Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:35

Crac... Un crissement se fit entendre. Cela faisait environ cinq minutes qu'elle arpentait la forêt. Elendylle chassait, pour ne faire aucun bruit, elle avait laisser son étalon à l'orée de la forêt. Pas à pas, elle avançait tout doucement. Les fuilles mortes craquaient à peine sous ses pieds, on aurait dit qu'elle volait tellement elle était silencieuse. Puis trouvant un petit bosquet au bord d'un point d'eau, elle s'y tapit et bandit son arc., puis attendit. Un animal viendrait surement s'y abreuver. Avant de s'y installer, elle avait marcher au bord et avait remarqué quelques emprintes toutes fraîches de chevreuil. Elle commença à somnoler contre son gré quand un jeune chevreuil arriva...Il commença à boire tranquillement. Elle rebanda son arc, se concentra intensément. Au moment où elle allait lacher la flèche, une forme blanche bondit sur sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:48

Seviwen était à la recherche d'une rpoie à manger. Pour être plus agile, elle s'était transformée en loup. Ses pattes éffleuraient l'herbe verte, elle ne faisait presque aucun bruit. Il faisait doux, un légervent soufflait faisant danser son pelage blanc. Soudain quelque chose attira son regard : des empreintes fraîches, peut-être un chevreuil ? *Mon met préféré* Elle s'en laichait les babines d'avance. Elle descida de s'approcher, la gueule ouverte, elle flairait une odeur de gibier vers un point d'eau. Quelque chose bougea dans un bosquet. C'était un chevreuil ! Seviwen se rapprochait, l'animal ne bougeait pas. le loup sauta sans un bruit et atteri lourdement sur la pauvre bête sans déffense, lui planta ses crocs luisants dans sa gorge cherchant la jugulaire : le flux de la vie. La bête lâcha son dernier souffle de vie dans un soufflement rauque. Un filet de sang coula sur le pelage du beau chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:05

Elendylle était folle de rage, elle voulait sortir de sa cachette et se jeter sur le loup, mais ses yeux de chats virent que ce n'étai pas un loup comme les autres alors elle resta tapit dans son buisson et regarda. Elle vit le loup attraper la pauvre chevreuil au cou et le mordre, cherchant la jugulaire pour lui retirer la vie. Après quelques spasmes, la bête mourrut dans un flot de sang, tachant son beau pelage. [Quel gachis! Au moins, si je l'avais tuer moi s'a aurait été propre!] Mais mieux valait ne pas rester dans les parages, histoire de ne pas devenir son casse-croute aussi. Discretement, elle rangea sa flèche dans son carquois et passa son arc sur ses épaules. Respirant à peine pour ne pas se faire remarquer, elle sortit de son buisson à quatres pattes quand soudain un énorme poids fondit sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:00

Seviwen venait de s'écraser sur l'elfe sans défense, elle l'écrasait de tout son poids. Puis sous le choc de la rencontre, Seviwen se transforma en humaine. Elle lut la surprise dans les yeux de la créature aux longues oreilles. Elle se remit debout, quelque peu sonnée par sa transformation. Elle tituba, tomba sur du lichen. un léger sourire se dessina sur sa bouche, elle se releva, se secoua vigoureusement et regarda l'elfe droit dans ses yeux d'un vert profond. Un moment de nostalgie l'envahit, elle repensait au temps où elle jouait dans la mousse avec son grand frère de coeur, Edwin. Quelques larmes commencèrent à monter, elle essuya un sanglot, puis se racla la gorge avant de parler à l'étrange inconnue.

-"Qui es-tu ? Tu le voulais ce chevreuil, hein ? Avoue ! Mais il est à moi maintenant!" Dit-elle sur un ton quelque peu agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:17

Elle se sentait écrasée, elle étouffait quand soudain, le loup qui lui était tombé dessus se transforma en une jeune humaine pas plus vieilles qu'elle. Elle avait les cheveux roux. Elle se releva, puis tituba et retomba dans la mousse à ses pieds. Par mégarde, l'elfe sortit sa dague et se remit debout en un éclair, les pieds écartés, bien posé sur le sol le bras droit en avant en position de défense. Elle s'attendait à une attaque quand soudain elle vit les yeux de la jeune fille se vitrer, puis devenir larmoyant. Elle fixait le lichen avec une intensité déconcertante, comme si elle passait dans un autre monde. La nostalgie surement. Elle baissa sa garde elle la regarda pleine de compassion. Cela lui faisait repenser à son père et elle la comprenait. Elle avait sans doute perdu un être cher et ça la déchirait de chagrin... La rouquine fut parcourut de tremblement et d'un sanglot, mais se ressaisit, et pleine de colèreles yeux brillants elle cria:

- Qui es-tu ? Tu le voulais ce chevreuil, hein ? Avoue ! Mais il est à moi maintenant!

