Dùralas

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Monstres présents dans cette zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Monstres présents dans cette zone   Sam 17 Déc - 17:59

"La Mazonie est la jungle qui recouvre le centre de l'île de Wysteria. Elle est entourée par les sables de Lonnes. On y trouve une faune et une flore complètement différente de ce qu'on a pu voir à Dùralas, et elle regorge de créatures plus ou moins dangereuses...C'est un climat tropical où il fait très chaud mais aussi très humide. Attention, certaines plantes sont carnivores !"

Monstres présents dans cette zone :
Note : Lorsque vous faites un RP dans cette zone, vous ne pouvez pas croiser n'importe quel monstre, d'où l'intérêt de ce sujet. A savoir également que lorsque vous décidez de combattre dans cette zone, c'est Le_Juge qui décide contre quel(s) ennemi(s) vous allez tomber, de plus, même si il y a des stats de base pour chaque créature, cela ne lui empêche pas de les augmenter si il considère les joueurs trop puissants ; il peut également mettre plusieurs monstres. Les créatures présentées ici sont également répertoriées dans le bestiaire de la bibliothèque de Stellaraë.


Asambosam
Description : L'asambosam est une créature qui ressemble à un mixte entre un singe et un homme. Il se déplace surtout dans les arbres. Sa particularité, c'est qu'à la place du talon, il a un membre recourbé qui lui permet de se suspendre aux branches des arbres par les pieds. il est carnivore et réputé comme étant "un suceur de sang". Il n'hésitera donc pas à vous attaquer si vous avez du sang, même si vous êtes un vampire ! Il préfère se déplacer de nuit.
Stats de base : vitalité : 300 ; dégâts : 170
Capacité spéciale : leur vie et leurs dégâts augmentent à tous les tours


Plante carnivore
Description : Les plantes carnivores sont fréquentes dans cette jungle, déjà à cause du climat qui y est présent (humidité ainsi que chaleur), et à cause de tous les insectes et animaux présents dans la forêt. Ces plantes mangent surtout des petits animaux, mais cela ne les empêche pas d'avoir des plus grosses proies si celles-ci s'aventurent dans le coin. Ces plantes font entre un et deux mètres de hauteur et sont connues pour leur voracité. Elles ont de fines dents pointues et elles peuvent empoisonner.
Stats de base : vitalité : 250 ; dégâts : 180
Capacité spéciale : Si un joueur est touché, il perd de la vie à tous les autres tours.


Tigre
Description : Le tigre est l'un des plus grands félins qui existent. Il peut mesure deux à deux mètres cinquante de long et peser dans les 200-300 kg. C'est un animal solitaire et puissant. Il ne cherche pas forcément les ennuis, mais il se défendra si il se sent menacé.
Stats de base : vitalité : 400 ; dégâts : 200
Capacité spéciale : leur vie augmente à tous les tours


Acromentule
Description : L'acromentule est une araignée géante qui fait dans les trois ou quatre mètres de hauteur. Elle aime vivre dans les endroits sombres et humides, comme sous des arbres morts, ou encore dans des petites cavités. Elles peuvent faire d'immenses toiles d'araignée pour attraper ses proies. Elles sont très intelligentes, mais aussi très dangereuses. Leur venin est très puissant. Mieux vaut les éviter.
Stats de base : vitalité : 825 ; dégâts : 300
Capacité spéciale : Le joueur touché perd une quantité importante de vie à chaque tour.
_____
Bon à savoir : Comme vous pourrez le remarquer pour chaque zone de Wysteria, il y a un monstre qui a des meilleures stats que les autres, et c'est normal. Ce monstre est plus rare, mais le_juge pourra vous le "refourguer" si jamais il trouve que vous postez un peu trop, à son goût, dans telle zone ou telle zone. Le mieux est donc de diversifier les endroits ! Même si vous n'êtes pas forcément à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
 

Monstres présents dans cette zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]
» Jusqu'où ira t-on dans cette société ?
» CARICOM: Président Martelly Doit Montrer leadership dans la Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Île de Wysteria :: La Mazonie-