Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:37

Homme B attaque Ninalys à 50
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:38

Combat Ninalys, Dryusdan - Ennemi

Les joueurs commencent.

Dryusdan : 137
Dégâts : 80

Ninalys : 125
Dégâts : 137

Ennemis :
Homme A : 0
Dégâts : 50


Homme B : 160
Dégâts : 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:10

Je vis l'homme me sauter dessus et brandir son poignard. L'arme se planta dans mon épaule et y resta ficher. Une douleur intense me parcourut le bras. Heureusement Dryusdan n'était pas blessé. Alors, une fois certaine qu'il allait bien, je me remis en garde et je fis face à l'intrus encore en vie. Celui-ci me dévisagea. Je jetai un coup d'oeil vers celui qui fait battre mon coeur. Voyant qu'il allait bien, je me concentrai à nouveau sur l'intrus et me préparai à passer à l'attaque. Mes griffes luisaient au soleil qui filtrait entre les feuilles des arbres.
Soudain, l'homme chargea. Je le laissai venir vers moi avant de l'esquiver et de pivoter. Mes griffes s'abattirent dans son dos...

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge B :
Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Ec_sb_10
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:32

Lorsque je vis le poignard dans l'épaule de Ninalys, mon sang ne fis qu'un tour, je fulmina de colère. Cette homme ne mérité pas de vivre. Qu'il m'attaque, me blesse passe encore, mais que cette humain blesse ma bien aimé, un ange, ça non. Je vis Ninalys bondir, errafler l'homme, mais ne le touchant pas. Je galopa vers elle pour l'aider à se relever. Une fois debout, je lui déroba un baiser et je brandis mon arc. Je ne pouvais plus supporter cet ennemie, cette odeur rance d'alcool et de sueur. Je pris une flèche de mon carquois, l'encocha, et banda l'arc. Nous tournâmes en cercle, chacun à la même distance de l'autre, comme dès chiens autour d'un os. Puis je rua, et lâcha la corde.
Dryusdan a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:46

C'est terminé les joueurs l'emportent aisément bien sûr et malheureusement. Bande de chanceux !!

Alors vous gagnez 40 pièces d'or chacun et 20xp chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:10

Je me précipita vers Ninalys qui étais blesser. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais je mis un doigt sur ses lèvres pour éviter qu'elle bouge. J'examina la plaie, puis je lui dis de m'attendre, elle ne voulais pas que je parte sans elle. Avec tout ce qui ce passe ici.
-Je ne peux t'emmener avec moi, cela risquerais d'aggraver ta blessure.
Je déposa un tendre baiser sur ses lèvres et galopa aussi vite que mes pâtes me le permettais. Je trouva à les plantes que je cherchais juste à l'orée de la forêt. Une fois la préparation fini et l'épaule de Ninalys soigné. Je me posa à coté de la stryge Blanche, et commença à l'embrasser. Elle interrompis les baisers et me regarda avec conviction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Invité
Invité


Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:51

Je le regardais avec conviction. J'avais quelque chose d'important à lui annoncer et ne savais pas par où commencer.
-Dryus, il faut que je te dise une chose qui va certainement te frustrer... Je dois me rendre à BaldorHeim pour répondre à une requête du maire de la ville.
En voyant qu'il allait m'interrompre, j'enchainai :
-Ne me coupe pas s'il te plait... Voilà... Je dois y aller seule. Tu sais que je t'aime et que dès que j'aurai terminé, je te rejoindrai au plus vite où que tu sois ! Laisse-moi partir...
Dryusdan ne répondit pas. Il se contenta de me serrer contre lui et de m'embrasser avec ardeur. Déterminée, je le repoussai gentiment et m'éloignai à regret. Me laissera-t-il partir si facilement ou tentera-t-il de me retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

"Voilà... Je dois y aller seule"
Quand Ninalys eu dis cette phrase, c'est comme si tout l'univers venais de s'écrouler, elle voulais me laisser la, comme ça. Je tenta de l'embrasser pour qu'elle change d’avis, mais elle me repoussa. Je la voulais toujours à mes cotés.
"je te rejoindrai au plus vite où que tu sois !"
Je décida de la laisser partir, après tout, elle a bien le droit de vivre. J'irais vivre mes petites affaires et elle aussi.
-Ton épaule ne te permet pas de partir tout de suite. Demain elle sera réparé. Les plantes médicinales font leurs effets. Reste cette nuit si avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Invité
Invité


Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:38

-Ton épaule ne te permet pas de
partir tout de suite. Demain elle sera réparé. Les plantes médicinales
font leurs effets. Reste cette nuit si avec moi...
me demanda-t-il presque suppliant.
Je décidai d'écouter mon coeur une dernière fois avant de laisser l'amour de ma vie derrière moi demain. Je tâcherai de partir tôt, avant son réveil, pour faciliter les adieux. Il se coucha sur le sol poussiéreux et je me blottis contre lui. Nous restâmes ainsi plusieurs heures, regardant la nuit étendre son voile sombre sur le ciel et les étoiles scintiller de mille feux. Je finis par m'endormir.
Le lendemain, je m'éveillai de bonne heure. Le soleil n'était pas encore levé. Délicatement, je me levai et, après avoir rassemblé mes quelques affaires, je quittai Dryusdan sans me retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:57

Elle se lova contre moi. Je profitai de se dernier instant, le contact de sa peau contre la mienne, j'emplie mes yeux de son image. Je l'aime et elle allais me manquer.
Je la regarda dormir, toute la nuit, je veilla sur elle, empêchant les mauvais rêve de venir s’incruster, empêchant le frit de venir la chatouiller. Je l'embrassais délicatement, de temps à autre, pour installer un rêve plus doux. Puis, lorsque le soleil se leva, ma fatigue m'envahie et je m'endormis.
Quand je me réveilla plus tard, elle étais partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]   Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de Ninalys dans la clairière des centaures [RP avec Ninalys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Clairière des centaures : accueil - Centre de parrainage
» [EVENT] Rencontre écrasante dans les marais [Ninalys]
» Les centaures
» Au bord de l'eau [PW Ninalys Galathil]
» Découverte de sa soeur[PW Mitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-