Son ton était super agressif et elle n'apprécia pas du tout . Mais bon... ça se comprenait. Elle décida de ne pas relever le ton et dit calmement:



- Je suis Elendylle, elfe. Et toi? Et oui je chassais. Mais ça ne me dérange pas du tout que tu le prenne.

Elle lui sourit et s'approcha pour lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:56

Seviwen se méfia, se rappelant les paroles de son frère aîné. "Ne fais jamais confiance aux inconnus." Elle scruta les yeux d'Elendylle en espérant y trouver une pointe de méchanceté pour donner raison à Edwin. Mais rien, la mise en garde de son frère tournait en boucle dans sa tête, peu à peu, elle se sentit désorientée. Et si son frère s'était trompé ? Et si tous les inconnus n'étaient pas aussi méchants qu'il le lui avait laissé croire ? Peut-être que tout ce qu'il lui avait enseigné était en partie faux. Edwin se trompait-il ? Toutes ces questions heurtaient Seviwen de plein fouet, comme une vague frappe le rivage un jour de tempête. Elle tendit la main puis la ramena vers elle tout en disant d'une voix faussement assurée :

- Ça va, je vais bien, j'ai pas besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

Elendylle attendait sa réponse. La jeune fille qui se trouvait en face d'elle la regardait intensément, elle cherchait à la scruter du regard, à savoir ce qu'elle pensait. Son regard était intense et pénétrant mais ne réussit pas à traverser le bouclier de ses yeux de chats. Par contre, elle, n'avait aucun mal à déceler ce qu'elle pensait. Elle avait les yeux dur, et ils dégageaient de la méfiance. Ses sourcils se fronçaient mais elle ne broncha pas. Car... au fond de ce regard gris d'acier, couleur peu commune, elle percevait une pointe de tristesse toujours, comme la fois d'avant mais aussi on voyait qu'elle était terriblement bouleversée par les épreuves qu'elle devait traversée. *Mieux vaut-il ne pas la chercher d'avantage.* La loup garou tendit doucement la main pour prendre celle toujours tendu de l'elfe mais se ravisa brusquement et dit ton ton qui se voulait assuré mais sa voix tremblait un peu:

- Ça va, je vais bien, j'ai pas besoin de ton aide.

Son ton l'a déçu un peu, elle prit alors une voix douce qui se voulait non agressive:

- Très bien. Je n'insisterai pas. Mais... je sais ce que tu traverse... je l'ai vécu moi aussi...

Plus elle parlait, plus le son de sa voix diminuait, pour finir en un chuchotement. mais depuis le temps elle avait réussit à ne plus vivre sur le passé et se ressaisit très rapidement pour déclarer d'une voix claire:

- Il va bientôt faire nuit, remarqua-t-elle en scrutant le ciel à travers les arbres. Je me suis installé pas très loin d’ici, à 5 kilomètres environ.

Elle pointa le doigt vers l'Est et continua :

- Je te propose de venir bivouaquer. Les nuits sont fraîches et on n'est pas toujours en sécurité...

Elle finit a phrase en jetant un regard soupçonneux autour d'elle puis fixa la jeune rouquine avec un regard plein de tendresse et de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:36

Seviwen ne croyait pas un mot de la créature aux yeux de félin. Si elle allait dans sa cachette, peut-être qu'elle se ferait tuer ou pire.. peut-être qu'Elendylle appellerait des vampires pour qu'ils la tuent. C'était un acte horriblement lâche, certes, mais qui sait de quoi est capable une personne mentalement dérangée en manque de sang ? Elle répondit d'un ton sec :

- Je n'irai surement pas bivouaquer avec toi ! Je n'ai confiance en personne ici.

