Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Shulk [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shulk
Néophyte
Néophyte
Shulk

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:07

La présentation de Shulk.


Pseudo: Eragon Roy (Cela n'est pas mon vrai nom)

Âge: Seuls mes amis le savent Razz (Essayez de deviner)

Classe, Métier: Seuls mes amis le savent Razz (Essayer de deviner)

Passe-temps: Ordi, console, sorties, handball...Ah j'adore les mangas *-*

Couleur préférée: Noir.

Comment avez vous connu ce forum ? Eh bien quelqu'un d'inscrit m'a fait découvert le forum (mais je sais pas quel est son pseudo) mais il me reconnaitra surement ^^

Un commentaire sur le forum?: J'ai hâte x) .

Mon personnage (Shulk)

Identité: Shulk

Âge: 25 ans.

Sexe: Mâle

Race: Stryge blanc

Ce qu'il aime: Il aime beaucoup la magie (il ne sait pas encore pratiquer mais il apprends la théorie) , il aime aussi se promener dans le monde.

Ce qu'il n'aime pas: Il déteste les stryges noirs. Il déteste aussi le mal.

Code du règlement: /


Carractère:

Shulk est un personnage assez blagueur, il tiens beaucoup d'importance à ses amis mais aussi à ses ennemis, il est très froid avec ses ennemis, il est prêt à aider n'importe quelle personne (tant que ca reste dans les personnes qu'il apprécie et qu'on ne lui demande pas de décrocher la lune). Il peut parfois être très curieux quand quelque chose l'intrigue, mais il peut aussi avoir une adrénaline soudaine pour faire quelque chose, d'une seconde à l'autre. Il n'aime pas qu'on le prenne de haut, mais encore moins qu'on le prenne de bas, il est prêt à se battre même si il sait que c'est peine perdue, tant que la cause en est indispensable. Il déteste comme tous les stryge blancs, les stryges noirs, qu'il haïs plus que tout, il serait prêt à les massacrer si jamais ils faisaient preuve d'une chose qu'il ne peux pas tolérer...

Physique:

Shulk à les cheveux bruns, les yeux bleus et la peau légèrement bronzée...Sa corpulence est dans la moyenne, il a quand même une bonne force physique ce qui est important pour lui...Il à une tache de naissance qui n'a pas vraiment de forme, il ne sait pas bien ce que ca représente mais il se l'est toujours demandé sans avoir la réponse à sa question. Question vêtements, il porte une armure très légère pour le moment, ca lui sert seulement pour se vêtir, car ca ne le protège pas vraiment beaucoup...Il à toujours une gourde sur lui, il ne l'oublie jamais, il a aussi une sacoche, où il met les objets, et ce qu'il a besoin dedans, pour toujours les avoir avec soi.

Histoire:

Shulk est né dans la ville des stryge blancs, mais il n'a jamais su qui étaient ses parents, il est né comme cela, il a été adopté par un couple qui l'avait trouvé devant leur porte, Shulk les considère comme ses vrais parents et les adore...A l'age de ses 10 ans, son père adoptif à du défendre sa famille contre des monstres qui étaient en train d'attaquer la ville, mais il est mort en défendant son pays...Ce fut un déchirement pur et simple pour Shulk, il ne peux plus entendre ses mots sans qu'il soit marqué par cela...C'est un peu une de ses faiblesses...A l'age de ses 15 ans, il appris à se battre pour plus tard, il savait que ca lui servirait, la mort de son père lui donne la rage pour pouvoir le venger...Sa mère adoptive continuais de l'élever, est est toujours en vie en ce moment...Shulk l'aimait vraiment, car elle a tout fait pour lui...A l'age de ses 18 ans, il quitta le foyer familial pour aller s'installer ailleurs dans la ville des stryges blancs toujours, il continua à s'entrainer et fini par savoir assez bien se battre, assez pour se défendre dans la vie quotidienne, on ne sait jamais...Aujourd'hui il a 25 ans...Il est déterminé à se battre pour sa race, et de faire des connaissances avec d'autres personnes, qui on peut être les mêmes ambitions que lui...Il est maintenant prêt à découvrir le monde, et a en savoir plus sur ce qui l'entoure, et ce qui peut lui poser problème...Dans un premier temps, il avait comme projet de s'équiper d'un équipement meilleur et d'une arme assez puissante et aussi de potions pour pouvoir mieux se défendre dans le monde qu'il va explorer.


