Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumanoshi
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Akumanoshi

Profil personnage

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou   Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou I_icon_minitimeLun 31 Déc - 23:58

Derrière l'ordinateur

Pseudo: Sidrix

Âge: 19 ans

Classe, Métier: Étudient

Passe-temps:La lecture, les jeux vidéo (surtout kingdom hearts et OVERLORD), le sport extrême et les mangas.

Couleur préférée: Comme sa doit se voir a mon avis ^^ le ROUGE SANG

Comment avez vous connu ce forum ?: Je l'es connu par le biais d'un groupe sur facebook
et d'un amis mais je n'est pas leur pseudo sous la main je les mettrait plus tard


Un commentaire sur le forum?: Ce forum ma l'air très intéressant et vu que je débute dans les RP on ma conseiller ce forum

Mon personnage


Identité: On l'appelle Akumanoshi (signifient Démon du Sang)

Âge: 22 ans

Sexe: c'est un Homme

Race: Loup-Garou

Ce qu'il aime: Il aime les jeux de réflexion, le sang, les renards, le sang, les loups, et se battre

Ce qu'il n'aime pas: Les objet en argent ou les vêtements en fourrure de renard ou de loup

Code du règlement: Le code est : "/"

Description physique d'Akumanoshi


Une homme de près de 1m90, tout en muscle mais fin, les cheveux rouges avec des pointes dorées,
les yeux rouges encerclés d'or tel du sang coulant sur un collier d'or.
Vêtu d'un kimono blanc avec le symbole de son clan en rouge et noir.
Le symbole représente une tête de loup et une de renard hurlant a la pleine lune d'un rouge sang.
Le loup possède un pelage d'un noir de jais alors que le renard d'un blanc immaculé.
Il émet une aura sauvage et a un sourire carnassier au moment des combat.

Description psychologique d'Akumanoshi


Il est très sympathique envers les gens tant que ceux-ci ne le fâche pas.
C'est un homme plutôt réfléchit et intelligent.
Seulement il fait exprès de faire l'idiot pour que ses adversaire baisse leur garde.
Il aime aussi pendant les combat énerver ses adversaire en se moquent d'eux.
Quand il se fait blesser et que son propre sang coule il devient disons sauvage.
Pendant cette phase sauvage il devient extrêmement sérieux, dangereux et rusé.

L'histoire d'Akumanoshi


Ayant été abandonné par ces parent a l'age de 3 ans car ayant été mordus par un loup-garou, pendant que ces parents été en réunion de clan Akumanoshi parti explorer le manoir, il découvrit dans les sous-sols du manoir une porte scellée, Akumanoshi l'ouvrit et .....le noir une images des yeux rouges puis plus rien.
Il se réveilla par la suite dans un lit ces parents lui disent "Nous devons te faire quitter le manoir si les anciens du clan te trouve ils te tueront".
Il fut par la suite recueilli par une meute de loups qui l'ont élever.
Ils lui on appris a écouter la nature a être féroce avec ses ennemis et a vivre par la chasse du gibier jusqu’à l'age de 9 ans.
A l'age de 9 ans Akumanoshi découvrit, au retour d'une chasse, les cadavres de la meute laisser par des chasseurs.
Ivre de vengeance il les pris en chasse puis les tua tous en ne laissent qu'un bain de sang.
Blesser et dérouter il se laissa submerger par l'inconscience.
Il fut trouver par des renard qui le prirent avec eux et soignèrent ses blessure et ils lui apprirent a rusé comme eux pour la chasse.
A ces 12 ans il fut par la suite élever par un loup-garou solitaire appeler "Setan Darah".
Il lui appris a parler, écrire et se battre de façon plus calme et réfléchit.
Puis du jour au lendemain Setan Darah disparut, alors Akumanoshi a décider de partir a sa recherche.


Dernière édition par Akumanoshi le Mar 1 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou   Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou I_icon_minitimeMar 1 Jan - 4:22

-Bienvenue sur Dùralas!
-Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou   Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:28

Le code est bon donc je le cache. Il faudrait peux être rembourrer tout ça de quelque ligne pour être validé Wink mais autrement belle fiche de présentation.
Bienvenu sur Dùralas, si tu as des questions n'hésite pas à les posé à Dilon ou à moi Smile
Au plaisir de RP avec ou contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou   Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou I_icon_minitimeMar 1 Jan - 12:03

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou   Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:06

Et si tu nous expliquais comment tu as été mordu par un loup-garou ? Ça compléterait ta description, et aussi, ça te permettrais de plus te (et nous) mettre dans la peau de ton personnage.
Voilà, c'était pour donner un avis un peu constructif, plus qu'un simple bienvenue !

Sur ce, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou   Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:36

Fiche validé, voici tes bonus:
  • 35 XP
  • 30 d'or

J'active ta fiche et à tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou   Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:50

Bienvenue à toi ô loup-garou! J'espère que tu te plairas à Dùralas.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou   Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:36

Salut Akumanoshi et bienvenue sur Dùralas !
Le code est bon, donc je le cache Wink

Sinon, Dryus' a déjà tout dit !

Citation :
Ce forum ma l'air très intéressant et vu que je débute dans les RP on ma conseiller ce forum

>> Ce n'est pas pour vanter les mérites du forum, mais oui, je pense que Dùralas est parfait si tu débutes dans les RP ! Smile

Si tu as des questions, n'hésites pas. En espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Louis d'Yggdrasil
Croupier♦Assassin
Croupier♦Assassin
Louis d'Yggdrasil

Profil personnage

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou   Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:54

Heureux de compter parmi-nous ce jeune homme actif dans la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou   Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:10

Bienvenue à toi! ^^
Je serais ravie de faire un RP avec toi!
Au plaisir

Seely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou   Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du démon sanguinaire Akumanoshi, le Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)
» Rencontre avec un loup garou [PW: Seviwen]
» Rencontre avec un loup garou... [PW Arcadesoul]
» [EVENT] la cave (Akumanoshi)
» Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-