Elle parti au loin, les cheveux au vent. Le soleil avait entamé sa descente depuis déjà plus d'une heure. Il faisait lourd, la rouquine avait la gorge desséchée Par le vent qui amenait de gros nuages noirs comme du charbon. Un orage se préparait, le vent s'arrêta brusquement de souffler, les oiseaux avaient cessé de chanter et les premières gouttes venaient déjà s'écraser lourdement au sol, comme de grosses larmes. A présent, Seviwen courrait pour se mettre à l'abri de la pluie qui claquait sur le feuillage des grands arbres. Des éclairs zébraient le ciel sombre, le tonnerre grondait, la foudre ne tarderait pas à s’abattre sur le sol, Seviwen le savait. Le sol était glissant, elle marcha dans une flaque de boue et s’étala face contre terre. Elle était tellement sonnée par l'impact qu'elle ne pu pas se relever. la foudre frappa un séquoia Qui alla se briser sur le sol détrempé, l'arbre griffa le flanc gauche de la jeune fille qui n'avait pas pu se retirer. Beaucoup de sang s'échappait de sa blessure, beaucoup trop.. Seviwen hurlait de douleur mais le tonnerre couvrait sa voix. Elle en était certaine, personne ne viendrait la chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:06

- Je n'irai surement pas bivouaquer avec toi ! Je n'ai confiance en personne ici.

Son ton était sec. Inutile d'insister. Elle aurait put faire une bonne alliée mais n'avait pas l'air très consentante.


- Comme tu veux.

Elle lui jeta un regard dessus puis lui tourna les talons, faisant virevolter ses cheveux noirs de jais. Elle ne jeta pas un regard derrière elle mais sentit ça louve partir en courant dans le sens opposé. Elle marcha 500 mètres puis trouva Espérance, son cheval qui l'attendait, attaché à un gros chêne. Il paraissait nerveux. Il hennit et voulut se dégager tout en regardant anxieusement le ciel. Elle suivit son regard et vit un gros nuage noir approcher à une vitesse vertigineuse. Le vent commença à souffler fortement et elle du d'accrocher à la bride de son cheval pour ne pas glisser. Elle détacha rapidement la longe qui attacha son cheval, lui gratta gentiment son museau pour le calmer. Elle s'avança vers son oreille et lui murmura des paroles puis l'enfourcha et partit au galop. Le vent augmentait en force. Les arbres penchaient et paraissaient encore plus menacent qu'avant sous le ciel gris. Ses cheveux s’emmêlaient et lui fouettaient son visage, lui gênant la vue mais son cheval continua seule, connaissant le chemin. Elle arriva enfin à la vue de son campement. Un grotte assez profonde, caché derrière un lit de lierre. elle entre avec son cheval. Elendylle retourna dehors chercher quelques morceaux de bois pour le feu. Quelques instants après, des énormes gouttes de pluie se mirent à tomber et se fut carrément un torrent. Le sol glissait et elle courra vers la grotte. Elle alluma un feu et s'assit. Le feu était doux et le réchauffait. Elle regardait par la fente de la grotte, son cheval lové à ses côtés quand un éclair zébra le ciel suivit quelques secondes plus tard par un tonnerre à casser les oreilles. La foudre s’abattait sur le sol et un éclair tapa le plafond de son abri. Sous le choc, le sol trembla. Elle n'en fut pas affolé non plus car elle était en sécurité mais une pensée pour la louve la saisit. La pauvre... Puis, elle entendit un gros BOUM! Un arbre venait de tomber et un cri déchira la nuit. Ses sens aigus d'elfe lui permirent d'entendre mieux, et le vent fort portait la voix. C'était un cri perçant, de douleur! Puis elle reconnu la voir: LA LOUVE! Sans hésiter, elle courut vers son cheval, ne le sella même, l'enfourcha et partit au galop dans la nuit. Elle était trempée de la tête au pied et faillit se faire écraser par un autre arbre qui tombait. Elle arriva enfin vers l'endroit d'où venait la voix et vit un gros séquoia écraser par terre. Elle ne voyait pas grand chose mais un éclair éclaira la scène: Des branches partout, l'arbre en morceaux. Un vrai carnage et... elle aperçut un corps inerte et une chevelure rousse baignant dans une marre de sang. Elle descendit de cheval et courut vers le corps de la jeune fille. Elendylle tata son pouls. Il était très faible mais il était là. Elle porta le corps et l'assit sur son cheval et s'assit derrière. Elle partit au galop, maintenant le corps dans ses bras, laissant le cheval la guider. Ses cheveux mouillé lui brouillait la vue mais elle distingua la grotte. Une fois dedans, elle descendit la louve du cheval et l'allongea près du feu qu'elle raviva. Elle prit sa trousse de secours, éleva son haut et inspecta la blessure. C'était une entaille qui démarrait de son aisselle jusqu'à sa hanche, très profonde et qui saignait abondement. De plus, tout le long de cette blessure, elle était coupée et éraflée et avait plein d'échardes dans le bras. Elle grimaça devant tout ce sang mais se ressaisit et agit vite. * Heureusement qu'elle est évanoui, sinon elle aurait encore plus souffert. * Elle commença tout d'abord par prendre un bol et le remplir d'eau, elle prit un linge et sa trousse de secours. A genoux, à le lueur du feu, elle entreprit de soigner la blessure: elle la nettoya avec l'eau et le linge, retira soigneusement les épines et les échardes. De temps elle surveillait les battements du coeur de la louve, lent mais régulier. Elle prépara ne décoction de plante qu'elle versa en partie sur le flanc gauche de la rouquine, et le reste elle lui fit boire. Enfin, elle recousue l'entaille, commençant par le muscle, puis la graisse puis la peau, fit un cataplasme d'herbe et de feuilles mystérieuses et fit un bandage. Ensuite, elle fit une attelle pour son bras, car elle s'était cassé le poignet. Elle l'installa près du feu qu'elle raviva et confectionna un matelas. Durant quatre jours et quatre nuits, elle délira dans un sommeil comateux, tremblant de fièvre et pendant quatre jours et quatre nuits, Elendylle veilla sur elle. Elle s'absenta peu, que pour aller chercher de l'eau ou du bois. Mais elle resta la plupart du temps assise à son chevet. Elle ordonna à son cheval de se coucher près d'elle pour la réchauffer à l'aide la chaleur de son corps. Pendant ses délires, elle parlait de grotte et un prénom subsistait toujours: "Edwin". De temps en temps, elle changeai les pansements, mais sa blessure avait l'air de guérir bien.