Dernière édition par Eragon Roy le Mar 24 Juil - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:22

Bienvenue !
Ton ami, c'est un garçon ou une fille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:23

Bienvenue Eragon, je suis impatient de voir le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shulk
Néophyte
Néophyte
Shulk

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

Merci pour votre accueil, pour te répondre Sakura, je crois que c'est une fille xD (Je dis bien je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:23

Le code est bon je le cache !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shulk
Néophyte
Néophyte
Shulk

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

Voila ma présentation est finie...
Quand je serait validé (Si je le suis) Pourrais-je changer de pseudo pour mon nom de personnage: Shulk?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:10

Eh ben ! Je m'absente un jour ou deux et je trouve une montagne de boulot Surprised
Tout d'abord, bienvenue à toi Shulk ! Je m'occupe de ton pseudo tout de suite après.
Le nombre de lignes est bon, tu suis bien le modèle, le code est caché, donc tout va bien. [Je trouve que tu pourrais développer un peu plus le physique, mais ça va comme ça aussi ^^]
Autre chose, les Stryges Blancs n'ont pas vraiment de "ville", c'est plutôt leur repaire, et il se situe au lac Fresha (ainsi que les montagnes du Baldor, selon la bibliothèque).
Je t'ajoute au groupe des Stryges Blancs, j'active ta fiche de personnage, et comme tu as choisis une race peu prise, tu gagnes le droit à un bonus de 50 pièces d'or !
Pour que ta présentation soit validée, tu dois attendre Bren Cousland, ainsi tu pourras commencer l'aventure !

Si t'as des questions, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shulk
Néophyte
Néophyte
Shulk

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:18

D'accord, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

Bienvenue parmi nous, Eragon ou je dois dire Shulk ... J'espère que tu t'amuseras bien et qu'on puisse se rencontrer un de ses jours par Rp. Sinon, je te souhaite un bon chemin vers les contrées de Duralas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:22

Alors bienvenue, Shulk !
Revenir en haut Aller en bas
Bren Cousland
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Bren Cousland

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:15

C'est une bonne fiche et tout à déjà été dit par Shawn

Bonus pièce d'Or et Expérience:

Pièce d'Or :25
Exp: 30

P.S: Pense à trouver un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:22

Ne t’inquiète pas, si j'en trouve un adéquate et qu'il en trouve pas. Je pourrai mon occuper. Je l'ai déjà fait pour notre petite loup - garou. Un petit coup de pouce ne fait pas de mal à personne, surtout entre membre. ( je vais commencer un jeter un coup d’œil là - dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Shulk
Néophyte
Néophyte
Shulk

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:32

Merci beaucoup Smile
Je vais moi aussi rechercher un peu pour l'avatar , une fois que je l'aurais je me mettrais en quête de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:41

Bienvenue à toi Shulk! Si tu veux un petit RP n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03

Un peu en retard, mais : j'ajoute ton bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:03

La fille complètement retardée...Wink

Eh bien bienvenue sur Duralas cher Eragon. Tu t'y plairas je te le garantis! Les admins sont des tarés, les modos des fous et les membres des cinglés. Je trouve juste une chose bizarre: pourquoi quelqu'un qui choisit d'incarner un stryge blanc adore le noir? C'est juste une question cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:26

Salut et bienvenue Shulk!
Tient bonne question, Yuki, j'avais pas noté.
Tu crois que c'est une fille mais tu n'en ais pas sur? Mince, vu qu'il me semble pas avoir conseillé Dudu à qui que ce soit depuis un bon moment j'aurai pu croire que ce fut moi, je suis ni l'un ni l'autre
Bref, éclate -toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation de Shulk [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shulk [FINI]   Présentation de Shulk [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Shulk [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une engeance [FINI]
» Présentation de mon perso (fini)
» [EVENT] Seely A. Sulivan « La cave » [FINI]
» Mira Cousland, La soeur Caché ( Fini)
» Perte de mémoires, souvenirs enfin retrouvés. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-