Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30

Yuki rouvrit les yeux car quelqu'un venait d'entrer en scène. Une humaine. Mais Yuki n'avait pas soif. Elle allait continuer son somme, quand elle remarqua une chose étrange. La couronne avait disparu! Elle scruta les alentours et aperçut Shawn qui triturait la couronne. Yuki s'excusa auprès de Len et courut vers l'elfe. Elle prit la couronne et repartit dans les bras de Len, lui lançant avant:

-C'est ça, occupe toi plutôt des garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:55

*Baille.*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:04

Apercevant une fine silhouette surgir de nul - part, Misaki se mit sur la défensive, découvrant que cette forme appartenait à une ravissante vampiresse. Cette dernière s'approcha de l'elfe lui fauchant un magnifique diadème de ses mains. Puis, elle passa à ses côtés lui répondant qu'elle pouvait s'occuper des garçons. Le regard remplis de menace envers le dernier mot prononcé, Misaki pivota dans sa direction, avant qu'elle aille rejoindre son amant.

- Je crois que tu n'as point songé dans quel sens ceci comprenait. déclara la jeune femme d'une manière glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:02

Shawn arrête le temps, prend la couronne des mains de la Vampire, la remet sur sa tête et replay de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:51

Misaki se sentit figer, comme si elle était coincée dans un monde parallèle. Puis, au bout de quelques temps, elle partit sur l'avant, la ramenant à la réalité. Elle pivota en direction de l'elfe et elle constata qu'elle portait l'objet que tout le monde convoitait dans cette salle. Du moins, c'était ce qu'elle songeait car si on observait les vampires, on avait bien l'impression que ces derniers étaient, seulement en ses lieux, pour participer. Submergée par une envie compétitive, elle se précipita vers la sylvainne créature et lui faucha la couronne de ses mains.

- Je crois que je vais, également en profiter pour participer à ce petit jeu. déclara t - elle avec un sourire dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:09

Shawn ne lâche pas l'objet.
- It's mine !
Revenir en haut Aller en bas
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 2:46

Calysto participe et tient aussi la couronne entre ses mains.
- Mine too ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 2:48

Shawn tape Calysto.
- No.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:26

*reviens

*Prend la couronne de shawn

-Pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:12

Sagnar volette et tombe sur Yuki, prenant la couronne et s'envolant de nouveau vers l'infini et l'au-delà tout en disant :
- Mon précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:08

Grâce à un bond vertigineux, attrape Sagnar par les ailes et récupère la couronne:

-Ou croyais-tu aller mon coco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:38

Ninalys vole et attrape la couronne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calaelen
Mage
Mage
Idril Calaelen

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:13

Idril lui fou un coup de pied en plein vole et la récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:06

Ninalys fond sur l'Elfe et l'attaque par derrière. Elle reprend la couronne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:27

Len repassant dans le coin, percuta l'ange et attrapa la couronne en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:27

Ninalys Galathil est sonnée mais se ressaisit vite et frappe Len de toutes ces forces avant de récupérer la couronne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:55

Malgré le coup reçu par son adversaire, Len s'éclipsa à sa proximité coxale afin de la percuter de plein fouet pour être en mesure de rattraper le diadème tentateur pure folie qui appartenait à une ardente envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:29

Ninalys esquiva l'attaque du vampire et tenta de s'éclipser avec la couronne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:06

Voyant qu'elle n'allait point tarder à s'éclipser avec l'objet tentateur, Len lui agrippa ses douces ailes d'une blancheur immaculée, la tira, brusquement, vers lui, en l’attrapant d'une manière qui était semblable à une chorégraphie d'une danse commune et saisit la couronne, à l'aide d'un mouvement d'un jeu de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:37

Ninalys Galathil se vit dépouiller de la couronne. Enervée, elle hurla au vampire :

-C'est MA couronne patate !

Et la stryge blanche lui sauta à nouveau au visage pour lui arracher le diadème des mains... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 1:59

La vampire venait d'arriver, s'incrustant, et profita de la fureur de la strygette pour lui arracher la couronne des mains. Elle lui sourit ironiquement.

- Rectification : C'est la mienne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:19

Ninalys se jeta sauvagement sur la vampire pour lui reprendre Sa couronne. Après un coup de poings magistral dans l'estomac, la stryge blanche récupéra son bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:39

Yuki en a marre de toujours devoir affronter Ninalys mais il semble qu'elle ne comprenne que par la violence.

Yuki sauta donc sur la stryge et s'empara de l'objet tant convoité, et le déposa théâtralement sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:43

Seely débarque dans ce bazar indescriptible... Elle place ses mains autour de sa bouche, prend une grande inspiration et hurle:

"Au feu!!!!!!"

Dans la surprise, la couronne, objet de tant de convoitise, tombe des mains de Yuki et roule par terre. Seely la ramasse, un grand sourire sur les lèvres.

"Désormais, cette couronne est mienne! Mouhahaha!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:26

Dépouillée de sa couronne la stryge blanche sauta sur la nouvelle venue et lui arracha le diadème des mains! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-