Le matin du cinquième jour, alors qu'elle changeait le cataplasme de son bras, elle remua, gémissant puis ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:11

La vision de Seviwen devint trouble, tout se mit à tourner et d'un seul coup, tout devint noir. Le vent se mit à souffler dans ses cheveux, il ne pleuvait plus, il faisait jour et il faisait beau. C'était surement un matin de printemps, une odeur de tisane chatouilla les narines de la jeune rousse. Elle se trouvait près de la grotte d'Edwin, elle s'approcha à pattes de loup, rentra dans la caverne sombre et humide et vit un homme. Seviwen s'écrasa contre le sol afin de l'observer, il était grand, sa chevelure était surement noire, il préparait de la tisane. il y avait deux tasses. L'homme se retourna, intrigué par quelque chose. Et ce qu'il fit la stupéfia, il l'appelait !

- Sev' ! la tisane est prête, tu peux venir ! Seviwen viens tout de suite ici ! cria-t-il cette fois.

Sa voix lui était familière, c'était la voix d'Edwin ! Elle se jeta sur le jeune homme sans se méfier. Il s'écrasa lourdement sur la roche de la caverne. Il paru surpris puis étudia longuement la jeune fille, il ne la reconnait pas.

- Mais c'est moi, Seviwen ! Tu te souviens de moi ? dit-elle sur un ton plein d'espoir et de joie.

- C'est... toi ?

- Oui ! Je te croyais mort dévoré par un vampire ! Comment as-tu survécu ?

- La ruse, petite, la ruse..

- Mais.. mais je t'ai enterré pourtant !

Tout devint flou, tourna et devint noir, encore une fois. Elle avait douze ans et mangeait son tout premier chevreuil, son frère était encore là, il souriait et semblait serein. Lorsqu'elle voulu se désaltérer dans un petit cours d'eau, et qu'elle tomba la tête la première, il rit. Son rire résonnait dans sa tête quand elle eut l'impression de se noyer. un autre souvenir remonta à la surface de son esprit embrumé. C'était la nuit où Edwin l'avait attaquée. une immense douleur s'empara de son corps de fillette, tout son flanc gauche était endolorit.
Son frère était là, penché sur elle, il la regardait avec toute la tendresse qu'un frère peut mettre dans un regard.

- Debout toi. Dit-il avec un sourire. Allez, debout..

