Habitué(e) du pays
Profil personnage
Messages : 284
Expérience : 507
Âge : 35
Fiche de personnage Vitalité:
(150/150)Dégâts:
182Inventaire (5 armes max):
Sujet: [EVENT] Seely A. Sulivan « Le seigneur des marais » Sam 6 Avr - 13:37 | |
| De longues journées avaient rythmées le voyage de Seely. De longues journées à marcher, seule, la tête dans ses pensées, sans croisée âmes qui vivent. Et enfin, un village, composé de quelques maison, une petite place centrale, entouré de forêt et donnant, par l'est, sur un vaste marais. Rien à voir avec les grandes ville qu'elle avait déjà visité. Le soleil commençait à se coucher mais le village semblait étrangement vide. Pas de paysans qui rentrent de leurs champs, pas d'éleveur qui rentrent leur troupeaux, pas d'habitant dans les rues, rien... Curieuse, elle descendit le petite colline sur laquelle elle se trouvait et s'engagea à l'entrée. Elle avançais au centre du village, cherchant quelqu'un. Mais il n'y avait personne. Du moins, dehors. Parce qu'elle sentait clairement tous les humains, regroupés dans leurs maisons. Que se passait-il ici? Manifestement, il y avait quelques chose qui semblait rendre ce village vide et sans vie. Un village fantôme. Soudain, une petite voix, discrètement, venant d'une fenêtre.
« Hé, vous? Vous devriez fuir d'ici en vitesse. »
Seely tourna les tête en direction de cette voix, et tomba sur une femme, qui laissait entre voir une petite partie de son visage, à travers la porte de sa maison.
« Fuir? Pour quelle raison? »
L'humaine semblait terrifiée et hésita à répondre. Finalement, elle reprit, cachant encore un peu plus sa présence.
« Le monstre des marais... Il va bientôt faire nuit et il va sortir de l'eau pour venir ici. Il va vous dévorer si vous restez là! »
« Le monstre des marais? »
Puis un cris assez long, se fit entendre. Il ressemblait au coassement des crapauds. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, la femme ferma rapidement la porte de sa maison. De nouveau se cri, glacial. Seely commençait à comprendre pourquoi les habitants avaient si peur du soir et de la nuit. Ne sachant pas trop pourquoi et quoi faire, elle se dirigea vers les bord de ce marais, à quelques mètres des habitation. Alors qu'elle s'attendait à le voir dans l'eau, le monstre était déjà sur la berge, ses deux yeux globuleux fixant la jeune vampire. Sa peau était était verte-noire, recouverte de verrues et pustules en tout genre. Un sorte de liquide visqueux coulait de son dos jusqu'à par terre, forçant Seely à faire une grimace de dégout. Elle avait vraiment pas de chance, après le monstre-rat répugnant, le monstre-crapaud dégoutant. Elle ne pouvait pas partir, comme lui avait conseillé la femme. En plus, cette bestiole semblait très intéressé par elle. Par instinct, Seely sortit sa dague, ne sachant pas trop si elle pourrait battre cette chose sans salir son manteau.
Dernière édition par Seely A. Sulivan le Dim 21 Avr - 19:20, édité 1 fois |
|