. Mais non. ce n'était pas son genre.

_Eh bien, je pense que je dois te féliciter. Tu as bien combattu, et je ne pensais pas que tu aurais pu maîtriser tout ceci en l'espace de quelques heures, même si tu y était prédestiné. Cependant, je dois te quitter. Je t'ai enseigné tout ce que tu ne pouvais pas apprendre seul, et je dois maintenant aller me procurer un plus puissant sceptre. En vertu de notre contrat, je te donne rendez-vous dans quelques jours sur Wysteria. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:31

- Comme tu viens de le rappeler ~~ C'est ce qu'il est stipulé dans notre contrat ~~ Par conséquent je ne m'y déroberais pas ~~ Espérons que ce soit la même chose de ton coté ~~

Je récupéra mes biens, ma dague et mon épée, avant de lui tendre le bâton qu'il m'avait prêté jusqu'à présent. Certes ce dernier m'avait bien aidé mais je souhaitais en acquérir un pour mon propre compte. Les liens que j'aurais avec une arme magique serait beaucoup plus puissant que celle d'un emprunt. Peut-être que je ne me servirais pas de bâton de plus.

Je croisa les bras afin de m'étirer un peu. Le temps était venu pour moi de reprendre ma route, tout comme le mage très certainement. D'ailleurs ! Voilà qui me fait penser à quelque chose. Je connais toujours pas son nom. Ah si ! C'est Excelsior. Comme quoi, ma mémoire me joue vraiment des tours ces derniers temps. Bref. Rentrons

- Bonne continuation de votre coté Excelsior ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]   [RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] A Magie, Magicien et Demi - Kira L. Lawliet [Pw Excelsior Crive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête 5] Infiltration Navale - Kira L. Lawliet [PW Excelsior Crive]
» [Quête 6] Le Réveil du Kraken - Kira L. Lawliet [PW Excelsior Crive]
» [RP] Encore des Nus-Mains ? - Kira L. Lawliet [Pw Dilon & Excelsior Crive]
» ~~ Kira L. Lawliet ~~
» [Quest] La mort du roi (Excelsior Crive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-