Seviwen ouvrit les yeux et se trouva face à Elendylle. Elle voulu se lever mais chuta en grimaçant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:58

Elendylle stoppa net son geste, la regardant au plus profond de ses yeux gris. Son front perlait de gouttes de sueurs. et son regard était fiévreux. * Toujours de la fièvre pensa-telle* A peine eut-elle finit cette pensée que la rouquine se leva, tituba et tomba avec la grâce d'une fleur sur le côté gauche avec un cri de douleur. Grâce à ses réflexes de chats, l'elfe réussit tout juste à lui maintenir la tête juste avant le contact brutal de son corps sur le sol dur de la caverne, lui évitant de quelques centimètres un troma crâniens. Rapide comme l'éclair, ne lui laissant même pas le temps de réagir, elle la prit dans ses bras et la porta illico presto sur son matelas. De sa voix douce et calme demanda:

- Tu ne t'ai pas fait mal? Comment tu sens-tu?

Elle semblait très inquiète et la regardait intensément, attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:54

Seviwen fut d'abord intriguée. Personne ne s'étais plus occupée d'elle comme cela depuis bien longtemps. Son flanc gauche lui faisait terriblement mal, elle avait l'impression que quelqu'un lui avait planté un million de flèches dans les cotes. Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun mot n'en sortit, juste un son d'outre tombe qui lui glaça le sang. Elle recommença et parvint à s'exprimer :

- Que s'est-il passé ? Je veux dire, après l'orage.

Elle avait du mal à parler, chaque mot sortait avec difficulté, comme si elle devait faire une effort surhumain pour extirper chaque syllabe.

- Je vais bien.. Je crois. J'ai dormi combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:39

Pauvre petite... Elle semblait perdue. Elle jetait des regards affolés autour d'elle. La peur et l'incompréhension se lisait dans ses yeux gris. La louve essayait de parler mais seuls des onomatopées sortir de sa bouche. Elendylle lui intima à s'asseoir et elle même s'assit en face d'elle. Elle lui posa un regard plein de tendresse pour lui redonner du courage et l'inciter à parler. Finalement, la louve pris la parole, d'une voix hésitante et chevrotante:

- Que s'est-il passé ? Je veux dire, après l'orage.
Je vais bien.. Je crois. J'ai dormi combien de jours ?


Elendylle se leva. Et commença le récit des événement depuis le début, commençant par l'orage violant, son sauvetage express et comment elle l'avait soigné de ses blessures. Tout en parlant, elle prépara du thé.

- Tes blessures étaient vraiment profondes et tu as eu de la chance de t'en être sortit vivante. Ton poignet est cassé donc il va falloir quelques semaines pour qu'il se ressoude, mais si tu en fais pas trop de mouvement avec ça va aller vite.

Elle servit le thé brulant dans une tasse et le tendit avec un sourire avenant à la louve et couvrit aussi ses épaules d'une couverture, voyant qu'elle avait froid.

- Bois. Ça calmera tes douleurs et te réchaufferas, tu as encore de la température.

Puis elle se rassit et fini son récit:

Après pendant cinq jours et cinq nuits je t'ai veillé. Tu peux dire merci à Espérance il t'a tenu chaud! Dit-elle avec un sourire! Le cheval hennit de joie et elle repris. Tu délirais! Tu parlais de caverne et parfois tu criais ou tu riais et à chaque fois un mot revenait: Edwin...
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:43

Seviwen écouta attentivement le récit de l'elfe, reprenant peu à peu ses esprits. Elle prit la tasse de thé en remerciant Elendylle. Son front était brûlant, sa tête lui faisait mal et son poignet lui arrachait des petit gémissements de douleur, malgré tout, elle trouva la force de se lever pour aller caresser Espérance. Quand l'elfe eut fini son récit, la rouquine lui raconta ses rêves. Elle lui parla beaucoup d'Edwin, son frère. D'habitude, elle n'en parlait à personne mais là, elle se sentait en confiance, après tout, Elendylle s'était occupée d'elle pendant cinq jours et cinq nuits. Elle ne lui voulait aucun mal. Puis, intriguée, Seviwen demanda :

-Pourrais-tu me faire visiter le village des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:47

Au fur et à mesure qu'elle parlait, la louve paraissait de plus en plus détendue malgré ses blessures qui la faisait gémir quelques fois. La reconnaissance se lisait dans ses yeux et Elendylle savoura cette victoire avec allégresse : elle lui faisait confiance. A l'évocation du nom d'Edwin, elle se raidit soudain, mais presque instantanément se détendit. Cinq minutes passèrent, puis dix mais Ellendylle resta patiente. Puis au bout de cette attente Seviwen commença son récit, lui racontant son enfance malheureuse, comment elle était devenu loup garou et la vie qu'elle avait mené avec Edwin. Parfois, à l'évocation d'un souvenir plus douloureux qu'un autre, l'elfe vit perler une unique larme au coin de son oeil qui se perdit dans sa couverture. Elle raconta ensuite la mort de son frère de coeur. La rage vibrait dans sa voix et la douleur dans ses yeux : l'oeuvre d'un vampire.

- Quelle triste histoire... Je te plains sincèrement et je comprend la douleur que tu ressens. Moi-même je l'ai ressenti. J'ai ressenti cette rage et cette douleur quand j'ai perdu mon père puis ma mère... l'oeuvre d'un vampire...

Sa voix se cassa à la fin de sa phrase. C'était toujours dur d’évoquer cette partie de sa vie, et surement dur pour elle aussi. *Peut-être est-ce la crime du même vampire...* Pendant qu'elle ruminait, elle sentit une chose lui toucher le bras. Instinctivement elle sursauta mais ce n'était qu’Espérance qui s'allongea à côté d'elle et posa sa tête sur ses genoux. Prise de tendresse, elle lui enserra l'encolure et se lova contre lui.

- Je sais que c'est dur pour toi de parler de ça mais tu verras ça va te soulager. Puis, elle posa la main droite sur son coeur, baissa la tête et dit en langage elfique, d'un ton solennel: Astra esterní ono thelduin, Seviwen. Fricai onr eka eddyr. ( Que la paix règne dans ton coeur, Seviwen. Je suis on amie.)

Elendylle lui sourit. Pour un humain c'est un grand honneur de se voir parler en cette langue et cette phrase. Un unique lien venait de les lier l'une à l'autre par ce qu'elles avaient vécu et enduré.Après un silence, les yeux pétillants de curiosité, la louve lui demanda:

- Pourrais-tu me faire visiter le village des elfes ?

Cette question soudaine la fit éclater de rire au grand désarroi de son amie qui se demandait bien pourquoi. Elle se ressaisit et prit la parole:

- J'aurais bien aimé mais je crains que ça ne s'avère impossible. Le village est abandonné depuis longtemps, et maintenant, seul les plus courageux y viennent... il est peuplé de monstres, petits mais qui peuvent êtres dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:07

Seviwen était rongée par les regrets, elle s'en voulait d'avoir cru que l'elfe lui voulait du mal alors qu'elles avaient vécu la même chose. Elles avaient cet unique point commun qui les reliaient, les vampires. Quend Elendylle prononça ces quelques mots, "Astra esterní ono thelduin, Seviwen. Fricai onr eka eddyr." ces paroles firent chaud au coeur de la rouquine qui, même blessée sourit. On ne lui avait pas dit de choses aussi gentilles depuis bien longtemps. Mais maintenant sa curiosité avait reprit le dessus, pourquoi Diable ne pouvait-elle pas retourner dans son village alors qu'elle était une elfe ? Cette question lui brûlait les lèvres mais elle n'osait la poser, de peur de faire remonter de douloureux souvenirs. Mais l'envie de savoir était plus forte que tout, elle fit un effort pour choisir les mots et mettre autant de douceur que possible dans sa phrase :

- Pourquoi tu ne peux pas y retourner ? Tu es une elfe admirable pourtant.. Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:17

Après lui avoir fait cette révélation, les yeux de la louve s'agrandire. Une question lui brûlait les lèvres ça se voyait. Elle connaissait déjà la question mais lui sourit et la laissa la lui poser:

- Pourquoi tu ne peux pas y retourner ? Tu es une elfe admirable pourtant.. Je ne comprend pas.
- Et bien en fait, le village est... abandonné. Depuis pas mal de temps. En fait ils voulaient faire du commerce et tout ça mais imopssible alors ils se sont établis ailleurs. Quelques fous y vivent encore et des gens assez courageux pour y aller car des monstres s'y sont établis...


Une elfe admirable... ce compliment lui fit chaud au coeur.
Elle se souvint alors. Quand elle était petite, Elendylle s'en était approché par curiosité. Elle fixait le village du haut d'un arbre et à un moment un cri avait retentit. Déchirant, perçant. Une plainte à vous glacer les os. Elle eut tellement peur qu'elle ne se le fit pas dire deux fois et pris ses jambes à son cou. Après lui avoir raconter sa petite... aventure, elle éclata de rire puis repris:


- Pour l'instant, il vaut mieux pour toi que tu te repose et que tes os se ressoudent correctement. Après, promit je te le montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:04

- Mais et si on tuait tous les monstres, on pourrait reconstruire le village et en faire un refuge pour les gens perdus ou blessés ! On pourrait même monter un clan de chasseurs de loups garous une fois qu'ils seraient tous guéris ! Ça pourrait être chouette ! s'exclama Seviwen, les yeux emplis d'un espoir soudain.

Puis, Seviwen écouta l'histoire d'Elendylle, un petit sourire tendre sur les lèvres. Elle aurait voulu lui raconter la fois où le bruit de la pluie contre les parois de la grotte lui avait fait peur au point de courir se cacher derrière Edwin mais Elendylle l'aurait surement trouvée stupide. Elle souriait toute seule et ce fut la voix de l'elfe qui la sortit de ses souvenirs :
- Pour l'instant, il vaut mieux pour toi que tu te repose et que tes os se ressoudent correctement. Après, promit je te le montrerai.
- Oh oui chouette ! J'ai hâte ! Dit-elle, les yeux pleins d'étoiles.
- On partira à la chasse au vampires après, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03

Elendylle sourit devant toute ces questions et cet émerveillement, et acquiesça d'un signe de tête:

- Oui, mais chaque chose en son temps

Pendant les jours qui suivirent, elles restèrent dans la grotte. Parfois, Elendylle partait chasser ou cueillir des herbes pour soigner les blessures de Seviwen. Un soir, elle détacha le bandage qu'elle avait au flanc et un flot de sang couleur vermeille suinta de la blessure. *Aie! Ca s'est rouvert...* Pensa-t-elle en faisant la grimace. Elle mis des herbes et rebanda.

Pendant de longues soirées, elles veillèrent, tard le soir. Elendylle lui raconta son histoire, comment elle avait perdu son père, puis la mort de sa mère, morte de chagrin. Ces moments tristes finirent toujours par des éclats de rire car chacun savait remonter le moral de l'autre. Elle lui raconta aussi son enfance, sa joie. Elle se leva alors, pris un boitier dans son sac et en sortit un arc grand et élégant, fait en bois d'if . Il était d'une couleur baie brûlé, tout orné de décorations. Sous les yeux émerveillé de son amie, elle le monta et le banda:


- Mon père me l'a fait et me l'a donné pour un de mes anniversaires. C'est le souvenir le plus cher que je possède. Ainsi qu'Espérence bien sur. Je te fais une démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:34

Un soir, Elendylle enleva le bandage du flanc de Seviwen. La blessure se rouvrit et un flot de sang se déversa de la plaie béante. Sous le choc, la rouquine poussait de petits cris étouffés. Mais la douleur se calma quand l'elfe fit un nouveau bandage. Elendylle lui raconta alors son enfance, puis la mort de ses parents. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y eu plus de d'éclats rires que de larmes. Soudain, l'efle se leva et sortit un magnifique arc.

- Mon père me l'a fait et me l'a donné pour un de mes anniversaires. C'est le souvenir le plus cher que je possède. Ainsi qu'Espérence bien sur. Je te fais une démonstration?
- Oh oui ! J'ai toujours voulu voir comment tirer à l'arc dans les règles de l'art. Dit-elle l'air émerveillé.
Elle toussa et dit d'une petite voix :
-Edwin m'avait promit de m'apprendre à tirer mais il est mort avant alors.. Est-ce que tu pourrais.. M'apprendre.. ? Seulement si tu veux, je ne te force pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:42

Sous les yeux émerveillés de Seviwen, elle posa son arc dans ses mains la laissant le contempler à sa guise. Fixant son arme, elle répondit:

- Oh oui ! J'ai toujours voulu voir comment tirer à l'arc dans les règles de l'art.

Puis sombrement, elle ajouta:

- Edwin m'avait promit de m'apprendre à tirer mais il est mort avant alors.. Est-ce que tu pourrais.. M'apprendre.. ? Seulement si tu veux, je ne te force pas, hein.


Elendylle passa un bras autour de ses épaules et l'a réconforta. Puis sous l'air surprise de la jeune fille, l'elfe se leva, pris son carquois, et se dirigea vers l'entrée de la grotte. Juste avant de passer le mur de lierre, elle se retourna et avec un grand sourire dit:

- Qu'attends-tu? viens!

Ensemble, elles sortirent de la grotte pour une petite clairière. Elendylle se dirigea vers un grand chêne. Avec un couteau, elle dessina une cible. Enfin satisfaite, elle pris son arc et quelques flèches qu'elle plaça entre ses dents. L'elfe se tenait à environ une quinzaine de mètres de la cible qu'elle avait tracée. Les jambes écartées, le tronc de profil, elle banda son arc et intensément concentrée, elle tira une flèche. Elle siffla à une vitesse vertigineuse vers l'arbre et se planta presque au milieu de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:17

Seviwen sortit de la carvene un grand sourire au lèvres puis regarda Elendylle tracer sa cible sur un grand chêne qui se tenait non loin de là. L'elfe recula de quinze mètres et plaça quelques flèches entre ses dents. Elle se mit en position pour tirer, banda son arc, visa et tira. La flèche parcouru les quinze mètres à une vitesse fulgurante fendant l'air à son passage. La flèche alla se planter à quelques millimètres du centre de la cible. Seviwen contempla le spectacle avec émerveillement. Si seulement elle savait faire ça se disait-elle.

- Waaaaah.. je veux dire, tu es plutôt douée. Ça fait longtemps que tu t’entraînes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

Après avoir tirée, Elendylle se tourna vers son amie qui avait les yeux comme des soucoupes. Elle alla retirer la flèche du tronc et s'approcha d'elle.

- Waaaaah.. je veux dire, tu es plutôt douée. Ça fait longtemps que tu t’entraînes ?

Elle sourit devant l'eloge qu'elle lui faisait. L'elfe posa son arc dans l'herbe et lui répond en souriant.

- Mon père me l'a enseigné quand j'étais jeune. Puis je me suis perfectionnée de mon côté.

Pendant les heures qui suivirent, elle lui apprit à tenir l'arc, comment bien placer ses bras, son dos pour ne pas se faire mal. Elle lui enseigna comment tirer et les techniques quand il faisait du vent. Voyant le soleil se coucher, elle dit que c'était bon et qu'elles poursuivraient demain, de peur de trop solliciter son flanc encore douloureux.

Comme promis, tous les après-midi, elles s’entraînaient à l'art du tir à l'arc, et tous les soirs, elle soignait sa blessure. Un soir, alors qu'elle otait le bandage, un sourire traversa son visage. La blessure était totalement guérit. Seule une cicatrice rose restait. De plus son poignet s'était ressouder plus tôt que prévue.


- Tu es guérit! Tu n'a plus aucune crainte à avoir te voilà libre de tous tes mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
Seviwen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Seviwen

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:03

Elendylle lui apprit les bases ce soir là. Comme tous les autres jours qui suivirent. Un soir, l'elfe ôta son bandage, la blessure n'était plus qu'une cicatrice décorant son flanc. Son poignet était comme neuf.

- Tu es guérit! Tu n'a plus aucune crainte à avoir te voilà libre de tous tes mouvements!
- Ça veut dire que tu vas me mettre à la porte ? Je dois partir c'est ça ?

La peur envahit soudain la louve. Elle ne voulait pas se retouver seule encore une fois dans cette forêt. Et puis Elendylle était son amie à présent, elle ne pouvait pas s'en aller comme ça sans lui avoir montré à quel point elle lui était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:08

Toute souriante, elle regarda sa cicatrice rose puis remit son vêtement. D'un coup son sourire s’effaça.

- Ça veut dire que tu vas me mettre à la porte ? Je dois partir c'est ça ?

Son ton trahissait son inquiétude. * Elle a peur que je l'abandonne...* Elendylle fronça les sourcils. Pourquoi ferait-elle ça? Après tout Seviwen était son amie, jamais elle ferait une chose pareille. Elle plongea ses yeux dans ceux de son amie, et alors elle pris la parole doucement, choisissant ses mots avec soins.

- Seviwen. Pourquoi cette pensée? Elle lui pris la main. Si telle est ton inquiétude, je vais te rassurer. Jamais, tu m'entends, jamais je ne t’abandonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]   Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cachette des loup-garous : accueil - Centre de parrainage
» Rencontre avec un loup garou... [PW Arcadesoul]
» Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou
» Présentation Seviwen [Validé]
» Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-